Les Élémenloups
Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Unicorncat
    Fan des Elémenloups
    Fan des Elémenloups
    Unicorncat


    PUF : Pan'da ou Buraschi
    Féminin Messages : 445
    Date de naissance : 10/04/1998
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime3/5/2012, 21:16

      Vayzin venait tout juste de se lever, mais le soleil était déjà haut dans le ciel. Il s'était empréssé de partir, son estomac réclamait une bonne bouchée de viande. Bizarrement il s'était rendu sur la plage de Naïgma, rare était le gibier sur cette grande étendue de sable, mais c'est seulement ici que Vayzin trouvait son met préféré; ces drôles de grands oiseaux, les mouettes. Cependant il n'y avait aucunes cachette, et ça lui prenait souvent un longs moment avant d'avoir quelque chose sous la dent. Au final il se contenta d'apprécier une balade au bord de l'eau. Le ciel était bleu, mais la lune était encore présente, comme toujours en cez lieux. En trottant assez mollement, une douce brise lui apporta une odeur de l'un de ses compère. En avançant un peu il remarqua en efet un loup gris, bizarrement vêtu, qu'il approcha assez insouciant. Il s'arrêta non loin de lui, s'assis et se gratta derrière les oreilles pour finir par un baillement bruillant. Vayzin cherchait à ce faire remarquer, et ça avait réusssi, l'inconnu le regardait d'un air louche. Vayzin lança de sa voix grave, l'air très décontracté;


    Salut, vieux. T'es bien solitaire c'est ça ? Tu fais quoi ici ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Zucko
    Débutant
    Débutant
    Zucko


    PUF : Athéna ou Freya_97
    Féminin Messages : 161
    Date de naissance : 13/05/1997
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 27

    Feuille de personnage
    • Personnages : Aramis

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime3/5/2012, 22:27

    Je me promenais tranquillement, essayant de retrouver la trace de Pandore ou d'un de mes amis... Mais où sont ils passés?! Ça fait trois fois que je passe ici, j'ai dû me pommé à tout les coups! Excellente capacité de déduction, mais sens de l'orientation zéro!

    Salut, vieux. T'es bien solitaire c'est ça ? Tu fais quoi ici ?


    Je me retournais en sursaut... j'avais même pas senti ce loup! Jsuis vraiment distrait aujourd'hui... distrait ou inquiet? Peu importe! Je m'était fait surprendre, et je déteste cela... j'observais ce loup inconnu, analysais plutôt... hum... intéressant... loup mâle et jeune... trois quatre ans à mon avis... mesurant un mètre dix... j'ai intérêt à faire gaffe... il a dix centimètres de plus que moi et ça peux mettre fatal si jamais il venait à m'attaquer... 40kg... un avantage... loup brun, échine assez sombre comme sa queue, yeux verts... bref... comme toujours: méfiance... ah! Et dernier détail, d'après l'odeur, c'est aussi un solitaire... odeur de sang... guerrier... mouais... comme d'hab quoi!

    "Je suis bien solitaire oui, comme toi à mon avis... tu as une odeur de sang... tu es sûrement un guerrier... qu'est ce que je fais ici? Je cherche des personnes. Et toi?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Unicorncat
    Fan des Elémenloups
    Fan des Elémenloups
    Unicorncat


    PUF : Pan'da ou Buraschi
    Féminin Messages : 445
    Date de naissance : 10/04/1998
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime3/5/2012, 23:12

      L'étranger resta un moment silencieux, il semblait faire une analyse ou quelques chose dans le genre. Vayzin, était assis de manière un peu plus tendue, le silence ne dura qu'un court instant, mais il déplu assez à Vayzin. Il aimait le silence et la solitude, mais celui-là lui parraissait pesant. Mais la réponse ne se fit pas plus tarder;


    Je suis bien solitaire oui, comme toi à mon avis... tu as une odeur de sang... tu es sûrement un guerrier... qu'est ce que je fais ici? Je cherche des personnes. Et toi?

      Une réponse assez imprécise, mais Vayzin s'y attendait. Après tout, il n'aurais pas fait confiance au premier venu lui non plus. Vayzin s'empressa de répondre;


    - Ouais, solitaire à 100%. Libre comme l'air. À la base j'était venu chasser. C'est qui ces personnes que tu cherches ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Zucko
    Débutant
    Débutant
    Zucko


    PUF : Athéna ou Freya_97
    Féminin Messages : 161
    Date de naissance : 13/05/1997
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 27

    Feuille de personnage
    • Personnages : Aramis

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime3/5/2012, 23:20

    - Ouais, solitaire à 100%. Libre comme l'air. À la base j'étais venu chasser. C'est qui ces personnes que tu cherches ?

    Pourquoi veut il cette information? Tant pis! Répondons quand même.

    "Oh! Rien d'important, trois amis et un ennemi, c'est tout. Jolie plage n'est-ce pas?"


    Dernière édition par Athéna le 4/5/2012, 05:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime4/5/2012, 04:23

      3 lignes de rp sont demandées dans le règlement - ce n'est pas énorme alors merci d'en tenir compte.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    Unicorncat
    Fan des Elémenloups
    Fan des Elémenloups
    Unicorncat


    PUF : Pan'da ou Buraschi
    Féminin Messages : 445
    Date de naissance : 10/04/1998
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime4/5/2012, 23:34

      Vayzin regarda ce drôle d'individus, et se rendit compte à quel point ses compères pouvait être différents. Et sa réponse était loin d'être précise, c'était assez déplaisant pour lui, qui détestait tourner autour du pot, mais Vayzin était de bonne compagnie, et pas si vieux jeu, il regarda le loup gris et dit d'une façon un peu lassée;


    - Ouais, très jolie plage. C'est pour ça que je suis venu. C'est quoi ton prénom ?

      Le soleil brillait dans le ciel, et pas très loin, on pouvait clairement apercevoir la lune qui donnait à l'eau de magnifique reflets argentés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zucko
    Débutant
    Débutant
    Zucko


    PUF : Athéna ou Freya_97
    Féminin Messages : 161
    Date de naissance : 13/05/1997
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 27

    Feuille de personnage
    • Personnages : Aramis

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime4/5/2012, 23:37

    _ Je me nomme Aramis, mousquetaire en intérim. (dis-je avec un légère révérence pleine d'ironie) En intérim, car, dès que j'aurais tué l'ennemi que je traque, j'ai l'intention d'entrer dans les ordres. Et toi? C'est quoi ton nom? Pas la peine de dire que tu es guerrier, je le sais déjà, à ton apparence et à ton odeur."
    Revenir en haut Aller en bas
    Unicorncat
    Fan des Elémenloups
    Fan des Elémenloups
    Unicorncat


    PUF : Pan'da ou Buraschi
    Féminin Messages : 445
    Date de naissance : 10/04/1998
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime4/5/2012, 23:50

      Vayzin souris, en voilà une réponse bien claire. Le loup à la forte corpulence, soupira et regarda la mer. À l'horizon, on pouvait voir des mouettes voletté, regardant la mer avec envie. Sans doute voilaient-elles pêcher quelques poissons, mais elle n'y touchait pas, de peur devenir invisible. Comme quoi, même les mouettes ont un minimum de cervelle. Vayzin soupira de nouveau, et se releva tout en répondant;


    En fait, tu te trompes, je ne suis pas guerrier, je ne sers personne, il n'y a qu'un seul type de règle que je respecte; les miennes. En fait je suis plutôt mercenaire en temps de famine, après tout, faire de petits boulots en échange d'un bon bout de viande, c'est à la portée de tout le monde. Moi je m'appelle Vayzin.

    Revenir en haut Aller en bas
    Zucko
    Débutant
    Débutant
    Zucko


    PUF : Athéna ou Freya_97
    Féminin Messages : 161
    Date de naissance : 13/05/1997
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 27

    Feuille de personnage
    • Personnages : Aramis

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime4/5/2012, 23:56

    "Pour moi, mercenaires, mousquetaires, chasseurs de primes, tout ça appartient à la famille des guerriers. Jsuis mousquetaire, et pourtant, jsuis comme toi gamin. Je ne sert personne, sauf, éventuellement mes dieux, qui m'ont soutenus lorsque j'en avait le plus besoin... je n'irais pas par quatre chemins: Aurais tu vu une louve noire, avec des signes blancs, un loup brun avec une cicatrice sur l'œil, un autre étant plus blanc que la neige, sauf le dos qui lui, est noir rayé de brun, et un troisième noir avec des signes dorés?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Unicorncat
    Fan des Elémenloups
    Fan des Elémenloups
    Unicorncat


    PUF : Pan'da ou Buraschi
    Féminin Messages : 445
    Date de naissance : 10/04/1998
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime5/5/2012, 00:58

      Vayzin continuait de regarder l'horizon, juqu'a entendre les descrptions d'Aramis. Il se retourna brusquement à la description de Pandore, regardant Aramis. Décidemment, il était vraiment fou ! Il s'empressa de répondre;


    Tu cherches Pandore ?! Tu veux mourir ? Dois-je te rappeler qu'elle est l'Alpha du Clan de la Mort, tout les Clans sont en froid avec elle. J'ai entendu une rumeur qui disait "Tu la croises, tu meures", elle a une armée qui lui est fidèle. Je ne sais pas pourquoi tu la cherches, mais un conseil, abandonnes.

    Revenir en haut Aller en bas
    Zucko
    Débutant
    Débutant
    Zucko


    PUF : Athéna ou Freya_97
    Féminin Messages : 161
    Date de naissance : 13/05/1997
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 27

    Feuille de personnage
    • Personnages : Aramis

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime5/5/2012, 01:07

    "JAMAIS!!! Tu la croise tu meurt? Tu me fais rire gamin! Je l'ai croisé je ne sais combien de fois! Jsuis pas mort comme tu le vois! Mais elle par contre, elle va mourir pour ce qu'elle a fait! Elle a massacré ma meute entière, devant mes yeux, je n'ai rien pu faire! Elle m'a traqué pendant des années! Elle m'a prit mon enfance! Elle m'a prit tout ce que j'aimais! J'ai rencontré une louve magnifique, nous allions fonder une famille... Pandore a continué à me traquer, a tuer cette louve que j'aimais plus que ma propre vie! Par sa faute, j'ai des crises de folies! Par sa faute, je suis exilé! Par sa faute, j'ai tout perdu, sauf, heureusement, mes amis! Eux aussi ont souffert à cause d'elle! Nous allons la retrouver, et la tuer pour ce qu'elle a fait! Justice sera faite! Tuer me dégoute, sauf quand c'est pour une grande et bonne cause, et là, s'en est une! Pandore mourra sous mes crocs! Elle regrettera ses crimes! Alors dis moi tout de suite si tu l'as vu! Elle ou un de mes amis!"

    J'étais tellement en colère que mes yeux devenaient noirs, et plus marrons foncés...
    Revenir en haut Aller en bas
    Unicorncat
    Fan des Elémenloups
    Fan des Elémenloups
    Unicorncat


    PUF : Pan'da ou Buraschi
    Féminin Messages : 445
    Date de naissance : 10/04/1998
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime5/5/2012, 01:49

      Vayzin soupira. *Décidemment, cette Pandore, elles les rendent tous fous !* pensait-il en fermant les yeux. Il releva la tête bien vite pour répondre à Aramis;


    Ecoute, moi aussi, j'ai vécu, je comprends ta peine. J'ai moi-même perdu des êtres cher... Mais une terrible guerre se prépare, les Clans se rassemblent, chacun s'entraîne. Moi-même je compte y participer, Pandore désobéit même aux dieux, leur vengeance retombera sur elle. Nous la vaincrons, elle et son armée de fous, nous la vaincrons tous ensemble. Ton comportement est égoïste. Combien de loups veulent se venger de cette menace, si tu la tues toi-même, des tas de loups seront déçus. Comprends mon raisonnement, vouloir la tuer seul, c'est du suicide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zucko
    Débutant
    Débutant
    Zucko


    PUF : Athéna ou Freya_97
    Féminin Messages : 161
    Date de naissance : 13/05/1997
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 27

    Feuille de personnage
    • Personnages : Aramis

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime5/5/2012, 01:59

    "Je ne suis pas si égoïste que ça, c'est plutôt une promesse que j'ai fait, une promesse que je compte tenir... je suis vieux, cela fait des années que j'attends de pouvoir planter mes crocs dans la gorge de Pandore... des milliers d'années à vrai dire... la seule chose qui me tient en vie, c'est la pensée du sang de Pandore dans ma gueule... la pensée de la voir souffrir comme Darknight a souffert, de la voir se vider de son sang... Par moment, je pense que c'est notre amour qui a tué Darknight, oui, c'est bien elle, la déesse des ténèbres... Je n'était qu'un simple mortel qui avait voué ma vie aux combats pour les dieux, j'ai mené bien des guerres... celle que j'aimais est morte par ma faute, elle m'a fait juré de la venger, ce que je ferais, guerre ou pas... ensuite, j'entrerais dans les ordres où je mourrais enfin en paix... C'est la seule chose que je veux, la seule chose qui pourra me laisser du repos... qu'avais-je fais de si grave pour que Pandore continue à me traquer jusqu'à détruire la vie que je construisait? Rien, rien sauf tombé amoureux d'une déesse... je n'avais rien fait d'autre... si je n'avais pas aimé Darknight... elle ne serait pas morte... tout est ma faute!"

    Les larmes coulaient le long de mon museau... ma Darknight, gisant à terre, et le grand sourire de Pandore, avant de s'enfuir... tout me revenait... les larmes ne s'arrêtaient pas de couler...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shady
    » Admin' Fondateur
    » Admin' Fondateur
    Shady


    PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
    Féminin Messages : 13339
    Date de naissance : 21/01/1998
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Blade

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime9/6/2012, 20:51

    Up !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://leselemenloups.forumouf.com
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime10/6/2012, 01:27

      Pan'Da à des problèmes de connexion internet, excuse-la de ses réponses tardives :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    keranne
    » Modérateur
    » Modérateur
    keranne


    Féminin Messages : 3283
    Date de naissance : 17/11/1994
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime31/8/2012, 03:13

    up ! Petit pan'da, t'est-tu réconcilier avec internet ? Il me semble que oui ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    keranne
    » Modérateur
    » Modérateur
    keranne


    Féminin Messages : 3283
    Date de naissance : 17/11/1994
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime2/10/2012, 02:58

    Pan'da, dépêches-toi ! Au prochain up, ce rp sera abandonné ! A2
    Revenir en haut Aller en bas
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime2/10/2012, 04:33

      Peut-être faudrait-il lui signaler par mp? c:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    keranne
    » Modérateur
    » Modérateur
    keranne


    Féminin Messages : 3283
    Date de naissance : 17/11/1994
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime4/10/2012, 21:45

    Bon, Vayzin est devenu un pré-créé, ce rp est donc abandonné.

    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET 120929173810

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Empty
    MessageSujet: Re: Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET   Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une grasse matinée... ~ [PV Aramis] LET
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Aramis, mousquetaire en intérim

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
    Sauter vers: