Les Élémenloups
Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)

Aller en bas 
+2
Zucko
Seth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime29/6/2012, 07:41

Rappel du premier message :

Une silhouette marchais dans l'ombre des bosquets et des crevasses , enjambant les obstacle avec finesse , elle ne semblait pas très musclée mais n'en était pas moins à redouter de part sa puissance autant que part son esprit de génie mais si corrompu par sa folie que personne ne pouvait prédire ce qu'il allait faire à l'avance , surtout pas lui... C'était .. Loki dieu à l'esprit d'un démon fou...

Je marchais silencieusement vers les tanières , je restais dans l'ombre de part pour ne pas me faire remarquer et d'autre part pour ne pas cramer sous le soleil d'été... j'arriva au tanière et attendit...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 06:15

"On est au même point... on ne connait rien de l'autre, ou presque. J'aurais une question à te poser... Loki. Pourquoi voudrais-tu m'aider? Et surtout, pourquoi tu insiste tant? Tu ne peux pas faire sauter la tronche de Lucifer en un claquement de griffes? Ou tu ne veux pas être tout seul pour mourir devant lui?"


Jvais finir par croire que c'est ce dieu qui fait en sorte à ce que ma rose me brûle...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 06:22

"Justement je ne peut pas tuer le roi des démons tout seul , personne ne le peut et pour Pandore je doute , je ne connais pas exactement son niveau donc je préfère ne pas prendre de risque , si je veut t'aider c'est car ma vie est compromise avec eux en liberté et je ne veut pas mourir , je veut découvrir ce qu'est vivre normalement , peut être fondé une famille et finir mes jours heureux , après tout ce qui m'est arrivé j'ai bien le droit à un moment de bonheur et de sécurité dans ma vie non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 06:33

"Dis moi Loki, tu sais ce que c'est de perdre définitivement ceux que tu aimes le plus? A tu la moindre idée de ce que c'est d'être traqué comme une proie jour et nuit? J'ai pu prendre un peu de repos, c'était sans doute les dernières de ma vie. J'ai réussi à changer d'identité, à être invisible aux yeux de Satan. J'ai sacrifié beaucoup de choses pour les dieux, pendant la guerre... pendant ma jeunesse. Tout ça ne servira à rien si je n'arrête pas Pandore! Mes parents, ma meute et Darknight seront morts pour rien! Ma jeunesse, la moitié de mon âme et ma véritable identité auront été sacrifiés pour rien! J'ai fais un serment, je compte bien le tenir! Je te conseille de te cacher, afin de sauver ta peau. Si je dois mourir, que ce soit en combattant Pandore! Tu a une chance de refaire ta vie, de trouver une compagne qui t'aimera, de fonder une famille, d'avoir une vie heureuse. Tout ça, je ne pourrais jamais l'avoir... je suis perdu, damné... personne ne peux m'aider, même toi. Toute ma vie j'ai fuis. Pendant des années j'ai dû vivre avec sur la conscience la mort de ma meute et de Darknight. Des années où, j'aurais donné n'importe quoi pour mourir, mais une seule et unique chose me maintenait en vie: Ma promesse. J'accepte ton aide, mais, tu ne peux plus rien pour moi... personne ne le peut..."


Ma rose me faisait moins mal... des souvenirs déferlaient dans ma tête... je sentis de l'eau... je pleurais, mais pas de tristesse... plutôt de remord et de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 06:41

"Bien , tout ce que je te demande c'est de revenir me voir dans quelque jours , j'aurais alors un plan , libre à toi de le mettre en pratique ou pas , et pour ce qui est de disparaitre et d'avoir une nouvelle vie , si c'était possible je serais déjà soit-disant mort mais Lucifer continueras à me traquer et dans à peine six mois je risque de mourir , reviens ici à la même heure dans 5 jours..."

Sur ceux j'aquiessa comme pour dire en revoir et je partit...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 06:43

OK, vampirela donne des ordres! Je savais que j'allais encore être le guignol efficace du groupe! Tout façon, ma vie est merdique, alors, continuons!

Bon, jvais chercher mes baies moi...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime10/8/2012, 02:21

Ce RP est-il fini? Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime19/9/2012, 02:53

Je dirais même plus : ce rp est-il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 10:45

Comme disait Dupont... Avez-vous fini?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 18:48

Oui il est fini désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime14/10/2012, 07:30

D'accord, nous allons donc pouvoir vous noter d'ici peu! *ajoute ce RP à son agenda*
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime14/10/2012, 16:54


Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Sans_t11

    Seth ♣ 11 pts.

Lignes { 1/10 } | Ça frise le minimum, même que certains postes ne font même pas trois lignes complètes ( minimum requis ). N'hésite pas à décorer ton texte avec plus de mots.
Orthographe { 4/10 } | Encore une fois, ponctuation à surveiller, ainsi que les accords et divisions de textes.
Description { 2/10 } | Quasi inexistante. Plus de consistance, de textes plus... détaillés, serait agréable même si il n'y a que des paroles, tu peux décrire ce qu'il voit, entends, penses...
Réalisme { 4/10 } | Vu le manque de description, un peu dur à juger, mais autrement, fait attention, tout personnage doit avoir des faiblesses quelque part.

    Cara ♣ 16 pts.

Lignes { 3/10 } | Au début cela frise le minimum autorisé, tout comme la conclusion qui ne fait qu'une ligne complète. Étoffes un peu tes textes à l'avenir et tout ira pour le mieux.
Orthographe { 3/10 } | Au niveau du contenu hors-paroles, pense à écrire correctement les mots complètes, pas trop d'abréviation, les chiffres sous forme de lettres, etc.
Description { 3/10 } | Plus ou moins inexistante également, tu peux aisément décrire le décor, l'environnement, ce qu'elle voit et pense.
Réalisme { 7/10 } | ...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime14/10/2012, 19:38

    Oh mon dieu, c'est sublime comme ça Memphis ♥ Je vais ajouter ces pts x3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)   Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une naissance aussi peut être tragique [Privé Horus et Urion] Terminé :)
» Peut être un rêve..ou pas. (PV Opal) [ABANDONNE]
» Être dans un monde coloré ¤ LIBRE ( S )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: