Les Élémenloups
Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime2/7/2012, 03:26

Je m'étais arrêter au marais , encore une journée de traque en vain... j'avais besoin de m'arrêter , je traquais Balor depuis ce matin mais je ne trouvait rien , comment fessait il pour cacher son aura ?

"Encore une journée de gâch!.."

J'arrêta ma phrase net , j'avais senti l'aura de quelqu'un que je connaissait , pourquoi était-il venus ? Je fessait si mal mon boulot que sa ? Ou alors Balor était il plus dangereux que prévus ? bref je me retourna et fis une révérence vers cette être en m’exclamant

"Bienvenu , Maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime2/7/2012, 03:46

Lucifer s'était aventuré dans le marais suite à une rumeur qu'il avait entendus à propos des âmes errante qui y résidait mais si la rumeur s'avérait être exacte il ne lui fallut pas longtemps pour constater que ces âme lui seraient inutiles.
Alors qu'il s’apprêtait à repartir de fort mauvaise humeur après cette déception, il sentit l'aura d'un démon et pas celle de n'importe quel démon ! Belial !
Sans perdre de temps, il s'avança dans la direction où devait se trouver son vieux camarade et quand il arriva finalement face à lui, il comprit bien vite qu'il n'avait pas été le seul à perdre son temps en venant ici.

"Eh bien Belial ? Je suppose que je n'ai pas besoin de te demander si tu as finalement mis la patte sur ce traitre de Balor vus que je ne voit son cadavre nul part."

Lâchant un bref grondement le chef du Pandémonuim s'assit

"Enfin ... Je suppose que je ne peut pas t'en vouloir. Ce lâche semble être passé maitre dans l'art de dissimuler son aura ..."


Dernière édition par Rox le 2/7/2012, 03:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime2/7/2012, 03:55

Je me redressa et l'écouta , j'étais embarrassé de ne pas l'avoir encore trouvé ce traitre , je m’excusa rapidement..

"Je suis désolé maitre , J'ai fait ce que j'ai put mais à chaque fois que je le croise il part comme un lâche au moment ou je suis sur de gagner ..."

Je regarda Lucifer dans les yeux et m'exclama

"Si je vous est déçu ma vie est votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime2/7/2012, 04:12

Lucifer secoue légèrement sa tête avant de poser une patte sur l'épaule de Belial plongeant son regard dans le siens.

"Je suis certes déçus que tu ne sois pas parvenus à le trouver mais tu est loyal et tu est également un fort bon combattant. Te punir pour cet échec me causerait plus de tord qu'autre chose."


Le Démon se recula et s'assit alors enroulant sa queue teintée de rouge autour de ses pattes avant de poursuivre.

"En attendant j'aimerais entendre ce que tu as réussi à apprendre sur Balor. J'aimerais en savoir autant que possible sur ses agissements récent et ses possible allégeance."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime2/7/2012, 04:23

Je frissonna au contact de Lucifer , j'attendais la mort qui m'était promise mais elle ne venus pas , puis Lucifer m'expliqua et me demanda ce que je savais de Balor.

"Eh bien il à pris un hôte , c'est un jeune loups de la mort , un assassin , il à les yeux rouges et est noir de pelage sur le haut et blanc en bas , il à une mèche noire qui retombe sur ses yeux , il sera facile à reconnaitre , il se peut aussi que Balor est conclu un pacte avec Pandore mais rien n'est sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime2/7/2012, 04:49

"Je voit ..."

Lucifer se tut un instant, l'air pensif. Si Balor avait effectivement prit un hôte cela expliquait sans doute pourquoi son aura était indécelable et si son hôte était du clan de la Mort alors le mieux à faire était d'arranger une rencontre avec leur alpha bien qu'il n'aurait pas pensé être confronté à cette louve si tôt ...

"Étant donné la situation nous allons devoir changer de méthode ... Dis moi Bélial, connais tu Pandore, la chef du clan de Mort ? Si nous pouvions la rencontrer alors Balor n'aurait plus aucun endroit où se cacher"

De ce qu'il avait entendus d'elle, cela ne serait pas facile même pour lui mais il s'agissait là de leur meilleure chance de s'occuper rapidement du traitre
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime2/7/2012, 04:57

"Oui j'en ai entendu parler comme tout le monde mais je ne l'ai encore jamais vus , c'est une bonne idée mais je ne pourrais y participer , je me suis porté volontaire à la guerre contre Pandore pour espéré trouver Balor parmi les rang de Pandore quand une bataille arriveras, vous devriez essayer de le faire en cachant votre véritable identité à cette louve.."

Finalement on allait surement l'avoir !..
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime2/7/2012, 05:14

"Les choses aurait été plus simple si tu l'avait déjà rencontrée mais soit ... Nous allons procéder ainsi. Reste donc avec les rebelles et informe moi si tu apprend quoique ce soit sur Balor. Pense également à m'informer de leurs mouvements, avec un peu de chance ces faiblards pourrons m'être utile à quelque chose par la suite. En attendant j'irais voir Pandore et aussi humiliant cela soit-il, je me ferais passer pour un démon de seconde zone qui cherche sa protection. Ainsi je pourrais peut être piéger Balor en lui faisant croire que je suis poursuivis par ... Eh bien, par moi même."

Oui, cela pourrait être amusant. Balor cherchant à s'informer sur un potentiel allié pour au final tomber sur l'être qui mettrait un terme à sa misérable existence. Frémissant d'excitation à l'idée de répandre le sang de son ennemis, il poursuivis

"Pandore ne sera sans doute pas facile à bernée ... Aurais tu des information utiles sur elle ?"

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime2/7/2012, 05:29

"Pour Pandore je sais de source sur qu'elle est encore plus méfiante que d'habitude en ce moment , il sera dur d'avoir sa protection mais si vous vous faites passer pour quelqu'un d'un peu comme elle Sadique et froid mais qu'une autre personne vous menace , vous n'aurez qu'à lui demander un service votre aide contre sa 'protection' et ainsi vous pourrez rentrer chez les morts sans risque , par contre Balor vous reconnaitra immédiatement , il faut que vous rester assez loin de lui pour qu'il ne capte pas votre aura , de loin votre pelage n'est pas très reconnaissable , il y a des centaines de loups noirs chez les morts..."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime2/7/2012, 10:20

"C'est un bon plan je doit l'admettre. Aussi méfiante soit elle, Pandore devrait se laissée bernée sans trop de difficulté avec cette méthode, il me suffira d'user de son égo pour l'incitée a voir en moi un outil utile ..."

Lucifer se tut un instant avant de reprendre.

"Pour ce qui est de Balor ... il serait je pense nettement plus intéressant qu'il sache que je suis personnellement venus à sa recherche. Du moment qu'il ne sait pas où je suis exactement cela serait à notre avantage. La peur pourrait l'amener à l'imprudence. S'il à constamment l'impression que je suis derrière lui, il finira forcément par faire des erreurs !"

Ce plan pourrait marcher. En plus, avertir Balor de sa présence sans pour autant se révéler serait aisé. Pour cela, il lui suffirait tout bêtement d'étirer son aura sur tout le territoire du clan de la Mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime4/7/2012, 06:59

"Oui sa pourrait marcher mais j'ai une question ? Quand je vous ai demander ce qui c'était passé quand Balor vous a vus seul à seul vous avez dit qu'il avait tenté de vous assassiné ? Mais je ne comprends pas quel but il avait , c'était la mort assuré avec la puissance que vous donne le rang de chef du Pandémonium , et comment a-t-il put vous échapper ?"

Je sais que je ne devrais pas poser tant de question à mon supérieur mais je voulais avoir tout les détails de l'histoire pour savoir à quoi m'attendre avec Balor...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime4/7/2012, 07:28

Lucifer ne s'était pas franchement attendus à cette question venant de Bélial. Aurait-il des doute ? Non ... Sa curiosité semblait sincère bien que cela ne rende pas cette question moins gênante. Il n'avait d'autre choix que de répondre s'il ne voulait pas éveiller ses doutes.
Avec un profond soupir, le grand Démon se lança donc dans la fabrication d'un mensonge ...

"Soit, Bélial. Tu as parfaitement le droit de savoir ce qui s'est passé ce jour là. Vois tu à l'époque je n'aurais jamais crû que Balor puisse me trahir ainsi mais pourtant c'est ce qu'il fit. Alors qu'un instant auparavant il me parlait d'un soi disant groupe de trouble-fête refusant de reconnaitre mon autorité il m'attaqua avec les Cieux du mal. S'il pensait pouvoir m'atteindre il fut bien déçus. Cette à peine si annuler cette attaque m’essouffla. Néanmoins, cela parvint à me distraire suffisamment longtemps pour qu'il puisse filer à l'anglaise sans que je ne voie comment. Quant à son but j'ai deux hypothèse : soit il voulait prendre ma place, soit il faisait lui même partit de ces trouble-fête qui n’apprécie pas ma manière de gouverner le Pandémonium. Toutefois, je ne comprend pas vraiment pourquoi il n'a pas plus insister ... Peut être prépare t-il quelque chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime4/7/2012, 07:36

"Si il préparait quelque chose à ce moment là , il l'aurait fait depuis longtemps , il à dut essayer de vous tuer par surprise et quand il a vus que vous n'étiez pas mort il s'est enfuit car votre place vous rend quasi-imbattable au pandémonium.."

Je regarda l'horizon puis ramena mon regard sur mon maitre..

"Quand compter vous agir en ce qui concerner Pandore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime4/7/2012, 08:09

"Peut être mais il ne coûte rien de rester méfiant. Personnellement je n'aimerais pas me faire roussir le poil par excès de confiance, ce serait tellement disgracieux !"

Lucifer se coucha l'air profondément ennuyé

"Pandore peut attendre. Balor aussi d'ailleurs. Bien que je soit impatient de m'occuper du cas de ce traitre, j'aimerais pouvoir me détendre et me distraire un peu. Le Pandémonium s'est avéré bien ennuyeux ces derniers mois. Sans vais-je d'abord explorer un peu les environs pour voir si je n'y trouve pas quelque chose digne de mon intérêt ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime4/7/2012, 08:29

-Très bien , prevenez moi quand vous voudrez agir et que vous aurez besoin de moi ...

Je fis une révérence avant de partir vers les territoires neutres ...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime14/10/2012, 12:50

Fini les garçons? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime14/10/2012, 19:57

Je pense mais attend la confirm' de Rox on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime15/10/2012, 01:28

Oui finit, rien à ajouter à ce rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime15/10/2012, 03:52

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ 120929173536

Eh bien, chers amis, je vais essayer de vous donner les points !

Alors, pour Seth...
2 points pour les lignes. Eh oui, malheureusement, tu ne fais pas beaucoup de ligne ! J'espère que ton inspiration reviendra. Wink
5 points question-faute. Certes, il n'y en a aps beaucoup, mais tu rajoutes souvent des "s" à tes verbes, ou à des noms communs... ou des oublis d'accents ! Mais ce n'est pas grave, avec le temps, tu avs t'améliorer ! Moi aussi, je fais - plein - de fautes !
3 points sur le fait que tu incarnes bien ton personnage.
4 points pour les descriptions, les émotions de ton perso', car, dommage, il y en a pas vraiment... Et pour le vocabulaire, peu recherché.
1 point car ton loup a peu d'émotions dans tes messages.
Ce qui nous fait un total de 16 points ! Bravo à toi ! Very Happy

Et Rox :
3 points pour les lignes. Je sais que tu peux faire mieux, j'ai bien suivi tes autres rp's, et ceux avec l'ange de keranne remonte bien plus que 6 lignes !
9 points pour l'orthographe. Que dire, c'est presque parfait ! Mais des petits "s" gâche tout... heh
3 points pour l'incarnation de ton perso'. Pas assez sadique à mon goût ! Twisted Evil
4 points aussi car les descriptions manquent.
Et enfin, 2 points pour les émotions qu'émet ton démon : un peu plus et ce serait mieux ! Wink
Et cela nous fait un total de 21 points ! Bravo !


J'espère avoir bien complêté, mais une petite réponse de Prolyxe ou keranne m'aiderais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime15/10/2012, 08:45

Oh! Oh! Oh! Ici Prolyxe qui passe pour vérifications Wink

Premièrement, c'est assez bien, nous avons ici une modératrice plus sévère que moi, 'faut pas! è_é Je vais devoir serrer les rênes Twisted Evil

Pour signaler que c'est bien nous, cependant, nous utilisons ce signale maintenant:


Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Sans_t11

    Nom du Membre ♣ XX pts.

Lignes { X/10 } | Blablabla...
Orthographe { X/10 } | Blablabla...
Description { X/10 } | Blablabla...
Réalisme { X/10 } | Blablabla...
Bonus { X/20 } | Blablabla...





Sinon, relis-toi avant de poster, ton message contient quelques petites fautes dont des fautes de frappes. Il nous faut montrer l'exemple Wink

Donc! Pour le reste, tout est tigidou! Points prêts à être distribués!


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime16/10/2012, 03:02

Ouf ! >0<
Je vais laisser comme ça, je peux ? Je ferai autrement pour les prochains... et je me relirais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime16/10/2012, 08:33

D'accord, mais je serai deux fois plus sévère la prochaine fois Twisted Evil

Nah... ça va, c'est beau, mais la prochaine fois, je tiens vraiment à ce que tu suives toutes ces étapes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/   Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son compte rendu au marais ? [PV lucifer] /FINI/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi des démons et La Mort réuni [PV Lucifer] /FINI/
» Lucifer
» ATOSHI[pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: