Les Élémenloups
question 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
question 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 question

Aller en bas 
+3
SkyPrincess
Fyre
Troglodyte des Cactus
7 participants
AuteurMessage
Troglodyte des Cactus
» 1 Avertissement
Troglodyte des Cactus


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitime12/6/2012, 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime12/6/2012, 23:40

Ce membres à été bannis par : Kario !!
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime14/6/2012, 07:59

Je ne comprends pas ni le sujet, ni le bannissement de Kario. Que l'on m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime14/6/2012, 15:12

Ces membres ont postés ces vidéos un pu partout sur le forum, dans la Faq, les absences, les idées, et même sur la fiche d’un pré-créé et dans les rpg ! En plus de ça, ils m'en on envoyé (comme si ça suffisait pas ! >_< )
Et je ne sais pas si tu as regardé la vidéo, mais elle n'a absolument aucun rapport avec le sujet des Élémenloups, et il proposait de la mettre comme trailer ! Loupé
Donc, moi je trouve que la sentence de Kario est largement justifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime14/6/2012, 19:06

Keranne à tout dit ! Je trouve cela inacceptable ! De plus c'est du flood et si ma mémoire est bonne, il est écrit dans le règlement que c'est interdit dans les autre partis que la partis : Flood !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime14/6/2012, 20:58

moi aussi il m'en on envoyer par mp. Et en plus je n'y est rien compris ça se voit qu'il ne son pas sérieux et qu'il n'ont tout simplement pas respecter le réglement il doivent ëtre banni car il est vraiment interdit de faire ça hors de la zone de flood !
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime15/6/2012, 02:00

Voyez-vous je ne suis pas d'accord avec vous .. Si j'ai bien compris, elles ont enfreins une règle du règlement? Aouch, c'est pas bien. D'après ce que j'ai compris de leur bref passage sur élemenloups, c'était deux filles un peu (trop) créative qui ont voulu s'éclater un peu. Bon. C'est vrai, c'est un peu tordu comme vidéo, et pas très intelligent de la poster partout. Sans citer personne, pour quoi ne pas leur avoir coller un avertissement en leur expliquant un peu froidement que leur idée est à ch.. naze, et que le flood est uniquement dans la zone de flood, et que si elles recommencent, elles seront bannies, et tout. Je parle bien d'une engueulade, cet-à-dire de leur envoyer un mp d'avertissement, en leur expliquant dans les grandes lignes qu'elles ont intérêt d'arrêter leur conneries de poster leur vidéos partout et dériver du contexte comme ça "SINON" elles seraient bannies. Leur-as tu fait cette menace Kario? Leur-as tu donné une petite chance de réparer leur bêtise, ou bien tu as pris toute seule cette petite responsabilité administrative (alors que tu es notre graphiste, nan?) de bannir deux membres, comme ça, pfiout !

J'ai trouvé ça un peu gros. Même si selon toi elles l'avaient mérité, elles n'étaient pétries de mauvaise intentions. Si tu t'étais montré un peu froide en les engueulant peut être qu'elles auraient stoppé leur petit jeux de fofolles, et se serait calmé. Avec un bon gros avertissement, certes, mais ne faisons-nous pas tous des erreurs?

Je sais qu'elles ont été prévenus à maintes reprises par keranne, surtout dans leur rp complètement tordu O_o (oui je l'ai lu, j'ai rien compris) mais si je me rappelle bien à la fin, elle tenaient juste à "remercier" les Élémenloups pour son accueil et sa bonne ambiance et tout, bref. Je crois qu'elles sont fixées, maintenant. .___.

Je sais que mon avis ne compte pas énormément, mais puisque Kario à pris la liberté de bannir deux membres, je me permet de prendre celle d'exprimer mon opinion sur cette situation. :3

Sur ce, merci d'avoir tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime15/6/2012, 02:22

Je comprend que le bannissement était peut-être un peu définitif, mais elles auraient bien du savoir que le fait de mettre leur vidéo un peu partout, cela n'allait pas beaucoup plaire. De plus, elles ne se sont absolument pas intégrés, elles se sont simplement contentée de jouer à leur sauce, sans même chercher à connaître les autre membres des Élémenloups. Pour moi, ce sont juste deux pauvres filles légèrement idiotes qui veulent passer un peu de bon temps, sans chercher à respecter le forum et s'en fichant complètement de ce que peuvent bien penser ceux qu'elles dérangent. Car pour moi, c'est de l'irrespect total. Quand tu arrives sur un forum, la moindre des choses c'est de faire connaissance, de lire les règles, et de les respecter, non ? Eh bien elles n'ont rien fait de tout ça. Donc finalement, pour moi le bannissement était amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime15/6/2012, 02:28

de ton point de vue, je comprends. De leur point de vue à elles, (car à mon avis c'était leur premier forum rpg) ça à du être un peu vache, le coup du bannissement.

il y a une chose dont je suis d'accord avec toi, et une autre dont je ne le suis pas.

Je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'elles se "douteraient bien que mettre pleins de fois cette vidéo nulle de chez nulle sur le fow déplairait". A mon avis, elles ne s'en doutaient pas vraiment pensant qu'on "accepteraient " leur "splendide"(affreux) cadeau. Ce qui nous amènes au point où je suis parfaitement d'accord avec toi : plutôt idiotes, je dois dire, tu as parfaitement raison x)
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime15/6/2012, 03:12

Alors, en tant qu'administratrice, je me permets de venir éclaircir certains points.
Je suis totalement d'accord avec ce qu'avance Nagoto, et SURTOUT sur ces paroles, et je cite; "ou bien tu as pris toute seule cette petite responsabilité administrative (alors que tu es notre graphiste, nan?) de bannir deux membres, comme ça, pfiout !". Kario, nous te faisons confiance et je continue à le faire, mais je crois que la responsabilité d'un bannissement ne te concerne pas et de plus, tu es en effet notre graphiste et tu n'as pas aucun droit sur le forum de te permettre de décider de la sentence à appliquer aux membres. L'accès à la page d'accueil t'es donnée uniquement pour que tu puisses y installer tes superbes designs et la décision de bannir un membre ne te revient pas, mais elle revient à moi, évidemment Popcaan, Pinkie qui est chef des modérateurs et aux modérateurs du forum. Merci de désormais ne plus te mêler de ces choses qui ne te regardent pas. Ne t'inquiète pas toutefois, je ne suis pas fâchée, c'est juste pour qu'à l'avenir tu ne le fasses plus Wink

Maintenant pour parler de Fossile et Troglodyte. Certains détails sur elles me chicotent moi aussi, sauf qu'il serait extrêmement injuste de les bannir ou de les détester à cause de faux préjugés. De plus, ce qu'elles ont fait ne mérite pas le bannissement, non? Je me souviens d'un cas plutôt grave d'insultes que j'avais réglé par l'avertissement. Comparons ces deux cas, maintenant. Un membre qui en insulte gravement un autre est mis à l'avertissement, et deux jeunes membres mal intégrées dont c'est probablement le premier forum RPG floodent un peu partout, en voulant nous offrir un cadeau, et on les "remercie" par le bannissement? Même si c'est un cadeau peu apprécié, l'intention était tout de même là. Allons nous insulter un parent qui nous offre quelque chose et ce, uniquement parce que nous n'apprécions pas l'objet donné? Non, évidemment. Pourquoi le ferions-nous avec des jeunes membres qui manquent de discipline? Oui, elles ont floodé. Non, elles n'ont pas respecté le règlement cette fois-ci. Méritent-elles vraiment leur punition? Je ne crois pas. Je me permets donc de les "débannir" et de leur offrir uniquement un avertissement. Je prends cette décision seule, et si Popcaan souhaite s'y opposer, libre à elle. Elle a après tout le dernier mot. Mais je crois, personnellement, que c'est la meilleure chose à faire.

Cordialement,
Punkie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime15/6/2012, 03:15

Je suis toute a faire d'accord Punkie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime15/6/2012, 03:17

Alors le problème est réglé! Smile J'ai envoyé des MPs aux deux membres concernés pour m'excuser de ces désagréments et leur dire qu'elles ne sont plus bannies et sont désormais libres de revenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime15/6/2012, 19:09

Oui, je vous donne tout mes escuses ... Sad
Je sais que je devais pas faire sa, mais il faut croire que je me considère souvent comme une modératrice pour le forum, je pense que si on me retiré mon rang de Graphiste pour le mettre modératrice, je me sentirai peu être mieux.
Je leur fait mes excuses et à vous aussi membres du staff de ne pas vous avoir parler avant !
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime15/6/2012, 22:50

D'après ce qui vient de se passer, tu n'es pas prête à être modératrice. Mais j'accepte tes excuses et j'Espère que tu ne le referas pas Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question...
» J'ai une question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: