Les Élémenloups
~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ]   ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Icon_minitime9/6/2012, 18:32

~ Fallen ♦ Solitaire ~

Je ne souhaites jamais à personne de vivre se que j'ai vécu ...
La culpabilité que l'on ressent et puis, les beau rêves qui se transforme en horreur, comme si tout recommencer...


Non, réellement je ne souhaites ça à personne. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais depuis mon arrivé ici,
je trouvais qu'il se dégagée une ambiance agréable à mes yeux. Et puis, je pouvais pleurer tant que j'en avait envie, il n'y avait personne aujourd'hui. Malgré tout, j'aurais tellement aimé que quelqu'un s'occupe à nouveau de moi... Depuis ce loup... Qui était il ? Je ne le sais toujours pas, et je ne le saurais jamais. Ou sont ils ?
Est ce qu'il pense à moi ? Et se qu'il se souvienne encore ? Tellement de question qui se pose en moi,
peut être étais-je destinée à vivre un tel enfer ?
En pensant une dernière fois à eu j'ouvris les yeux pour contempler se lieu, que j'aimai beaucoup, Les tanières était loin de moi, je voulais m'en approcher au plus vite la chaleur est étouffante et là bas il doit y avoir un peu plus de fraîcheur. Le sol était dur, ça m'en donner mal au pattes..
J'avais raison, dans la tanière que j'avais choisi il faisait bon vivre.. Le soleil m'avait fatigué et je m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Méloodie
P'tit posteur
P'tit posteur
Méloodie


Féminin Messages : 11
Date de naissance : 06/10/1998
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Alone

~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ]   ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Icon_minitime13/6/2012, 05:27

C'était la première fois que je m'aventurais en ce lieu.
Je ne connaissais pas beaucoup les environs et j'avais déjà beaucoup marché pour arriver jusqu'ici. Je n'avais croisé aucun loup sur mon chemin depuis déjà deux bonnes heures et la fatigue commençait à m'envahir. Mes pattes se faisaient plus lourdes à chaque pas et ma bouche devenait de plus en plus sèche, ce qui était dû au manque d'eau. J'avais terriblement soif.
Le soleil chauffait fort en cette après-midi et j'avais besoin d'un peu de fraicheur.
J'aperçus une tanière au loin, et une silhouette allongée à terre. Je m'approchai d'un peu plus près, observai le loup qui s'y trouvait, méfiant, puis je me décidai à rentrer.
Je voulais lui demander où se trouvait la rivière la plus proche mais je ne voulais pas venir troubler son sommeil. Alors je m'assis à quelques mètres de lui pour attendre puis finalement, je finis par m'endormir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ]   ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Icon_minitime28/7/2012, 07:13

Fallen ~ Louve Solitaire & Dépressive


~ Et si tout recommencer ♣
Ne joue pas avec moi tu pourrais y perdre la vie...


La chaleur du soleil avait malheureusement atteint la tanière ou je me trouvais se qui me réveilla, j'ouvris doucement les yeux, j'avais tellement soif que toute mon énergie était partie en fumé même après une longue sieste comme celle ci. Bref, je voulu me lever mais mon corps lui, n'en décida pas ainsi. La chaleur était assommante, enfin je n'y pouvait rien alors autant penser à autre chose et justement, quelque chose attira mon attention, une louve c'était elle aussi endormi près de moi c'est pourquoi je me levait même si mon corps apparemment paresseux ne voyais pas les chose ainsi. La regarder dormir paisiblement me donnait envie de m'amuser.. Je fit "BOUH" au creux de son oreilles droite.
[...]
"Je m'appelle..." me dis-je.. Qu'elle nom vais-je bien pouvoir me donner ? Il faut que sa paraisse un minimum crédible. Mais peut être que c'est une gentille petite louve ? Au pire du pire c'est pas grave, j'ai envie de rigoler un peu avec elle. Il faut bien que je me change les idées de temps en temps. De toute façon, c'est la seule chose que je sais faire, embêter les gens, les réduire à néant. Alors allons y. Après tout, j'ai réduit mon frères et ma sœur, pourquoi pas cette louve..


Dernière édition par Chamallow le 15/8/2012, 05:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ]   ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Icon_minitime14/8/2012, 06:32

Akuma espionna la scène mais il pensa une chose :

« Je ne suis pas un espion de pendore , alors pourquoi je n'irait pas me présenter a eux ? »

Akuma approcha , et il se présenta :

« Bonjour , Je suis Akuma ! »

Akuma ne voyait pas le danger que cela pouvez causer en venant , il ne savait pas si il
en voulait pour le clan de la mort , mais il prenait le risque quand même
il chuchota sans qu'ils l'entendent :

« si il m'attaque je file comme le vent , juste a pensé qu'il ne le ferait pas »

Akuma resta sur ces garde jusqu'à leurs réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ]   ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Icon_minitime15/8/2012, 12:56

Fallen ~ Louve Solitaire & Dépressive


~ Et si tout recommencer ♣
Ne joue pas avec moi tu pourrais y perdre la vie...



Je commençais à désespérer, elle n'avais aucune réaction. De plus j'avais l'impression d'être épiée.. Allais-je avoir un nouveau compagnon de jeu ? Je ne savais pas si j'allais avoir affaire à de ses serviteur de la mort ou à un autre loup. Quoi qu'il en soit, je reste sur mes gardes. A l’affût du moindre bruit pouvant trahir celui ou celle qui me regarde bien caché. D'ailleurs ou pouvait il bien être ? Tout à coup un loup sorti de nul pars en se présentant :
" Bonjour Je suis Akuma !"
Cette fois je n'avais plus le temps de me pencher sur le nom que j'allais pouvoir me donnée, je décidais de jouai la carte de la mystérieuse. Du coup, je l'examinais du museau à la queue avec attention, il s'agissait d'un loup, peut être esclave de Pandore, mais je ne pense pas sinon il ne se serait pas présenté, il est espion sinon il n'aurait pas réussi à me surprendre ici, il y a trop de soleil & mise à parsquelque pauvre tronc d'arbres il n'y a rien pour se cacher & m'apercevoir en même temps. Bref, pour résumé j'avais affaire à une espionne et avant même de me présentée il fallait que je sache d'ou elle venait et pourquoi.

"Tu es de qu'elle clan & que fais tu à m'espionnée ainsi ?"

J’espérais une réponse claire & précise en un minimum de temps, je n'avais aucune envie d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ]   ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Icon_minitime15/8/2012, 21:16

Akuma lui répondis sans attendre :

" Je suis un assasin de la mort , je suis désolé d'avoir espionné "

Il resta sur ses gardes , lui aussi , il se pouvait que ce loup l'attaquerait , mais il s'asseya puis il attenda la réponse
du loup . Il pensa :

" Quesqu'il est arriver a cette louve ? c'est lui qui lui a fait sa ? j'aurait dût venir plus tôt ! "

il lui demanda :

" c'est toi qu'il lui a fait sa ?! Sinon quesqu'il lui est arriver ? "

Akuma se leva d'un coup , puis il se remis sur ses gardes , il regarda la louve , puis il attendis que le
loup lui repond ...



Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ]   ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Icon_minitime13/10/2012, 10:49

*Arrive au comptoir* Alors, vous avez fini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ]   ~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Et si tout recommencait ♣ [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"
» Apprends-moi tout { PV }
» Tout ce qu'on aime !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • Les Tanières-
Sauter vers: