Les Élémenloups
Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Empty
MessageSujet: Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl]   Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Icon_minitime7/5/2012, 03:14

Dalgon Marchais tranquillement en rêvant un peut, il ne savais pas trop ou il allais mais il se dit, qu'au pire, il n'aurrais qu'a revenir sur ses pas... Il ne se rendais pas compte que septs bon kilomettres étaient derrière lui, il pensait encore être sur de la terre ferme pendant une ou deux heures... quelle fut sa suprise quand sa patte avant droite toucha de l'eau... au début toujours pensif il continuais a marcher, mais au bout de deux mettres, il avais les quatres pattes dans l'eau. Il baissa les yeux et se rendi compte q'où il étais... Tout d'abord il fit juste juste un pas en arrière, malheureusement, il marche sur un cailloux tranchant il fut déséquilibré et tomba sur le posterieur, dans l'eau... et la vase...

Enervé, il se releva, et partit dans la direction de la terre, avant de se rendre compte qu'un oiseau le regardais, intrigué... Vexé et toujours enervé il repartit vers la ou il étais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Empty
MessageSujet: Re: Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl]   Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Icon_minitime22/5/2012, 09:29

D’un bond, le jeune loup noir et gris évita un rocher sur le sol. Ayant mal calculé son coup, il se faillit se tordre une patte sur un autre rocher en retombant. Il décida donc de ralentir, pour ne pas se blesser. Et puis, il commençait à être un peu essoufflé. Bien sûr, il avait toujours courut lors de ses trajets entre sa mère et son père, mais cette fois le trajet était un peu plus long. Aussi avait-il dépensé beaucoup d’énergie avant de partir, en jouant avec sa sœur et son frère. Il n’aurait peut-être pas dû, mais Vëhl ne pouvait pas dire quand on lui demandait de jouer, il aimait trop ça! Reprenant son souffle, donc, sans pour autant s’arrêter, il se concentra sur ce qui l’entourait. L’endroit était si magnifique! Parfois, le petit louveteau se disait qu’il avait eu de la chance d’être nommé messager par l’Alpha de son clan. Oh, il ne se trompait, ce n’était que pour faire la navette entre Horus et Maeya, et tenir informé le clan de l’état de la louve solitaire, qui était un peu l’une des leurs, mais il en était quand même fier. Cela lui permettait de visiter tat d’endroits plus magnifiques les uns que les autres! Parfois, il passait près de châteaux, ou de cavernes. Il avait bien envie de les explorer, mais n’osait alors pas abuser de son statut à ce point. Et puis, s’il était loin de sa mère, qui la protégerait? Si au moins Urion était avec elle. Lui au moins, il était gentil, et il semblait fort. Maeya n’avait pas peur de lui. Bien que Vëhl trouve cela très étrange, il avait remarqué que Maeya avait parfois peur des mâles. Pas de lui, bien sûr! Il était son fils après tout. Un jour, il l’avait questionnée à ce sujet. Elle lui avait dit qu’il est parfois difficile de faire confiance à ce que l’on n’a jamais connu. Loin d’être stupide, Vëhl avait compris ce qu’elle voulait dire. Elle était solitaire, elle avait grandi seule. Ce devait être si terrible. Le petit mâle ne voulait plus jamais qu’elle soit seule! C’était une autre raison qui le poussait à se dépêcher lorsqu’il faisait le voyage entre ses parents. Il voulait être le plus possible auprès de sa mère!

Un détail soudain le força à arrêter. Une odeur. Celle d’un loup. Un mâle, du clan… du feu. Le petit loup décida de s’approcher de la provenance de l’odeur, gambadant presque joyeusement. Lorsqu’il le vit, il perdit tout de suite son sourire. Le grand mâle ne semblait pas content. Il avait l’air énervé. Vëhl, lui, quand il était pas content, il utilisait son pouvoir et créait des petites merveilles qu’il donnait aux autres. De voir leur expression émerveillée, ça en valait la peine, et ça le rendait totalement et tout simplement heureux. Aussi prit-il le temps de se concentrer sur un petit champignon. Il ne lui fallut qu’une petite minute pour que le champignon se transforme totalement en petit objet scintillant. En or blanc. Vëhl avait choisi ce métal-là car il ne perd jamais son éclat, et il ne se brise pas facilement, contrairement à l’argent ou l’or jaune. Prenant le petit objet dans sa gueule, il trottina vers le grand loup. L’avait-il seulement vu? Peut-être, mais il n’en donnait pas l’air. Lorsqu’il fut à quelque pas de son interlocuteur, Vëhl s’assit et sourit joyeusement après avoir déposé le champignon en or blanc aux pieds du grand mâle du feu.

- Je vous ai vu de loin et vous m’avez paru préoccupé. Je me suis dit que peut-être cela pourrait rendre votre journée plus agréable que de voir l’une des manifestations les plus jolies de la nature. Ce champignon, voyez-vous, est entièrement en or blanc. J’aimerais vous l’offrir, car votre cœur semble manquer d’un peu de la beauté extérieure. J’espère que cette petite attention vous est plaisante, et je suis vraiment désolé si vous détestez les champignons, ou l’or blanc. Je vous assure que je n’ai aucune mauvaise intention.

Le petit loup arrêta de parler pour laisser à son interlocuteur le temps d’assimiler. Il espérait je pas l’avoir offensé, il ne pensait pas de mal de lui, loin de là. Il voulait juste l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Empty
MessageSujet: Re: Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl]   Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Icon_minitime31/5/2012, 04:29

Dalgon entendit une petite voix venir de derrière lui, il se retourna précipitamment et fut surpris de voir un louveteau aussi près de lui, il ne l'avais pas entendu... il fut encore plus surpris de le voir avec un champignon blanc... sur le coup de la surprise il n'avais pas entendu les paroles du jeune loup, il répondis alors

"Euhm... c'est pour moi"

Il avais peur que ce qu'avais dis le loups noir étais "tenez c'est pour vous" ce qu'il avais dis l’aurais fais passer pour un idiot, il décidé de se rattraper en disant

"Nan, merci, j'en veux pas, je suis nullement intéresse par tes richesses."

Il pensa alors que ce loup étais peut être un vagabond qui ne possédais presque rien, et dans ce cas, ce qu'il avais dis aurais été vexant... il tenta a nouveau de se rattraper en disant:

"je déteste les champignons, et le blanc me donne mal au crâne"

après avoir dis ça, il compris que ça n'avais plus aucun sens... il regarda alors longuement le jeune loup et compris qu'aucune de ses pensées n'étais correcte, en effet, le loup ne portais pas de bijoux sur lui il ne pouvais donc pas être riche, i n'étais pas maigre a l’extrême, et avais un beau pelage, il n'étais donc pas non plus pauvre, il n'étais pas très fort physiquement, presque faible pensa-t-il, il n'étais pas non plus fais pour le vagabondage... il cru un cours instant que ce loup voulais signer un traité de paix avec le clan du feu, il pris donc le bijou dans sa gueule... sauf que pour une paix... faut une guerre... mais y'en avais pas...

Dalgon compris que pendant cinq minutes... juste cinq minutes il avais tourné au ridicule... il cracha alors le morceau d'or et passa sa route.. comme si de rien étais...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Empty
MessageSujet: Re: Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl]   Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Icon_minitime31/5/2012, 10:32

Vëhl regarda le champignon. Le discours du loup avait été totalement incohérent. Il devait être un peu ailleurs… Visiblement, son esprit était occupé par autre chose. Mais à quoi pouvait-il avoir pensé, pour rejet ainsi le cadeau, puis l’accepter, puis le rejeter de nouveau? Et pourquoi s’en allait-il comme si rien de s’était passé? Avait-il déjà oublié la présence du petit messager? C’était très impoli. Maeya avait appris à Vëhl à ne jamais ignorer les gens, parce que ça fait mal. Eh bien, elle avait raison. Il avait mal. Pourquoi le loup l’ignorait-il comme ça? Il ne voulait pas lui parler à cause de son âge? C’était ridicule. Pourquoi le fait de n’avoir qu’un an rendrait automatiquement désagréable? Vëhl était gentil, tout le monde le lui disait souvent. Mais peut-être que le loup du feu était trop occupé… Loup du feu… est-ce qu’il rejetait Vëhl parce que ce dernier était du clan du métal? Horus lui avait déjà dit que certains loups n’aimaient pas que les clans interagissent. Était-il l’un d’eux? Non, il aurait attaqué sinon. Et puis, c’était étrange, il avait dit ne pas aimer les champignons, mais il avait quand même pris le champignon! Et l’avait recraché. Il n’avait sûrement pas aimé le goût. À force de tenir des babioles en métal dans sa gueule, Vëhl s’y était habitué, mais lui il n’avait pas dû trouver cela plaisant. Oui, c’était sûrement cela. Il trottina donc jusqu’au grand mâle, reprenant son humeur joyeuse.

- Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas du tout vous obligé à le prendre. J’ai conscience que ce n’est pas tout le monde qui aime les champignons, et je n’ai pas pensé que vous n’aimeriez peut-être pas le goût de métal. Sincèrement, je suis navré. Je n’ai pas voulu vous mettre mal à l’aise, loin de là, je voulais seulement vous aider. Vous me semblez tracassé par quelque chose, et je n’aime pas ça. Je vous en prie, dîtes-moi de quoi il s’agit, je vais essayer de vous venir en aide. Vous savez, ce n’est pas parce que je ne suis pas de votre clan que je veux vous nuire, pas du tout! Je vous trouve magnifique, et de voir une bête telle que vous dans cet état me fait de la peine. Je vous en prie, laissez-moi vous aider.

Il adopta un air suppliant au cas où le loup du feu le regardait. Il voulait vraiment, sincèrement, lui venir en aide. Mais alors, pourquoi l’ignorait-il? Avait-il peur que Vëhl ne l’abandonne? Il ne le ferait pas! Vëhl tenait toujours ses promesses! Bon, il n’en avait pas vraiment fait, c’était vrai…

- Je vous promets de ne pas vous abandonner!

Eh bien, voilà qui était fait! Il ne reverrait peut-être pas Maeya avant un petit moment, à cause de ça, mais elle comprendrait. Elle aussi était gentille. Et puis, elle avait Mysty pour se désennuyer. Mais qui jouerait avec Mysty? Bah, elle trouvait toujours un moyen de s’arranger quand Vëhl n’était pas là. Qu’il s’absente un peu plus longtemps que prévu ne changerait pas grand-chose à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Empty
MessageSujet: Re: Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl]   Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Icon_minitime4/7/2012, 23:35

up ! Death ? Petit champi, pourrais-tu achever ce rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Empty
MessageSujet: Re: Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl]   Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Icon_minitime6/7/2012, 05:53

oui x) en fait j’essaie de rep, mais j’efface tout a chaque fois... alors bon, pour une fois je vais laisser ce que j'vais mettre


Dalgon soupira, il cru que le jeun loup le prenait en pitié, il n'aimait vraiment pas ça, mais ce n'étais qu'un louveteau, il n'allais tout de même pas lui faire de mal, ou même s'énerver devant lui !

Il n'avais pas tout entendu de ce que le louveteau disait, il avais juste compris ça " Je vous promet de ne pas vous abandonner !". Dalgon trouvais cette réponse stupide, pathétique même, il ne voyais d'où venait cette réponse, c'est vrai quoi ? qui avais parlé d'abandon ?
Il répondit donc d'une voix froide

"Ne fais pas de promesse en ce genre"

Il ne savais pas trop quoi dire pour compléter sa phrase, il dit donc

"ça a une tendance a m'énerver !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Empty
MessageSujet: Re: Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl]   Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...aucune idée de nom...[Privé PV Vëhl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vëhl - métal - louveteau/messager
» Un tonton de plus! [Privé Seth]
» Des pierres rose [Jayd ~ Privé] LET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • La Rivière de la Roche-
Sauter vers: