Les Élémenloups
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET

    Aller en bas 
    +3
    Ailee
    Horus
    Nuggets
    7 participants
    AuteurMessage
    Nuggets
    Grand posteur
    Grand posteur
    Nuggets


    Féminin Messages : 547
    Date de naissance : 21/12/1998
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages : Bloodspill

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime27/5/2012, 05:35

    Le Fleuve Hibiscus , un endroit magnifique ou le calme surtout lors d'une nuit de pleine lune . Un endroit ou on entend les chouettes,les loups aux loin. J'aime venir ici même si cette endroit ne fait pas parti des territoires du feu mais de l'air . Je viens ici assez souvent car je me sens bien , sereine. J'évacue mon stress . Mais pour combler cette perfection qui n'en est pas une mais presque . Un nid ou plutôt une famille de lézard y vit a coté du fleuve dans un petit coin avec de grands rocher . Dessous c'est le paradis pour moi et joué avec ces petit reptiles très rapides mais pas très malin .Je m'amuse a regarder mon reflet dans l'eau car je trouve ça assez amusant . Je me nourrie de petit lézard et je me frotte sur certains buisson vert très foncés et assez piquant pour soigner mes piquotement de mon pelage rouge . Je ne sais même pas si ce mot existe . Enfin Bref . Ce soir n'est pas un soir comme les autres cela fait maintenant 3 longues années que je ne suis plus une BlackBlood et que je n'y suis pas retourné ni pour me venger ni pour espionner ni pour pardonner . Pour rien au monde je n'y retournerais ni ma soeur SwiftKill . Elle est toute ma vie . C'est une partie de moi même et je mourrai pour elle .
    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " . Cette citation est l'une de mes préférés surtout que devant moi j'ai Le Fleuve Hibiscus . Ce fleuve représente mes joies , mes peine,mes dispute et mes colères . Ce fleuve représente ma vie et au bout de cette immenses flaque d'eau ma mort . Mais j’espère ne pas en arriver maintenant .

    _ Mais qu'est ce que c'est ?
    _ Il y a quelqu’un ?
    Ce petit coin avec ces buissons avais bougé d'une façon brute et pas du tout discrète.
    Cela pouvait etre n'importe quoi.Une immense bete sauvage,un loup fin bref ....
    Le bruit retentit et je ne savais pas ce que c'était . Je reculas et le bruit se rapprochai . Je ne savais toujours pas qui c'était ou ce que c'était ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Horus
    Membre Parfait
    Membre Parfait
    Horus


    PUF : horus
    Féminin Messages : 939
    Date de naissance : 05/03/2002
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 22

    Feuille de personnage
    • Personnages : horus/ red/auric

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime27/5/2012, 06:06

    auric :

    _ Il y a quelqu’un ?

    Auric sorta des buisson et dit

    -Oui il y a quelqu'un .

    Puis Auric s'assoit devant la louve

    -je suis Auric du clans du feu je suis un gardien et vous ?

    demanda Auric gentillement .
    Revenir en haut Aller en bas
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime27/5/2012, 06:16

      Le forum demande 3 lignes complètes de rp - merci de le respecter. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    Wolf of Air
    Membre adhérent
    Membre adhérent
    Wolf of Air


    PUF : Wolf of air
    Féminin Messages : 451
    Date de naissance : 13/04/2002
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 22

    Feuille de personnage
    • Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime27/5/2012, 18:22

    Qu'elle magnifique paysage mon alpha a bien choisi cette endroits quand soudain qu'elle qu'un troubli le paisible silence une voix que je recconue celle D'Auric je courus aussi tôt en direction de la voix et vit une louve rouge noir et beige au yeux jaune doré et lui demandit :

    -Comment vous nommez vous ma chère ?

    elle se retournis vers Auric et lui dit :

    -Bonjour Auric ça vas ? J'ai oublier de me présenté a madame ou mademoiselle moi c'est Cynder bêta du clan de l'air ici est donc le territoire de mon clan .
    Revenir en haut Aller en bas
    Nuggets
    Grand posteur
    Grand posteur
    Nuggets


    Féminin Messages : 547
    Date de naissance : 21/12/1998
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages : Bloodspill

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime27/5/2012, 21:52

    Je ne pense pas que je serais la bienvenue si je disait que j'étais une espionne des clans du feu .
    Bon je pris la décision de me faire passez pour quelqu'un d'autre .

    _ Je m'appelle Line et je suis une solitaire mais je ne savais pas du tout que c'était un territoire de l'air mais c'est la première fois que je viens ici bien entendu et je ne veux pas déranger .

    J'avais envie de me bombarder de claque tellement ce que je racontais était faux , je ne suis pas du tout du genre a léché les bottes . Mais bon je suis une espionne donc me faire passer pour quelqu'un d'autre est un peu mon rôle, ou joué la discrétion . Mais sur ce coup la c'était plutôt mal réussi .
    Le loup avait tout cru . Tout avalé , tout gobé . Bref je voulais récoltez quelque infos sur ce beta . Et aller les rapporter a mon clan . Pour lui , je dois avoir l'air d'un loup de confiance .
    Revenir en haut Aller en bas
    Horus
    Membre Parfait
    Membre Parfait
    Horus


    PUF : horus
    Féminin Messages : 939
    Date de naissance : 05/03/2002
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 22

    Feuille de personnage
    • Personnages : horus/ red/auric

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime27/5/2012, 22:13

    -Bonjour Auric ça vas ? J'ai oublier de me présenté a madame ou mademoiselle moi c'est Cynder bêta du clan de l'air ici est donc le territoire de mon clan .

    Auric regarda Cynder tout fou de joie il remua ça queue en signe de bonjour

    -Moi je vais bien Cynder dit est ce que je peut voler sur ton dos s'il te plait .

    demanda Auric gentillement quand il aperçut un nid de lézard il s'approcha et observa .
    Revenir en haut Aller en bas
    Wolf of Air
    Membre adhérent
    Membre adhérent
    Wolf of Air


    PUF : Wolf of air
    Féminin Messages : 451
    Date de naissance : 13/04/2002
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 22

    Feuille de personnage
    • Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime27/5/2012, 22:23

    Hum... cette louve m'a lair louche elle renifla son odeur étrange elle ma mentit comment une louve ose t'elle faire ça a une Bêta quand soudain Auric coupis ces penser :

    -Moi je vais bien Cynder dit est ce que je peut voler sur ton dos s'il te plait .

    Elle dit a la louve Line :

    -J'ai flerais l'odeur du clan du feu sur ton pelage tu ne serais pas de se clan ? et qu'elle est ton vrais nom ! c'est simple de s'infiltrer nous bêta apprenons a reconnaitre les espion et autre

    et dit a Auric tout en prenant sa forme dragon :

    Aller monte et dêpeche toi . Car le vents mennace a tout moment mes ailes
    Revenir en haut Aller en bas
    Nuggets
    Grand posteur
    Grand posteur
    Nuggets


    Féminin Messages : 547
    Date de naissance : 21/12/1998
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages : Bloodspill

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime27/5/2012, 22:48

    _Pourquoi cela ? Je vais te répondre . Si j'ai cette odeur c'est que je viens de parler a ma soeur Miu . Du clan du feu .
    Ma soeur s'appelle en faite Swiftkill mais je ne voulais pas qu'il le devine je savais qu'il n'allait pas tomber dans le panneau si facilement . Cette autre loup, a coté de moi avait comme une sensation de déjà vu . Bref, Je les voyais s'envoler donc je partis au loin . Retournas à mes occupation et je voulais passez la nuit sur un rocher . Un beau rocher et juste a coté le terrier des lézard . Pour m'amuser, mais seulement j'étais trop fatigué pour ça .
    Je m'endormis aussitôt.
    Le soleil se leva et j'ouvris mes yeux , je constate au bout de quelques seconde que je n'étai plus sur mon rocher,plus au fleuve. Mais dans une espece de cave. Reboucher par un caillou un peu plus petit pour avoir quelques rayon de lumières . Il fesait sombre , je n'avais pas peur mais je me demandais ou j'étais . Ce que je fessai là .....
    Revenir en haut Aller en bas
    Horus
    Membre Parfait
    Membre Parfait
    Horus


    PUF : horus
    Féminin Messages : 939
    Date de naissance : 05/03/2002
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 22

    Feuille de personnage
    • Personnages : horus/ red/auric

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime27/5/2012, 23:17

    Auric se dépêchât de monter sur le dos de la dragonne

    -C'est magnifique dommage que le autre loup ne peuvent pas voler c'est dommage mais quand on connait un ou une amie du clans de l'air c'est avoir beaucoup de chance n'est ce pas cynder ? Demanda Auric

    quand il traversée les arbres Auric fut impressionner il eu soudain un raisonnement dans ça tête .

    -Cynder la louve que tu as vu qui a dit quelle s'appelait line je connait sa vraie identiter elle s’appelle bloodspill et sa soeur swiftkill elle viennent du clans des BlackBloods .
    Revenir en haut Aller en bas
    Prolyxe
    » Modo des RPs
    » Modo des RPs
    Prolyxe


    Féminin Messages : 776
    Date d'inscription : 20/09/2011

    Feuille de personnage
    • Personnages : Prolyxe/Lancaster

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime19/6/2012, 11:06

    Alors, ce beau petit Rp en est où?
    Revenir en haut Aller en bas
    Prolyxe
    » Modo des RPs
    » Modo des RPs
    Prolyxe


    Féminin Messages : 776
    Date d'inscription : 20/09/2011

    Feuille de personnage
    • Personnages : Prolyxe/Lancaster

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime13/8/2012, 05:23

    Deuxième avertissement, si dans un mois, je n'ai pas de nouvelle, je le considère comme étant abandonné :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Horus
    Membre Parfait
    Membre Parfait
    Horus


    PUF : horus
    Féminin Messages : 939
    Date de naissance : 05/03/2002
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 22

    Feuille de personnage
    • Personnages : horus/ red/auric

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime13/8/2012, 05:42

    un mais je l'aime ce rp si il disparait je vais tuer nuggets
    Revenir en haut Aller en bas
    Fyre
    Graphiste
    Graphiste
    Fyre


    PUF : Naroline
    Féminin Messages : 1208
    Date de naissance : 14/05/1998
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Age : 25

    Feuille de personnage
    • Personnages :

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime13/8/2012, 05:52

    Horus c'est bien jolie de dire sa, mais Nuggets est inactif depuis plusieur mois ... Ah moin d'un miracle ce Rp' sera surment abandonner !
    Revenir en haut Aller en bas
    Cynn
    » Graphiste & Modo des rp's
    » Graphiste & Modo des rp's
    Cynn


    PUF : Kiwii'z
    Féminin Messages : 707
    Date de naissance : 03/10/1992
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    • Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime13/10/2012, 09:09

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET 120929173810

    Désolée.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
    Contenu sponsorisé





    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Empty
    MessageSujet: Re: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET   "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille " LET
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tranquille... [ PV Libre ] "finit"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
    Sauter vers: