Les Élémenloups
[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime7/8/2012, 07:17

Gothic s'était aventuré dans les territoires du feu. La canicule qui s'était installée sur les terres l'affecter à peu: restant le plus souvent dans les terres de la Mort il avait été mieux protégé que ceux qui ont leur territoires non protégés. La langue pendante vers le sol et haletant, il cherchait un endroit frais comme des grottes. Et puis, il espérait aussi trouver un lieu sinistre comme ces bonnes vieilles terres de la Mort qu'il aimait tans. Serte il y avait cette Pandore ou autres haut gradés du clan qu'il pourrait croisé et il se retrouverait certainement avec des ordres à exécuter mais les lieux de son "clan" il les aimait. Il aimait le côté sombre, lugubre, sinistre, effrayant, morbide et tout ce que vous voulez!

Le loup couleur grise cendre arriva devant une entrée qui le fit frissonnait. Alors il sourit et y entra en courant sachant que quand un lieu le fait frisonner, c'est signe que c'est un lieu qu'il aimera. Il marcha en ces lieux sombres, il était à présent un peu mieux au frais que dehors. Mieux abriter à l'intérieur, il se mit à trottiner s’enfonçant dans les cachots d'ailleurs il s'arrêta. La tête droite, le dos droit, la queue prolongeant son dos, les pattes arrièrent un peu écartées et l'une de ses pattes avant légèrement levé, ses oreilles droites et reniflant l'air le plus discrètement possible, ses yeux de démon regardant les alentours, il resta ainsi pendant quelques secondes ne faisant le moindre bruit avant de bailler en s'étirant. Puis, il se secoua faisant ainsi retentir le bruit de ses chaînes qui tapèrent contre son bracelet pour l'une et tapant contre son boulet pour l'autre. Les sons des chaînes avaient bien retenti vu qu'il n'y avait pas le moindre petit bruit, seuls les rats qui couraient en faisais. Il se remit en route, frappant son boulet contre le sol en levant sa patte trop haut et en la faisant retomber violemment. Au passage il attrapa le bout d'une porte qui était ouverte sur son chemin et la poussa. Un grincement de porte qui aurait grand besoin d'huile se fit entendre.


Dernière édition par Licorneor le 15/10/2012, 01:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Black Deer
P'tit posteur
P'tit posteur
Black Deer


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime7/8/2012, 22:24

    J'étais partie a l'aurore des territoires de la mort, j'avais décidé d'aller explorer un peu les alentours et le matin c'était bien mieux, la chaleur était moins persistante, bien que toujours présentes ! Moi la canicule, oui cela m'affecte, mais ne me fais pas peur, oh que non ! On a déjà vécus pire, alors une canicule ce n'est rien, du moins c'est ce que j'en pense pour l'instant.

    J'étais donc décidé ce matin a aller me balader entre les territoires ennemis, et puis si je tombe sur quelqu'un ,et bien un combat ne me feras pas trop de mal, mon dernier combat remonte a cette nuit de pleine lune au cimetière contre ce loup qui avais enfreint notre territoire avec ce petit louveteaux du feu : Natsu.

    Bref, ne me rappelons pas cette nuit, ceci c'est le passé et je me fiche éperdument du passée. Je trottinais calmement, ma destination ? Le fruit du hasard, mais je veux un endroit sinistre et calme.

    Quelques heure plus tard, j'avais déjà exploré quelques endroit, mais la chaleur devenais de plus en plus écrasante, il faut dire que maintenant le soleil était presque a son zénith, quand je tombe devant une entré qui semble plutôt...Effrayante, mh tout simplement parfait ! Je décide alors de m'y aventurer.

    Aucun bruit, du moins presque aucun bruit ! J'entends le bruit sonore d'un boulet grinçant, je sais déjà qu'un loup et déjà dans ses cachots abandonnés. Avec un peu de chance ce ne seras pas un élément de feu.

    J'avance encore avant d’apercevoir au loin la forme d'un loup a la couleur gris cendre entrain d'avancer, je crois bien que je le connais mais je n'en suis pas sûre. Je m'avance, confiant on va dire, puis je m'assois et dis :

    « Alors ? On explore les cachots ? »
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime7/8/2012, 22:58

Alors ? On explore les cachots ?

Gothic s'arrêta et tourna la tête vers la personne qui venait de prononcer cette phrase. L'odeur que dégagé cette personne était l'odeur des Morts, il ne pensait pas en voir ici enfin...espérant que ne se soit pas un haut gradé! Le loup gris se retourna complètement et avança de quelques pas vers l'autre. Il sourit, le loup cendré avait encore son odeur de Mort et cette personne allait l'accentuer. Il n'avait pas était à la tanière depuis une semaine ou deux et donc son odeur c'était affaiblit mais par chance, il n'aura pas besoin d'y aller cette fois! Il observa le loup qui était en face de lui. Il lui rappelait vaguement quelqu'un, il l'avait surement croisé un jour en allant à la tanière du clan.

Oui, j'ai voulue voir si les lieux étaient sinistre et suis bien tomber. Je n'pensais pas trouver un tel lieux ici.

Il sourit à nouveau et passa à côté du loup, un crâne avait attiré son attention. Il passa sa patte avant gauche dedans et fit passer deux de ses doigts dans les orifices des yeux. Il s'assit et regarda le crâne. Il ne fit pas la fameuse phrase "être ou ne pas être tel est la question" à la place, il ouvrit et referma la gueule du crâne de loup en même temps que la sienne tout comme Scar dans le Roi lion sans le chantonnement qui va avec. Il rigola légèrement, il trouvait ça plutôt marrant mais...c'est pas bien de jouer avec les morts Gothic!! Mais bon, ça, il s'en fichait. Il posa sa patte, encore dans le crâne, au sol et tourna la tête sur le côté regardant l'autre mâle.


Je t'ai d'jà croisé y me semble mais, comment tu t'appelles ?


Dernière édition par Licorneor le 30/10/2012, 09:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime1/9/2012, 01:40

up ! Black Deer, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime15/9/2012, 01:29

On va dire que le rp est abandonné....si je revois Black Deer je lui demanderai si elle voudra le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime11/10/2012, 01:41

Up! Vu qu'on a pas vu mon précédent message [et tans mieux en fait xD], je met ce rp LIBRE pour 1 OU 2 PERSONNES.
J'espère que quelqu'un viendra, prenait quand même en compte mais 2 rep avec Black Deer s'il vous plait par contre pas la peine de poser une question à Black Deer ou de s'adresser à ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime14/10/2012, 05:29




...


L'alpha se promenait. Elle n'était pas sur ses propres terres, mais là n'était pas sa principale source d'inquiétude, car, à ce qu'elle sache, le feu et l'air s'entendaient bien, ou du moins, techniquement parlant le feu avait besoin d'oxygène pour croître, et l'oxygène était du domaine de l'air, le sien donc. Un froid entre eux aurait alors été stupide pour les loups du feu, car Memphis n'avait qu'à leur retirer l'oxygène et il n'y aurait plus de petites flammes jetées sur elle. Enfin bref.

La femelle tourna la tête, remuant ses oreilles plumeuses. Un bruit venait d'attirer son attention. La belle envoya ses longs cheveux blonds vers l'arrière avant de plisser les yeux, s'approchant, la tête penchée. Ses deux longues plumes orangée éclairaient les murs autour d'elle, dansant dans le vide. Sous sa légère nervosité, une brise glacée se mit à souffler dans toutes les pières et les couloirs du cachot, sifflant même dans les fissures. Ses pas résonnaient dans l'écho environnant, tout comme son souffle. Elle s'arrêta enfin, ses prunelles d'émeraude se posant sur deux sihouette sombres, au loin. La louve ne bougea pas, restant là, son long manteau débordant au sol, ses deux plumes levées, mouvantes. Qui étaient-ils donc?




Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 14/10/2012, 08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime14/10/2012, 07:54

    Le codage 'déforme' la page, tu pourrais arranger ça? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime14/10/2012, 08:25

Vla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime14/10/2012, 20:49

Alors qu'il s'amusait avec le crâne, une nouvelle odeur vint lui chatouiller les narines: une odeur de femelle. Une lumière lui vint sur le visage, il tourna légèrement la tête dans la direction de cette lumière et de cette odeur. Il vit alors une louve: elle avait l'air d'être blanche et brune, il lui sembla voir des espèces de petites ailes à la place de ses oreilles ce qui le surpris légèrement. Il distingua des mèches de cheveux et puis derrière elle deux lumières éclairaient un peu les lieux sombres et effrayants des cachots. Il ne bougea pas, essayant de mieux la distinguer mais il abandonna après quelques instants ne voyant rien d'autre d'elle. Il décida alors de se lever et il sortit sa patte avant du crâne en le balançant dans une cage. Il s'avança vers elle puis fit quelques pas sur le côté. Il aperçut alors la source des deux lumières, deux queues longues. Ce n'était pas des queue de loup mais plutôt des genres de queue de lion en plus long et qui se termine avec une grosse plume.
Il resta debout, continuant de la fixer de ses yeux de démons. Il renifla son odeur une nouvelle fois, cette louve semblait être une solitaire mais elle portait une odeur du clan du Feu alors il se demanda ce qu'elle était remarque, lui et son odeur de Mort ce n'était pas mieux. Il resta silencieux un long moment et plissa les yeux avant de lui demandée:

C'est quoi ton nom ?

Il lui dit sur un ton normalement, sans agressivité ou peur bref, juste avec sa voix grave de mâle. Il n'était ni trop près, ni trop loin d'elle: il était à une distance raisonnable et restait debout à sa nouvelle place sans la quitter des yeux.


Dernière édition par Licorneor le 30/10/2012, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime14/10/2012, 21:37




...


La femelle suivit le crâne du regard, avant de le poser de nouveau sur l'individu qui s'avançait lentement vers elle. Jouer au "mais tu dois te présenter en premier!" ne lui donnait guère envie, elle répliqua calmement ;

- Memphis, et toi?

Pas besoin d'encombrer le tout de rangs et de clans et de bla bla bla. Après tout, il n'avait demandé que son nom, voilà donc qu'elle lui avait répondu par cette simple information, avec un retour de question qui lui paraissait logique. L'odeur du mâle lui rappelait sans conteste celle de Swift. Elle en déduit donc aisément qu'elle avait devant elle l'un des sbires de Pandore, mais ne réagit aucunement, faisant comme s'il s'agissait là d'un loup totalement normal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime15/10/2012, 01:23

Memphis, et toi?

Gothic

Ni plus ni moins que son nom. Il continua d'observer la louve à l'apparence un peu étrange et se rapprocha de quelques pas faisant ainsi paraître son visage et une partit de ses pattes avant dans la lumière mais laissant le reste dans l'ombre. Il adorait ce lieu, il lui constituait une grande puissance lui qui maîtrisait les ombres mais il aimait également le côté sombre, lugubre et effrayant de ces cachots. Un tel lieu dans les terres autres que celles de la Mort étaient rares, normalement tout est tout beau, tout propre, tout scintillant et respire la joie et le bonheur. Des choses que le loup cendré m'aimait pas trop, il était plutôt du genre à aller dans des endroits tout noir, tout effrayant, qui respire la peur ou la tristesse d'ailleurs le mâle portait plutôt bien son nom sur ce point de vue.
Il s'avança à nouveau vers la femelle droit de toute sa hauteur, se montrant en entier et fit la moitié d'un tour autour d'elle, il lui passa derrière tout en prononçant ses paroles:

Alors, que fait une dame de votre genre dans un tel lieu ?

Il s'arrêta à côté d'elle et sourit plissant légèrement les paupières. Il bougea deux-trois fois les oreilles avant de pencher sa tête vers elle et ajouta:

Je verrai plus une louve comme vous dans un lieu plus.....jolie, plus gaie.



Dernière édition par Licorneor le 30/10/2012, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime15/10/2012, 04:10




...


La louve esquissa un sourire narquois lorsqu'elle remarqua qu'il semblait littéralement l'étudiée du regard. Dut à la grandeur de ses fines pattes, la louve devait faire environ la taille du mâle, niveau hauteur. Elle haussa un sourcil, sans perdre son sourire, avant de lâcher d'une voix presque emplie de défi ;

- L'habit ne fait pas le moine, "Sir" Gothic.

Effectivement, Memphis n'était pas de ces nunuches qui urinaient au sol dès que le lieu était plus sombre, lugubre et froid. Elle, elle s'en foutait un peu, car elle avait toujours sa source de lumière personnelle. En gros, non, elle n'avait pas peur du noir, et encore moins des espaces clos et humides.

- Je suis ici par pure et simple envie de calme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime20/10/2012, 20:48

Du calme c'est bien la seul chose qui ne manque pas ici.

Hormis les rats qui s'y promènent, les bruits de leurs grignotements, les portes des cachots qui grincent de temps en temps sans aucune raison, quelques bruits de chaînes et des crient à glacer le sang qui interviennent quand on s'y attend le moins c'est vrai qu'à par ces quelques petites choses sans importance ce lieu est bien calme comme on pourrait s'y attendre d'un lieu déserté. Néanmoins il est bizarre que les membres du clan de la Mort n'utilisent pas ces cachots pour des traitres ou autres. Le mâle cendré s’avança de plusieurs pas devant la louve. Il s'arrêta, toujours de dos à la femelle plumeuse et regarda l'obscurité qui s'offrait devant lui. Il n'avait pas encore commencé à explorer l'intégralité des lieux car il venait à peine de s'y enfoncer et ils restaient encore de nombreux recoins. Malgré qu'il savait que tout aller se ressembler et qu'à partir d'un moment il n'avait rien voir du tout, il avait envie de continuer. L'idée qu'il pourrait se perdre dans un noir total et ne plus réussir à retrouver son chemin l'exciter et le pousser à avancer encore plus vers le noir. Il se retrouva petit à petit dans l'ombre. Il laissait la femelle toute seule, si elle avait envie de rester où elle était elle n'avait cas y rester. Si elle voulait avancer alors elle aurait un compagnon de route. Concernant l'avis du mâle, celui-ci se fichait complètement de savoir si elle allait rester toute seule ou au contraire le suivre, lui il avait fait le choix d’avancer sans se retourner.


Dernière édition par Licorneor le 7/11/2012, 06:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime3/11/2012, 22:48

On le termine rapidement ? Si tu veux le terminer vite, tu peux dire que Memphis reste la où elle est et puis Gohtic lui il continue son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime6/11/2012, 16:52

Étrangement, la femelle décida de ne pas suivre. Pas qu'elle n'aimait pas ce comportement, mais bref, en ce moment, elle était bien trop fatiguée pour chercher à comprendre. D'un coté, qui plus est, l'inconnu semblait royalement s'en foutre. C'est peut-être ce point là qui fit brusquement changer d'avis la louve, qui d'un bond, se releva, suivant tranquillement le mâle dans un silence total. L'obscurité, elle ne connaissait pas vraiment, étant si lumineuse, mais Memphis était curieuse.

( dsl, court, mais bon. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime6/11/2012, 21:51

(pas grave, ça va être pareil pour moi je pense)

Il sentit une petite lumière derrière lui. Il s'arrêta et tourna la tête vers l'arrière. Il vit alors les deux lumières qui étaient une caractéristique de Memphis. Elle avait donc décidé de le rejoindre explorer les cachots, un sourire s'installa sur son visage. Il décida de l'attendre et s'assit. "Au moins ses lumières seront utiles vu la noirceur des lieux", c'est ce qu'il venait de penser. Après tout s'était vrai, il n'avait rien pour s'éclairer avant qu'elle vienne le rejoindre et il allait donc finir par se perdre. Déjà que ça commençait à être chaud pour y voir quelque chose...Une fois la louve plumeuse à sa hauteur, il se releva et sourit à nouveau. Il continua son chemin sans rien dire et regardant les recoins des lieux, croisant du regard quelques squelettes ainsi que des rats qui s'empressèrent de courir à l'obscurité à cause de la lumière de la louve.


Dernière édition par Licorneor le 7/11/2012, 06:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime7/11/2012, 05:13

En temps normal, la logique aurait voulut que l'alpha se montre agressive et entêtée face à un loup du clan de la mort, mais étrangement, Memphis faisait abstraction à cette norme-là, également. Elle faisait abstraction à beaucoup de normes en fait. Poil, taille, poids, caractère, logique... Bref, une boite bien différentes des autres. Elle remua légèrement ses oreilles, avant de laisser une brise bien oxygénée couler le long du couloir, envoyant voleter ses deux longues plumes lumineuses vers l'avant. Selon elle, explorer un lieu sans rien voir c'était un peu imbécile, aussi rendit-elle son sourire à Gothic, car, en quelque sorte, elle se doutait qu'il pensait sensiblement la même chose. Ou pas, mais elle le fit quand même. Elle s'arrêta devant un squelette d'on ne sais trop quoi, ça ressemblait à un ours ou un truc du genre. S'appuyant sur ses postérieurs, elle appuya sur le crâne des antérieurs pour le faire tomber au sol, ce qui résonna dans l'écho. Elle se tourna, tourbillon de plumes, avant d'envoyer le crâne vers le loup d'un coup de patte, un air amusé au visage.

( Foot de crâne \o/ XD )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime7/11/2012, 06:46

Le mâle cendré s'arrêta en attendant l'écho et tourna la tête vers la source du bruit, les oreilles pointant vers l'avant. Il vit un crâne au sol, asse gros, provenant donc d'une bête asse imposante face à un loup. Il vit la femelle tournait, faisant bouger ses jolies plumes puis un coup de patte vint ensuite. Gothic se tourna alors complètement vers l'objet qui arrivait vers lui. Il regarda le crâne qui s'arrêta devant ses pattes, son côté de face vers le mâle à crête. Le loup pencha légèrement la tête sur le côté droit avant de poser sa patte avant gauche sur le sommet du crâne. Il poussa la tête vers sa droite puis donna un coup avec sa même patte. Il courut à petite fouler, les oreilles toujours pointaient vers l'avant, courant vers le crâne qui claquait de la mâchoire à chaque atterrissage sur le sol dur. Il passa devant le gros os et l'arrêta. Il donna quelques petits coups de pattes avant de le renvoyer sur Memphis, suivant l'objet du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime11/11/2012, 06:12

Elle suivit tout les mouvements du regard, souriant intérieurement. Lorsque la "balle" lui fut renvoyée, la louve réceptionna habilement, avant d'effectuer quelques passes à son tour. Observant son environnement, elle remarqua la porte de cachot ouverte derrière Gothic, et s'empressa de viser entre les pattes du loup, désirant faire entrer le crâne à l'intérieur. Petit jeu anodin que cela était. Néanmoins, dans son mouvement, la louve lâcha brièvement ;

- Que penses-tu de Pandore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Empty
MessageSujet: Re: [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪   [Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Memphis] Dans les cachots abendonnés ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, si je pouvais... [Memphis]
» Pas de Blade dans ce RP
» Dans le Futur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: