Les Élémenloups
Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Empty
MessageSujet: Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :)   Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Icon_minitime6/6/2012, 03:46

Pseudo ; Keranne
Personnages ; Snownight, Darkness, Alcade, Frostbite, Snowball
Niveau de rp (celon vous) ;7 à 8/10
Niveau d'orthographe (selon vous) ;9/10 quand je fais attention, 6/10 quand je ne me relis pas XD

Pourquoi veux-tu être professeur ;Parce que le forum a besoin de professeurs, et pour l'instant, pas grand monde ne se décide. Et puis, étant donné que c'est moi qui es lancé l'idée... Et puis pour finir, je pense qu'expliquer à un élève l'aideras lui en premier, mais moi aussi d'une certaine manière Wink
Quel type d'élève recherches-tu (ex : ayant des difficultés dans les descriptions & dans le vocabulaire) ; ayant des difficultés à remplir toutes les lignes et à faire avancer le rp. Je pense aussi pouvoir aider un peu pour l’orthographe, mais je ne saurais pas expliquer la conjugaison X)

Je ne vois pas trop mes points faibles et mes points forts, donc je vais quand même essayer de répondre à ces questions, mais avec difficulté.
Point faible (dans les rpgs) ; Je dirais... euh... à première vue, tout et rien ! XD Je me suis améliorée un peu en dialogues, même si c'était ma principale faiblesse. De même, je pense avoir fait des efforts suffisants dans l'expression des sentiments de mes personnages, même si ce ne doit pas être vraiment extraordinaire à lire.
Point fort (dans les rpgs) ; Je crois que je me débrouille bien pour les décrire les actions de mes personnages, et respecter la cohésion de mon personnage. Je sais très bien aussi ne pas influencer sur sur les actes des autres personnages, et donc les jouer à leur place Wink

Voilà, je pense que c'est un bon résumé de ce que je peux faire ou ne pas faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :)   Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Icon_minitime6/6/2012, 03:54

Bonne chance ! Wink
Tu vas vite trouver, douée comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :)   Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Icon_minitime6/6/2012, 04:10

Je ne suis pas si douée que ça, j'ai encore beaucoup de progrès à faire . Et il y a bien d'autres gens qui sont plus forts que moi pour écrire ! Non, je ne me considère pas comme douée, je pense juste que j'ai un peu d'expérience, et que cela m'aide bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :)   Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Icon_minitime6/6/2012, 05:25

moi je cherche un prof j'aimerai bien être ton élève moi aussi j'ai postuler un formulaire personne n'y a répondu donc ça me dit d(être ton élève !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :)   Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Icon_minitime6/6/2012, 05:31

J'ai hésité à mettre mon message avec ton topic, car je voyais bien que tu avais besoin d'aide. Aussi je t'acceuilles avec joie, cher élève ^^
Bon, je te proposes de commencer dès maintenant un rp dans le tutoriel. Il faudrait que tu commences, comme ceci tu pourras t'entrainer à commencer un rp Wink Je te dicterais ensuite les points à améliorer, et tu réécriras ton message en conséquence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :)   Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Icon_minitime6/6/2012, 06:16

    J'ai rajouté une petite touche au règlement de la section, allez la lire s'il vous plaît ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :)   Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Icon_minitime6/6/2012, 08:04

pour le rp je le ferai mais avant je vais lire le réglement car il y a une chose de nouvelle et euh attend kerranne dans le tutoriel le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Empty
MessageSujet: Re: Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :)   Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui me veut comme prof ? Je ne mords pas, et n'aboie pas non plus ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'fais ma mini prof.
» Qui veut RP avec moi?
» Qui veut rp avec mon Moo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Aide au rp :: • Parrainage-
Sauter vers: