Les Élémenloups
Pas de permission de sortie... 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Pas de permission de sortie... 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas de permission de sortie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime26/6/2012, 03:22

Frostbite courrait à toute allure, suivis par sa sœur. Derrière eux, une nourrice ulcérée qui leur criait:
"Revenez tout de suite petites garnements ! Vous n'avez pas encore la permission de sortir ! "
Frostbite, sa langue bleue hors de la bouche, rejeta la tête un arrière et passa un hurlement d'enthousiasme, Snowball ne dit rien, mais ses yeux brillaient. La nourrice semblait avoir renoncer à leur course-poursuite. Pour être plus sûr, les deux louveteaux traversèrent la rivière qui donnait source au Bassin des Chutes magistrales. Le courant était extrêmement fort, mais les deux louveteaux connaissaient certains passages où des rochers dépassaient de l'eau, rendant le passage abordable. Les deux petits louveteaux, sautant de minuscules affleurements à d'autres rochers pas plus grands, faisant très attention. Les deux savaient que si jamais l'un d'entre eux tombait, il risquerait de se noyer. Snowball eut des sueurs froides quand elle vit son frère glisser... puis se rattraper adroitement. Il se retourna, lui fit un grand sourire et la petite louve au look garçonne soupira de soulagement. Finalement, ils arrivèrent sans encombre de l'autre côté de la rive. Le plus grand des deux, Frostbite, sauta sur place de joie, mais il n'osa pas pousser un nouveau hurlement, de peur de se faire repérer par leur nourrice. Les yeux de Snowball pétillaient de malice tandis qu'ils savouraient leur victoire. Mais une odeur vint les interrompre. Snowball releva sa petite tête et, fermant les yeux, essaya de repérer l'odeur inconnue. Frostbite, qui était en train de remuer une patte pour enlever l'eau qui l'avait trempé, arrêta son geste et regarda dans toutes les directions, pourvoir d'où venait le danger. La dernière fois qu'ils étaient tombés sur des inconnus, cela s’étaient très mal passé. Les poils de Frostbite se hérissèrent au souvenir de cette effroyable dragonne qui avait fait si mal à leur ami Asuro.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Re: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime26/6/2012, 04:23

Vëhl s’arrêta. Un fois de plus, il avait failli trébucher. Ce n’était pas facile de courir quand on avait les larmes aux yeux. La pauvre Maeya… tout allait si mal pour elle… Vëhl DEVAIT réussir à contacter Horus pour qu’il fasse quelque chose. Mais le petit était dans un tel état, il ne savait même pas s’il avait pris la bonne route. Par où était le clan du métal? Courrait-il au hasard depuis le début? Non, il était certain de ne pas aller trop n’importe où. Il savait d’instinct par où aller, il avait fait le chemin si souvent… Jamais à partir du territoire de l’eau, mais cela importait peu, il avait un bon sens de l’orientation. Et il ne pouvait pas se permettre de faire attendre sa mère trop longtemps. Que se passerait-il si jamais Plagio décidait de l’attaquer? Elle ne saurait pas se défendre. Oui, Vëhl devait contacter Horus pour que ce dernier puisse protéger Maeya! Il se remit en route sans attendre.

Bientôt, des chutes firent leur apparition devant lui. Il s’arrêta de nouveau et essuya ses yeux pour les regarder quelques secondes. C’était si beau! Mais il n’avait pas le temps de s’attarder… il devait y aller. Au moins il passerait par là. Il pourrait peut-être faire une petite pause. Après tout, s’il s’épuisait, il ne serait d’aucun secours pour Maeya. Oui, c’était triste, mais il devrait faire une pause. Il ralentit donc un peu la course pour souffler et admirer les chutes en même temps. Il ne lui fallut pas très longtemps pour s’immobiliser totalement une fois de plus. Mais cette fois, c’était pour une tout autre raison. Il y avait, devant lui, deux loups. Deux JEUNES loups. Ses yeux se séchèrent et il fut envahi par la curiosité. Qui étaient-ils? Que faisaient-ils ici, ils jouaient? Accepteraient-ils de jouer avec Vëhl? Non, non… il devait se reposer, pas jouer. Mais en même temps… jouer serait un bon aide psychologique, après il serait un plus calme et capable de trouver son chemin. Et puis, cela le reposerait, car ce n’était pas physiquement qu’il devait se reposer, mais mentalement. Oui, jouer lui ferait du bien. Peut-être les deux jeunes accepteraient de jouer? Il s’avança jusqu’à ce qu’il soit à quelques pas d’eux et s’assit, baissant les oreilles pour montrer qu’il n’avait aucune intention agressive.

- Je suis vraiment désolé de vous déranger…

Il était plus épuisé qu’il le croyait, il avait de la misère à parler, il devait reprendre un peu son souffle. Il se donna quelques secondes.

- Je suis Vëhl! Je suis présentement… en voyage. Mais une pause ne me ferait pas de mal. Je peux rester un peu avec vous?

Il attendit en balayant doucement le sol de sa queue. Il ne savait plus comment se sentir. Joyeux, triste? Devait-il partir et rester seul avec ses émotions? Se confier? Jouer? Il était si confus… comment est-ce que tout cela pouvait arriver? Il regarda le sol un instant, puis il releva le regard et fit un sourire. Un sourire sincère, les deux jeunes loups avaient l’air sympathique. Oui, il allait jouer avec eux, il ne pouvait pas leur refuser ça! Enfin… s’ils voulaient jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Re: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime26/6/2012, 20:41

Snowball regarda le louveteau qui était apparu comme par miracle devant eux. Il semblait épuisé. Elle jeta un coup d'oeil à so frère, pour savoir ce qu'il allait faire. Lui aussi semblait un peu épuisé. En même temps, ils n'avaient fait que courir depuis leur terrier jusqu'ici ! Et puis, sa patte était encore en voie de guérison. Le louveteau bleu et blanc faisant grand pour son âge, et bien plus puissant que le louveteau qui était venu à leur rencontre. En même temps, son frère avait prévu d'être guerrier, alors il s’entraînait tous les jours à se battre. Ses membres étaient bien formés, ses coussinets très larges, plus large qu'aucune autrre loup, à part elle. DU coup, ses griffes aussi était plus longues, mais Snowball savait qu'il ne s'en servirait jamais, à part s'il voulait vraiment blesser. Forstbite avait la langue pendante d'avoir trop couru, et le louveteau, Vëhl, avait-il dit, pourrait constater qu'elle était bleue, ainsi que ses crocs.
Quand à elle, quel aperçu pouvait-elle bien donner au frêle louveteau qui était devant elle ? Elle savait qu'elle était plutôt mignonne, mais elle ressemblait en fait plus à un garçon, et ça, elle aimait bien. La plupart des autres louves de son âge n'étaient que des chochottes, qui pleuraient dès qu'elle se cassait un ongle ou qu'elles étaient sales ! Snowball ne voyait pas trop l'intérêt de se laver alors qu'elle savait qu'elle allait se salir l'instant d'après. Elle était aussi beaucoup plus fine et arborait moins de muscles que son frère, mais elle était également plus rapide et plus rusée, ce qui rendait toutes leurs batailles intéressantes ! Mais ils n'avaient encore jamais joué contre un autre adversaire.
Mais cela allait-il en valoir la peine ? Ce Vëhl semblait bien faible et fragile comparé à eux deux... Il semblait plus jeune aussi. Mais peut-être était-il plus mince car il n'avait pas de fourrure comme la leur, de grands et longs poils qui les protégeait du froid mais leur donnait aspect "boule de poil".
Elle aimait bien la couleur de son pelage, tout en dégradés sombres. Papa Snow' leur avait dit que cousin Darkness avait lui aussi un pelage sombre, mais avec des touches de bleues. Le regard de Vëhl était vif et malin, elle était pratiquement sûre qu'il devait être aussi mature qu'elle-même. Peut-être allait-elle avoir une conversation intéressante, pour une fois ?
"Moi, je m’appelles Snowball. Et mon frère, dit-elle en indiquant du museau le petit mâle qui était en train de pester car il avait la patte mouillée, c'est Frostbite. Nous, on est du clan de l'eau, et toi ? Tu sembles venir de loin. En tout cas, ta fourrure sens très peu le clan de l'eau. Tu es un solitaire, c'est ça ? "
Frostbite restait un peu éloigné pour l'instant. La dernière fois qu'il avait vu un étranger, c'était cette affreuse louve noire et rouge, qui s'était transformée en dragon. A cause d'elle, il s'était blessé, et il n'avait pas pu sortir pendant de nombreux jours ! Aussi, une fois sa patte consciencieusement essuyée - il détestait se mouiller, avec tous ses poils, c'était un enfer pour sécher ! - il tourna sur lui-même, attrapa en deux tours sa queue, et commença à la mordiller en réfléchissant. Il regarda cet étrange louveteau tout seul, sans parents. Que pouvait-il bien faire là ? Peut-être qu'il était un espion ? Il aimerait beaucoup rencontré un espion ! il s'approcha, lui aussi intrigué, et s'assit à côté des deux autres louveteaux, en écoutant leur conversation. Dès qu'ils parleraient d'un truc intéressant, à savoir la nourriture, la bagarre et le clan de la mort. Sa famille, aussi. Il était fier d'être un loup des neiges,un de seuls loups des neiges du clan ! Bon, il y avait aussi sa soeur, et Papa Snow, leur cousin. Mais ils n'étaient vraiment pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Re: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime27/6/2012, 08:43

Vëhl regarda les deux louveteaux. En fait, de loin, il ne les avait pas trouvés vraiment grands, mais maintenant qu’ils s’étaient approchés… Snowball, la femelle, ne semblait pas vraiment grande, et comme lui elle était assez mince, même si elle avait l’air solide. Frostbite, quant à lui, était vraiment grand! Il pourrait sans doute mettre le petit loup du métal à terre avec une seule patte, tant ses muscles étaient développés. À coup sûr, il devait s’entraîner souvent. Voulait devenir guerrier? Pourrait-il apprendre à Vëhl à se battre, un peu? Non, ce n’était pas le moment d’y penser. Et puis, il restait dans son coin et les regardait, lui et la petite de l’eau, comme s’il attendait que Vëhl ne dise quelque chose qui lui donnerait une raison de lui sauter dessus pour essayer de lui arracher sa gorge. Le petit loupiot frissonna à cette idée, puis s’assit. Tous deux étaient du clan de l’eau… connaissaient-ils Plagio? Si oui, Vëhl ne devait pas leur révéler qu’il était le fils de Maeya, car ils sauraient que quelque chose de mal s’était passé, et ils voudraient sans doute lui faire du mal. Mais il pouvait leur dire qu’il était du clan du métal, et que son papa c’était Horus. Enfin, il ne le dirait que s’ils le demandaient. Il prit une grande inspiration pour se calmer. Snowball… elle était intelligente, il le voyait à sa façon de parler. S’il ne se vidait pas de ses émotions, elle les ressentirait, et poserait plus de questions. Il était peut-être déjà trop tard… ce n’était pas facile d’avoir autant d’émotions à la fois… décidément, cette situation entre Maeya et Plagio ne causait que des problèmes…

- Non, je ne viens pas de si loin, j’étais sur le territoire de l’eau, mais comme je vous ai dit, je suis en voyage. Je ne fais que passer, je retourne chez moi. Car non, je ne suis pas solitaire, je suis un loup du clan du métal. Je suis un messager!

Il avait été très fier de le dire. C’était vraiment rare qu’un louveteau ait une tâche. Mais il se rendit compte qu’il avait fait une erreur. Maintenant, Snowball et Frostbite voudraient en savoir plus sur les missions de Vëhl et il devrait tout leur dire! Parce qu’il n’avait pas l’intention de leur mentir. Cette idée lui fit peur. Comment réagiraient les louveteaux? Mais il se calma rapidement. Maeya lui avait déjà dit que les choses doivent toujours être complètes, et que les gens ne peuvent pas vraiment nous apprécier pour vrai s’ils ne savent pas tout. Et s’ils ne nous apprécient pas en sachant tout, c’est mieux comme ça, on se torture moins. Et puis, Horus avait déjà dit à Vëhl que quand on sent un danger, il faut rester calme, car sinon nos émotions nous empêchent de bien maîtriser notre corps. Bien sûr, le petit loup n’avait aucune intention de se battre, et même s’il le voulait, Frostbite le mettrait à terre rapidement. Vëhl était rapide, certes, mais il ne pourrait jamais même blesser le grand louveteau de l’eau. Un combat était à éviter. Il fuirait! Mais rien n’indiquait qu’ils seraient méchants. Et puis, Vëhl savait amadouer les autres. Avec des jeunes loups, et une jeune louve surtout, cela marchait même mieux! Oui, il s’en sortirait. Et puis, il n’avait qu’à parler, empêcher les petits de remettre l’histoire. Oui, les conduire là où il le voulait.

- Vous avez déjà voyagé? Exploré de nouveaux endroits? Hors de votre territoire? Vu de beaux paysages? Moi, j’ai vu tellement de beaux endroits! Et je vous avoue que ces chutes sont vraiment jolies, je les aime bien. Vous avez de la chance d’avoir un tel endroit près de vous.

Vëhl avait failli vivre sur le territoire de l’eau… Si seulement Plagio avait compris Maeya, et accepté de garder ses enfants… le petit louveteau serait resté sur le territoire. Il aurait bien sûr été voir Horus de temps en temps, mais moins souvent, puisque Maeya aurait un endroit sécuritaire et stable. Le clan du métal n’aurait alors plus à s’inquiéter pour elle, et Vëhl irait voir Horus pour suivre des cours avec lui et jouer avec Léruna et Mauhowee! En attendant, les choses n’étaient pas si simples que cela, et il ne les comprenait pas. Et il détestait ne pas comprendre. Mais pour pas que Snowball croit qu’il était fâché, il afficha un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Re: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime27/6/2012, 18:01

Les deux louveteaux furent surpris de savoir que Vëhl était un messager. Il était si jeune ! Mais c'est vrai qu'il en avait l'allure. De longues pattes fines, un corps svelte... Ceci expliquait cela.
Frostbite lui demanda amicalement : " Mais tu n'es pas un peu jeune pour être messager ? Ah, si seulement je pouvais être guerrier tout de suite ! Plus personne ne voudrait rentrer sur notre territoire, ils auront trop peur de moi ! "
Il se ramassa sur lui-même, comme s'il allait attaquer Vëhl, mais sauta finalement par-dessus le louveteau noir et gris pour s'attaquer à un loup imaginaire. Après cinq minutes de combat dans le vide, il s'arrêta, épuisé.
Snowball sourit d'amusement devant la ferveur de son frère, mais ne le regarda pas trop longtemps, trop intéressée par ce que le petit louveteau avait à raconter.
" Pourquoi tu n'es pas accompagné par un adulte ? Les louveteaux du clan du métal on vraiment de la chance de pouvoir partir tout seul ! Je parie qu'il y a de magnifiques territoires chez vous aussi ! On a jamais pu s'éloigner de nos terres, et on est censé être privé de sortie parce que... on a fait de mauvaises rencontres. En fait, on a rencontré un loup de la mort. Mis il ne nous pas attaqué, au contraire ! Il s'est montré vraiment gentil avec nous !
Bref, parles-moi un peu de votre arène. il parait qu'elle arrête le temps, c'est ça ? C'est surement fantastique !
"
Les yeux de Snowball brillaient d'impatience à l'idée des histoires que le jeune loup pourrait lui raconter. Frostbite, en entendant le mot "arène", pensa tout de suite:
"Combat !"
Arrêtant sa bataille, il s'ébroua, envoyant voleter quelques poils dans les airs, puis revint s'asseoir à leur côtés.
"Est-ce qu'il y a eu des combats, récemment, dans l'arène ? " demanda-t-il.
Sa queue remuait, balayant l'herbe et effrayant quelques petits insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Re: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime28/6/2012, 09:15

Vëhl fut surpris de la phrase de Frostbite. D’abord parce qu’il ne s’était pas du tout attendu à l’entendre parler! Et ensuite, parce qu’il ne comprenait pas vraiment ce que ça impliquait. Il n’y avait pas d’âge pour avoir un rôle au sein de la meute. Dès qu’on en était capable, on travaillait! Mais peut-être qu’il n’avait pas terminé ses études de guerrier. Il ne devait pas encore savoir très bien se battre. Seulement, apprendre à se battre, c’était déjà comme travailler! À moins que ça ne fonctionne différemment dans le clan de l’eau? Ou peut-être même que dans le clan du métal c’était comme ça en fait. Vëhl n’avait jamais vu ni Léruna ni Mauhowee travailler, ni aucun autre louveteau d’ailleurs. Oui, il était une exception. Et à voir la réaction de Frostbite, ce n’était pas une bonne chose. Le louveteau se ramassa sur lui-même, près à détaler. Mais quand le mâle de l’eau sauta, il sut tout de suite qu’il ne l’attaquait pas lui. Vëhl se retourna vivement. Rien. Un ennemi imaginaire. Il soupira et sourit. Frostbite jouait, tout simplement… Le petit mâle noir et gris se retourna vers Snowball, au moment où elle prenait la parole. De la chance… s’il n’était pas accompagné, ce n’était pas par chance, loin de là. C’était son devoir… Il aurait aimé toujours avoir de la compagnie, joué avec d’autres petits plus souvent, mais il ne le pouvait pas. Parce qu’Horus comptait sur lui! Privés de sortie… Ce genre de punition était pour les louveteaux immatures! Pas le genre de Snowball. Et puis, pourquoi les punir pour avoir rencontré un loup gentil? C’était ridicule. Ce n’était pas parce qu’il était mort qu’il allait tuer tout le monde! Urion avait plusieurs dits à Vëhl qu’il avait des amis dans le clan de la mort. Il ne les avait jamais nommés, et Vëhl avait remarqué qu’il évitait de parler du loup noir et gris dont Maeya cherchait à savoir l’identité. Était-ce ce loup que les deux louveteaux avaient vu? Mais il y en avait plus d’un qui étaient gentil, ce n’était peut-être pas lui. Et il préférait ne pas poser la question. Surtout que Snowball et Frostbite s’intéressaient à l’arène. Vëhl soupira.

- Je suis désolé, mais je ne suis pas souvent sur le territoire du métal. Comme je l’ai dit, je suis messager. Peut-être trouvez-vous ça jeune, mais je suis capable de le faire. J’aimerais bien m’amuser avec les autres louveteaux, mais c’est mon devoir. Si je ne porte pas les messages, ceux que j’aime peuvent être en danger! Je dois voyager constamment, à cause de cela, et je ne m’attarde au clan du métal que pour voir ma sœur, mon frère et mon père. Je n’ai donc jamais fait un tour jusqu’à l’arène, je ne sais pas si c’est vrai. Et je ne sais pas non plus s’il y a eu des combats, mon dernier voyage là-bas remonte à… longtemps.

Il aurait aimé être capable de leur répondre, mais s’il connaissait bien les territoires de la terre, du feu et de l’air, pour les avoir souvent traversés, celui de l’eau, c’était sa première fois, puisque Maeya n’y avait pas mis les pieds avant d’aller voir Plagio, et celui du métal, il n’y restait jamais longtemps, parce que Maeya l’évitait, pour ne pas revoir Horus… Pourquoi elle ne voulait pas le revoir? Elle ne lui avait jamais dit… Mais le petit était certain que la raison était Plagio. Vëhl fixa Frostbite. Il semblait joyeux. Le messager ne pouvait pas lui en vouloir, la liberté était quelque chose de très enivrant. Mais il fallait savoir s’en servir avec modération et aussi, pour mieux accomplir son devoir. Il baissa les yeux : des pensées d’adulte… Il était un loupiot, il devrait s’amuser, normalement, non? Mais le fait était que présentement il n’en avait pas vraiment envie. Ou plutôt, si, il voulait s’amuser, mais c’était comme s’il ne savait pas comment faire. Comme s’il avait peur de demander aux deux autres de jouer avec lui. Était-ce ça? Frostbite était assez effrayant, oui…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Re: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime28/6/2012, 21:09

Vëhl semblait surpris par les paroles de Frostbite. Que faisait-ils donc aux louveteaux, là-bas ? Pourquoi Vëhl se sentait-il obligé de travailler ?
"Tu as du temps pour jouer, au moins ? Car sinon, ce n'est pas juste ce qu'ils te font ! Tu n'es pas encore un adulte, juste un enfant. Chez nous, les louveteaux ne font pas le travail des adultes. On a encore du temps pour jouer, et pour décider de ce qu'on feras plus tard. Si on fait le mauvais choix, cela nous poursuivras toute notre vie ! Et puis..." La petite louve baissa la tête, tristement. "Moi je n'ai pas encore de pouvoir. Je ne sais pas encore ce que je vais devenir. J'aimerais être une conteuse d'histoire, mais c'est réservé aux loups les plus anciens. "
Le jeune mâle blanc et bleu, se leva, et il lui lécha gentiment le museau.
"T'inquiètes, tu seras la meilleure des guérisseuses ! Et dès que j'aurais un bobo, tu me soigneras, pour que je puisse de nouveau aller combattre les méchants ! "
Snowball éclata de rire. Son frère avait une vison tellement simpliste de la vie ! Elle, elle savait, grâce aux histoires, que la vie n'était pas comme ça. Et lui aussi, devait le savoir. Elle lui jeta un coup d’œil. Il semblait tellement mature, comme s'il n'avait jamais eu d'enfance ! Snowball se savait aussi très mâture, mais elle savait aussi jouer. Ce louveteau était tellement timide, tellement en retrait ! Elle devait réussir à le dérider.
Souvent, Frostbite et elle jouaient à se disputer pour de faux. Peut-être que cela marcherait avec lui ? En tout cas, elle avait bien envie de le taquiner, pour voir ce qu'il allait faire.
Depuis un bon bout de temps, elle avait remarqué les boucles d'oreilles du messager. Snowball, comme la plupart des loups des neiges, avait en horreur tout ce qui transformait leur corps, notamment les tatouages ou les bijoux. Bizarrement, elle avait remarqué que les filles portaient le plus souvent plus de bijoux que les garçons. Peut-être pourrait-elle jouer avec ça...
"Dis, intervient-elle abruptement, est-ce que tout les garçons, chez vous, ressemblent à des filles ? Parce que toi tu ressembles bien à une fille ! " termina-t-elle en lui tirant la langue, une lueur de malice dans le regard.
Mais peut-être avait-elle été trop fort ? Elle ne voudrais certainement pas blesser Vëhl ! Aussi, elle rajouta rapidement: " Mais il paraît que les filles du clan de l'eau sont en fait des garçons. Et je vais te montrer ce que font les garçons aux filles !"
La petite louve sauta sur le messager noir, pour lui donner des petits coups de pattes. Elle ne lui faisait pas mal, c'était juste désagréable, et elle espérait qu'il se défende un peu. Frsotbite regarda les deux louveteaux commencer à se battre pour de faux, et fit peser son poids sur l'une puis l'autre de ses pattes, hésitant à les rejoindre dans la mêlée. Mais finalement, il préféra rester où il était. Vëhl lui semblait fragile, avec sa frêle carrure de messager, si différente de la sienne ! Et puis, il faisait régulièrement mal à sa sœur, sans faire exprès, il s'en voudrait tellement s'il faisait mal au jeune louveteau ! Alors, à la place de se jeter dans la mêlée, comme il en avait l'habitude, il se contenta de regarder le spectacle, et d'observer les mouvements de sa sœur. Elle était vraiment rapide. C'était un adversaire à ne pas sous-estimer. Mais il était sûr que Vëhl devait lui aussi avoir d'autres atouts, et il avait hâte de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Re: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime13/8/2012, 05:17

Et puis, Maeya & Kerry, avez-vous fini? Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Re: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime14/8/2012, 07:28

Maeya ne peut pas poster pour le moment. nous allons donc devoir attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Re: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime14/8/2012, 09:20

Oui, je l'ai su aujourd'hui! Aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Re: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime13/10/2012, 09:28

Du nouveau depuis, cocowttes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Re: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime13/10/2012, 10:23

On attends que Fleur de neige soit de nouveau d'humeur de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de permission de sortie... Empty
MessageSujet: Re: Pas de permission de sortie...   Pas de permission de sortie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de permission de sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ Les Chutes Magistrales ≈-
Sauter vers: