Les Élémenloups
Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Empty
MessageSujet: Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET   Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Icon_minitime24/5/2012, 03:16

Fuoca se promener seul et aperçu le bout de la falaise sont objectif quelle soulagement pour elle. Elle s'allongi et apercus la silouhette d'un loup elle dit :

Bonjour comment vous appelez vous messieurs ?

Dit elle de sa plus belle vois quand elle se rendit compte que le soleil se couché et que le loup devais avoir faim et soif elle pris le lapin qu'elle avais en réserve et pris un vieux seaux et le remplis d'eau et dit au loup :

Buvez et mangez je vous offre seci comme un présent .

elle observit le beau loup au yeux rouge et bleu saphir comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


PUF : Dixie
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Nightmare

Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Empty
MessageSujet: Re: Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET   Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Icon_minitime24/5/2012, 05:33



Apres les terres désertiques d'un autre continent,j'arrivai sur celle-ci,un patrimoine assez joli,verdoyant voir même désertique ! Parfait quoi.
Mes pattes gantés m’emmenèrent sur une espece de falaise rocheuse,heuresement pour moi,mes mitaines me protegeaient les coussinets,me faisant pas saigner comme avant quand je grimpai ou courais.
D’après ce que j'ai entendu,il avait un beau panorama là-haut,bien pour voir qui j'allai emmerder maintenant...
D'ailleurs depuis mon trajet,je n'est rencontré aucune espèce de louves à mon plus grand désespoir...
Bien que j'aimai la solitude,ça faisait longtemps...Enfin vous voyez ce que je veux dire ! Non ? Bandes de louveteaux...Raaa ! Ça m’énerve !
Plus j’avançai,plus le vent se faisait fort,faisant voler ma chevelure blanchâtre,me dégageant les yeux.
Enfin...Bien que ma vue était rougeâtre,je voyais extrêmement bien les environs sauf en fond rouge...Cool hein ? Non je rigole,enfin j'essaie.

Une fois en haut de la falaise,je vis une silhouette...Une silhouette féminine ? Enfin...
J’avançai vers elle avant de la détaille du regard...Elle n'était pas trop mal faite,une chevelure sable lui tombait sur le visage et la dos,une robe blanche comme mes cheveux,ses yeux étaient azur presque comme les miens.
Oui,pas mal.
Des qu'elle me remarqua,elle commença la conversation...C'est à moi de faire ça !

<< Bonjour,comment vous appelez vous,monsieur ? >>

Elle veut déjà mon nom ? Bien.

<< Je me nomme Nightmare,mais mon nom est trompeur n'aillez pas peur.>>

Je portai très bien mon nom mais devant une dame,j'ai tendance à être hypocrite...Il le faut bien si je veux me la mettre dans la patte.
Elle me présenta,de l'eau et un lapin assez gras,ah bah ! Je commençai à avoir les crocs...

<< Buvez et mangez,je vous offre ceci comme un présent .>>

Un présent ? J'aurai préféré autre chose...Je regardai un moment les sois-disant "cadeaux" avant de me jeter sur le lapin,je n'avais pas vraiment soif mais je l'a boirai après.
Je marmonna un bref " Merci " continuant de manger,elle était bien généreuse dis donc,je sentais son regard sur moi,au moins elle avait l'air d'aimer mon physique.




Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Empty
MessageSujet: Re: Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET   Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Icon_minitime25/5/2012, 03:20

Elle regardi le loup boire Nightmare je n'est plus peur des nom comme sela après avoir vecu avec un loup qui se nommé Diablo je n'est plus peur de nom de se genre elle observi le loup manger et entenda un petit Merci le loup avait l'aire d'avoir plus faim que un lapin n'ayant pas manger pendant 1 semaine ah au moins il avait du marcher longtemps je vis qu'il avait des chaussettes ?

Mon chère Nightmare pour quoi portez vous donc ses chaussettes ou mitaines ?

j'observis le beau loup avec une forte musculature et sa meche blanche de couleur de mon pelage le soleil couchant a l'horizon je lui demandit:

Voulez vous observé le couché de soleil avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Empty
MessageSujet: Re: Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET   Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Icon_minitime25/6/2012, 20:14

up ? Nightmare ? Esprit, es-tu là ? Si oui, répond-nous faisant une belle petite réponse pour wolf Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Empty
MessageSujet: Re: Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET   Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Icon_minitime1/9/2012, 03:18

Deuxième up...
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Empty
MessageSujet: Re: Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET   Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Icon_minitime13/10/2012, 09:24

¤ Absence de réponse, désolée. ¤

Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET 120929173810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Empty
MessageSujet: Re: Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET   Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier les malheur de la vie quotidienne (Pv Nightmare) LET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare,Mercenaire lupin.
» >> Sopra' T'as oublier de répondre a ce RP. D:
» Oublier les tourments de l'esprit - LOST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: