Les Élémenloups
deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime29/5/2012, 14:50

"Rends-toi, pandore ! Mon armée du clan de l'eau est la plus forte ! "lança le petit louveteau à la fourrure bleue sombre.
"Jamais ! Plutôt mourir ! euh... Je veux dire... Vous avez choisi votre sort, mes guerriers morts-vivants vous abattrons sans pitié !"
répondit un minuscule loup bleu clair tacheté de blanc. Le mâle bondit sur l'autre et les deux louveteaux roulèrent au sol. Après une âpre lutte, ce fut le petit mâle, Frostbite, qui eut la victoire. Les deux pattes sur le thorax de sa soeur, il hurla un bon coup, avant de plonger ses crocs dans la fourrure de Snowball pour simuler le coup mortel. Sauf que celle-ci se remit sur pied avec un hurlement d'indignation. "Aouuuh ! Fais attention, Frost' ! Tu m'a encore gelée ! Je vais t'apprendre..."
La toute petite louve sauta sur son frère et lui mordit durement la queue. Celui-ci grogna de douleur, avant de dégager sa queue et d'essayer de mordre son adversaire, qui se défila. Snowball n'avait aucunement envie de subir encore une de ces abominables morsures glacées !
Les deux loupiots roulèrent sur le sol et, la pente aidant, prirent de la vitesse. Mais ils furent arrêtés par une patte. Les deux louveteaux, le pelage plein de poussière, se relevèrent avec moult égratignures, et essayèrent de distinguer la personne qui les avaient arrêtés, involontairement ou non. Mais le soleil était derrière le loup inconnu, et ils plissèrent les yeux pour tenter de deviner qui c'était.


Dernière édition par keranne le 14/10/2012, 09:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime19/6/2012, 10:59

Personne pour répondre à cette charmante Keranne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime25/6/2012, 02:17


Le soleil tapait dur aujourd’hui. L'arrivée de l'été était imminente ; il faisait plus chaud & le gibier abondant. Plagio avait besoin d'un peu de fraîcheur après avoir passé une journée à s'occuper de ses plantes au soleil. C'est vrai qu'il aurait pus allez aux chutes pour profiter de l'eau mais c'était l'endroit où il avait rencontré Maeya pour al première fois & il arriverait pas à surmonter les souvenirs. Quant à la forêt Talaïa, il devait faire si chaud sous les branchages qu'il serait déjà mort à leur qu'il ait. Enfaîte, il fuyait la forêt, car c'était là qu'il avait annoncé à Maeya sont amour & qu'elle lui avait annoncé en quelque chose, sa trahison.

De toute manière, il faisait bien frais ici. Il se roulait fréquemment dans la neige pour en profiter, sinon, il marchait tranquillement, observant le paysage. Plagio appréciait ce calme & cette blancheur candide. Il entendit alors des petits cris. Il releva la tête. Une boule de poils blanche & bleu roulait le long de la descente qui menait à lui. Qu'est-ce que cela pouvait être? Il s'avança tout comme l'étrange boule. Elle était à présent assez proche pour qu'il la distingue. Il sourit. C'était simplement des petits louveteaux glissant sûr la neige.

Rapidement, ils arrivèrent à sa hauteur & Plagio les arrêta de sa patte. Il ne voyait pas d'autre loup à l'horizon, donc il préférait veiller sûr eux jusqu'à ce qu'ils retrouvent leur parent. Le soleil leur arrivant dans les yeux, les petits ne pouvaient pas le voir, mais lui les détaillait du bout des oreilles jusqu'aux pattes. L'un était plus grand que l'autre, le corps délimité en deux partie ; la bas blanc & le haut bleu. Quant à l'autre, il était plus fin & plus gracieux dans ces gestes, c'était sans doute une femelle aux couleurs inversés.
    « Coucou vous deux. » Fit-il amusé.
Il leur sourit en ce mettant sûr le côté pour qu'ainsi ils puissent mieux le voir. Ce devait sans doute être des frères & soeurs, ils avaient l'air complices tous les deux.




Dernière édition par Ailee le 4/11/2012, 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime25/6/2012, 02:44

Ce fut Snowball la première qui reconnut le grand mâle aux plusieurs tons de bleu.
"Plagio" s'écria-t-elle avec un grand sourire, un de ces sourires que seuls les enfants peuvent faire. La petite femelle se décala pour mieux voir le médecin de leur clan. Frostbite contempla l'adulte avec fascination. Un médecin ! Après guerrier, c'est le métier qu'il aurait voulu faire. Pour un fois, il s'asseya sagement à côté de sa sœur, qui lui lança un regard étonné, surprise qu'il soit aussi sage. Encore un peu fâchée de sa morsure glacée, elle lança à Plagio : "hey, j'crois que Frostbite est tombé amoureux de vous, m'sieur Plagio !"
Frostbite, outré, se redressa d'un bond. "C'est même pas vrai ! Menteuse ! "
Snowball lui tira la langue, amusée et le petit louveteau blanc et bleu lui tourna le dos.
"D'abord, moi je parle pas à ceux qui se croit supérieur à tout le monde parce qu'ils ont une bonne mémoire ! Moi je préfère parler à Plago ! euh... Plagio !
-Hey, j'ai jamais dit que j'étais meilleure que toi ! Au contraire, moi j'ai même pas de pouvoir !"
Frostbite hésita encore un peu, puis revint vers sa sœur pour lui donner un coup de langue et se faire pardonner. La petite louve reconnaissante, le lécha à son tour, puis grimaça quand son frère lui lécha le cou, là où il l'avait mordu. Elle avait encore mal, même si la douleur était moins forte.
Frostbite, angoissé pour sa sœur et voulant à tout prix se faire pardonner, demanda alors au médecin : "S'il vous plait, vous ne connaitreriez pas un remède contre les morsures glacées ?"
Il regarda le médecin avec de grands yeux suppliant, puis tourna sur lui-même pour attraper sa queue et mordre dedans, réfléchissant à un moyen de guérir sa sœur. Soudain, il eut une idée.
"Hey, il me semble que la bouillie d'ortie, c'est un remède !
-Bien essayé, mais il me semble que l'ortie, c'est plutôt pour quand on a mal aux articulations, des rhumatismes, si tu préfères. C'est bien, ça ?" demanda-t-elle en regardant à son tour le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime25/6/2012, 05:40

Illustrations:


Son nom retentit à ses oreilles. La petite le connaissait apparemment. Cela ne faisait pas de doute, ils étaient de l'eau. C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps que cela, on lui en avait informé. Effectivement, les petits correspondaient aux descriptions qu'on lui avait fait d'eux ; dans les tons bleu & blanc, toujours en train de se chamailler & très éveillés. Comment se nommaient-ils déjà? Snowball &... Frosbite! Oui, c'était bien eux les nouveau préférés du clan. Plagio rit doucement à leur dire. Il les écoutai, les couvrant de son regard amusé. Snowball n'avait donc pas encore découvert son pouvoir? C'est toujours merveilleux, c'est un moment si intense ♥ Le médecin repensa à la première fois que ses chères bulles avaient fait leur apparition...

C'est bien quand il avait cru perdre sa soeur dans une partie de chasse. Dès qu'elle avait montré sa truffe toute heureuse tenant un oisillon dans la gueule, il avait été si soulagé & heureux de la voir que des bulles s'étaient mêlés aux câlins qu'il avait fait à sa frangine. Tout comme les deux petits en ce moment, ils se pardonnaient en léchouille leur rancune. La soif d'apprendre se lisait dans leur prunelles pétillantes & leur questions.
    « Le mieux c'est d'attendre que ça passe car ici, on ne risque pas de trouver un remède. » Fit il l'air désolée.



Dernière édition par Ailee le 4/11/2012, 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime27/6/2012, 03:28

Snowball hocha la tête, approuvant. Elle allait parler quand elle sentit quelque chose d'humide sur sa plaie, surprise, elle se retourna, et découvrit Frostbite en train de la lécher, sur sa morsure.
"Mais, qu'est ce que tu fais ?
-Tu te souviens quand tu m'as dit que les remèdes se trouvaient souvent près des maux, où un truc comme ça. Eh bien, ça veux peut-être dire que ma salive peut te guérir, alors ?"
Snowball allait secouer sa petite tête bleue et blanche, quand elle se souvient de quelque chose. Son frère se mordait en permanence la queue, il devrait la geler à force, non ? Peut-être que sa salive était un antigel ? Elle en eut la confirmation quand elle ne sentit plus rien au niveau de sa blessure. Enfin, si, elle sentait qu'elle était blessée, mais elle ne sentait plus la douleur. Folle de joie, elle bondit sur son frère et lui lécha le museau.
"Frsot', t'es vraiment le meilleur ! J'ai plus mal du tout !"
Le louveteau blanc et bleu éclata de rire, puis se releva, repoussant doucement sa sœur.
"C'est toi qui m'a donné l'idée ! Si tu ne m'avais pas guérie de mes piques d'orties, je n'y aurais jamais pensé. D'ailleurs, tu mériterais d'être un médecin ! Tu pourrais être l’apprentie de Plagio, non ?'
Le petit loup se retourna avec espoir, regardant de ses grands yeux suppliants le médecin.
"Mais je veux pas être médecin, moi ! " protesta vivement la petite femelle bleue claire.
Frostbite regarda sa sœur, et lui dit ce qui devait être évident, pourtant. Elle qui pensait à tellement de choses qu'il ne comprenait pas, comment pouvait-elle ne pas voir ce qui était juste sous sa truffe ?
"Mais, Snow', tu ne pourras jamais être conteuse d'histoire, du moins avant un bon bout de temps. Et tu devras choisir un métier, avant d'être conteuse. Je suis sûre que guérisseuse sera un métier parfait pour toi. Tu connais tellement de choses ! "
Snowball secoua encore la tête, mais moins vivement, se résoudant à l'évidence. Que pourrais-t-elle faire d'autre ? Elle n'était pas faite pour se battre, ni pour la chasse ou l'espionnage. Elle n'avait aucunement envie de s'occuper de petits, plus tard. Le seul métier qui pourrait l'intéresser, était celui de guérisseur, car elle pourrait continuer à engranger du savoir tout en aidant ceux de son clan. Oui, c'était sans doute la meilleure des solutions.
La petite louve regarda le grand loup adulte, qui lui faisait face, et s'imagina à sa place. Recoudre des plaies ne lui faisait pas peur, et elle ne risquait pas de se tromper dans le choix des baies à donner aux malades ! Et puis, tout ce qu'elle avait entendu de la bouche des médecins était intéressant, ils avaient tellement de connaissances, dans tous les domaines ! et puis, elle trouvait que le clan manquait un peu de médecin...
"Après tout, pourquoi pas ? Être un médecin peut être très intéressant ! Et comme ça, je pourrais écouter toutes les histoires des blessés que je soignerais ! "termina-t-elle en éclatant de rire. Elle posa ses deux petites pattes toutes douces sur l'épaule du médecin, en le regardant avec de grands yeux.
"Dis, tu dois connaître pas mal d'histoires, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime13/8/2012, 05:06

Alors, les amies? Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime19/9/2012, 04:02

Pinkie, pourrais-tu continuer notre rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime13/10/2012, 09:26

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime14/10/2012, 08:30


Les deux loupiots parlaient & s'agitaient sous les yeux amusés de Plagio. Il y avait un temps où il était aussi dynamique & pétillant qu'eux - bien qu'il le soit encore aujourd’hui, il préfère ne pas trop le montrer. Quoi qu'il en soit, Frosbite venait de calmer la douleur de la loupiote en la léchant. Sa soeur se jeta sur lui, & alors ils commencèrent à débattre sur la futur profession de Snowball, qui ne semblait pas très emballée au début, mais dont l'enthousiasme grandit rapidement. A ce qu'il avait comprit, elle souhaitait être conteuse d'histoire, malheureusement, ce rang n'était ouvert que pour les loups ayant assez servis le clan.
    « Dis, tu dois connaître pas mal d'histoires, non? » Fit la petite.
Plagio sourit doucement. En réalité, il n'en connaissait pas autant. Sauf la sienne, qui était bien plus complexe que de futiles contes pour enfant. & il ne tenait pas à la raconter, que penseraient-ils de lui alors? Il n'en avait même pas parlé à Kweekie, de peur qu'elle le rejette & qu'il se retrouve seul - & il haïssait plus que tout la solitude. De plus, ses histoires d'amours n'avaient rien de magique... Le regard du médecin s'assombrit alors qu'il repensait à sa douce Maeya. Celle qu'il aime & qui l'a trahit. Mais il ne devait pas impliquer les petits là dedans, alors il se reprit en patte, & leur sourit, l'air désolé.
    « Pas vraiment... J'en suis désolé, j'aurais aimé en partager avec vous. Comment puis-je me rattraper? » Dit-il avec gentillesse.
Lui qui aimait passer du temps avec les loupiots, il aurait adoré leur conter une histoire qui aurait illuminé leur yeux, seulement, il n'en connaissait pas. Mais il y avait beaucoup d'autre chose qu'ils pouvaient faire ensemble & qu'il ne fallait pas gâcher.




Spoiler:


Dernière édition par Ailee le 4/11/2012, 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime14/10/2012, 09:03

Spoiler:

« Pas vraiment... J'en suis désolé, j'aurais aimé en partager avec vous. Comment puis-je me rattraper? »
Les deux petits loups des glaces se regardèrent, la même lueur de malice pétillants dans leurs yeux d'un bleu différent.
D'une seule voix, Snowball et Frostbite demandèrent:
"Pour te rattraper, tu dois prendre Snowball comme apprentie !"
"Et si tu me prends pas comme apprentie, je t’embêterais jusqu’à la fin de tes jours !"
Et sous les éclats de rire de son grand frère, la petite boule de poils tachetée de neige prit une oreille du médecin et se mit à la mordiller férocement, réussissant presque à le renverser malgré sa petite taille. Alors que Frostbite se roulait par terre, plié de rire, Snowball semblait encouragé par ce rire franc et amical. Elle s'installa sur la base du crâne et s'attaqua à la deuxième oreille. Snowball était parfois une véritable tête de mule, et il était probable qu'elle utiliserait tout ce qui était en son pouvoir pour atteindre son but. La petite louve aux allures de garçonne pensa un instant à titiller Plagio sur l'étrange lueur de tristesse qu'elle avait vue dans ses yeux, lorsqu'il avait réfléchis, juste avant d'avouer qu'il ne connaissait pas d'histoire. Elle aurait bien aimé en savoir plus, et si possible, aider Plagio à ce que son chagrin se transforme en joie. Mais pour l'instant, elle devait devenir apprentie guérisseuse. Ainsi, elle pourrait guérir Plagio de son chagrin. Car après tout, être médecin, n'étais-ce pas aussi soigner les blessures de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime4/11/2012, 11:56


Avait-il fait une bêtise en leur proposant de se rattraper? Il avait vu le regard qu'ils s'étaient échangés, si complices... Ils avaient la même idée en tête & ne tardèrent pas & mettre Plagio au parfum. Snowball, son apprentie? Cela demandait beaucoup de travail & d'attention, en même temps, cela rendait heureux Plagio de savoir que la médecine intéressait une aussi jeune loupiote. & puis, il avait toujours apprécier diffuser son savoir pour le mettre a profit des autres. La petite se jeta sur lui & se mit en tête de lui mordiller les oreilles. Plagio rit, ce geste signifiait qu'elle en avait vraiment envie au point de le brutaliser un peu, ce qui fit par la même occasion rire son frère.
    « Doucement! Cette décision ne se prend pas sur un coup de tête. En as-tu parlé à tes parents Snowball? Ils seraient préférables qu'ils en soient avertis. » Fit-il.
Il sourit & se pencha en avant, faisant tomber la petite dans le neige, aux côtés de son frère. Plagio aimerait au moins rencontrer leur parent pour en parler un peu avec eux, & prendre quelques renseignements sur leur fille si téméraire.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime4/11/2012, 18:57

« Doucement! Cette décision ne se prend pas sur un coup de tête. En as-tu parlé à tes parents Snowball? Ils seraient préférables qu'ils en soient avertis. »
Snowball baissa la tête tristement, pendant que Frostbite cessait de rire.
"Nous n'avons plus de parents, ils nous ont laissés ici pour nous protéger, car nous n'étions pas en sécurité avec eux. Cela fait tellement longtemps à présent que je crains qu'ils ne soient plus de ce monde. "
Snowball tomba dans la neige douce, auxxi douce que les poils de sa mère durant ce long voyage qui les avait ammenés jusqu'au clan de l'eau.
Frsotbite enchaina à la place de la petite louve:
"Par contre, on a un cousin, c'est lui qui s'occupe de nous. C'est Snowball le messager. D'ailleurs, c'est le meilleur messager de tous les temps ! Même qu'il peut parcourir toutes les terres des Élémenloups en un jour tellement il est rapide !"
Snwoball ne put s'empêcher de pouffer de rire. Son frère souhaitait toujours être meilleur en tout, il allait même jusqu'à attribuer des qualités invraisemblables à ses proches ! Dans quelques semaines, elle pouvait être sûre d'être qualifiée de meilleur guérisseuse du monde entier. Si Papa Snow' acceptait, bien entendu. Mais elle était sûr qu'il accepterait, il avait toujours été attentif à tous leurs désirs.
"Je suis sûr que Papa Snow' voudra bien. On a qu'à lui demander maintenant, il est en jour de congé aujourd'hui. Je suppose qu'il doit être dans sa tanière, en train de se reposer."
La petite louve bleue tachetée de blanc se leva, et prit la direction du campement de l'eau. Ca y est, elle allait devenir guérisseuse, un métier parfait pour elle ! Toutes les choses qu'elle pourrait apprendre grâce à Plagio... Cela allait être extraordinaire ! Quand Papa Snow allait accepter, elle serait folle de joie !

De son côté, Frsotbite commençait à marcher en direction du campement. Il regardait sa soeur, et souriait de la voire si heureuse. Avec un maître d'apprentissage comme Plagio, il était sûr que Snow' deviendrait rapidement une bonne guérisseuse. Et cela suffisait à son bonheur, de savoir que Snowball serait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime4/11/2012, 22:07


Le visage des petits se décomposa lorsque Plagio évoqua leur parent. Il sut tout de suite que le sujet est délicat. Il serra la mâchoire alors que Snowball lui expliquai pourquoi leur parent n'étaient plus avec eux. Ils avaient l'air nostalgique & triste à la fois. Plagio n'avait jamais ressentit ça, il avait toujours été enveloppé de l'amour de ses parents, & c'est lui qui avait choisi de les quitter. Même si il avait eu beaucoup de mal à accepter leur mort, aujourd'hui il ne regrettai pas son départ & le leur. Puis Frosbite le mit au courant de l'existence d'un cousin & tuteur. Il faisait partit de clan de l'eau en tant que messager. Snownight... Oui, Zhon lui en avait parlé, il avait dit que ce loup était remplit d'espoir & de joie de vivre, & qu'il allait être un merveilleux atout pour la meute. Parler de leur cousin parut effacer l'absence de leur parent, & Snowball avait retrouvé son entrain & Frosbite dirigeai déjà vers les tanières. Ce la fit sourire le médecin, & il ne trottina pour rejoindre en jetant un coup d'oeil à la petite.
    « Allons-y! » Fit-il simplement, un léger sourire flottant sur ses babines.
Cette petite avait un bel avenir. Après tout, elle était pleine d’enthousiasme & elle avait envie d'aider les autres - d'où son choix pour devenir médecin. & ce serait une joie de l'avoir dans son équipe.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime5/11/2012, 00:03

Je propose de terminer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime5/11/2012, 00:38

    Oui! Super! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime19/11/2012, 01:50

deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE 120929173536


deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Sans_t11

    keranne ♣ 33 pts.

Lignes { 6/10 } | Désoéle si c'est peu, mais ton max, je crois que c'était 27 - c'est excellent ! - mais il y avait beaucoup de 10/15 lignes, alors... >.<
Orthographe { 10/10 } | C'est énervant, tu fais si peu de fautes que je ne peux pas dire que tu es nulle ! xD
Description { 4/10 } | Ah ! Ah ! Nul ! Twisted Evil Mais non, y en avait juste pas assez !
Réalisme { 8/10 } | "Me mords pas les oreilles, Snowball ! Et toi, Frost', cesse de rire, c'est pas drôle !"
Bonus { 5/20 } | On a un nouveau guérisseur ! ^v^ - Euh, je veux dire, c'est drôle !






deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Sans_t11

    Ailée ♣ 30 pts.

Lignes { 7/10 } | Bien ! Dommage que ça change un peu trop... Ça varie !
Orthographe { 8/10 } | Quelques "pitites" fautes ! ^w^
Description { 3/10 } | Où ? ...Sont-elles ?
Réalisme { 7/10 } | Un peu plus de descriptions, des oiseaux qui volent dans le ciel, la neige qui est froide,... Cela ramène à 10 sur 10 !
Bonus { 5/20 } | Pour t'aider à effacer le chagrin à cause de MAYEA !! Evil or Very Mad





On attends les points ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Contenu sponsorisé





deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE   deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petits bagarreurs (PV Plagio ) - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade... agréable [PV Plagio] TERMINE
» Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]
» Plagio ♪♫ MEDECIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ Les montagnes du Néant ≈-
Sauter vers: