Les Élémenloups
Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime3/8/2012, 04:22



Grande canicule
Solème Alpha du feu




Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  1323545420080795800




Solème marchait en compagnie de Mina, une louve de son clan, elle espérait ainsi mieux la connaître. Elle marchait en direction des chutes magistrales pour aidé le clan de l'eau du cataclysme actuel. La canicule étais un fléau grave, une étrange maladie à cause de lui est apparue causant de grave maux de tète.

Les chutes Magistrales … la dernière fois qu'elle est venue elle avait rencontré Plagio et Maeya, et avait eu une crise de folie. Des rumeurs disent que Maeya et Plagio sont désormais en couple et que la louve à rejoints le clan de l'eau et à eu des louveteaux. Mais bon, personne ne dit que c'est du vrai !

Elle marchait en compagnie de Mina, puis ses oreilles de dressa les chutes n’étais plus très loing. Elle regarda la louve beige et ce mis à courir en direction du bruit. Elle affichait un air sérieux.
Enfin arrivé elle regarda Mina et lui dit :

Bon allons chacune de notre coté pour trouvé un membre du clan de l'eau. Il est plus qu'important de les aidé

Le soleil et la chaleur rendait Solème plus forte. Elle marchait dans la foret qui se trouvais autour des chutes d'eau. Mais bon Mina avait plus de chance de voir quelqu'un !




Dernière édition par Kario le 10/8/2012, 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime3/8/2012, 19:24

Cela faisait quelques jours déjà que Snownight, le grand messager noir et blanc du clan de l'eau, avait mal à la tête. Il avait préféré ne pas prévenir leurs deux médecins, car ils étaient tous les deux débordés. A ses côtés, trottaient vaillamment les deux louveteaux dont il avait à présent la garde, et qu'il considérait comme ses propres enfants. Frsotbite et Snowball étaient assoiffés, et il devait bien avouer, que lui aussi avait grand soif. Heureusement qu'il y avait les Chutes Magistrales, pour se baigner et boire !
Les longues fourrures des trois loups des neiges étaient inondées de sueur et ils respiraient par la gueule, pour reprendre souffle. A quelques mètres des Chutes, une odeur les interrompit. Snownight respira l'air et devina la présence d'un loup du Clan du Feu. Snowball l'imita, et regarda en direction de l'odeur. Malheureusement, le petit Frostbite, comme à son habitude, ne prit pas le temps de réfléchir et s'élança en disant:
"Des intrus ! Tu vas voir, je vais les chasser d'ici en moins de deux ! Ils regretteront d'être venus sur nos terres. "
Snownight eut juste le temps de le rattraper par la queue en riant.
"Attends un peu, jeune brigand ! On n'attaque pas n'importe qui comme ça, c'est très mal poli. Écoute et réfléchis d'abord avant d'agir. "
Le petit louveteau montra les dents en direction de l'inconnu. Ses petites dents bleues claires brillaient au soleil, mais bientôt, il s'arrêta.
Tous les trois attendirent que le loup inconnu veuille bien se présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime3/8/2012, 21:37

Mina était contente d'être partie avec son alpha, elle ne pensait pas que Solème allait la choisir pour l'aider. La jeune louve bicolore lui avait posé quelques questions durant le chemin pour mieux connaître son alpha car à part son nom, son rang et le fait qu'elle est un fils, elle ne savait rien d'autre. Une grande canicule s'était abattue sur les terres des Elemenloups amenant avec elle des maladies chez certains canins de ce monde. Heureusement pour Mina, cette canicule ne l'affecter pas trop étant donnée qu'elle possède un pouvoir de feu et que part conséquent les animaux qu'elle invoque sont plus chaud que l'atmosphère qui règne sur les lieux. Les deux louves s'avançaient vers les Chutes Magistrales du clan de l'Eau. La petite louve connaissait un peu les lieux, elle s'y était déjà aventurée et avait rencontrée un ange. Enfin ce n'était pas un ange c'était un loup ailé du nom Phoenix mais, comme il était blanc et qu'il avait des ailes d'oiseaux alors elle le surnommer ainsi. Elle espérait de tout cœur revoir ce noble cela lui ferrait plaisir et puis elle n'avait pas oublié ce qui s'était passé la dernière fois. Lors d'une course avec lui elle avait empruntée un mauvais chemin et s'était donc perdu. Elle n'avait pas réussi à retrouver les Chutes Magistrales, elle avait donc dû dormir sur place et quand elle avait enfin retrouvé les Chutes, "son" ange n'était plus là. Elle espérait que Phoenix n'est pas cru qu'elle l'avait abandonnée et que le fait qu'il ne l'est pas trouvé ne voulait pas dire qu'il s'était mal comporté envers Mina car c'était tout le contraire alors elle espérait qu'il soit là pour pouvoir s'excuser auprès de lui.
Une fois arrivée aux Chutes Magistrales, elle se mit à courir vers l'eau et sauta sur un rocher. Elle savait déjà où aller pour espérer trouver quelqu'un toutefois elle attendit les indications de son alpha avant de partir et commencer à chercher du monde alors elle resta sur son rocher.

Bon allons chacune de notre coté pour trouvé un membre du clan de l'eau. Il est plus qu'important de les aidé.

Mina fit un signe de tête en réponse d'un oui et sauta de rochers en rochers comme elle avait fait la première fois qu'elle était venu ici. Elle finit par arriver en haut des chutes et se posta debout sur un rocher au bord du vide. Elle était droite et scruta l'horizon, les oreilles vers l'avant cherchant quelqu'un. Elle huma l'air, yeux fermés en espérant respirer l'odeur d'un membre du clan de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Night'Dream
P'tit posteur
P'tit posteur
Night'Dream


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2012

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime3/8/2012, 22:33

    Ce matin, j'avais comme l'impression que l’atmosphère c'était incroyablement réchauffé, et un pas qu'un peu. Avec les maladies l'arriver d'une grande chaleur serait vraiment la mal venue ! On est déjà bien assez embêter comme ça avec ces saleté de maladie.
    J'étais partie en direction d'un endroit frais avec l'eau a porté de patte, la chaleur était vraiment écrasante. J'avais vus il me semble SnowRight, messager du clans partirent avec les deux louveteaux dont il a la garde depuis un certains temps. Moi aucune mission n'était en vue pour l'instant. Les intrus ce faisait apparemment rares sur nos terres ces derniers temps, du moins c'est ce que je crois.

    Je marchais avec un pas peu rapide, cette horrible température m'en empêcher. Heureusement que j’arrive après une bonne dizaine de minutes de marches près des chutes d'eau, a enfin un endroit où il fait bon ! J'aperçus bien plus loin Snowright, je ne voulais pas me déranger pour m'approcher du loup, ce fut bien autre chose qui attira mon regard : une louve bicolore percher sur une pierre en hauteur qui m'était inconnus !

    Je gronda de colère, puis me releva pour aller faire face a cette inconnue. Elle était en hauteur, je devais donc passé par les roches pour y accéder, pff l'escalade aujourd'hui je m'en serais bel et bien passé mais bon, j'ai pas trop le choix.

    Une fois arrivée a la bonne hauteur j'aperçus la louve qui me tournais le dos, je ne pouvais pas l'attaquer sans savoir ce qu'elle venait faire ici, je me rapprocha avec les crocs a l'affut du moindre mauvais geste venant de l'inconnue je fis alors gronder ma voix :

    « Qui es tu ! Et que viens tu faire ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime3/8/2012, 22:48

Chaud. Soif. Malade. C'était ce que WaterTail ressentait. Sa queue avait diminué de volume, faute d'eau. Son souffle était rauque. Heuheu, heuheu ! Une toux sèche s'éleva de sa gorge. De la poussière et du sable sec sortit de sa tête. Un horrible maux de tête s'empara dans sonc râne et le loup poussa un hurlement de douleur. Ses yeux s'embuèrent : la chaleur et la douleur le faisait pleurer. Il vit une dernière fois l'eau, ferma les yeux, et, bravant un vent brûlant, sauta dans l'eau fraiche. WaterTail resta plusieurs minutes sous l'eau, voyant parfaitement bien dedans. Il resortit sa tête du liquide d'un bleu limpide et bu à grandes goulées l'eau des Chutes Magistrales. Il replongea sous l'eau, se sentant bien à l'aise dans son élement. Ses yeux nettoyés de toutes saletés et poussière, il se hissa hors du lac, se gardant bien de s'ébrouer. Il garda toute l'eau dans son corps pour se préserver. Déjà sa queue reprenait du volume. Son esprit se détendit. Il se coucha et leva son museau, oreilles au aguet. Après la douche, l'inspection ! Il sentit l'odeur vague des loups de son clan, venus quelques jours auparavant. Mais une odeur nouvelle s'imprégnia de son museau : le Clan du Feu ! Le poil du dos de WaterTail se hérissa, mais se replaqua rapidement. Il se rappela que, les loups de l'Eau souffrants, les médecins occupés, le Clan du Feu, qui ne craignait cette poussée de chaleur, venait en aide aux clans touchés, dont le Clan de l'Eau. Le jeune guerrier reprit son inspection. Il sentit l'odeur récente d'un loup du Clan de l'Eau. Puis, il se mi à chercher l'odeur du Feu. Il localisa les odeurs de deux individus. Water fut étonné de l'odeur du Feu très forte du premier. Ainsi il comprit que cette personne était autre que... Solème, l'Alpha du clan du Feu ! Un frisson parcourut le corps du jeune loup. Il allait peut-être rencontrer l'alpha d'un autre clan ! Il sentit à l'autre odeur plusieurs clans ; mais surtout celui du Feu. WaterTail définit cet individu comme un espion femelle. Cette dernière avait mis son odeur sur beaucoup de rochers. Elle a du sauter dessus, conclut-il. Soudain, une odeur nouvelle vint s'imprégnier des lieux : un loup du clan de l'eau ! De plus en plus de monde ! songea-t-il, excedé. Combien vont encore arrivé ? Il se leva et rejoignit le premier loup de l'eau. Quand il l'aperçut, un cri de joie lui échapppa. Snownight ! Oh ! Tu as apporté Frostbite et Snowball ! Puis, voyant qu'il parlait devant Solème, l'Alpha du Feu, il eut honte et se mit en position de soumission : queue entre les jambes, oreilles plaqués en arrière, ventre dans la poussière. Il hésita à dire "Mes hommages" et finir par dire "Bonjour" d'un air de gentleman.Bonjour, Alpha du clan du Feu. Que vous... euheu ! euheu ! WaterTail fut pris dans une violente toux. Quand il eut fini, il reprit la parole.Excusez-moi, la canicule me rend malade. Ah mais oui ! Vous êtes là pour ça ! Gentleman ridicule, maintenant ! Il se releva et se mit à côté de son ami.


Dernière édition par Coeur de Louve le 5/8/2012, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime4/8/2012, 01:23

La femelle bicolore entendit quelqu'un nageait aux pieds de la cascade. Elle pencha alors sa tête dans le vide et observa l’individu, elle renifla l'air vers lui: un membre du clan de l'Eau. Elle s'apprêta à prendre son élan et à sauter dans l'eau de la cascade mais le mâle qui était en bas sortit du lac et dirigea vers Solème. La jeune louve resta donc sur son rocher et s'assit, le laissant aller vers son alpha elle se trouvera bien quelqu'un d'autre et d'ailleurs, une autre odeur l'attira. Une autre odeur de loup de l'Eau. Celui-ci semblait se rapprocher d'elle, il la laissa donc venir. La femelle bicolore se leva et se tourna dans la direction de l'inconnue d'ailleurs il était là, devant elle. Ce loup ne semblait pas très enchanté de voir quelqu'un...c'était à se demander si les clans étaient vraiment alliés vu la réaction que l'autre loup d'en bas et celui qui était face à Mina avaient eu en sentant l'odeur des Feux...Mina observa le loup qui était en face d'elle, c'était une femelle, elle avait un pelage dans les tons bleus, celle-ci montra les crocs et grogna. Oui, c'était vraiment à se demander si les clans étaient alliés...La louve beige et blanche fit deux pas sans une once d’agressivité.

Qui es-tu ?! Et que viens-tu faire ici ?!

Elle lui répondit avec une voix calme et douce: Je me nomme Mina, je suis venu avec mon alpha à cause de la canicule qui s'abat sur les terres. Nous venons donc aider le clan de l'Eau.

Elle afficha un sourire sur ses lèvres et s'approcha encore un peu.

Si je ne me trompe pas, tu es bien de ce clan. Si oui alors, est-ce que vous avez croisée d'autre membres de l'Eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime13/8/2012, 03:59


Grande canicule
Solème Alpha du feu




Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  1323545420080795800




Solème s’avançait dans la foret qui bordait les chutes magistrales. Le sol étais sec, même prêt d’un grand point d’eau comme les chutes … A chacun de ses pas l’herbe jeune et le feuille sèche qui tombais des arbres craquait brillamment. Elle regarda le sol se demandant ce que Fyre fesait pendant ce temps, si elle allait trouver des membres du clan de l’eau …
Un bruis se fit entendre et trois loup débarqua, un grand male noir et blanc, une jeune femelle bleu et blanc comme un jeune male qui lui grognais dessus, elle eut à penne le temps de reculer de surprise qu’un autre loup arriva malade. Elle pensait trouver aucun loup que en voilà quatre, elle espéré que Mina ait de même. Elle répondit au loup gris et au louveteau et bleu d’une voix rassurante d’Alpha.

Oui, je viens vous aidez. Mon clan a été chargé de chasser et de vous aidez, comme pour les autres clans. C’est pour ça que nous ne sommes pas nombreux à être venus. Et toi jeune loup, ne grogne pas à n’importe qui !

Il serait dur de leur dire qu’elles ne sont que deux pour les aider. Leur médecins devait être débordé de travaille. Elle remarqua que le grand loup noir et blanc comme le loup gris était malade. Elle ne pouvait pas faire grand-chose pour eux deux. Elle les invita à la suivre puis elle retourna vers les chutes. Mina était sur une pierre, elle parlait à une love grise bleuté. La louve n’avait pas l’air contente de les voir.

Nous sommes venus vous aider ! Pas nous battre, n’aggraver pas la situation actuelle !

Apres ses mots, Solème se sentie plutôt mal. Elle avait surement attrapé la maladie. Peu être quel était transmissible, après avoir été en présence de loups malade.





    RP' COMPLET
  • ORDRE DE REPONSE :
      Moi (Kario)
      Keranne
      Coeur de louve
      Night'
      et Licorneor
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime17/8/2012, 21:49

Snownight accueillit son ami d'une léchouille amicale sur le bout du museau. Watertail semblait vraiment en mauvais état. Malgré sa tête qui le lançait, et la fourrure noir du haut de son dos qui le brûlait, il s'inclina, légèrement vacillant, devant Solème.
"Bienvenue, noble alpha du clan du feu. Mon clan est heureux de vous accueillir. Apportez-vous des remèdes, ou des antidotes."
La tête de Snownight lui tournait, mais il fit un effort et sourit à L'alpha. Il ne devait pas défaillir, pas avec les louveteaux et son meilleur mai à coté de lui. Il devait être fort, pour les protéger. Même Watertail qui semblait en plus mauvais état que lui-même restait de bout. Il devait...
Malgré la chaleur, il sentit ses poils se hérisser. Le soleil tapait tellement fort sur sa tête. Sa lourde et chaude fourrure se trempait de sueur sous l'action de la canicule. Il avait l'impression de se cuire lui-même. Il regarda à la dérobée Frostbite et Snowball. La petite louve aux allures de garçon se reposait, épuisée, la langue pendante hors de la bouche. Frostbite regardait Solème avec de grands yeux émerveillés, comme si elle était un ange. Il pouvait à peine percevoir sa voix.
"Alors comme ça, vous êtes l'Alpha du clan du feu ! Trop cool ! Votre pouvoir doit être super fort !"
Snownight leva la tête vers le soleil - cet affreux soleil qui le faisait tant souffrir - Il fut presque aveuglé par les rayons. Sa tête lui faisait tellement mal ! Bizarrement, le sol se rapprocha à une vitesse vertigineuse. Un choc sourd retentit, puis du noir vint assombrir sa vue avant qu'il ne s'endorme.

Snowball vit Papa Snow' chanceler. Malgré sa fatigue et sa soif, elle se redressa, mais n'eut que le temps de le voir tomber detoute sa hauteur. Qu'est ce qui se passait , D'abord leur mai Watertail qui n'allait pas bien du tout, puis Papa Snow' qui s'évanouissait... La petite louve voulue lui lécher le museau pour le réveiller, mais Elle se brula la langue au contact des longs poils noirs. Sa salive fuma. D'ailleurs, en regardant bien, on pouvait voir que les longs poils noirs de Papa Snow' fumait légèrement. Il fallait absolument le mettre à l'ombre, pour éviter qu'il soit bruler trop profondément !
"Vite, aider-moi à le mettre à l'ombre ! Et faites attention à ne pas toucher ses poils noirs, ils sont brulants. "
Snowball prenait les choses en main, comme elle avait déjà vu Plagio le faire. Il lui fallait trouver un moyen de rafraîchir son oncle; Elle pensa un moment à le plonger dans le lac des CHutes, mais ses poils étaient si brûlants qu'ils évaporeraient l'eau. Il lui fallait trouver une nouvelle solution. Elle fronça les sourcils, réfléchissant à toute vitesse. Et l'idée lui vint en un éclair.
"Hey, Frostbite, vint par ici ! " Son frère arriva avec une lenteur surprenante. Lui aussi était épuisé. Mais il leur fallait sauver Papa Snow', à tout prix.
"Mords Papa Snow', s'il te plait.
-Quoi ? mais je peux pas faire ça !
-Si, si tu actives ton pouvoir, tu devras geler les poils de Pa..." en voyant tous les regards posés sur elle, al petite louve rougit, mais continua quand même. " de Snownight, ou du moins, les refroidir."
Frostbite hocha la tête, sans faire attention ni à Solème, ni à Watertail. Puis il prit une bonne poignée de poil entre ses dents, faisant attention à ne pas les toucher avec la langue. Les poils fumaient entre ses dents bleues glace, et il essaya d'activer son pouvoir. Il ferma les yeux, se concentra... mais rien ne se produit. Il était encore un louveteau, il avait tellement de peine à contrôler son pouvoir ! Ses dents commençaient à lui faire mal. Fostbite regarda Snowball, et se mit à réfléchir. Il relacha les poils de Papa Snow', se mordit la queue et mâchouilla, les sourcils froncés. Comment pouvait-il faire pour activer son pouvoir ? Quand il le faisait, il avait peur, il était très en colère ou très exciter.... Il devait donc faire en sorte d'avoir peur, ou du moins de ressentir des sensations fortes. SNowball le regardait avec tellement d'espoir ! Et Watertail lui en voudrait à mort s'il n'arrivait pas à sauver Papa Snow'. Et ils devaient aussi prouver au clan du feu, et donc à Solème, que c'était le clan de l'eau le plus fort ! Frsotbite relâcha sa queue, reprit une touffe de poil de Papa Snow' entre ses dents, et pensa très fort à ce qui arriverait s'il mourait. Les larmes lui vinrent aux yeux, il frissonna, et il sentit une fraîcheur habituelle entre ses crocs. Les poils de papa Snow' avaient gelé ! Tout excité, il sauta sur place, puis continua sa tâche, gelant touffe de poils sur touffes de poils. Les poils brûlants comme du fer, d'un seul coup, devenaient dur et brisants comme de la glace, hérissant le haut du corps de Snownight en lourds pics noirs. Sous peu, Snownight aura l'apparence d'un porc-épic noir et blanc géant, mais au moins, il sera vivant.
C'est ce que se dit la petite louve bleue claire tachetée de neige en regardant avec espoir son frère agir. Puis elle regarda Solème et la résolution brilla dans ses grands yeux bleus. Elle s'approcha, redressant sa petite taille pour se paraître plus imposante. "Alors, vous souhaitez nous aider ? Eh bien comment comptez-vous faire ? Connaissez-vous un antidote ? Toute aide sera bienvenue, mais sachez que nous pouvons aussi nous débrouiller seul, s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime27/8/2012, 22:32

WaterTail écouta les sages paroles de l'Alpha d'un air confus. Soudain, la chaleur fit tourner de l'oeil Snownight. Le guerrier argenté fut tétanisé et voulut agir, mais son corps ne l'écoutait plus. Avec une grande colère contre lui même, il regardait les louveateaux essayaient de sauver le oncle tel un impuissant. La petite est fragile Snowball devint une magnifique commandante : elle voulut le mettre à l'ombre pour l'aidait à récupérer, et WaterTail lui prouva une grande admiration. Une si grande intelligence dans un si petit corps ! Puis, elle cria à son frère de mordre son demi-père. Le jeune guerrier trouva cette diée astucieuse : le pouvoir de Frostbite était de glacé avec ses dents et Water le regarda avec espoir. Malheureusement, le petit semblait tout aussi terrifié que lui. Soudain, avec l'énergie du désespoir, le petit glaca le spoils de Snownight. C'est à ce moment que WaterTail sortit de son état second et jeta sa queue dans l'eau et toucha de sa patte la tête de son ami. Son pouvoir s'activa et il commenca à rafraichir le messager avec l'eau qui sortait de sa patte. Puis, il mit lécha son ami en transformant sa langue en eau pour refroidir le pelage de son sage ami. Son poil fumait et le guerrier eut de la peine pour lui. Soudain, le gel toucha sa langue et elle se glaça. Surpris, WaterTail poussa un petit cri et enleva sa queue de l'eau. Sa langue redevint normale et la glace disparut. Tiens ! En voilà un drôle d'élement ! pensa-t-il. Je pourrais peut-être l'utiliser... J'y travailler. Il remit sa queue d'eau dans le lac et reprit son ascension - toute en évitant de toucher la glace. Quand enfin, Snownight fut bien au frais, il ressemblait à un gros hérrisson noir et blanc ! Rassuré, Water enleva sa longue queue de l'eau et soupira de soulagement. Snowball parla à l'Alpha du clan du Feu. "Alors, vous souhaitez nous aider ? Eh bien comment comptez-vous faire ? Connaissez-vous un antidote ? Toute aide sera bienvenue, mais sachez que nous pouvons aussi nous débrouiller seul, s'il le faut." WaterTail trouva la petite très courageuse de tenir tête à Solème. Puis, il se mit à tousser. Heu, heu heu heu ! Quand sa crise fut passé, Snownight reprenait ses esprits et WaterTail comprit qu'il aurait pû mourir. Une tristesse s'empara de lui quand il pensa qu'il aurait pû perdre son meilleur ami. Il essaya d'oublier ses idées noirs en balançant sa tête de droite à gauche - un de ses tics les plus courants - et revint aux problème de la maladie. Solème semblait se sentir mal et WaterTail l'invita à boire dans le lac. Notre eau est aussi la vôtre, assura-t-il. Puis, il alla rejoindre les deux louvetaux qui semblaient eux aussi épuisés. Le guerrier les enroula de sa queue et les invita à la boire ( Eh oui ! Une queue d'eau à plusieurs usages ! En plus, celle de WaterTail ne diminué pas même quand à la "buvait". ) Vous avez fait du beau boulot, mes petits, les félicita-t-il, Vous avez sauvé Snownight en vous surpassant. Je vous en suis reconnaissant. Toi, Snowball, pour tes qualités de chef - tu ferais une bonne alpha, ou une bonne commandante en chef - et toi, Frostbite, pour ta force. Activer son pouvoir quand on est louveteaux n'est pas toujours facile. Il mouilla les louveateaux pour ne pas qu'ils fassent un malaise eux aussi et alla voir son ami. Il était en bien meilleur état et semblait mieux au point. Toi, mon vieux, tu m'as fait une sacrée peur ! lui avoua-t-il en lui faisant une bourrade avec sa queue. Ne me refais plus jamais ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime30/9/2012, 03:09

Que fait-on de l'event ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime30/9/2012, 19:34

Bah on est bloqué par Night'dream, donc soit on la fait sortir du rp, soit on va être obligés d'abandonner une fois de plus un très beau rp.
Je suis sans conteste pour la première proposition, même si je sais que c'est un peu injuste pour Night' Le mieux serait donc que Mina accourt près des autres en entendant leurs cris. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime30/9/2012, 22:26

Pourquoi par NightDream ?
Il faudrait l'abandonner, on peuit pas mettre une pause, la canicule serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime13/10/2012, 23:19

RP ABANDONNE vu que Kario est partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]    Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande canicule [EVENT]-[Solème - Mina - Night'Dream | ABENDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery Greed Lies ♦ Solème
» Bless you [Mina]
» Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: