Les Élémenloups
Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime13/8/2012, 06:02

Les cendres douces de la colline Nivéus volaient dans le ciel, Il faisait chaud, très chaud Nytz marchait doucement et essayait de ne pas trop se fatigué car la chaleur était écrasante. Nytz avait pour objectif de visiter un peut les lieux car elle ne les connaissait pas mais apparemment elle avait mal fait de venir s'aventurer ici toute seule. La belle louve noir et grise n’arrêtait pas de remettre ses mèches en place car elle avait chaud et sa chevelure douce et longue commençais à s'humidifier, cela était pénible pour elle car chaque pas elle répétais ce même mouvement. La nourriture était rare mais les papillons abondants, de toute façon Nytz avait déjà pris son repas et heureusement il n'était pas question pour elle d'avaler un papillon. Elle s’arrêta quelques secondes et huma l'air et là quelques cendre entrèrent dans la truffe de Nytz ce qui la fit éternuer, elle rougit et resta un petit moment la tête en bas. elle releva la tête et elle repris sa marche, elle espérait juste faire une bonne rencontre et pas une mauvaise rencontre et que la température baisse un peut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime13/8/2012, 06:32

Je me délassais sous cette douce chaleur... Quel bonheur! Surtout quand on a couru toute la nuit pour fuir des loups qui sont en colère parce qu'on a cueilli des baies sauvages sur leur territoire! Quelle bande d'imbécile! Je n'arrêtais pas de repenser à Nitz, elle ressemblais tellement à Darknight! Espérons qu'elle n'ai pas remarqué la précipitation avec laquelle j'ai remis ma dague sous mon ventre!
Je fermais les yeux, histoire de profiter encore plus de la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime13/8/2012, 07:01

Nytz fit quelques pas de plus et là, a sa plus grande surprise elle vit une silhouette qu'elle avait déjà vu auparavant mais laquelle ?. Nytz avança avec prudence car elle ne se rappelait pas à qui appartenait cette silhouette, en s’avançant un peut plus elle découvrit un loup gris avec une épée, une cape, et un chapeaux. Quoi de plus normal...Mais attends !! C'était Aramis !! Ce beau loup gris qu'elle avait rencontré aux chutes magistrales !!! Ce fut un choc pour Nytz car la dernière foi qu'elle l'avait vu, il lui avait tourner le dos en lui lançant un dernier regard...Elle s'empressa d'aller le voir en espérant qu'il se rappelai d'elle et elle lui dit avec un sourire jusqu'aux oreilles :

-Aramis ? sa va ? tu te souviens de moi ? Nytz on s'est rencontré aux chutes magistrales...

Elle espérait intérieurement qu'il se rappellerai d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime13/8/2012, 07:22

Je sautais sur mes pattes et vit, celle à qui je pensais depuis les chutes magistrales... Elle était encore plus belle que la dernière fois. Je mis mon chapeau part terre, et releva les yeux vers elle...

"Je ne pourrais t'oublier Nitz, je vais bien, et toi? Tu n'as pas eu d'ennuis à cause de moi au moins?"

Je ne voulais pas qu'elle finisse comme Darknight...
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime13/8/2012, 07:49

Aramis sauta sur ses pattes, il avait l'air agréablement surpris, Ce qui fit plaisir à la louve noire et grise qui elle aussi était agréablement surprise de voir Aramis ici il faut dire que Nytz n'était pas insensible au charme d'Aramis. armis fit une suite de mouvement et dit à Nytz :

"Je ne pourrais t'oublier Nytz, je vais bien, et toi? Tu n'as pas eu d'ennuis à cause de moi au moins?"

Comme c'était charmant ! il ne pourrais oublier Nytz, de toute façon c'était réciproque car Nytz aussi ne pourraient pas l'oublier mais elle rougit quand meme et essayer de faire en sorte que sa ne se vouye pas et elle dis :

- Moi non plus tu sais...Oui moi je vais très bien ! Nan aucun ennuis merci de t'en soucier !

Sur ce elle sourit et elle dit :

- Et si on marchait un peu et trouver un coin à l'ombre si il y en a ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime13/8/2012, 08:05

"Si tu veux Nitz..."

Je lui posais la question qui brûlais mes lèvres...

"Tu n'aurais rien vu, la dernière fois, je veux dire, quelque chose tomber de mon ventre et autre chose dessus?"


Je ne voulais pas la mettre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime13/8/2012, 20:16

Aramis répondu alors :

"Si tu veux Nytz..."

"Tu n'aurais rien vu, la dernière fois, je veux dire, quelque chose tomber de mon ventre et autre chose dessus?"


Maintenant qu'il posait la question, Nytz avait bien vu une dague sous le ventre d'Aramis mais celle-ci n'avait rien dit au loup gris car elle ne voulait pas ce mêler de quelque chose qui ne la regardait pas :

- Maintenant que tu le dit si ! Mais à quoi sert cette dague ?

Nytz ne voyait franchement pas l'utilité car Aramis avais déjà une épée...et après tout sa ne la regardait absolument pas...Non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime14/8/2012, 00:48

C'est pas vrai, elle l'a remarqué...


"Son utilité te mettrait en danger si tu la connaissait... J'ai mis trop de personnes en danger ces derniers temps, je ne veux pas te compter parmi elles..."


Heureusement, elle n'a pas vu la marque....
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime23/8/2012, 07:22

Aramis dit à Nytz :

"Son utilité te mettrait en danger si tu la connaissait... J'ai mis trop de personnes en danger ces derniers temps, je ne veux pas te compter parmi elles..."

Hoo hee bien je n'en te demanderais pas plus mais merci de ton honnêteté...alors faisons comme si je n'avait jamais vu cette dague

il faisait toujours aussi chaud et Nytz souffrait vraiment dans ces collines et elle supposait que Aramis souffrait aussi et elle lui dit tout en espérant qu'il allait accepter :

- Et si on allait chercher un coin ou il y a de l'eau je meurt de soif

Elle espérait trouver un coin ou pouvoir boire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime23/8/2012, 07:30

"Si tu le veux Nitz"

Je me sentais bête de ne pas oser lui avouer l'utilité de cette dague, mais, en même temps, c'était mieux pour elle comme pour moi. Darknight est morte parce que je lui ai tout avoué, pas question de refaire cette erreur!
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime23/8/2012, 21:23

Tout en marchant Aramis répondis à Nytz que si elle voulais ils iraient chercher un coin pour pouvoir boire. Nytz était quand même déçu de ne pas savoir à quoi servait cette dague mais elle laça tomber car Aramis n'avait pas l'air de vouloir lui dire grand chose. Elle changea alors de sujet et demanda à Aramis :

- Sinon tu connait beaucoup de loups de différents clan ? Parce que je me posait juste la question vu que tu est un loups solitaire...donc voilà

Nytz sourit à Aramis qui avait l'air de se sentir bête mais Nytz s'en fichait car qu'est qu'il pouvait bien avoir à ce reprocher ? bref elle ne trouvait pas sa important. Ils trouvèrent un coin avec de l'eau après avoir fait quelques pas de plus...Ce coin allait faire du bien à Nytz car elle allait pouvoir ce désaltérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime24/8/2012, 05:31

"Je n'ai pas rencontré beaucoup de loups... pour tout te dire, ce monde m'est encore inconnu, je ne suis pas d'ici. J'ai rencontré un démon, un dieu, revu un vieil ami et trois autres loups."

Je repensais à ma vie avant, enfin, ce rêve. Car, pour moi, s'en était un. Chef de la Résistance, bof, j'aime bien ma vie pacifique moi.
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime24/8/2012, 06:32

]"Je n'ai pas rencontré beaucoup de loups... pour tout te dire, ce monde m'est encore inconnu, je ne suis pas d'ici. J'ai rencontré un démon, un dieu, revu un vieil ami et trois autres loups."

Sur ces paroles Nytz fut surprise car à première vu, Aramis était certes un loup solitaire mais il avait l'air quand même sociable non ? Bref Nytz répondis avec étonnement et avec un léger sourire en coin qui signifiait qu'elle avait une petite idée derrière la tête :

-Hoo et bien on ne dirait pas à première vu tu à l'air de connaitre beaucoup de monde...

Aramis avait l'air de réfléchir, de pensé Nytz n'arrivait pas trop à déterminer l'expression du jeune loup, Donc elle eu une folle idée (d'où le sourire en coin )qui lui traversa l’esprit, elle éclaboussa amicalement Aramis et elle ria...OUPS quelle allait être la réaction d'Aramis face à la folle idée de Nytz, elle se sentais bête tout à coups ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime24/8/2012, 06:40

Elle m'aspergea d'eau, comme Darknight aimait le faire avant.

"Tu veux jouer à ça?"

Je lui sautais amicalement dessus, grâce à cette "initiative", nous tombâmes tout deux dans l'eau.
Je m'écartais, des souvenirs douloureux me revenaient...

"Désolé... Vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime24/8/2012, 06:52

"Tu veux jouer à ça?"

Nytz n’eut même pas le temps de penser qu' Aramis sauta dessus amicalement et ils tombèrent dans l'eau, Aramis s'écarta d'elle avec un air douloureux et dit :

"Désolé... Vraiment..."

Nytz le trouvait lunatique ce loup un coup il rait et coup dépressif, triste et toutes genre de réaction que Nytz ne prenait pas forcément bien. Elle dit en remettant ces cheveux en place et en sortant de l'eau :

-Tu sais pas grave...En tout cas cette baignade improvisée m'a bien rafraichit...Aramis si tu veux me parler de quelque chose dit le moi, je sais que tu cache quelque chose...Tu change tout le temps d'humeur dit moi ce que tu as.

Nytz était décidé à tout savoir car elle ne pouvait pas rester proche avec Aramis si il ne lui disais pas tout où pire si il ne lui faisait pas confiance...Donc elle resta planter devant lui en attendant des explication et elle était déterminer à les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime24/8/2012, 17:47

Je regardais Nitz...

"Si je te dis ce que j'ai, Ils te retrouveront et te tueront. Une autre louve à eu ce destin funeste à cause de moi. Je refuse que cela se reproduise."

Maintenant, je revois sans cesse ma pauvre Darknight, égorgée, devant mes pattes, inerte...
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime26/8/2012, 06:17

"Si je te dis ce que j'ai, Ils te retrouveront et te tueront. Une autre louve à eu ce destin funeste à cause de moi. Je refuse que cela se reproduise."

D’après Aramis alors Nytz serait en danger ? Qui pouvais bien lui en vouloir elle fait partie du clan de la mort après tout...Aramis était il dangereux ? Nytz se posait des tas de questions mais elle ne pouvait y répondre seule donc elle demanda :

-d'accord mais qui te dit que la même chose m'arrivera ? Et trainer avec un loup d'un clan n'est pas un drame !

Nytz ne comprenait pas en quoi cela pouvait être dangereux, mais bref elle ne voulais pas être gênante donc elle dit :

-Bon tu sais quoi on oublie ça...

Elle était déçu de ne pas tout savoir et de ne pas tout comprendre mais elle faisait comme si de-rien-était pour n'importuner personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime28/8/2012, 03:03

Elle semblait déçue...

"Ils sont sans pitié! Ils tuent louves et louveteaux de sang froid voilà ce qu'Ils font. J'ai eu à faire plusieurs fois à Eux. Une première fois quand j'étais jeune, une seconde fois il y a environ un siècle, sur un champ de bataille, une jolie louve à mes côtés. Elle te ressemblait, elle aussi voulait tout savoir de moi... elle en a payé le prix et est morte."

J'essayais tant bien que mal de rester impassible...
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime28/8/2012, 23:44

"Ils sont sans pitié! Ils tuent louves et louveteaux de sang froid voilà ce qu'Ils font. J'ai eu à faire plusieurs fois à Eux. Une première fois quand j'étais jeune, une seconde fois il y a environ un siècle, sur un champ de bataille, une jolie louve à mes côtés. Elle te ressemblait, elle aussi voulait tout savoir de moi... elle en a payé le prix et est morte."

Cette histoire était assez touchante donc Nytz était toucher mais qu’es que Aramis venait de dire un SIÈCLE ???!!!! Mais elle fit comme si elle n'avait pas entendus ce petit détaille d'une grande importance et elle dis :

je suis désolée...je ne savais pas mais comment compte tu faire alors ?

Bref ce n'était pas grave mais maintenant savait pourquoi Aramis était ainsi elle lui sourira et elle dit en faisant un mouvement de cheveux :

-C'est pas grave j'ai au moin eu une explication sur pourquoi tu est ainsi...Mais j'espère que on pourra toujours se voir après non ?

Nytz voulais savoir si elle pourrait continuer à voir Aramis le beau loup gris et mystérieux


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime29/8/2012, 02:50

"Tant que tu ne connais pas mon histoire, oui. Je fuis ces "Personnes" depuis un bout de temps maintenant. Je souhaite seulement arrêter de les fuir, vivre sans avoir peur qu'Ils viennent pour me pourrir encore une fois la vie. Que veux tu faire maintenant?"

Je voulais la revoir, je ne voulais pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime30/8/2012, 04:17

"Tant que tu ne connais pas mon histoire, oui. Je fuis ces "Personnes" depuis un bout de temps maintenant. Je souhaite seulement arrêter de les fuir, vivre sans avoir peur qu'Ils viennent pour me pourrir encore une fois la vie. Que veux tu faire maintenant?"

Aramis souhaitait seulement vire en paix à cause de ces barbares alors Nytz ce dit que si elle perdait Aramis, elle ne leurs pardonnerait jamais et elle les tuerai même peut être quoique en y pensent mieux serait un coup de bol. Nytz écouta Aramis avec intention et une fois que le jeune loup avait terminer Nytz répondit :

- Ce que je veux faire ? hé bien maintenant je veux pouvoir être avec toi sans avoir peur que quelqu’un me tue ! Aramis peut tu au moin me dire qui sont ces loups au pire de quel clan ? Et je préfère que tu décide car tu est le mieux placé pour...

Nytz était partagée entre deux avis soit Aramis ne voulais plus la voire, soit il voulais mais pour pas la mettre en danger. C'était vraiment décevant et même triste pour la jolie louve noire, mais elle était prête à tout pour rester avec Aramis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime31/8/2012, 06:30

Je regardait Nytz... et me remémora les dernières paroles de Darknight. "Reste en vie et refais la sans avoir peur". J'avais peur pour Nytz, si Ils touchaient à un seul de ses cheveux, je les tueraient, que ce soit possible ou non!

"Ils n'appartiennent à aucun clan, certains ne vivent même pas sur cette terre, Ils ont beaucoup de fidèles ici. Cette dague dissimule la chose qui pourrait Les aider à me localiser. C'est pour cela que je ne la retire jamais. Aramis n'est pas mon nom de baptême, c'est seulement une identité que j'ai prise pour ne pas être retrouvé. Je n'ose même pas dire à voix haute mon véritable nom..."

J'avais vraiment peur, pour elle surtout... Et si ma mère avait raison?

"Je veux bien rester avec toi si tu le veux."

Je l'aimais, j'en étais sûr maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime3/9/2012, 06:00

"Ils n'appartiennent à aucun clan, certains ne vivent même pas sur cette terre, Ils ont beaucoup de fidèles ici. Cette dague dissimule la chose qui pourrait Les aider à me localiser. C'est pour cela que je ne la retire jamais. Aramis n'est pas mon nom de baptême, c'est seulement une identité que j'ai prise pour ne pas être retrouvé. Je n'ose même pas dire à voix haute mon véritable nom..."

-Je vois...Donc si jamais cette dague tombe ou je ne sais quoi ils te retrouverons ? c'est pas une vie tu sais...En même temps ce n'est pas ta faute. ( elle lui sourit ) Aramis ce n'est pas ton vrai non alors ? c'est pas grave ce nom te va très bien.

Nytz était heureuse avec Aramis même si elle le connaissait que depuis pas longtemps, elle l'aimait et elle voulais que rien ne puisse lui arriver Aramis dit une phrase :

"Je veux bien rester avec toi si tu le veux."

-Bien sur que je veux !

Nytz lui sourit et elle lui fit une petite léchouille sur la joue et elle lui fit un clin d’œil et elle lui proposa :

Et si oubliait le passé ? j'imagine que ce n'est pas facile...où alors les combattre et je t'aiderait même si je n'est pas une force monstre...

Nytz voulait plus que tout être avec Aramis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime6/9/2012, 05:24

"Je ne pourrais jamais oublier le passé, mais, je pourrais le mettre de côté."

Je lui rendis sa léchouille, la regardant avec un besoin de la protéger, et je le ferais, personne ne lui fera de mal! Je la regardais aussi... peut être avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime6/9/2012, 22:18

SVp Cara 3 ligne complette minimum, merci !
Edite ton message ~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/   Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inatendue [Pv Cara] /FINI/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fin triste et inatendue [Pv:Cara]
» une rencontre innatendue [Pv Cara ]
» ATOSHI[pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • La Colline Nivéus-
Sauter vers: