Les Élémenloups
rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime10/1/2010, 09:25

Je marchais tranquillement quand soudain je vois une touffe bleu et d'autre splusieur couleur qui s'approche. J'attend et elle se rapproche encore plus et je commence à la reconnaitre et la je vois Kwekie!!! Comme je n'ai pas très envie de la voir b'in je change de couleur et de motif!!! Kweelie pass tranquilemmen et ne me vois pas. je me remet normale et je soupir!!! mais malheur à moi j'ai soupiré trop fort alors Kweekie m'entends




( à toi Kweekie de continuer)


Dernière édition par Lilianna/Ilioda le 18/1/2010, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime10/1/2010, 09:47

Bon alors déjà quelques regles de bases ^^

Je cite : "Je marchais tranquillement quand soudain je vois une touffe bleu et d'autre splusieur couleur qui s'approche." Donc sa c'est bon !

Et sa : " J'attend et elle se rapproche encore plus et je commence à la reconnaitre et la je vois Kwekie!!! "

Déjà c'est amoi de choisir si je me raproche ou pas ! et 2 ème tu ne me connais mème pas alors pourquoi connaitre mon nom ? (et 3 ème mon nom ne s'écrit pas comme sa !! )

En suite :

"Comme je n'ai pas très envie de la voir b'in je change de couleur et de motif!!!"
Tu me connais pas comment tu ne pourrais pas avoir envie de me voir ? O.o


Le reste :

"Kweelie pass tranquilemmen et ne me vois pas. je me remet normale et je soupir!!! mais malheur à moi j'ai soupiré trop fort alors Kweekie m'entends"

J'ai jamais dit que je passais tranquilement ! et encore moins que je ne te voie pas !

"je me remet normale et je soupir!!!" sa c'est bon !
Et j'ai jamais dit que je t'endant non plus !!

Et j'ai mis des signes dans le reglement et ils sont fait por etre respecter !!! <,<
Bon comme je voie que tu ne les a pas lu ! je vais te les remarquer !!Et tout le reste des règles du Jeu de role !

[* règle du jeu de rôle *]

● Utilisez les signes suivant pour vos messages de jeu de rôle pour faciliter la compréhension.

~ les actions se font soit en écriture normal soit en gras.
~ Pour les paroles mettez entre des « … », "…".
~Les pensée mettez les entre *…*.

Sautez une ligne entre les paroles, les pensées et les actions.

● Vous ne pouvez pas tuer de perso sans l'accord de la personne qui le joue,

● Les 5 éléments peuvent sortir de leurs terres .mais cela est a vos risques
et périles.
● Vos pouvoirs peuvent être utiliser dans la partit jeu de rôle seulement.
● Il est interdit de jouer les actions d'un personnage qui ne vous appartient pas.
● Si vous vous battez, vous ne pouvez pas esquiver tous les coups. Soyez donc raisonnable.
● Évitez les fautes d’orthographe, c’est beaucoup plus agréable de lire un message écrit correctement, plutôt qu’une mine d’or de français déformé. Je rappel que le langage SMS est strictement interdit. Éviter les « je sorta » ou encore les « je choisissa » s’il vous plaît, ça fait vraiment pitié.
● Lorsque vous voulez être avec un personnage précis, sans que les autres de viennent vous déranger, merci de Mettre [PV nom de la personne].


Et juste dans les Rp je te demanderais d'écrire sans fautes ^^ enfin en faire le Minimaume

C'est bon xD tu peux recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime10/1/2010, 23:52

ho c'est bon vas-y commence toi!!! pk c'est moi qui commencerai? :...GRR**:
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime11/1/2010, 02:26

Parce que c'est toi qui voulais faire se Rp ! Il faut que tu en assume les conséquences !

GLS
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime11/1/2010, 06:25

déja 1: Hannah mele toi de tes affaires Mad
2 : ce n'est pas moi c'est tata qui m'a demandé et j'ai dis oui!!!
3 : tu n'est plus bani?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime13/1/2010, 03:52

Bon b'a si c'est comme sa je vais laisser couler se Rp bien au fond de l'eau !
sauf si tu change d'avis je le vérouille ou tu veux le faire ( et bien sur le commencer )
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime13/1/2010, 10:02

D'Abord j'ai pas envie que tout le monde sache que je suis bannit !!! Et toi aussi tu pourrais te mêler de tes affaires !! Si sa te pose un problème que je sois revenu sur le forum t'a qu'a le dire !!
De toutes façon t'aura pas d'autre loup si tu fait pas de Rp ! et déjà je voie pas pourquoi tu voudrais d'autre loup sa te sert a rien . A oui et le loup que ta mit dans le parc des loups ON LE CONNAIS PAS !!!! Et dit pas que Kindo on le connais pas ! Parce TOUT le monde le connais ! Et il est très célèbre (sur YouTube en particulier )
Alors que les autres (comme toi ) en prennent de la graine .

Et un rappelle c'est 5 lignes minimum dans un Rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime13/1/2010, 10:25

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime13/1/2010, 21:29

Mais moi je m'en fou que t'es pas envie qu'on sache que t'a été bannit!!! Et puis le loup que je joue dans le parc des loup c'est lilianna!!!(achète toi des bonnes lunettes tu verra p'tète mieux!!!)
Et en plus est-ce-que j'ai dit que je ne voulais pas que tu revienne sur le forum? hein? non alors tu peux te la fermer!!! tu sais j'ai pas besoin d'un Jacquot perroquet!!!
et je sais que les rp c'est 5 lignes minimum !!!!!!!!!!!!!!!! et puis va mieux regarder dans le parc des ( avec tes nouvelles lunettes Twisted Evil )je n'ai jamais mis que je ne connait pas kindo!!! t'a des hallucinations!!! mais bon je ne vais pas continuer sinon je vais écrire un livre entier en te faisant ravaler ce que tu m'as dit!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime14/1/2010, 10:13

On en fait quoi de se rp :Dialogue1:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime14/1/2010, 21:38

sé pa!!! si tu le commence je te suis mais sinon sépa!!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime15/1/2010, 04:20

Ok ! mais bon j'ai dutout d'inspi en se moement alors sa risque d'ètre un peu niaiseux !

Kweekie qui avais envie de patauger dans la bout des marécages si rendit en volant .
Elle s'amusait a faire des loopings entre les arbres du marécages . puis elle se posa sur la bout et commençais a s'en peindre les pattes amuser par se jeu elle sauta dedans et fus recouverte de la tète au pied de bout mouillé .
Elle se dessinais des formes sur la peaux .
*Je pourrais rester ici pendant des heures *
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime15/1/2010, 05:50

Lilianna arriva et vu Kweekie qui s'amusait!!! Comme Kweekie s'amusait elle ne voulu pas l'interrompre!!Alors elle resta quelques minutes à la regarder puis à force de voir Kweekie s'amuser elle eu envie de s'amuser elle aussi donc elle s'avança lentement mais vraiment décider à jouer dans la boue.En s'avançant elle ditingua les formes que Kweekie dessinait puis à un moment Lilianna trouva une forme marrante alors elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime15/1/2010, 06:05

Kweekie adorais faire sa elle s'amusais depuis tout al l'heure gribouiller . Juste au moment ou une stupide louve pointa son nez et se moqua d'elle . Kweekie fut pris par la rage !
Et se tourna et vie une louve violette !
"Et ho on vous a pas appris la politesse sale louve capricieuse !! on frappe avant d'entrer !! "
Il n'y avais pas de porte mais Kweekie était quand même de mauvaise humeur .
Elle empoigna une grosse poignée de bout et la balança de toutes ses force sur l'inconnu !
et dit :
" c'est pas la peine de t'excuser ! Je ne serais pas ton amie ! ma seule amie c'est Cendre et elle seule alors dégage "
Et elle lui lança une nouvelle boulette de bout a la figure .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime15/1/2010, 06:17

Lilianna pleine de boue regarda Kweekie de façon très facher!!!
Alors elle lui dit:
Espèce de mal polie et d'inconsciente!!!!! t'es bête ou quoi il n'y as pas de porte alors comment veux tu que je frappe!!! Et puis tu me traite de mal polie alors que c'est toi qui me jette de la boue desus!!!!!

Enrager lilianna sauta dans la marre de boue et et bien sur éclaboussa Kwekie de boue !
Lilianna contente de ce qu'elle avait fais lui dit :
est-ce que j'ai dit que je voulais ^^etre ton amie?non alors tais toi la prochaine fois espèce de louve mal polie!!!!!et lilianna lui cracha dans la figure!!!


Dernière édition par Lilianna/Ilioda le 15/1/2010, 06:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime15/1/2010, 06:24

heu b'in si tu par c'est déjà la fin donc :

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime15/1/2010, 06:29

a bon?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime2/2/2010, 22:57

Tu crois quand même pas que je suis aveugle ! tu as éditer ton message !!


Vraiment les louve de nos jour !
Elle m'avais éclabousser de boue !! sa se n'était pas grave j'étaie déjà moi même pleine de boue !! mais le mieux dans tout elle m'avais aussi cracher dessus !! Alors la ! Elle était morte d'avance !
Cracher sur Kweekie est bien une grave erreur de sa par !!
Alors Kweekie prend ses force a deux main : Elle lui envoie une multidude de boulettes de boue a la figure . En asseyant de viser le nez du mieux possible .
Kweekie n'avais pas encore dit son dernier mot elle lui cracha a la figure de la même façon qu'elle me l'avais fait .

Elle pour ètre sur quelle ne se venge pas sur moi je prend mon envol just asser au pour ne pas être atteinte ni par la bout ni par un cracha .


A toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime3/2/2010, 07:27

Lilianna pleine de boue était vraiment enragée. *Heureusement que cette louve mal polie n'a pas réussi ame toucher le bout du nez!!*
Tellement elle était enragée qu'elle pensait que même si cette louve était très haut dans le ciel elle arriverait quand même à la toucher!
Alors lilianna pris son courage à deux mains et elle sauta tellement haut qu'elle pouvais presque toucher la louve mais elle était quand même trop haute!!!
Puis elle recommença 2 ou 3 fois puis come elle compris qu'elle n'y arriverais pas elle abandonna.Ensuite elle décida de faire une farce à cette louve.
Décidé elle changea sa couleur de peau et pris la couleur du sol.
lilianna se dit:
"maintenant que j'ai la même couleur que le sol je pense qu'elle ne me voie pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime4/2/2010, 05:09

Kweekie vit que le louve avais disparu !
Encore un de ses pouvoirs a la noix de coco !

*Je suis sur qu'elle n'est pas très loin *

-"Ey vielle branche ou te cache tu ? Je sais que tu es par la ! "

*Elle n'aurais pas abandonner de si tot ! *

Kweekie savais quelle n'était pas partit ! elle restais en l'air car elle sentais la presence de la louve ou plutot son odeur .

Kweekie qui commencais a fatiguer se mit sur l'arbre le plus haut de facon a se quelle puisse tenir sans se balancer dans tout les sens sans arrèt .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime4/2/2010, 05:18

Lilianna pouffa de rire car cette louve la faisait vraiment rire!!

*ha ha ha ha ha ha ha *
Lilianna se dit que sa sufisait.
Elle repris sa couleur normal et chercha la louve en se tournant et retournant sur elle.
En l'ayant enfin retrouver elle lui dis d'une façon gentille car elle avait décidé de stoper la querelle.

*Toi louve de l'air comment t'appelle tu? Moi c'est lilianna!! je suis une louve de l'air et je peux changer de motif et de couleur!!! voila maintenant que tu sais tout enfin presque tout dis moi qui tu es silteplait?*
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime6/2/2010, 07:40

*Quoi ! Cette louve m'a demander comment je m'appelai et elle veut en plus que je fasse la paie avec elle ! Non mais elle déraille grave Là , c'est pas possible d'être têtue comme sa ! *

Kweekie reprit son calme et elle toussota deux fois puis prit la parole :
"ETTT coucou Lilitruc je vais peut-être te dire mon nom ... Bon ... Je m'appelle Siemens ."

*Je n'allais comme même pas lui dire MON vraie nom , elle se prend pour qui la ?*

Elle resta sur l'arbre en se balançant d'un sens puis d'un autre .
Elle sauta sur lilitruc , Comme un trampoline et raterit dans la boue .
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime6/2/2010, 11:17

Lilianna se doutait bien que le vrai nom de cette louve n'était pas Siemens.
Elle le sentait. Puis en un seul coup elle vue une grosse masse de poils atterrir et rebondir comme un trampoline sur elle et ratterrir dans l'eau.
Lilianna se dit *non mais quand même elle est gonflée cette louve non mais franchement...*
Ensuite .elle lui ressauta dessus vraiment fortement elle essaya de s'écraser sur la louve et de se faire la plus lourde possible.
Après avoir réussi son coup, elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime11/2/2010, 08:18

alors la ! Kweekie n'en pouvais elle était a bout de nerfs !! Comment avais telle oser lui sauter dessus !!? Elle était déjà morte d'avance !!
- Énerver Kweekie était une erreur fatal .

Kweekie pris son courage a deux pattes et sorti de la bout d'un geste brusque Se mit a courir vers la louve quand elle fut arriver a sa auteur elle lui donna une bonne baffe qui lui ferais comprendre ses enfantillages stupides ! VERY STUPIDES !!

*Non mais la elle dépasse les bornes *

Kweekie recula de quelques pas et se mit a crier devant la louve et était juste devant elle .

" HAAAAA ! TU N'AURAIS PAS DU FACHER LA GRNDEEEUUHH KWEEKIE !!! "

Kweekie pris une poignée de bout et lui fourra dans le museaux elle s'envola de nouveaux !! Mais peut-être pas assez haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime13/2/2010, 03:47

Lilianna ne comprendrai vraiment le caractère de cette louve.
A cause de cette stupide louve elle avait plein de boue dans le nez et avait male a la joue a cause de la giffle.
Lilianna soufla super fort avec son nez et réussi à enlever un max de boue.
Puis elle comprit qu'elle ne pouvait rien faire face au caractère de cette louve; donc elle lui parla franchement :

"écoute j'aimerais bien être ton amie, je n'ai personne d'autres.Je sais que Cendre c'est ta copine mais moi j'aimerais bien être ton amie."

Ensuite en attendant Lilianna regardant la louve en faisant les yeux doux.
Lilianna préparé un truc contre cette louve qu'elle détestait et elle espérait que la louve ne s'en doute pas donc elle jouait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Empty
MessageSujet: Re: rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit   rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre un peu zarbie [ PV: Kweekie] finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rivale[PV avec Kweekie] "finit"
» FanArts de Kweekie
» Absences de Kweekie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: