Les Élémenloups
Eladriel, l'ange déchu 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Eladriel, l'ange déchu 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eladriel, l'ange déchu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime27/8/2012, 09:45

Fiche de Eladriel

by Tal <3:


    ♣ Nom : Eladriel
    ♣ Âge : plusieurs centaines d'années
    ♣ Sexe : mâle
    ♣ Clan : solitaire
    ♣ Rang : ange déchu
    ♣ Race : loup
    ♣ Taille : un peu plus grand que la moyenne
    ♣ Poids : très léger, malgré sa taille
    ♣ Pouvoir : Eladriel n'est plus censé avoir de pouvoirs, mais il semble que parfois, ses anciens pouvoirs d'ange rejaillissent. Il ne peut pas vraiment les contrôler, ce n'est pas lui qui demande à ses pouvoirs de venir, ce sont eux qui viennent à lui. Il peut créer un mini-soleil réparateur, qui régénère tous les loups proches du soleil. Il peut parfois lire votre âme, mais c'est très rare.

    ♣ Physique ( minimum 3 lignes ) : Eladriel est assez grand, mince mais pas anorexique. Il est plutôt haut sur pattes. Comme les anges, il possède de grandes ailes blanches et un corps immaculé. Ses yeux sont bleus clairs, et s'assombrissent sur le côté. Il a un léger air mélancolique qui le rend assez séduisant. Eladriel est beau à regarder, il a une sorte d'aura de grâce presque imperceptible. Il a gardé de son passé d'ange une force plus grande que celle des autres loups, c'est à dire que malgré ses membres frêles, il peut vous soulever aisément, mais ses autres sens sont aussi développés qu'un loup normal.

    ♣ Caractère ( minimum 3 lignes ) : Eladriel a gardé son coeur d'ange, malgré son statut d'ange déchu. Il ne souhaite rien d'autre que d'aider autour de lui. Grace à Sorrow, il a appris que la société des anges est corrompue, et il souhaite ardemment la restaurer, et sauver ce qui peut encore l'être. De même, il fera tout ce qui en son pouvoir pour aider les anges purs et les protéger de la colère de Sorrow. Il est loyal, calme, et réfléchis beaucoup. S'il rencontre quelqu'un, il se fera amical et sympathique, et s'il le peut, vous aidera. Mais ses pensées restant ceontrées sur son objectif principal : sauver les anges de leur destruction.

    ♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) :
    Journal d'Eladriel, extraits du livre 1:
    -J'ai eu un rendez-vous avec le commandant suprême des armées angéliques : Raphaël. Il m'a convoquée pour m'annoncer que je deviendrais bientôt colonel. J'ai tant travaillé pour arriver à ce grade, et je ne compte pas m'y arrêter. J'espère devenir général. Raphaël m'a bien laissé comprendre que j'avais ma chance... Je la saisirais, je devais devenir le meilleur pour pouvoir protéger les habitants d'Élémenloups contre ces maudits démons ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Raphaël se comporte comme un père avec moi. il doit sûrement être ainsi avec chaque autre jeune loup. C'est un ange, après tout !
    -J'ai l'impression de ne plus avoir de larmes pour pleurer. Je les ais déjà toutes déversées, en une forêt d'arbres qui sont montés haut dans les nuages du paradis. Ma soeur est morte, tuée par un démon. Comment pourrais-je vivre sans son doux regard, et son sourire si mélancolique ? Mais je dois continuer. Le mal ne doit pas triompher sur cette terre. Quoiqu’il arrive, je me relèverais. Mes soldats ont besoin de moi. Je ne les laisserais pas seuls.
    -La mort de ma soeur est toujours écrite dans mon coeur, mais je commence à panser mes blessures. A ma grande surprise, Raphaël m'a nommé pour enquêter sur la mort de ma soeur. Je lui ais répondis que j'accepterais avec joie cette mission. Il m'a aussi confié que je serais sans doute promu capitaine, à mon retour. Capitaine ! Je ne sais pas si je dois pleurer de joie ou de tristesse. Oh ma soeur, comme tu me manque ! Mais grâce à toi, grâce à ton sacrifice, je rejoins la Terre des Elemenloups, et deviendrais capitaine. Je te promets que je découvrirais le responsable de ta mort,et l'amenerais devant Dieu en personne, pour qu'il le juge. Je ne m'abaisserais pas à une petite vengeance malsaine, digne des loups communs ! Je suis un ange, je ne l'oublierais jamais. Je porte ceci dans mon coeur, dans mon âme et dans mon sang.
    - Au contact des loups communs, j'ai appris tellement de choses ! Moi qui les croyaient souvent vils et parfois impurs, je me rend compte qu'il y a des loups qui mériteraient d'être des anges. Beaucoup de loups ont un coeur d'ange, tout comme certains ont un coeur de démon. Mon enquête avance lentement mais sûrement, je suis sur la piste d'un démon qui sait sans doute qui est l'assassin de ma soeur. La colère enflamme mon coeur, mais je dois la réfréner. Si je m'y abaisse, je pourrais y perdre ma pureté d'ange.
    - Quel inconscient j'ai été ! Quel malheur m'est arrivé ! Je me suis inconsciemment jeté dans la gueule du démon. Je n'ai pas vérifier sa puissance, et quand je me suis approché pour le questionner, il m'a attaquer sans attendre. Nous avons combattu jour et nuit, pendant une semaine. Mais il s'est révélé plus fort que moi, au final. Heureusement, il m'a révélé quelques indices sur la mort de ma soeur. Mais mon corps a été gravement endommagé, je ne pourrais plus jamais m'en servir ! Comme je regrette la teinte pure et immaculée de mon pelage, mes longues ailes fines ! Mais j'aurais pu perdre pire, j'aurais pu perdre mon âme. Heureusement, un miracle est arrivé. Sous la forme d'une renarde qui a tué le démon. Cet être infâme était juste au-dessus de moi, les crocs découverts, prêt à m'égorger et à mettre fin à mes jours. Mais elle est arrivée, tel arc-en-ciel vivant, et c'est le démon qui a été tué. On a très rapidemment conclu un marché ensemble, et je suis entré dans son corps, pour la protéger et lui apporter mon savoir.
    -Alcade a parfois de mauvais côté, mais je commence vraiment à l'admirer. Je réalise que ce n'est qu'une enfant effrayée dans le corps d'une renarde séduisante, mais elle se sert de ses atouts pour survivre. Elle prône la liberté avant tout, et j'aime ça. Finalement, la vie n'est pas si mal dans le corps d'une mortelle. Dailleurs, je pense qu'elle ne sera plus mortelle, si je reste suffisament longtemps avec elle. De toute façon, j'ai l'éternité devant moi. Et puis, en tant que soldat angélique, je n'avais pas beaucoup d'occasions d'aider vraiment les gens; alors que là, je suis beaucoup plus proche d'eux. Je commence à comprendre comment marche les loups d'ici-bas, et comment les aider au mieux. Peut-être qu'un jour, je préférerais cette vie à mon ancienne, en tant que futur-capitaine ? Qui sait, à part Dieu ?
    -J'ai enfin rencontré un ange ! Enfin, plutôt une demi-ange. Son histoire m'a marquée, elle est la fille d'un mortel et d'une ange, mais elle a été rejetée par les anges, et ses parents en sont mort. Pourquoi les anges avaient-ils été aussi cruel ? C'est très étrange, il n'avait pas encore jamais entendu parler d'une telle chose ! Comment des anges avaient-ils pu être aussi cruels ? C'était impossible ! Pourtant, elle ne lui avait pas menti. Ce cher coeur d'ange était aussi pur qu'un ange, et avait aussi quelques uns de ces pouvoirs. Il espérait sincèrement la voir de nouveau.
    - Ce jour-là restera à tout jamais marqué dans sa mémoire. J'ai rencontré Sorrow, une ancienne ange bannie par les siens. Cette renarde possède un pouvoir que jel n'aurais jamais imaginé, et bizarrement, cela m'attire. Elle m'a enfin ouvert les yeux sur la traîtrise des anges. Ceux-ci ont délibérément tués ses enfants, dans le bit de soi-disant " la sauver". Pourquoi les anges sont-ils si cruels ? Il ne l'est pourtant pas, lui. Quelque chose ronge leur société, la pervertie. Il faut absolument qu'il la répare, avant que tous ne deviennent comme des démons ! Où est passée la pureté légendaire des anges ?
    Malgré tous ses crimes et les atrocités qu'elle a commise, je sens que Sorrow a encore quelque chose de bon en elle. La preuve, elle ne supporte pas les anges, et pourtant, elle ne m'a pas tué. Je suis sûr qu'en restant près d'elle, je pourrais redonner un peu de bonté à son coeur desséché par la haine et la vengeance. De plus, elle recherche les anges, je pourrais sans doute en sauvé quelques-uns, ceux dont la pureté est encore intacte. Mais pour les autres... je crains de ne pouvoir faire grand-chose.
    -Sorrow m'a promis un corps, un nouveau corps tout neuf! Je souhaite qu'il soit pareil à celui que j'avais avant, quand j'étais encore un ange. Ainsi, les anges pourraient le reconnaître, et voir ce que je suis devenu à cause d'eux. Avoir enfin un corps à soi, pouvoir étendre mes propres ailes, retrouver leur finesse et leur majesté ! J'ai véritablement hâte ! De plus, je pourrais ainsi rendre à ma chère Alcade sa liberté. Je pense être resté assez longtemps dans son corps pour qu'il devienne immortel. Tant mieux pour elle, et son Lancaster !


    ♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :
    *Raphaël, son ange protecteur
    *Sorrow, la renarde maudite à laquelle il obéit à présent
    *Alcade, celle qui lui as prêté son corps

    ♣ Aime : La puissance de Sorrow, aider les justes et les faibles, protéger les anges qui le mérite de la colère de Sorrow

    ♣ N'aime pas : Ne plus être un véritable ange

    ♣ Phobies : Que tous les anges soient en fait des monstres, que la paix et la joie soient anéanties à jamais sur les Terrres des Elemenloups, que Sorrow meure.
    ♣ Objectif : Aider Sorrow à rétablir l'ordre parmi les anges, et créer une nouvelle société plus juste, ou personne ne souffrirait.


Dernière édition par keranne le 29/8/2012, 01:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime27/8/2012, 20:01

Il est superbe *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime27/8/2012, 21:14

Magnifique !
Tal est trop doué, le dessin est bien fait et je suis impatiente de lire l'histoire, bien que j'ai suivi votre RP' avec Rox !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Pom'Class
Nouveaux
Nouveaux
Pom'Class


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2012

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime28/8/2012, 00:43

Trop beau le loup *ç*
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime28/8/2012, 19:21

Voilà, je pense avoir terminé. Je commencerais à rper avec ce personnage dès que Rox et moi aurons terminer notre rp qui donnera un nouveau corps à Eladriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime28/8/2012, 21:10

Il va falloir choisir entre:
- Il peut entre autre se "dématérialiser", c'est à dire sortir de son corps;
- il peut créer un mini-soleil réparateur, qui régénère tous les loups proches du soleil.
- Il peut aussi, à l'aide de ses ailes, créer une sorte de bouclier indestructible.

Le truc de: Il peut parfois lire votre âme, mais c'est très rare, comme c'est rare tu peux le garder x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime28/8/2012, 22:11

C'est un ex-ange, une espèce à part. Tous les anges ont plusieurs pouvoirs. Smile
Donc lui aussi, sauf qu'ils ne marchent pas quand il le veut. C'est comme les démons, qui ont plusieurs pouvoirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime28/8/2012, 22:20

Oui je sais sauf que maintenant les nouvelles fiches et même les anges, démons et vampires ne peuvent pas avoir plusieurs pouvoirs. =/
C'est Popcaan et Pinkie qui ont décidées de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime29/8/2012, 01:18

Aie, c'est compliqué >_<
Bon, je modifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime31/8/2012, 03:06

Désolé du double-post, c'est juste pour dire que ma fiche est terminée, je la modifierais peut-être plus tard, si jamais Eladriel évolue encore Wink
Lic', pourrais-tu déplacer cette fiche dans les validés, s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime31/8/2012, 03:23

Ok, validé! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime31/8/2012, 03:24

Merci beaucoup, Lic' Very Happy Et une fiche de moins dans les fiches en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime31/8/2012, 03:26

C'est sur parce que ces temps-ci mon dieux! '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime31/8/2012, 03:28

C'est bien pour ça que j'ai voulu qu'on déplace cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eladriel, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, l'ange déchu   Eladriel, l'ange déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eladriel, l'ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GhorKhu'l Le Déchu
» Un ange rencontre... un ange ! [PV keranne → Eladriel] ~ Fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Solitaires-
Sauter vers: