Les Élémenloups
Send Me An Angel [PV Snownight] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Send Me An Angel [PV Snownight] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Send Me An Angel [PV Snownight]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweenty
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sweenty


PUF : Isys & Fury. »
Féminin Messages : 48
Date de naissance : 05/07/1997
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26

Send Me An Angel [PV Snownight] Empty
MessageSujet: Send Me An Angel [PV Snownight]   Send Me An Angel [PV Snownight] Icon_minitime16/6/2012, 22:43

Un frisson parcourut son échine. Il glissa un court moment, et disparut, ne fut plus qu'un souvenir lointain, oublié.
Le loup étira ses longues pattes et bailla longuement, les yeux encore mi-clos, le regard vague et ensomeillé. Un rayon de soleil insouciant entra dans la grotte où Sweenty avait passé la nuit et l'éblouit, l'obligeant à se lever. C'était l'aube. Le pâle soleil matinal, la rosée sur les fleurs et dans l'herbe. Son moment favori.

Après être sorti de sa grotte, qui lui avait procuré pendant un éphémère moment de repos, il s'élança en courant à travers la plaine, le paysage et la nature en éveil défilant sous ses yeux brillants. Il s'engagea dans la forêt, d'attaque pour la chasse. Il était en pleine forme, reposé et vigoureux. Evitant les obstacles naturels, il se fraya un chemin parmi la forêt, traquant son gibier. C'était comme ça tous les jours. Il chassait et le soir venu, il cherchait une nouvelle grotte où passer la nuit. Vie monotone, peu excitante, quoique quelquefois ponctuée de charmantes rencontres qu'il avait tôt fait d'oublier.

Un lapin détala. Sweenty l'aperçut et accéléra l'allure, le rattrapant peu à peu. Il n'était plus qu'à quelques mètres... Le petit animal lui jeta un regard apeuré, suppliant mais cela n'attendrit même pas le lupin. Tuer ou être tué, tel était la devise. Comme les autres, il préférait tué plutôt qu'être tué. Il devait se nourir pour avoir des forces, s'il voulait être en mesure de se défendre contre d'éventuels prédateurs. Mais jusque-là, les seuls prédateurs qu'il avait pu rencontrer étaient des loups, comme lui.
Sweenty ouvrit la gueule, prêt à serrer son corps frêle entre ses crocs puissants et acérés. Il plia les pattes, poussa de toutes ses forces, effectuant ainsi un bond majestueux qui lui permit de rattraper la bestiole et de s'effondrer sur elle. Ses griffes et ses dents se plantèrent dans la chair vivante du rongeur, faisant couler sans pitié son sang encore chaud. L'animal n'avait au moins, pas souffert. Il devait déjà être mort de peur avant que Sweenty ne le découpe.

**

Revenu d'une chasse fructueuse, repu, il s'allongea sous un arbre. Le lapin n'avait pas été le seul gibier qu'il avait trouvé, en cette matinée. Il avait aussi eu la bonne chance de tomber sur un sanglier qui lui permit de se restaurer complètement. Sweenty lécha son pelage blanc unicolore, essayant d'en ôter toutes les traces de ses sanglantes ripailles. Quand il eut fini sa tâche, son pelage luisait d'éclat. Il jeta un regard autour de lui. Que faire ? Le soleil était à son zénith et voilà qu'il ne trouvait plus d'occupations. N'importe quelle idée aurait été la bienvenue pour le divertir, ou l'occuper du moins. Parfois, le loup blanc rêvait d'une vie de famille... Idéale. Il saurait comment passer ses journées et ne s'ennuierait plus jamais, oh non. Mais c'était presque inenvisageable... Enfin du moins, c'était ce qu'il pensait.

Grave et interdit, perdu dans les méandres de son esprit, il se leva sans en avoir vraiment conscience et se mit à marcher, seulement guidé par son instint infaillible. Il le guidait tout droit vers quelque chose. Mais quoi ? Sweenty le découvrirait bien assez tôt.
Il marchait avec une grace et une majesté éloquente qui lui était propre, son regard luisant d'une étincelle flamboyante. Serein, il s'émerveillait de la puissance de mère Nature qui avait dôté cette forêt d'une si grande beauté. Qui avait doté le monde entier d'une magnificence sans borne. Il lui en était totalement reconaissant. Et tout le monde devrait l'être, selon lui. Sweenty ferma les yeux, en symbiose avec tout ce qui l'entourait. L'air, les arbres, les feuilles, les animaux, les insectes. Rien n'aurait pu le perturber...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Send Me An Angel [PV Snownight] Empty
MessageSujet: Re: Send Me An Angel [PV Snownight]   Send Me An Angel [PV Snownight] Icon_minitime21/6/2012, 06:26

Snownight étira son long corps, enfonçant ses griffes dans la terre et ouvrant sa gueule aux longs crocs blancs. La terre sous ses larges coussinets, plus grands que ceux des autres loups, était chaude et s'enfonçait légèrement sous ses pas. Le loup noir et blanc se redressa, puis s'ébroua, faisant voleter quelques longs poils noirs ou blancs. Il les regarda tomber et s'attendait presque à voir Frostbite sauter pour les mordre, mais il se rappela que le petit louveteau faisait une sieste avec sa sœur, surveillé étroitement par leurs nourrices, depuis qu'ils étaient partis au moins deux fois hors de leur tanière. Bon, c'est vrai Qu'ils étaient à présent suffisamment grands pour sortir de la tanière, mais pas sans surveillance. Et comme ces deux petits monstres n'avaient pas leur pareil pour courir d'un endroit à l'autre, certains étaient las de les suivre. Vivement qu'ils grandissent un peu ! Quoique, il trouvait sa chère Snowball beaucoup trop mature pour son jeune âge, elle avait tendance à réagir et réfléchir comme une adulte. Il se demandait si cela était normal. Mais comment pouvait-il savoir, il n'avait encore jamais élevé des louveteaux !
Le grand loup fit quelques pas, respirant profondément l'air. Le vent faisait vibrer les branches des arbres, faisant volter sa longue fourrure. Il faisait un peu trop chaud à son goût, ici, il serait bien allé prendre un bain au bassin des Chutes Magistrales. Il marcha donc dans cette direction, jetant de temps à autre des regards peinés vers ce méchant soleil qui lui brulait les poils. Mais une brise bienvenue lui apporta une odeur. Tiens, un autre loup du clan de l'eau ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un d'autre que les nourrices, pour voir si les louveteaux allait bien.
Il scruta les buissons de son regard bleu clair, mais ne vit rien. Le grand loup s'approcha, faisant soin de ne faire ni trop de bruit, pour éviter d'effrayer toute la forêt, mais suffisamment pour ne pas avoir l'air d'un loup approchant en catimini, prêt à bondir sur le premier venu. Le grand loup ne put s'empêcher de regarder en hauteur, vers ces immenses arbres auxquels ils tenait tellement. Loin, très loin au-dessus de sa tête, un petit écureuil bondissait de branches en branches, avec l'air de bien s'amuser. Cette forêt fourmillait de vie. Il avait bien cru voir un daim s'enfuir au détour d'un étroit sentier.
Toutes les odeurs de gibier se précipitait dans ses larges narines, et en regardant par terre, le loup des neiges remarqua une colonne de fourmis. Il l'évita avec soin. Pourquoi tuer ces pauvres insectes, juste parce qu'ils étaient sur son chemin ?
Le grand loup écarta avec soin un buisson qui le gênait à l'aide de son épaule, et il eut un petit aperçu du loup dont il avait repéré l'odeur.
Malgré l'ombre rafraichissante des grands arbres, le dos du loup bicolore le brulait, il avait l'impression que ses poils étaient en train de se consumer. Il préféra reconcentrer son attention sur le loup qui lui faisait à présent face, et qui marchait dans sa direction. Il émanait de lui une telle aura de grâce et de beauté, qu'il en avait presque la larme à l’œil. Comment faisait-il pour être tellement en phase avec ce qui l'entourait ? Snownight avait l'impression d'être un lourdaud maladroit, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sweenty
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sweenty


PUF : Isys & Fury. »
Féminin Messages : 48
Date de naissance : 05/07/1997
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26

Send Me An Angel [PV Snownight] Empty
MessageSujet: Re: Send Me An Angel [PV Snownight]   Send Me An Angel [PV Snownight] Icon_minitime22/6/2012, 18:42


« In this world you tried
Not leaving me alone behind
There's no other way
I prayed to the gods : let him stay

The memories ease the pain inside
Now I know why. »
Memories - Within Temptation.


Papa. Il aurait tellement voulu être là, ici, avec lui. Tous les deux, entre père et fils. Le plus âge apprenant au plus jeune des choses que l'autre ne savait pas, et inversement. Chacun avait sa propre culture, ses propres connaissances. En l'occurrence, Sweenty en possédait beaucoup en médecine. Et il aurait tellement voulu les partager avec son géniteur. La solitude et la tristesse le rongea, tandis qu'il y pensait. Orphelin dès son plus jeune âge, il avait dû se débrouiller par ses propres moyens jusqu'à ce qu'il fût adopté par le clan de l'Eau. A eux, il leur devait tout : la vie, la liberté, l'amitié. Tout. Ils l'avaient élevé, nourri, aimé comme leur propre enfant. Sweenty n'oublierait jamais cela et leur en serait reconnaissant toute sa vie durant.

Il rouvrit soudainement les yeux. Parmi les effluves de la forêt qui lui parvenaient, il perçut une odeur familière, qu'il connaissait si bien. Le clan de l'Eau. Un nouveau frisson parcourut son corps tout entier, courut le long de son dos, de ses membres et disparut instantanément. Ses oreilles remuèrent d'avant en arrière ; sa queue battait l'air d'un rythme irrégulier mais calme ; ses pattes étaient profondément ancrées dans le sol ; sa tête tournait de droite à gauche pour tenter d'apercevoir l'inconnu. Mais il devait être terriblement bien caché : Sweenty ne voyait rien. Il sentait juste.

Il fit un pas. Deux pas. Se rapprochant de la lisière de la forêt. Ses chaînes, qu'il portait accrochées aux pattes, cliquetèrent en suivant son mouvement. Il avait un style qui lui était propre : un glowstick vert luisant à la patte arrière, de multiples bracelets et breloques pendant à ses membres, des tatouages, une cicatrice sur son arrière-train nettement visible, un collier en cuir clouté et une frange noire qui tombait sur son visage, lui obstruant ainsi un œil. Mais derrière ce style qui lui correspondait peu mais qui lui allait si bien se cachait un loup sensible, attentif, pacifique et raisonné. Et beau. Oui, oui. On pouvait facilement remarquer qu'il n'était pas un de ceux qui passait inaperçus et que l'on oubliait facilement, une fois que l'on avait croisé son regard envoûtant. Pourtant, Sweenty n'avait rien d'un séducteur dans l'âme. Il était un loup des plus communs, ne recherchant ni la gloire, ni l'amour en particulier.

Il arracha subitement ses griffes de la terre et se déplaça dans la ronde d'arbres de quelques pas, encore. Son attitude était totalement amicale, quoi qu'un peu défensive. Il fallait s'attendre à tout avec les lupins. Car même si l'individu était de sa meute... On n’était jamais sûr de rien. Il balaya l'ombre des arbres d'un regard puissant mais bienveillant. Il ne fallait pas le craindre, il n'aurait même pas été capable de faire de mal à une mouche.

« Montrez-vous. Vous ne risquez rien. Je fais partie du clan de l'Eau, moi aussi. »

Il prononça ces quelques paroles sur un ton qui se voulait chaleureux, incitant ainsi le loup caché dans les fourrés à se montrer. Peut-être même qu'il connaissait ce dernier. Non. Quand même pas. Il y avait trop d'individus dans cette meute pour qu'il connaisse chaque nom, chaque visage.


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Send Me An Angel [PV Snownight] Empty
MessageSujet: Re: Send Me An Angel [PV Snownight]   Send Me An Angel [PV Snownight] Icon_minitime22/6/2012, 21:08

https://youtu.be/Od7upO0xK2s

Finalement, Snownight écarta entièrement les buissons qui le séparait du beau loup blanc et s’avança dans la lumière. Sans qu'il l'ai fait exprès, un léger écart entre les feuillages hauts, très hauts au-dessus de leur tête laissait passer un fin rayon de lumière sr lui, rendant éclatant la partie blanche de son pelage. Le grand loup des neiges cligna un peu des yeux, aveuglé, et resta quelques instants sur place, le temps que ses yeux s'habituent.
La lumière dévoilait chaque détail de son anatomie et le mettait en valeur, offrant à la vie de l'inconnu du clan de l'eau sa superbe musculature, sa haute taille, ses larges coussinets, ses longues griffes affilées, ses longs poils bicolores, ses puissants crocs et enfin, son sourire amical. Il pensa bien un seul instant que le loup en face de lui n'était pas celui qu'il semblait être, un simple individu du clan de l'eau. Celui lui était déjà arrivé, en la personne de Swift. Heureusement, il s'était révélé qu'elle était la compagne de son frère, et leur rencontre ne s'était pas terminée en le bain de sang prévu. Il avait déjà eu mal à supporter que cette espionne du clan de la mort s'immisce dans leurs affaires.
Snownight se rendit enfin compte qu'il était dans la lumière et avança d'un pas, autant pour soulager les poils noirs de son dos que pour éviter de se mettre en valeur.
Il n'avait pas très envie que l'autre pense qu'il voulait afficher sa supériorité. Il s'approcha de quelques pas de l'autre loup blanc, le détaillant avec toujours ce sourire. Mais il ne put s'empêcher de tiquer en le voyant. Il n'avait jamais compris pourquoi certains loups aimaient arborer des cicatrices et toutes ces... choses comme les bracelets et des machins dont il n'aurait jamais pu trouver le nom. Celui-là en portait plusieurs, une sorte de lanière autour de son cou avec des piques. A quoi cela servait-il ? Peut-être était-il un guerrier, et cela lui permettait de se protéger contre les morsures des autres loups ?
Deux ... Comment cela s’appelait-il déjà ? Deux bracelets entouraient ses pattes arrières. Cela devait être un tel frein pour courir ! En plus, cela devait prévenir toutes les proies à la ronde qu'il était là. Et puis l'un d'entre eux semblait scintiller dans le noir, parfait pour se faire repérer la nuit !
De plus, il arborait des tatouages qui l'aurait fait frémir s'il n'avait pas été bien éduqué. Comment un loup pouvait-il s'infliger cela à lui-même. La première chose qu'il avait appris était de respecter son corps, celui que leur mère la Neige leur avait donné.
Mais Snownight convient rapidement que malgré la couleur blanche de son pelage, ce loup-là n'avait rien à voir avec un loup des neiges. Ses coussinets n'étaient pas assez larges, et son poil trop court. Il ne connaissait sans doute rien de ses coutumes ancestrales, et il l'avait sans doute fait... pour une raison obscure, dont il ignorait l'existence.
Le grand loup noir et blanc s'assit à l'ombre, à côté du beau loup blanc, et lui dit:
"Bonjour ! Mon nom est Snownight, messager. Et toi qui es-tu donc ? Tu dois surement être messager, avec ce..."
Snownight ne savait absolument pas comment cette chose pouvait bien se nommer, et il se contenta de l'indiquer d'un mouvement de tête."
Une chose était sûre, ce loup ne devait surement pas être espion ou chasseur, ce métier devait être impossible avec tous ces tintements à chacun de ces pas. Snownight était persuadé que lui-même en serait devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Send Me An Angel [PV Snownight] Empty
MessageSujet: Re: Send Me An Angel [PV Snownight]   Send Me An Angel [PV Snownight] Icon_minitime12/8/2012, 13:58

Salut les filles! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Send Me An Angel [PV Snownight] Empty
MessageSujet: Re: Send Me An Angel [PV Snownight]   Send Me An Angel [PV Snownight] Icon_minitime19/9/2012, 03:57

Sweenty, peux-tu continuer ce rp, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Send Me An Angel [PV Snownight] Empty
MessageSujet: Re: Send Me An Angel [PV Snownight]   Send Me An Angel [PV Snownight] Icon_minitime13/10/2012, 09:25

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Send Me An Angel [PV Snownight] Empty
MessageSujet: Re: Send Me An Angel [PV Snownight]   Send Me An Angel [PV Snownight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Send Me An Angel [PV Snownight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre de Snownight
» Snownight, un nouveau membre du clan de l'eau?
» ☼~Angel ~ Solitaire~☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ La forêt Talaïala ≈-
Sauter vers: