Les Élémenloups
.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)

Aller en bas 
+3
keranne
Horus
Fyre
7 participants
AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 20:19

Personnage Crée Par Kario (Naroline) - Jouer par SkyPrincess



    .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) 1342009103031974900
    Free Line Coloré par Kario
    Toute copie de ce personnage peu etre puni !
      Nom : Liréa
      Âge : 17000 ans (et même plus !)
      Sexe : Femelle
      Clan : Solitaire
      Rang : //
      Race : Esprit* de La foret des Rêves Bleu
      Taille : 1m70
      Poids : 50kg
      Aime : l'amoure, les couleur, vivre sa vie.
      N'aime pas : Voir les gens mourir, Pandore.
      Phobies : Ne plus être la gardienne de la foret et perdre encore des proches.
      Objectif : Que sa foret ne soit jamais détruite.


    *C'est quoi un Esprit : Explication:


      Pouvoir : Liréa a le pouvoir de la foudre, elle peu créer beaucoup de choses avec l'électricité. Elle peut faire des champs de force par exemple (Énergies invisibles qui empêchent les êtres vivants d'entrer dans ce champ de force) et peut aussi faire des ondes de choc autour d'elle ou même cacher ou faire s’abattre (s'il y a de l'orage) la foudre à coté de vous ou même sur vous, mais dans ce cas là elle baisse l'intensité des volt pour vous assommez et non vous tuer. C'est pour ça que quand on se trouve à ses côtés (sur un champ de 2m²) il y a toujours le son désagréable de l’énergie qui est en elle.
      (quand vos enceintes sont allumer et que vous écoutez rien, metté les à fond et vous entendrez un bruit grave, c'est le même que Liréa)


      Pouvoir d'esprit : Liréa à grâce à ses pouvoir d'Esprit une orbe de lumière qu'elle peu ou non invoquer, celle-ci est inoffensive, elle lui permet juste de la guider dans la nuit, comme une lampe ou s'il y a un agresseur de faire un Flash pour que pendant un cour instant, il ne vois plus rien. Elle peu aussi évite au loup qui sont près d'elle de dormir éternellement dans la Forêt Des Rêves Bleu.

      Physique : C'est une très belle louve au charme presque manipulateur. Son corps est bleu clair en général, mais elle a sur la gueule des motifs bleu foncé qui font le tour de sa bouche et qui vont du nez au yeux. Elle à le dos bleu du foncé, elle le bas du ventre blanc. Elle à la queue bleu très foncé et le bout blanc. Son corps est à la fois souple, gracieux et endurant. Son pelage est semi-long, mais reste beau et soyeux. Elle à aussi de saphirs en guise d'yeux, il brille tout deux éternellement avec ses pupilles blanche d'esprit, c'est se qui donne beaucoup de charme et de féminité à Liréa !

      Caractère :Elle est un louve très douce est pleine d'attention, elle n'aime pas vraiment ce battre et préfère plutôt être démocrates, car tout le monde peu y trouver son bonheurs. Elle est contre sa volonté très séduisante et manipulatrice, c'est un dons qu'elle na jamais voulus, car elle trouve sa ignoble et lâche. Liréa est un louve qui se met rarement en colère ou en larme, elle souris très souvent et pense que la vie est faite pour passé du bon moment. On ne l'obligera jamais à faire qu'elle que chose contre sa volonté au risque de goûte à ses pouvoir. Elle est aussi très loyal à son partenaire, si elle le quitte elle aura toujours un très bonne raison, qu'elle expliquera en détaille. C'est aussi une bonne conseillère qui donne toujours des conseilles utile, vous pouvez aussi lui confier divers secrets qu'elle gardera pour elle.

      Histoire :
      Elle est née il y a extrêmement longtemps,bien avant la formation des clans. Quand elle est née des terres des Elemenloups, les loup étais très peu nombreux et étais en paix. Elle étais orpheline, personne ne savais qui étais c'est parents, seul un Esprit, un mâle la recueillis et la élever pendant plusieurs centaine d'années. Il est mort un jour, car la vie doit s’arrête au bous d'un moment. A se moment elle à sut qu'il l'avais former au grade d'Esprit de La Forêt Des Rêves Bleu. Elle fus fier mais aussi triste.

      Un jour comme les autres, un loup blanc et rouge qui s’appelait : Moulli, à jouer avec elle pendant des heures, il sont alors devenus amis et même on former un jour une famille. Elle avais eu une porter de 3 louveteaux, un étais bleu clair comme elle, un autre ressemblait à un renard blanc et l'autre ressemblait à son père. Elle les vue grandir quand un jour ….

      Musique avec L'histoire:

      KAZE !!! MOULLI !! TEO ET KARRIA, OU ETES VOUS ??

      Liréa courrai dans tout les sens, elle les avais perdu dans les flamme qui ravager et dévorais sa forets. Elle courais entre les arbres en feu, là elle vue le corps de ses trois enfant … devant celui de leur père, noir, buller entièrement. Pendant un bon moment elle crus que le temps s’étaie arrêté. Ses enfant âgé de 4ans fonça vers elle et la poussa vers la sortis, pour ne pas qu'elle buller à son tour. Elle prit conscience que le lieu qu'elle protéger avais … été détruit.
      Sa fille Karria lui lécha la joue en pleurent. Liréa n'arrivais pas à pleuré, tout se temps qu'elle avais passé au coté de ce loup … Il étais passé si vite.
      Le lendemain du drame elle partis sans dire en revoir à c'est enfants. Elle étais triste et pleurais tout les larmes de son corps, le monde est tellement cruel …

      Elle retourna lors voir c'est enfant un jours, le temps passait si vite. Les clans que l'on connaissez étais enfin crée. Elle alla les chercher dans le clan du vent, car c'est le clan le plus proche d'eux. Elle vie alors une louve qui ressemblait beaucoup à Karria. Elle alla alors se frotter à elle. La louve se poussa alors avec un air dégoutté. Après une longue discutions elle comprit que s'etais en faite la petite fille de Karria, la fille de la fille à son enfants.
      Liréa resta pendant longtemps choquer de savoir que c'est enfant étais morts depuis longtemps, alors que elle qui est un Esprit n'avais jamais perdu sa jeunesse.

      Elle suivit pendant longtemps sa ligner, jusque à la vois s’éteindre. Elle pleurais à chaque mort. Elle étais déjà devenus Arrière arrière arrière arrière arrière …. grand-mère.
      La vie est quelque chose de fragile et non éternelle.
      Elle regarda alors la dernière personne de sa ligner partir de son clan bannie, peu être qu'il ferra des enfant à son tour, ou il sera tuer par le clan du feu …

      Liréa alors s'exila dans sa forêt à jamais qui depuis l’incendie avais repousser, mais un jour une cruel louve blanche l'attaqua. Elle avais derrière elle 5 louveteaux. Tous blanc sauf une noir.Elle étais rejeté par les autres louveteaux.A cause de son pelage noir et blanc. Liréa la regarda, l'air triste. La petit louve lui fis alors un regard triste à son tour. Et dire que quelque année plus tard elle étais devenus la terrible Pandore.
      - - - - - - -
      Sache que le temps passe si vite, il faut profité de chaque instant de votre vie. Car quand on n'en profite pas, le jour de votre mort ou celui d'un personne proche vous ferra réagir brutalement.
      By Liréa -



      Relations :
      Pandore - elle ne la connais pas, elle la juste vue quand elle etais petite. mais elle sait qu'elle est devenus un cruel louve.
      Famille :
      L'ancien esprit de la forêts des rêve bleu - décédé
      Moulli - décédé dans un incendie
      Kase, Téo et Karria - mort de vieillesse

      Mais il reste aussi sa descendance lointain qui reste caché !



Dernière édition par Kario le 25/8/2012, 18:49, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 20:39

tu n'as rien rempli Kario Shocked
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 20:49

^^ Laisse-lui le temps, Horus ! Kario vient à peine de commencer le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 21:15

Je crois que tu as un p'tit problème avec le codage enfin, bonne continuation. x)
Et belle louve!
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 21:17

Le dessin est de toi Kario ? Parce que ça ne ressemble pas à ton style habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 22:24

Oui je commence à penne le codage, je remplirai apres (oui j'ai un problème avec l'image de fond, je l'ai pas fait assez grande T_T ...)
Et l'image etais un lineard libre de Da, c'est moi qui l'ai colorier. Voila le line : (Il est totalement libre ^^ )
http://browse.deviantart.com/resources/?q=off+white#/d30r4lh
Je pas mie le lien de droit d'auteur, car j'avais pas eu le temps de la mettre ^^

Edit je commanse à remplira la fiche. je sais que pour le moment j'ai aps asser de message mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 23:04

Tu m'excusera.. ayant quelques problèmes perso de compréhension de textes j'ai un peu de mal à lire le pouvoir.. é_è

Kario a écrit:
Liréa à le pouvoir de la foudre, elle peu crée beaucoup de chose avec électricité. Elle peu faire des champ de force par exemple (Énergies invisible qui empêche les être vivant d'entré dans ce champ de force) et peu assis faire des ondes de choc autour d'elle ou même cacher ou faire s’abattre (s'il y a de l'orage) la foudre à coter de vous ou même sur vous, mais dans se cas là elle baisse l'intensité des volt pour vous assommer et non vous tuer. C'est pour sa que quand on se trouve à c'est coter (sur un champ de 2m²) il y a toujours le son désagréable de l'energis qui est en elle .


Je crois que ça plutôt comme ça ..:
Liréa a le pouvoir de la foudre, elle peu créer beaucoup de choses avec l'électricité. Elle peut faire des champs de force par exemple (Énergies invisibles *soit tu choisis de mettre un "s" à "énergie" ET "invisible" soit tu n'en met nul part* qui empêchent les êtres vivants d'entrer dans ce champ de force) et peut aussi faire des ondes de choc autour d'elle ou même cacher ou faire s’abattre (s'il y a de l'orage) la foudre à coté de vous ou même sur vous, mais dans ce cas là elle baisse l'intensité des volt pour vous assommer et non vous tuer. C'est pour ça que quand on se trouve à ses côtés (sur un champ de 2m²) il y a toujours le son désagréable de l'energie qui est en elle.

Tiens voila ^^
c'est plus agréable à lire nan? :3
PS : si vous trouvez des fautes dans ma correction surtout n'hésitez à me gronder et à me recorriger par dessus hein o__x

Sinon, magnifique ta louve *^*


Dernière édition par Tal. le 11/7/2012, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 23:06

la foudre à côté de vous ou même sur vous


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 23:10

Asuro : Mouahahhhah ...

Tal. : Si tu veux corrigé les autres fautes, je m'en ferrais une grande joie, et Merci du compliment Wink ~
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 23:12

Je sais plus où j'ai vu ça mais, il me semble que les esprits ne peuvent pas avoir leur pouvoir d'avant donc celui de la foudre tu peux pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 23:13

c'est pas mon passe-temps favoris, c'est juste que quand yen a beaucoup dans un assez petit texte, mais sinon je le fais pas..

Comme c'est dit plus haut je ne peux pas comprendre un texte, aussi petit soit-il d'une seule lecture. ^^
Alors quand il y a des fautes de grammaire ou ce que tu veux, je ne comprends en général rien du tout o___x
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 23:19

Citation :
Je sais plus où j'ai vu ça mais, il me semble que les esprits ne peuvent pas avoir leur pouvoir d'avant donc celui de la foudre tu peux pas l'avoir.

Tu à vue sa sur la fiche à Kario (je pense, ou dans un Rp'), Mais lui c'est exeptionelle (en faite quand il etais petit il avais pas de pouvoir :/)
*C'est quoi un Esprit : Explication:
Voila la vrais explication d'un esprit ! Et c'est ecrit nul-part ! ^^'
___________________
Pas grave Tla. Wink


Dernière édition par Kario le 11/7/2012, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 23:22

De toute façon je trouves plus dans le réglo' donc j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime11/7/2012, 23:23

C'est pas grave ! Wink
Tout le monde peu se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime21/7/2012, 23:25

Up je vais j'espère bientot etre validé (plus que 4 messages *o*)
Donc je demande si la fiche est bonne, si c'est pas trop ou autre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime22/7/2012, 00:14

C'est très, très bien! Superbe fiche et super codage *O*
Je valide à condition que tu passes te relire, tu as écris trop vite et il te manque des mots à plusieurs endroits et il ya plusieurs fautes très simples à corriger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime22/7/2012, 03:16

Voila j'ai fait ce que j'ai pue !
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime22/7/2012, 04:29

Validée :P !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime22/7/2012, 07:07

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Wiii

PunkPirate a écrit:
C'est très, très bien! Superbe fiche et super codage *O*

(en retard) Merci pour les compliments :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime27/8/2012, 12:07

Désormais jouée par Sky! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Empty
MessageSujet: Re: .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)   .: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Liréa - ésprit solitaire :. (jouer par SkyPrincess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bruit du vent [Liréa ~ Libre]
» Concour -> L'esprit du vent [Terminer]
» Resultat Du concoure de L'Esprit Du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Solitaires-
Sauter vers: