Les Élémenloups
Vos personnage skyrim 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vos personnage skyrim 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos personnage skyrim

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Vos personnage skyrim Empty
MessageSujet: Vos personnage skyrim   Vos personnage skyrim Icon_minitime8/5/2012, 18:56

Je ne sais pas si vous jouez à skyrim ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm ) mais ce jeux consiste à envoyer une image de votre personnage sur skyrim et de mettre une phrase qui lui va bien , bon je vous laisse commencer car moi mon skyrim ne veut pas démarrer >< !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnage skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce ! Dons de personnage ~
» personnage en humain
» La voix de votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: