Les Élémenloups
Un entraînement de combat ![pv Léruna] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un entraînement de combat ![pv Léruna] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un entraînement de combat ![pv Léruna]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime30/5/2012, 22:54

Horus marchât jusqu’à l'arène a ses coter Léruna marchait en plein chemin Horus s'arrêta et dit

-Bon Léruna je vais t'apprendre comment combatte comme un vraie guerrier je sent que cela va te plaire moi je retiens mes coups mais toi non c'est d'accord ? demanda Horus

Horus s'aperçu qu'il était 12h42 et qu'il était temps de manger il demanda a Léruna

-Léruna ma fille essaye de chasser un petit lapin et un geai pour nous deux ou autre . demanda Horus
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime12/6/2012, 21:22



Un entraînement de combat !
Léruna fille de Horus





Léruna et son père marchaient depuis un petit moment, elle etais exciter de pouvoir enfin commencer son apprentissage au combat avec son père : Horus.

- Bon Léruna je vais t'apprendre comment combatte comme un vrai guerrier je sens que cela va te plaire moi je retiens mes coups mais toi non c'est d'accord ?

Elle aucha la tete, le sourir jusqu'aux oreilles, elle etais super comptente, ce jour etait prevus depuis un bon moment avec Horus. Elle regarda autour d'elle, il etait jusqu'à côté de L'arène, puis elle vis qu'il etais midi, son père pensa la même chose et dit :

- Léruna ma fille essaye de chasser un petit lapin et un geai pour nous deux ou autres .

Elle partis de sitot en courant, elle avait appris à chasser il y a quelque jour, et elle espérait devenir une pros en la matière. Elle chercha dans les buissons au milieu de quelques arbres, elle trouva un petit lapin dodu elle lui sauta dessus, mais trop rapide la lapin partie, elle lui courut après, mais trop tard, il etais rentré dans son trou. Léruna resta planter là (devant le térrier) choquer, elle aurait voulu pleurer.
[i]mais non, je ne vais pas chialer pour un lapin, après tout j'en raterai encore plein d'autres dans toute ma vie[i], pensa-t-elle.
Elle chercha un autre prois, elle vi seulement ... Un pigeon ! Elle préféra chercher autre chose, mais le pigeon la regarder toujours, elle déteste les pigeons, on dirait des psycopate volant.

- Arrete de me regarder sale monstre à plume ! , cria-t-elle.

Elle retourna vers de son père avec seulement un mulot et un gros oiseau (mais pas un pigeon).


Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime13/6/2012, 22:17

Quand Horus vit arriver léruna avec un mulot et un gros oiseaux il était fière d'elle .

-Bravo Léruna c'est bien tu te débrouille très très bien comme ta mère et moi .

Puis il donna le gros oiseaux a Léruna car il savait qu'elle devait prendre des forces pour ce belle entraînement de combat quand Horus commença a manger il voulait dire quelque chose a Léruna mais il avait encore plein de chose a mastiquer dans sa gueule.Quand Horus avait terminer son mulot il posa une question a Léruna.

- Léruna ça te dit d'aller voir ta mère avec tes autres frère et soeur ?
Demanda Horus

Puis il fit un sourire a Léruna.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime14/6/2012, 01:07

(Je vois que tu t'améliores en Rp', vu que tu fait plus de phrase Wink )



Un entraînement de combat !
Léruna fille de Horus





Quand Léruna revenus, sont père étais fière d'elle. Elle le fut aussi

- Bravo Léruna c'est bien tu te débrouille très très bien comme ta mère et moi .

Une de ces parole lui passa au travers de sa gorge. Comme
ta mère et moi, mais je ne connais même pas ma mère, seulement dans mes plus profond souvenir, ce dit-elle.
Elle manga le gros oiseaux, il étais délicieux, il faut croire que c'est elle qui l'a attraper. Elle penser à sa mère et à ses frères, comme ci son père avais lut dans ses penser il lui dit:

- Léruna ça te dit d'aller voir ta mère avec tes autres frère et soeur ?

Elle écouter ces paroles et les détailler tout, comme si elle les buvais. Son père lui cachai quelque chose ou il le faisait exprès. De plus c'est frère (à part Vehl) elle pouvais les voir quand elle voulais et elle ne sait même pas qui est sa sœur !

- Oui papa, j'aimerai beaucoup rencontré maman et mes deux autre frère ou sœur. (Léruna ne sait pas que l'un d'eux est mort à la naissance)

Elle se releva et se secoua pour enlever la poussière qui s'accrocher à son pelage. Elle s'étira et dit:

- Bon on va s'entrainer, sa fait des jours que j'attend ce moment !!


Elle voulais éviter cette conversation, sa la gêner beaucoup de parler de sa, quand on sait que son père connais tout sa famille. Mais elle sait qu'elle à quand même de la chance d'avoir un père et une mère en bonne santé et surtout : Vivant au prêt d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime14/6/2012, 03:33

Horus regarda Léruna s'étirer et puis elle dit
- Bon on va s'entrainer, sa fait des jours que j'attend ce moment !!

Horus lui souri et puis il se le va il était 13h30 puis il jeta un coup d'oeil vers Léruna

-Léruna il est 13h30 nous allons entre dans l’arène dé que l'on sera ressorti il sera toujours 13h30 .Donc ne t étonne pas de te retrouver a la même heure okay ?

Puis Horus se dirigea vers l'arène, et il entre dedans l'arène était très vaste et large il regarda les alentour puis il alla se placer en face de Léruna dans l'arène .

-Léruna met toi en position de défense leçon 1 savoir se mettre en position de défense.

Horus se baissa les appuis bien fixe la queue haute les pattes prête a bondir pour attaquer le regard sérieux .

-Léruna on va tourner en rond jusque que l'un d'entre nous nous attaque d'accord ?


Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime14/6/2012, 22:18

Désoler, pas beaucoup de temps ... ou d'imagination, désoler ^^" ...



Un entraînement de combat !
Léruna fille de Horus







-Léruna il est 13h30 nous allons entre dans l’arène dé que l'on sera ressorti il sera toujours 13h30 .Donc ne t étonne pas de te retrouver a la même heure okay ?.

Léruna et Horus entra alors dans l'Arène, c'etais très grand, l'atmosphère étais lourde, on sentait bien que ici, tout etais figer, sans vie,

-Léruna met toi en position de défense leçon 1 savoir se mettre en position de défense.


Son père se baissa, Léruna l'imita, elle le regardait fixement bien concentré, presque figer. Elle attendait paciament les Leçon de son père.

-Léruna on va tourner en rond jusque que l'un d'entre nous nous attaque d'accord ?


Elle commanca alors, il tournait en rond, ce regardant fixement, elle lui sauta alors dessus, mais plus vite que elle il lui fit un croche pied. Elle resta au sol attendant que son père stop de tournée. Elle devra faire plus rapide que lui !


Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime15/6/2012, 02:29

Horus évita l'attaque de léruna et puis il court vers le fond de l'arène est il reviens en accélérant la vitesse puis il sauta sur une rempare et fonça sur Léruna et réussi a prendre sa patte puis il réussi a la prendre et a la faire cogner sur la remparé puis Horus lui dit

Leçon 2 le corps a corps si tu veut battre quelque qu’un aux corps a corps il faut que tu le prennent par la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime28/6/2012, 20:07



Un entraînement de combat !
Léruna fille de Horus





Leçon 2 le corps a corps si tu veut battre quelque qu’un aux corps a corps il faut que tu le prennent par la patte.

- QUOI !!? J'ai même pas réussi à faire la leçon 1 on va pas en faire un autre maintenant ..

Léruna baissa la tête, elle avais raté son premier coup et le voulais pas raté son prochain. Et le corp à corp elle ne pensait pas être encore prête, surtout pas contre son père, il est immense à coter d'elle (elle exagère). Elle se remit en position d'attaque et tourné en rond autour de son père, il fis de même. Mais cette fois-ci elle lui sauta dessus et le fi tomber mais le rata de peu, ouff au moins il ne la pas esquiver.,

- C'etais bien ??

Elle étais fière et elle voulais le faire savoir à son père, maintenant elle étais prête pour le corps à corps ! Et elle se mettra accroupi au sol les fesses en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime28/6/2012, 20:59

- OUCH! oui c'était bien maintenant essaye sde me faire ce que je vais te faire .

Horus pris la patte de Léruna et il la plaqua au sol sans lui faire trop mal puis il lacha la patte de Léruna .

-Essaye de faire ça en plus fort et j'essaye de l'éviter sauf quand tu a réussi a m'attraper la patte d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime29/6/2012, 20:46



Un entraînement de combat !
Léruna fille de Horus



Elle ecouta son père et essaya de mettre sa technique en pratique, elle eu du mal à attraper une de c'est patte, il ne fessait que de les lever, mais quand elle reussi à en attraper une, elle la plaqua au sol et donna un coup de fesse à son père pour qu'il tomber.

- Réussi presque du premier coup !!

Elle aida son père à se relever, elle étais tout fière, elle réessaya de nouveau et réussie encore une fois. Sa serai bien que maman soit là pour voir tout sa, pensa-t-elle.
Mais pour le moment il y avais que son père et elle, dans l'Arène. La prochaine fois qu'elle viendra ici sa sera surement avec Mahowee son frère. Elle pourrai l'aider au entrainement comme sa !

- C'est quoi la prochaine Leçon ???

Elle étais impatience et exister et marchais sur place. Elle regarder son père, les yeux plein de bonheurs.

Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime30/6/2012, 02:10

Horus vit Léruna lui donner de bon coup mobile et spacieux presque aussi bien que pandore.

- La prochaine leçon est les technique spécial pour améliorer les coups.

Horus sauta sur un paroi et attrapa la patte de léruna et la mit parterre puis .

-Essaye de faire ce que je t'ait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime25/7/2012, 03:28



Un entraînement de combat !
Léruna fille de Horus




La prochaine leçon est les technique spécial pour améliorer les coups.

Son père sauta sur la parroi puis d'un mouvement très rapide il lui sauta dessus. Léruna ne se sentais pas de refaire cette technique ! Elle étais encore jeune est menu, son corps ne lui permettrais pas de faire sa ! Elle devais avent tout développé ses pouvoir et sa force.

Essaye de faire ce que je t'ait fait !

Mais c'est toi qui ma dit l'autre fois que j’essaierais mes pouvoir, non ?

Léruna attendait impatiemment la réponse de son père, elle étais stressé de voir si elle contrôler assez bien ses pouvoir, elle ne les maîtriser pas assez. Elle créa alors un petit objet , un sorte de petit marteau, le manche étais en argent et le bout rectangulaire le plus lourd étais en bronze. Elle ne voulais pas blessé son père, sinon elle aurai fait un dague ou un couteau. Puis une question lui vient soudainement, elle posa le petit marteau et sol et demanda à Horus.

Mais ? Papa c'est quoi ton pouvoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime25/7/2012, 07:09

Mais ? Papa c'est quoi ton pouvoir ?

Horus se metta soudainement en louyp pasifique puis il regarda léruna avec des yeux de défi son pouvoir ne pouvais être bloquer par une chose le marteau mais il se retin de le dire il devais d'abord lui dire son pouvoir .

Mon pouvoir est l'éléctrilicité je peut te paralyse en fesant qu'un éclair éclate au sol pour t'aider seul le marteau peut le contrer seul le marteau en or massif ou sinon en argent comme celui que tu viens de former je te dit pas comment faire trouve la réponse part toi même oh et je peut carrément contrôler l'élécxtrilicité je peut t'éléctrocuté
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime13/8/2012, 02:36




Un entraînement de combat !
Léruna fille de Horus



Mon pouvoir est l'électricité je peux te paralyser en faisait un éclair s’éclaté au sol. Pour t'aider seul le marteau peut le contrer, seul le marteau en or massif ou sinon en argent, comme celui que tu viens de former. Je ne te dis pas comment faire, trouve la réponse part toi-même. Oh et je peux carrément contrôler l'électricité, je peux t'électrocuté !

Léruna regarda son père, sa devait être une super pouvoir ! Mieux que le sien, même si elle peu étrangement le contrôler avec un objet qu’elle sait très bien crée. Elle reprit le marteau qu’elle avait posé au sol et étrangement le jeta au loin. Mais rien ne se passa … Elle regarda Horus les yeux rond, dessue. Elle alla le chercher et le jeta au pied de son père. Mais encore rien et puis elle n’oserait pas demander comment faire son père. Puis elle le prit et, rien …

Bon je peux m’entrainer à mon pouvoir ? On perd du du temps, non ?

A cette instant et se remit en garde à vous, prêt à commencer. Elle essaiera plus tard de contrôler l’électricité. Si son père à ce pouvoir elle devait bien l’avoir, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime13/8/2012, 05:57

Bon je peux m’entrainer à mon pouvoir ? On perd du du temps, non ?

Horus la regarda avec un regard rigolard ,puis il sourit il se mit en mode attaque .l'air de ne pas trop avoir peur de se faire de se blésser lui ou sa fille .

-Ne t'inquiète pas il faut du temps pour s'entraîner.

Puis il forma un nuage au dessus de lui charger d’électricité près a tomber au sol pour attaquer comme des piques pointus lancer a toute vitesse 2 coup éclair frappai le sol pour essayer de toucher léruna mais en vain il n"'y arriva pas.

-Trouve comment contrer cette attaque avec ton pouvoir!

Puis il lança 20 éclair pour toucher Léruna un d'entre elle prenni juste un petite touffe de poile de la petites.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime19/9/2012, 05:38

Kario, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime13/10/2012, 08:47

¤ Kario ayant quitté le forum, ce RP est considéré comme abandonné. Désolée ¤

Un entraînement de combat ![pv Léruna] 120929173810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Un entraînement de combat ![pv Léruna] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de combat ![pv Léruna]   Un entraînement de combat ![pv Léruna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement de combat ![pv Léruna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léruna - Guerrière du clan du metal
» Une rencontre, un combat [Paz] /ABENDON/
» Suite du Combat...Avec Blade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: