Les Élémenloups
Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Empty
MessageSujet: Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé]   Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Icon_minitime1/7/2012, 08:57

Fiche un peu particulière vus qu'elle n'est pas destinée à un nouveau personnage mais à l'évolution d'un qui existe déjà.

Sorrow

Spoiler:

♣ Nom : Sélene/Sorrow
♣ Surnom : Le Fléau, l'Ange des Ténèbres, la Derviche de Sang
♣ Âge : Aucun chiffre précis à ce jour mais elle est bien plus vieille qu'elle n'en à l'air (Certains estime qu'elle à plus que largement dépassé le millénaire)
♣ Sexe : Femelle
♣ Clan : A quitté le clan de la Terre pour redevenir une impitoyable solitaire
♣ Rang : Aucun
♣ Race : Ange déchue/Renarde cendrée
♣ Taille : 35 cm au garrot, 1 m 20 de la truffe à la queue
♣ Poids : 9 kg (Eh oui, elle à prit un peu de poids !)
♣ Résidu de la malédiction : Bien que s'étant en grande partie libérée de ses entraves, Sorrow n'est pas en mesure d'user de ses pouvoirs dans leurs pleines mesure. En revanche, les bandages restant (toujours aussi indestructible) lui fournissent une bonne réserve de sang.

Note : Attention ! Bien qu'elle ne soit pas au sommet de sa puissance, elle n'est pas une adversaire à négligée. Elle sait user de ses pouvoirs avec intelligence et elle ne manque pas d'expérience. Elle est un adversaire sur qui il faudra compter !

♣ Pouvoirs : Sorrow use de trois pouvoirs aux fonctions bien précise.

Hymne au sang : Sorrow fredonne un air sombre et lugubre dans une langue datant d'une époque révolue. Suivant le rythme du fredonnement, le sang contenus dans les bandages de Sorrow s'élève dans les airs et change aussi bien de forme que de consistance pour s'adapter au situation. La majeure partie du temps, elle forme de long tentacule de sang pour matraquer de coup à distance ses adversaires ou alors elle le solidifie sous la forme de redoutables lames volante. Il lui arrive parfois de s'en servir autrement (projectile, bouclier, ...) mais c'est là ses formes favorite.
Il s'agit de son attaque longue portée.
Ce pouvoir puise ses origines dans les horribles expériences menée par Sorrow après qu'elle fut privée de ses ailes et chassée par ses semblables

Note : Sorrow ne peut utiliser le sang se trouvant directement à l'intérieur de quelqu'un. Pour qu'elle puisse s'en servir, le sang doit avoir été exposer à l'air. Il est également fortement déconseiller d'affronter Sorrow prêt du fleuve hibiscus pour des raisons évidente ...

Larme pourpre : Les larmes d'ange sont capable de créer de véritables merveille mais celle de Sorrow sont bien différente ...
La douleur, la haine et la folie ont altérer la nature de ses larmes qui au lieu d'être claire comme de l'eau de roche sont d'une couleur pourpre proche du sang. Chacune de ces larmes se transforme en formation cristalline lorsqu'elle touche le sol.
Sorrow à appris à se servir de cette particularité. Un simple contact entre elle et ces cristaux est suffisant pour qu'elle en prenne le contrôle total. Comme pour le sang, elle peut lui imposer différente forme mais de part la nature même du cristal elle s'en sert principalement à titre défensif en créant des murs, des boucliers ou en s'en servant pour directement recouvrir certaine partie de son corps. A l'occasion cependant, elle s'en sert également pour des attaques à courte porté (griffe renforcée de cristal, pieux de cristal sortant du sol)
Il est utilisé pour la défense et les attaque à courte portée
Ce pouvoir est à la base une dégénérescence d'un don qu'on les anges. Sorrow à juste mené quelque expérience pour pouvoir s'en servir comme arme

Note : Ce pouvoir est plus faible dans zones à terrain organique comme les forêts mais bien plus puissant dans les zones à terrain minéral comme les désert

Miss Frankenstein : Quand elle était encore un ange, Sorrow était une guérisseuse hors pair. L'est elle encore aujourd'hui ? La réponse est oui mais un oui peu ragoutant. Usant d'obscur rituel, Sorrow est parvenue à altérer son pouvoir de guérison de tel manière qu'elle est désormais capable de rendre vie à des membres ou à des organes pour les greffer à des êtres vivants (c'est d’ailleurs la raison pour laquelle elle à nouveau des ailes, ailes qui ne correspondent pas du tout au ancienne d'ailleurs ...).
Encore une fois ce pouvoir est issue des sombres expériences de Sorrow. Si jamais un jour vous croisiez par hasard un lapin à tête de faucon et à queue de lézard, eh bien, vous saurez qui est la responsable !

Note : Heu ... Non, je voit vraiment pas ce que je pourrais rajouter ... D'ailleurs vaut mieux rien rajouter, c'est assez dégoutant comme ça je crois^^'

♣ Physique ( minimum 3 lignes ) : Hum ... Commençons par les point les plus marquant !
Tout d'abord les ailes : leurs bases sont blanche et duveteuse sur quelques centimètres pour ensuite être brusquement interrompue par deux cicatrices brunâtre à partir desquelles partent deux ailes bien différente l'une de l'autre. La première d'un noir d'ébène est composée de longue plume lisse au toucher. La seconde, du même noir que la première, est composée d'une peau épaisse semblable à du cuir tendue par de long os dont les pointent blanches sortent par endroit.
Les yeux maintenant ! D'un rouge profond parsemé de brisure verte et bleue, ses yeux n'exprime que haine et folie. Un simple regard suffit généralement à comprendre que Sorrow ne peut plus être considérée comme saine d'esprit. Ses yeux possèdent, également, chacun une marque différente de couleur rouge sang. Sous son œil gauche coure une marque évoquant une larme de sang. Le droit quant à lui est en partie entouré par une bande rouge.
Au tours des bandages ! Vestiges de la malédiction dont elle fut victimes, des bandages enserrent toujours certaines partie de son corps (pattes avant et queue) bien que ceux-ci est perdus l'esprit qui les animaient autrefois.
Pour le reste, eh bien, Sorrow est d'une taille modeste et est un vrai poids plume comme la majeure partie des renards. Sa fourrure est d'un noir intégral si l'on excepte les marques rouge de ses yeux. Ha, et une mèche de poils pendouille au dessus de son museau cachant parfois partiellement son œil gauche

♣ Caractère ( minimum 3 lignes ) : Où commencer ? Comment décrire l'esprit torturée de cette renarde tourmentée ?
Pour faire très court : Sorrow est folle à liée.
Mais pour faire long c'est une autre histoire. Hum, voyons voir ...
Sorrow est ... est animée par une haine féroce à l'égard des Anges qui l'ont rejetée et des Démons qui sont responsable des événement qui ont mené à son bannissement. Face à eux ses nerfs sont généralement mis à rude épreuve. Elle ne souhaite qu'une chose : les anéantir jusqu'aux derniers. Quoiqu'il arrive elle les pourchassera, les anéantira, les exterminera, les ... les ... (bref vous voyez le topo ...)

Lors de ses accès de folie, elle se montre d'un sadisme redoutable et d'une cruauté sans borne. Si vous trouviez la petite Swift cruelle, attendez donc de voir les horreurs que Sorrow est capable de perpétré !
Folle furieuse elle n'hésitera pas à attaquer tout être vivants qui l'entoure pour l'éliminer et ... le reconstruire à sa manière (évidement pour que sa création vive, il faut qu'au moins une de ses victimes soit encore vivante. Son pouvoir est puissant mais pas au point de ramener les morts à la vie ...).

En dehors de ces cas particuliers, elle semble étrangement calme comme si rien autour d'elle ne comptait (Plutôt louche n'est-il pas ?). Elle ne prête aucune attention aux Clans si ce n'est comme une réserve de membres et d'organes frais.
Si vous n’êtes, ni un Ange, ni un Démon vous pouvez vous risquez à lui parler sans grand danger mais ne vous attendez pas à un accueil chaleureux et à une discutions normale. Particulièrement morbide, les sujets de discutions de la renarde ne sont guère joyeux : guerres, assassinat, génocide, trahison, tyrannie, ect. Il n'est vraiment pas bon de la laisser choisir le sujet de discutions sauf bien entendue si vous souhaitez finir complètement déprimé en l'espace de quelques minutes.

Ses airs calmes ne sont bien entendus qu'une façade.
Indomptable, elle n'abandonne jamais. Impitoyable, elle n'hésitera pas à vous tuer si vous la gênez. Intraitable, vous ne pourrez la faire dévié de son but. Imperturbable vous ne pourrez la prendre au dépourvue. Décidée, elle fera tout (même les choses les plus humiliantes ...) pour atteindre ses objectifs.

Elle passe généralement son temps à parcourir les divers territoires, sans ce soucier le moins du monde des frontières, à la recherche des ses ennemis jurés qui ont profité d'une bien trop longue période de paix à son goût.
Il semblerait également qu'elle cherche à recruter des partisans pour l'aidée dans sa quête de vengeance en l'échange de quelques améliorations physique.

Il y a cependant quelques occasions où Sorrow semble vulnérable. Des occasions où elle est à peine consciente de ce qui l'entoure et où elle reste parfaitement silencieuse si ce n'est pour prononcer un nom : Eden

Une dernière chose : quoiqu'il arrive Sorrow ne fera jamais de mal aux plus jeunes. Elle à beau hair les Anges et les Démons, jamais elle ne pourrait se résoudre à tué des petits sans défense. Pour elle ce serait comme si elle trahissait ses propres enfant ...

♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) : L'histoire de Sorrow remonte à fort longtemps. Vraiment longtemps. A son époque les choses était bien différente, les clans n'existaient pas encore et Akui n'avait pas encore été envoyé sur les terres d'Elemenloup.
Afin que vous compreniez bien qui est Sorrow et les crimes qu'elle à commis contre les siens nous commencerons l'histoire à l'époque où elle se nommait encore Sélene et était une guérisseuse très prisée par ses pairs.

------------------------------

Sélene était une guérisseuse hors du communs. Peut lui importait la gravité des blessures où des maladies qu'elle devait soignée, elle finissait toujours par trouver un moyen de remettre ses patients sur pattes que ce soit grâce à son pouvoir ou à un onguent confectionner avec les herbes des environs.
Malgré sa grande jeunesse (tout juste 3 ans) par rapport à l'espérance de vie de son espèce, ses talents était déjà reconnus par tous.

L'ange qu'elle était alors aimait s'étendre sur la plage, ses ailes alors immaculée complètement étendue pour profiter de la douce chaleur du soleil ou encore courir comme une folle à travers les hautes herbes.
Boule de poil survolté, elle restait rarement bien longtemps au même endroit et prenait un malin plaisir à entrainer les plus jeunes dans un combat amical.

Douce et charmante, elle était appréciée aussi bien par ses patients que par ceux qui la côtoyait au jour le jour mais parmi eux, il y avait quelqu'un qui la voyait comme bien plus qu'une excellente guérisseuse : un beau mâle au pelage immaculée et aux ailes d'encre, le parfait reflet de Sélene.
Au début, elle ne porta pas une grande attention à ce mâle du nom d'Eden mais avec le temps elle dût admettre qu'il avait un certain charme. Il lui faisait la cour dans les règles de l'art ! Il ne se passait pas un jour sans qu'il ait un mot doux pour elle ou qu'il lui vienne en aide en lui apportant des proies ou des herbes médicinale. En plus de cela, il lui offrait régulièrement de magnifiques fleurs : des roses noires, ses favorites !
Malgré tout, bien qu'Eden semblait être le compagnon idéal pour elle, elle le laissa mariner un moment. Après tout, être ainsi chouchouté était en soi fort agréable. Ainsi, elle le laissa lui faire la cour pendant une longue semaine avant de finalement se décidée à lui avouer à sa manière (autrement dit en lui sautant dessus pour le couvrir de léchouille ...) qu'elle n'était pas aussi indifférente à ses avances qu'elle n'en avait l'air.

------------------------------

Trois ans plus tard

Eden est devenus le compagnon de Sélene qui attendait justement leur première portée. Bref tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour ces deux là. Malheureusement, c'est à se moment là que les choses commencèrent à mal tourner ...

Eden étant un guerrier dans l'âme, il n'était pas rare qu'il rejoigne l'une des patrouilles du camp chargée de s'assurer qu'il n'y avait pas de conflit alentour. Hors ce jour là, il y eu une incursion de démons dans une petite communauté de renard. Ayant une totale confiance en son compagnon Sélene ne chercha pas à retenir Eden lorsqu'il partit les combattre en compagnie d'une petite troupe d'ange et comme vous vous en doutez surement Eden ne revint pas ...

La troupe d'une dizaine d'ange ne comptait que trois survivants qui tenaient à peine debout. Avant même que ceux-ci ne puisse faire leur rapport Sélene les rejoignit aussi vite que son ventre, gonflée par les petits à venir, le lui permettait pour leur demander ce qu'il était advenu d'Eden. A leur mine sombre, la pauvre guérisseuse n'eut aucun mal à comprendre qu'il n'avait pas survécus.
Trop abrutie par le chagrin pour ne serait-ce que penser à pleurer, elle rejoignit sa tanière où elle resta toute la journée. Ses amis et les membres de sa familles tentèrent bien de la consolée mais c'était peine perdue. Jugeant préférable de la laisser faire son deuil il la laissèrent seule mais quand il s'avéra qu'elle refusait de s'alimenter, ils n'eurent d'autres choix que de tenter de la ramener à la raison.

Aucun argument ne semblant atteindre la renarde, l'un d'eux eu la mauvaise idée d'entrer dans la tanière de Sélene qui l’accueillie à coup de griffe et de crocs, avan qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit il se retrouva avec un œil en moins. Le malheureux, hurlant à la mort, n'eut d'autre choix que de se débattre pour échapper à la furie qu'était devenue la renarde. Dans sa fuite éperdue, il donna malencontreusement un coup dans le ventre gonflée de la renarde qui le souffle coupé s'écroula et permit donc à l'autre de s'échapper.

La logique aurait sans doute voulus que les anges massé à l’extérieur vienne en aide à l'estropié mais dans le cas présent leur attention était accaparée par le gémissement lugubre et l'odeur de sang qui émanaient de la tanière. Ils hésitèrent longuement avant d'aller voir ce qui se passait (logique vus ce qui était arriver au derniers si étant risqué ...) mais les gémissements de Sélene se faisant de plus en plus déchirant, l'un deux s'y risqua finalement. Il en ressortit au bout d'un court instant, livide il alla chercher sans un mot le plus proche guérisseur qui fila rejoindre la renarde sans attendre.

Le coup que Sélene avait reçut au ventre avait eut des effets assez dévastateur. Il était un mois trop tôt et pourtant sa mise bas avait commencé. Pire encore, le sang qui s'écoulait d'elle indiquait très clairement qu'elle souffrait d'une hémorragie interne qui pourrait bien lui être fatale si rien n'était fait. Le guérisseur devait faire un choix : sauver les petits qui étant prématuré avait de toute manière peu de chance de survivre ou alors sauver la mère qui était une guérisseuse hors du commun. Pour lui le choix était évident, il choisi de sauver la mère sans savoir qu'en agissant ainsi il allait créer l'un des pires monstre que ce monde ait connu.

------------------------------

Deux semaine plus tard

Sélène c'était suffisamment remise pour enfin quitter sa tanière. Seulement lorsqu'elle la quitta sa réaction fut ... Foudroyante ...
Alors que tout le monde s'attendait à la voir épuisée et accablée par le chagrin, elle se montra étonnamment énergique ou tout du moins c'était ce que l'on pouvait penser en la voyant déchiqueter la gorge de l'ange qui lui avait sauvé la vie ...
Au total, il ne fallut pas moins de trois garde pour l'écarter du cadavre du pauvre guérisseur. Furieuse d'être ainsi écartée de celui qu'elle considérait comme le meurtrier de ses petits, Sélene s'en prit alors à eux, parvenant à en blesser un avant qu'ils ne parviennent à l'immobilisée complètement. Finalement trop épuisée pour se débattre, la renarde finie par se tenir tranquille non sans agonir d'injure et de menaces les anges qui l'avaient arrêtée.

Suite à ces événements, Sélene fut consignée dans sa tanière et surveillée en permanence par deux gardes en attendant qu'une décision soit prise quant à son comportement. Elle resta ainsi enfermée pendant deux journées complète et quand enfin une décision à son égard fut prise, elle fut conduite aux anciens du camps de qui dépendaient désormais son sort. Au début tout sembla bien se passer, les anciens évoquèrent les crimes de Sélène et celle-ci se contenta de les observer en silence. Seulement tout dégénéra bien vite ... Devant le manque de réaction de Sélène, ses gardes se détendirent en pensant qu'elle était enfin revenue à la raison, qu'elle erreur ! A peine eurent-il baissé leur garde qu'elle leur faussa compagnie pour se jeter sur les anciens.

Malgré les récentes actions de Sélene, nul n'aurait crus qu'elle oserait ainsi s'en prendre aux ainés du camp et pourtant ...
Nul ne parvint à la stopper à temps, le mal était fait. Même si les gardes parvinrent à la capturer de nouveau, Sélene avait eu le temps de mettre un terme à la vie de plusieurs doyen et au regard hostile de la foule alentour, le destin de la renarde était désormais scellé ...

Le lendemain, Sélene, fut trainée hors du camp par deux gardes d'élite. En vue de ses actions passée en tant que guérisseuse et des vie qu'elle avait autrefois sauvé, elle n'avait pas été condamné à mort comme on aurait put le penser. Ce qui l'attendait était l'exil ... Et la perte de ses magnifiques ailes d'anges ...
La renarde ne montra aucun signe de résistance pendant toute la durée du voyage. Cela n'était pas vraiment étonnant étant donné que lors de sa dernière nuit dans le camps elle avait été passé à tabac par les familles des victimes. Inutile de dire que les gardes n'avaient rien fait pour empêcher cela.

A moitié inconsciente, la renarde ne commença à réagir que lorsqu'elle sentie un tiraillement au niveau de ces ailes. Le tiraillement devint rapidement une douleur lancinante qui arracha des gémissement à la pauvre Sélene. Ses deux gardes avait commencé à lui arraché les ailes. Lorsque les os les composants commencèrent à se briser les un après les autres, elle hurla et quand enfin les muscles se déchirèrent son hurlement de détresse et de douleur fut entendu dans tout les territoires environnant. Elle perdit connaissance peut de temps après.

------------------------------

Un temps indéfinis plus tard

Un bruit assourdissant tira la renarde de l'inconscience. Bien qu'ayant ouvert les yeux, elle n'y voyait pratiquement rien tant sa vision était trouble. Son corps lui semblait engourdis, c'est à peine si elle pouvais remuer une oreille. Elle voulue se lever malgré tout mais presque aussitôt une violente douleur la cloua au sol, lui arrachant un cri. Elle se sentait si faible ...

Au fil des minutes qui s'écoulait son corps commença à mieux répondre à ses ordres et surtout sa vue retrouva sa clarté. Un seul coup d’œil au ciel suffit à la renarde pour comprendre qu'il allait pleuvoir et que le bruit qui l'avait réveillée n'était autre que le tonnerre. Elle se tordit ensuite le cou pour inspecter son dos. En voyant que ses ailes étaient réduite à l'état de deux petits moignons ensanglanté elle ne put s'en empêcher et éclata en sanglot. Enfouissant son museau sous ses pattes elle se mit à pleurer toute les larmes de son corps, évacuant enfin la tristesse qui l'accablait depuis la mort d'Eden et de ses petits.

Finalement quand ses larmes se tarirent enfin, la renarde constata que de nombreux cristaux pourpre s'étaient formés là où ses larmes avaient coulées mais surtout elle remarqua les fleurs devant lesquelles elle était allongée : des roses noires. A leur vue, Sélene sentie son cœur se serrer. Des roses noires, es mêmes qu'Eden lui avaient offert pour la séduire ...

Alors qu'elle observait les roses, Sélene sentit sa tristesse refluer lentement, remplacée par un sentiment bien plus fort : la haine.
Leur faute ... Oui tout était de leur faute ! Ces maudits démons lui avaient prit son Eden et les anges avaient assassinés ses enfants ! Grondant, la renarde se releva, ignorant la douleur qui lui vrilla le dos. Comparée à la rage qui l'animait la douleur n'était rien. Quand elle se fut redressée, elle leva les yeux vers les nuages qui choisirent justement ce moment pour éclater en une averse torrentielle.

Le museau levé vers les cieux et les yeux clos, celle qui se nommait autrefois Sélene énonça silencieusement un serment : tant que son corps serait animé par une étincelle de vie alors elle continuera à poursuivre Anges et Démons pour leurs faire connaitre le véritable sens du mot souffrance. Jour après jour, nuit après nuit elle les pourchasserais afin de leur montrer l'erreur qu'ils avaient commise.

A compter de ce jour, Sélene cessa d'exister. Prenant le nom de Sorrow pour refléter la peine et la douleur qui l'animait, elle entama une croisade contre ceux qu'elle jugeait responsable de ses malheurs.

------------------------------

Cinq ans plus tard

Nul ne s'attendait au fléau qui allait s'abattre sur les terres des Elémentsloup, en même temps qui aurait put imaginer qu'une ancienne guérisseuse soit capable d'amener pareil chaos ?

Ils étaient partout ... Ces êtres difformes aux yeux hagard et aux museau dégoulinant de bave. Composé de morceaux d'animaux rafistolé, leur simple vue suffisait à faire fléchir la volonté du plus valeureux des guerriers. Sans but précis ils erraient de territoire en territoire en tuant tout être vivant qui avait le malheur de les approcher. Par chance, malgré leur horrible apparence, ils ne s'avérèrent pas être de redoutable guerrier. Seul leur nombre leur permirent de causer de nombreuse mort parmi les habitants des terres environnantes.

Malheureusement, il ne s'agissait que du début. D'autre créatures apparurent au sommet de ce qui est aujourd'hui la colline Nivéus. D'apparence moins grossière que leur défunt camarade, leur yeux brillaient d'une haine à peine contrôlée et bien que moins nombreux il était clair qu'ils allaient opposer un bien plus forte résistance. Au total il ne devait guère n'être qu'une centaine alors qu'en face d'eux se dressait une armée assez impressionnante.

L'armée faisant face était majoritairement composée d'Anges et de simples habitants de ces terres (loup, renard et autres animaux). Étonnamment, on pouvait également compter un certain nombre de Démons, sans doute ceux-ci avait-il rejoint les Anges en comprenant qu'ils étaient également visé par ces envahisseurs. Comparé à leur adversaire, ils devaient bien être trois fois plus nombreux. Ce qui en logique aurait dût leur accordé une victoire assez aisée. Seulement, ils durent bien vite se rendre compte que la logique n'avait ici pas sa place ...

Soudainement, les envahisseurs commencèrent à s'agiter comme si quelque chose les effrayaient puis certain d'entre eux s'écartèrent pour laisser passer une petite silhouette.
A sa vue, plusieurs Ange manquèrent de s'étouffer en reconnaissant Sélene (malgré les quelque changement physique subis depuis son départ), la renarde qu'ils avaient exilé après que celle-ci ait perdue la tête et tué plusieurs d'entre eux. Ils n'arrivaient pas à en croire leurs yeux et pourtant lorsque la petite renarde lança à l'assaut les créatures d'un simple mouvement de queue, il n'eurent d'autre choix que d'admettre qu'elle était bien responsable de cette folie.

Le combat fut rude et sanglant. Que ce soit d'un côté ou de l'autre les pertes étaient lourde. L'armée des Anges avaient clairement le dessus, bien qu'elle subie au final bien plus de perte que prévue, et ne tarda pas à éliminée les créatures. Au final, ils n'étaient plus que cinquante. Essoufflé et couvert de sang, ils n'eurent même pas le temps de crier victoire.

Profitant de la confusion, Sorrow étaient descendue de la colline et se trouvait juste en face d'eux, à moins de cinq mètre. Visiblement le fait d'être seule face à autant de guerriers expérimenté ne la dérangeait guère. Pour tout dire, elle semblait ... Sourire ? Ses troupes avaient été vaincus et elle, elle souriait ?! Mais bon sang qu'est ce qui n'allait pas avec cette renarde à la fin ?
Ils eurent bien vite leur répondre lorsqu'une lugubre mélopée se fit entendre et qu'une odeur de sang anormalement forte commença à envahir l'atmosphère. Bientôt des filets de sang commencèrent à s'élever des cadavres pour ensuite sous la forme d'une sphère au dessus de la renarde.

Anges comme Démons restèrent tétanisé devant ce spectacle hors du communs et avant qu'ils ne puissent réagir, il fut trop tard. De la sphère, qui était devenus énorme, émergèrent de nombreux tentacule ensanglanté et au bout particulièrement effilé qui s’abattirent ensuite sur les malheureux, les empalant sur place.

Ce jour là, Sorrow commença son règne de tyrannie traquant Ange et Démon pour les réduire à néant. C'est également à partir de ce jour là que l'on commença à la surnommer le Fléau.

------------------------------

Dix ans plus tard

Au cours des dix dernières années, de nombreuse batailles eurent lieux entre les troupes monstrueuse de Sorrow et les Anges et les Démons. Ces derniers ne parvenait malheureusement jamais à contrer leur ennemie. Plus les cadavres s’amoncelait et plus elle devenait puissante.
Ils changèrent alors de tactique. Réunissant leur combattant les plus rusé et les plus discret, ils mirent un plan au point pour capturer le Fléau.
Il y eu beaucoup de tentative et beaucoup de mort ... Mais un jour se laissa capturée sans opposée la moindre résistance. Nul ne comprit ce qui s'était passé. Les Anges chargé de cette mission rapportèrent juste que la renarde semblait ailleurs comme plongée dans un autre monde.

Suite à cette capture, de longue discutions eurent lieux quand au sort à réserver à la renarde qui avait causé tant de désordre. Nombreux était ceux qui souhaité la voir morte (logique !) mais d'autre soutenait que nul ne connaissait l'étendue de ses pouvoirs et qu'il était tout à fait possible qu'elle connaisse un moyen de revenir d'entre les morts ...
Les discutions durèrent et durèrent jusqu’à ce que finalement les deux partie se mettent d'accord. Puisque la tuer était risqué et que l'emprisonnée serait impossible au vus de ses pouvoirs, il fut décider d'anéantir sa mémoire et de s'assurer qu'elle ne redevienne jamais ce monstre qui causa tant de souffrance ...

...
...
...

Hmm ... il semblerait que cette partie de l'histoire ait été effacée de la mémoire du narrateur. Ma foi c'est mieux ainsi, il serait préférable que le rituel permettant de jeter cette terrible malédiction reste un secret ...

Quant à ce qui arriva par la suite à Sorrow et bien il n'y à pas grand chose à dire. Sa mémoire s'effaçant d'elle même tout les trois, elle mena une vie d'errance jusqu'à ce qu'un jour le destin lui donne la chance d'échapper à son triste sort.

Que fera t-elle maintenant ? Nul ne le sait mais Ange et Démon feraient bien de se montrer prudent désormais car une dangereuse créature les traques ...





♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Nul ne sais s'ils vivent encore ni qui ils sont.

♣ Aime : Il semblerait qu'elle ait gardé de son existence en tant que Cursed une certaine attirance pour le chant bien qu'elle ne soit plus capable de chanter à présent. Elle aime également l'odeur du sang frais (logique vus ses pouvoirs ...).

♣ N'aime pas : Les Anges et les Démons

♣ Phobies : Aucune réelle phobie, la folie qui l'habite annihile littéralement toute trace de peur de son cœur noir.
En revanche si vous parveniez à lui faire comprendre ses erreurs ainsi que les horreurs qu'elle à commise alors vous pourriez peut être trouver quelque chose de fort intéressant ...

♣ Objectif : Si l'on excepte son besoin viscéral de se venger, elle n'a aucun objectif dans la vie et il serait sans doute mieux pour ces terres qu'elle ne s'en trouve pas tant qu'elle n'aura pas retrouvé la raison.
[/list][b]


Dernière édition par Rox le 6/7/2012, 09:18, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé]   Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Icon_minitime2/7/2012, 04:54

• Ok, alors si j'ai bien compris, c'est Cursed.. qui a changé de nom, c'est ça? mais tu vas quand même mettre son histoire, nah?

sinon il manque l'image, vas-tu en faire une nouvelle ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé]   Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Icon_minitime2/7/2012, 09:52

C'est bien Cursed. La différence étant qu'elle retrouve l’intégralité de sa mémoire et la majeure partie de ses pouvoirs.
Pour l'histoire, c'est en cours d'écriture et pour l'image j'en ai déjà fait quelque une mais aucune ne me convient pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé]   Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Icon_minitime2/7/2012, 18:58

Ok ^^' bonne finitions alors x3
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé]   Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Icon_minitime6/7/2012, 09:19

T... Ter ... Terminé !

*S'écroule d'épuisement*
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé]   Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Icon_minitime6/7/2012, 09:36

J'ai les yeux qui piquent... X__x
Ton histoire est très bien écrite, et légèrement hard, mais j'aime beaucoup xD et l'image est très belle :3

Validé, bon jeu ! (J'espère qu'elle croisera jamais la route de Tarkin, sinon ça va mal finir O___O")
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé]   Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Icon_minitime6/7/2012, 09:46

Dit toi que l'histoire est considérablement allégée au niveau des détails peu ragoutant. Si j'écrivais l'histoire tel que je l'ai vraiment imaginée ça aurait été bien pire (pas pour rien que certain passage sont juste vaguement évoqué voir carrément éclipsé tongue)

Merci pour l'image ainsi que la validation^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé]   Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrow/Solitaire (remplacera la fiche de Cursed) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ? [ PV Sorrow ] TERMINE, suite à la Colline Nivéus
» Fallen, Solitaire
» Terrence, Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Solitaires-
Sauter vers: