Les Élémenloups
Un trailer pour le forum ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un trailer pour le forum ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un trailer pour le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fossile des Rochers
» 1 Avertissement
Fossile des Rochers


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Un trailer pour le forum ! Empty
MessageSujet: Un trailer pour le forum !   Un trailer pour le forum ! Icon_minitime12/6/2012, 23:14





Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un trailer pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour le forum !   Un trailer pour le forum ! Icon_minitime12/6/2012, 23:27

EUH...Tu veux mettre ça comme trailer pour le forum ???!!!
Tu ne crois pas que ton histoire, c'est un peu n'importe quoi ?

Je t'ai déjà prévenue que ton rp, c'était du n'importe quoi, et maintenant, tu veux qu'on mette ce machin comme trailer ? Ca c'est, sur, ça va faire venir plein de monde ! (cette phrase est largement ironique ) SI jamais quelqu'un avait idée de mettre ça pour mon propre forum, je le hacherais menu !
Alors arrête tes c*nneries et enlève ça tout de suite !
Car premièrement, ce n'est pas du tout le sujet du forum. Je ne sais pas trop si tu as compris, mais l'histoire, c'est la guerre contre Pandore, et même si on est des loups avec des pouvoirs, il faut être réaliste, il n'y a pas de diplodocus, d'hôpital et tout ça ! Juste toi, avec tes pattes de loups, des animaux normaux et la nature. Un point c'est tout !
Et je te rappelles encore une fois, que tu es censé être un loup, donc il n'y a pas d'humains, et cela ne se passe pas dans l'ouest, mais sur les terres des Élémenloups. Alors retires-ça tout de suite avant que quelqu'un d'autre ne le vois et te mettes un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Un trailer pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour le forum !   Un trailer pour le forum ! Icon_minitime12/6/2012, 23:33

Ce que tu as fait et juste c*n) débile !
Les diplodocuse avec des brossses a chiote sa existe pas !
Se que tu vien de faire et juste compltement idiot !! Les staff seron informer par t'es betises.
Je sais pas qu'elle idée t'es passer par la tete, ou quel blague pourri ... Mais là tu va tres loin !
BOULET1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trailer pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour le forum !   Un trailer pour le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trailer pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trailer pour le forum !
» Wanpisu Forum. > Le forum One Piece ! [Demande de Partenariat]
» Questions poser pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: