Les Élémenloups
Phaenomena [+ demande partenariat] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Phaenomena [+ demande partenariat] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Phaenomena [+ demande partenariat]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Phaenomena [+ demande partenariat] Empty
MessageSujet: Phaenomena [+ demande partenariat]   Phaenomena [+ demande partenariat] Icon_minitime9/7/2012, 01:24




Phaenomena

Un forum de Lic' & Angélus



Histoire/Contexte

2012, des hommes, des femmes et des enfants se trouvent à être possesseur de pouvoir psychique extraordinaire. Tout cela à commencé lors de la Deuxième Guerre mondiale; les nazis s'étaient mis à faire des expériences sur ces êtres surdoués dans le but d'en faire des soldats. Plusieurs moururent, soit en labo, soit au front. À la fin de la guerre, d'autres puissance firent comme les Allemands, mais eux, ils voulaient augmenter la puissance de ses pouvoirs. Ces groupes sont connus sous le nom de division. Ils arrachent les enfants à leurs parents, captures les adultes puissants ou les tuent... En laboratoire, ils tentent d'augmenter la puissance des pouvoirs grâce à un produit... un seul problème; on meurt tous....
On? Oui... parce que moi aussi je suis une "phénomène", j'ai été capturé par la division, mes parents ont été tué devant mes yeux... Moi j'ai eu de la chance; je suis l'une des rares survivantes de l'injection. De plus, moi, j'ai été sauvée par une autre organisation; personne ne connaissait son nom à l'époque. Partout dans le monde, cette organisation, et tant d'autres, son en place. Elles ne sont là que pour une chose; capturer et étudier ces "mutants" et en faire des soldats... Une seule organisation fait exception; celle qui m'a sauvée...
Après mon sauvetage, l'Organisation m'intégra entre ses murs. Je réalisai alors qu'elle comptait des membres extrêmement puissants. La puissance d'un phénomène est noté de 1 à 5, 6 était un phénomène surpuissant... Ils ne sont que deux à être présent en ce monde; celui ou celle qui tienne l'organisation où je suis, ainsi que le meneur d'une autre... La plupart des membres de l'Organisation, ainsi est appeler cette organisation sans nom, font partie des 2 à 3, un faible pourcentage fait partie des 4/5... Ils sont au total de 6, divisé en deux trios très puissants. Moi, je fais partie de l'équipe 1; celle qui est en haut de l'échelle... Notre but? Nous battre pour les droits des phénomènes et lutter contre l'organisation Jigoku, Enfer...qui elle ne veut que prendre les mutants pour leurs petits désirs et fantasmes.
Aujourd'hui, la guerre fait rage dans le monde, entre ces 3 grandes organisations. Chacune se bat pour ses principes, ses idéaux... Entre ces trois organisations; les normaux, les solitaires (mutants n'étant pas mis prisonnier ou ne défendant aucun clan ou travaillant pour eux-mêmes), les espions... mais leur vie est dure à ceux-là; lorsqu'un espion est débusqué il est tué.
Plus-tard, il fut découvert que ces deux "personnes" étaient en-fait des clés, clés qui propageraient encore plus la mort que cette guerre...

    • Nom du site : Phaenomea
    • Lien: http://phaenomena.forumotion.com/
    • Contexte : mis au dessus
    • Type de site: RPG d'humains
    • Statistiques ( nombre de membres, messages postés )
    :
    Nos membres ont posté un total de 84 messages
    Nous avons 7 membres enregistrés
    • Endroit où sera affiché le lien vers notre forum : Dans la liste de nos partenaires


    Le forum a ouvert le 8/07



Dernière édition par Licorneor le 19/7/2012, 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Phaenomena [+ demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Phaenomena [+ demande partenariat]   Phaenomena [+ demande partenariat] Icon_minitime9/7/2012, 02:15

    Angèlus m'en avait déjà un peu parlé c:
    Quant au partenariat, je te propose de nous rappelez quand votre forum comportera au moins 10 membres c:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Phaenomena [+ demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Phaenomena [+ demande partenariat]   Phaenomena [+ demande partenariat] Icon_minitime9/7/2012, 02:17

D'accord. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Phaenomena [+ demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Phaenomena [+ demande partenariat]   Phaenomena [+ demande partenariat] Icon_minitime9/7/2012, 05:41

Tu peut me validé mon Andrew please ? x)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Phaenomena [+ demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Phaenomena [+ demande partenariat]   Phaenomena [+ demande partenariat] Icon_minitime9/7/2012, 06:25

Peut-être que je m'inscrirais quand j'aurais plus de temps. Votre contexte me fait étrangement penser aux X-men... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Phaenomena [+ demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Phaenomena [+ demande partenariat]   Phaenomena [+ demande partenariat] Icon_minitime9/7/2012, 06:58

Peut-être que s'est basé sur ça...faudra que je demandes à Angé mais j'avais pas pensée à X-men en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

Phaenomena [+ demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Phaenomena [+ demande partenariat]   Phaenomena [+ demande partenariat] Icon_minitime10/7/2012, 08:15

S'est basé sur deux films dont un de X-Men et un autre dont je ne me rappel plus =='
Mais aussi sur un livre que j'ai commencer voilà 2 ans x) (faut que je pense à retrouver le cahier et retranscrire se que j'ai de commencer sur l'ordi ==')
Plusieurs mini-intrigues-mission verront le jour pour cette première intrigue x) nous en avons déjà 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Phaenomena [+ demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Phaenomena [+ demande partenariat]   Phaenomena [+ demande partenariat] Icon_minitime27/7/2012, 21:47

Il ne nous manque plus que 2 personnes pour être 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Phaenomena [+ demande partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Phaenomena [+ demande partenariat]   Phaenomena [+ demande partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phaenomena [+ demande partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» • Demande de Partenariat
» • Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Pub & Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: