Les Élémenloups
Black Deer, le loup/coyote. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Black Deer, le loup/coyote. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Black Deer, le loup/coyote.

Aller en bas 
+3
Ailee
Réglisse
Black Deer
7 participants
AuteurMessage
Black Deer
P'tit posteur
P'tit posteur
Black Deer


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime5/8/2012, 04:07

Fiche de BLACK DEER

Spoiler:

    ♣️ Nom : Moi ? Mais je suis Black Deer
    ♣️ Âge : mon âge...MOUAHAH ! j'ai 5 années.
    ♣️ Sexe : qu'est ce que sa t'apporte ??? De toute façons mon nom devrais le dire..BON OK ! Je suis un gars.
    ♣️ Clan : Moi je fais partie du clans de la mort.
    ♣️ Rang : mh je dirais bien Assasin Twisted Evil
    ♣️ Race : la race XD bas je suis tout simplement un bâtard. Non je suis sérieux je suis le mélange d'un coyote et d'un loup.
    ♣️ Taille : je dois mesurer... Je sais pas...Je suis juste grand ^^
    ♣️ Poids : ouh là !! Ce genre de question cela ne ce pose surtoutpas !
    ♣️ Pouvoir : mon pouvoir..MOUAHAHA !!! Je peux prendre une forme gigantesque ! Enfin, non pas vraiment rrah je m'explique !! Je peux me transformer en loup géant de au moins..3 a 6 métre je dirais ^^ Ailé avec des cornes de cerfs sur la tête. Mes yeux deviennent d'ailleurs rouges quand je me transforme. A SAVOIR : je ne me transforme jamais quand je combats ! Je préfères de loin me battre en loup ! Je ne me transforme vraiment en cas de gros besoin. A SAVOIR : le point faible de Black transformé c'est bel et bien sa vue ! Balck Deer voit mal quand il est transformé ce qui donne un avantage a l'adversaire
    ♣️ Physique ( minimum 3 lignes ) : Je dois me décrire...ppff la poisse ! Bon alors je suis un loup de grande taille, ah vous voulez dire niveaux des couleurs a ok ! Alors j'ai plusieurs couleurs sur moi je suis roux,brun,blanc grisé. mon coeur entier est a la base roux bizarre, mais sur mon dos, une grande partie est recouvert de marron, avec des tâche griset. Ma queue séparé en trois partie le bout en blanc après en brun et après en roux. Ma tête, beaucup de brun, sur le côté du blanc et entre sous les yeux et la partie blanche du roux, mes yeux sont de couleurs orange. Sous mon ventre je suis blanc griset, j'ai une méche rebelle brune, le bout d emes pattes, alors le tout au bout c'est de couleur blanche griset comme d'habitude ! et a partir de la moitié des pattes c'est brun. Bon bas voilà !!

    ♣️ Caractère ( minimum 3 lignes ) : Mon caractère..Ouh tu veux me connaître ? Tu sais ça pourrait être bien dangereux pour toi de connaître mon mental ! Bon ok si tu y tiens tellement. Alors je dirais que je suis possesif, impulsif,jaloux,agressif,mauvais,rancunier, un grand séducteur,malin,sadique, et voilà !!! Tu voulais me connaître non et bien je t'ai donner mes caractéristique. QUOI ! Tu veux je dévelloppe en plus de cela ! Ah non alors ! QUOI c'est obligatoire ! Bon ok. Donc je suis un loup qui n'aime pas qu'on le cherche trop, car comme je l'ai expliqué je suis possesif, impulsif et surtout agressif, je n'hésite pas a me battre, le sang ca ne me fais pas peur, la mort non plus d'ailleurs. Je suis un jaloux, et pas qu'un peu d'ailleurs ! Je suis aussi un grand tombeur, et oui quand y a une jolie femelle qui s'approche je rapplique, même si la demoiselle est déjà prise. Voilà j'ai dévelopé !
    ♣️ Histoire ( minimum 5 lignes ) : ....MOUAHAHA entre de le passé de ... MOI ! alors tout a commencé quand je suis née. Ma mère était une louve magnifique, brune et blanche avec de syeux magnifique, des yeux de couleur orange, mon pèr elui un coyote, que je n'ai jamais connus hélas. Je suis née d'une porté de 5 louveteaux. 3 mâle et deux femelles. Tous avait un pelage très communs, moi, trop original aux yeux de ma mère. Oui mes soeurs et frére était gris,blanc ou beige, vus que mon père était un coyote, mais moi j'étais :rou,brun, et plein d'autre couleur, ce qu idéplaisait a ma mère et m'appella alors bien vite le petit maudits. J'étais souvent laissé a l'écart des autres que ce soit de me sfréres ou de la meute, ah oui a savoir je ne suis pas née dans le clan de la mort et non j'y suis rentré.

    J'ai donc grandis a l'écart de tous, ce qui ma fait ce sale caractère de mèchant. Un matin alors qu'avec ma soeur, l'une des seules de ma famille a m'apprécier, une jolie louve/coyote beige avec les yeux bleus, nous étions partie nous promener. Et nous sommes tomber sur Zoro, un loup de ma meute, un loup noir, que je déteste ! Lui et moi nous nous sommes battus, ma soeur Angie, a bien essayé de nous séparer mais en vain. Et je l'ai tué.... Et oui j'ai tué le loup noir, ma soeur prit peur de moi, pour elle je n'étais qu'un monstre ! Ah oui je vous ai pas dit, enfaîte je me suis transformé en monstre en plein combat !

    J'ai bien eus trop peur de retourner parmis les miens alors je me suis enfuis loin... Je me suis arrêté dans un cimetière. Deux loups sont arrivés j'étais bien trop épuisé pour combattre, mais rien, non aucun combats, ils me demandérent juste de les suivres, ce que je fis, aevc beaucoup de méfiance, ils m'ont alors amener devant l'alpha, et ce dernier ma dit qu'il m'avait observer depuis un moment, et qu'il me proposait la place d'assasin dans leur meute. J'ai accepté bien sûre !

    Voilà mon histoire !
    ♣️ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : utiles...Aucune alors.
    ♣️ Aime : ME combattre ! Avoir le goût du sang dans la bouche.
    ♣️ N'aime pas : ma famille.

    ♣️ Phobies : revoir mon ancienne meute
    ♣️ Objectif : aucune, juste survivre.


Dernière édition par Black Deer le 7/8/2012, 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime5/8/2012, 04:09

Welcome !
As tu l'autorisation de l'artiste pour utiliser l'image de Black Deer transformé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Black Deer
P'tit posteur
P'tit posteur
Black Deer


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime5/8/2012, 04:13

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime5/8/2012, 04:40

    On peut avoir le lien DA de l'artiste si il en a un? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime5/8/2012, 04:43

Tiens je l'ai sur DA cette image mais je sais plus qui est l'artiste D8
Tu pourrais me le donner s'te plait ? *^*
Ou non, met carrément le lien du DA de l'artiste en dessous de l'image se serra mieux. Smile

Sinon, welcome & je te valide quand le lien serra mis. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime5/8/2012, 04:46

http://fireofanubis.deviantart.com/

Et il a marqué sur son dA:

"Due to the recent increase in theft of my work and the use of it on other sites as avatars, signatures etc...

I shall say this nice and clearly for anyone who visits my page and thinks they can make their own signatures, avatars etc... and use my artwork:

UNDER NO CIRCUMSTANCES IS ANYONE PERMITTED TO USE MY ARTWORK ANYWHERE, ON ANY SITE, FOR ANY REASON WITHOUT MY WRITTEN PERMISSION.

THIS INCLUDES CROPPING/EDITING/TRACING/COPYING/RE-DISTRIBUTING/ALTERING OR MANIPULATING IN ANY WAY.

THIS APPLIES TO ANY FANART I DO, AND ESPECIALLY COMMISSIONS AND MY ORIGINAL CHARACTERS.

Any commissions may be used by the commissioner alone, but not for financial gain or profit."

Donc en gros : Du à une récente augmentation de vol de mes images pour les utiliser sur d'autres sites en tant qu'avatar, signature etc...
Je vais le dire de façon clear et gentille pour tout ceux qui visite ma page et qui pensent faire leur propres signatures, avatar etc... et utilise mes images :
Sans aucune circonstances personne n'a le droit d'utiliser mes images n'importe où pour n'importe quelle raison sans ma permssion écrite.
Ce qui inclus toutes formes de modifications... Et cela s'applique sur tous mes fanarts.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime5/8/2012, 04:53

Dans ce cas, est-ce que tu aurais une screen de ta demande et sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Black Deer
P'tit posteur
P'tit posteur
Black Deer


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime5/8/2012, 19:59

euh juste qu'est ce qu'un screen ^^'' Je peux faire une capture d'écran ( je pense que screen ça doit être la même chose non ? )

Voilà d'ailleurs la capture d'écran :

Black Deer, le loup/coyote. 225_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime5/8/2012, 21:51

Oui un screen c'est une capture d'écran ^^
On voit assez mal sur ton sceen mais pas grave xD
N'oublie juste pas de créditer son image, et de ne pas enlever son copyright de l'image aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime5/8/2012, 21:55


N'oublie pas le lien au dessus de l'image et tu serra validé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Black Deer
P'tit posteur
P'tit posteur
Black Deer


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime6/8/2012, 00:53

Voilà fais !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime6/8/2012, 01:45

Validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime6/8/2012, 05:39

Je crois que c'est la plus belle transformation que j'ai jamais vu .. .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime10/8/2012, 20:29

Tal. a écrit:
Je crois que c'est la plus belle transformation que j'ai jamais vu .. .__.
Idem .-. ! BIENVENUE ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Deer, le loup/coyote. Empty
MessageSujet: Re: Black Deer, le loup/coyote.   Black Deer, le loup/coyote. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Deer, le loup/coyote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!
» Ton loup :3
» Boutique d'un loup de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan de la Mort-
Sauter vers: