Les Élémenloups
Sweenty - médecin 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Sweenty - médecin 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sweenty - médecin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Sweenty - médecin Empty
MessageSujet: Sweenty - médecin   Sweenty - médecin Icon_minitime3/4/2012, 07:08

Fiche de Sweenty
Spoiler:

    • Nom: Sweenty
    • Âge: 3ans
    • Sexe: ♂
    • Clan: Eau
    • Rang : Médecin
    • Race: loup blanc
    • Taille: 1m30
    • Poids: 45kg
    • Pouvoir: Il contrôle la glace: il peut faire des choses avec la glace comme par exemple: un mur de glace,des piques,une rose..ect..Mais il ne peut pas rendre sa glace en états de neige ni glacer quelqu’un du moins pas entièrement mais une petite partie.

    • Physique: Sweenty est un loup blanc, il a une crinière noir avec des points colorer dans les cheveux. Il a également une frange elle aussi noire. Il a différents marquage:
    - sur son côté droit il a: un cœur à carreaux violet et rose avec des ailes d'anges orange et jaune, une étoile à la queue
    - sur le côté gauche il a: un éclair en dessous de son oreille, un cœur à carreaux vert et bleu avec des ailes, une queue et des cornes de démons. Quatre traits comme on voit dans les prisons.
    Sweenty à également des accessoires: un collier à piques en haut de sa queue et à son cou. Un guêtre en cuir noir et rouge à la patte avent droite, deux bracelets en argent aux pattes arrières dont sur l'un est accrocher une croix rouge et l'autre un glowstick vert. Un bracelet bleu turquoise à la patte avent gauche. Il a un piercing à la mâchoire inférieur.
    Les griffes de Sweenty sont bleu foncés et il a les yeux marrons.

    Sweenty - médecin Avatarsweenty

    • Caractère: Sweenty est un loup joyeux. Il est calme et ne parle pas beaucoup. Il préfère rester discret et ne pas se faire remarquer. Il répondras à vos questions en essayent d'être le plus simple possible et en utilisant le moins de mots possible. Il est aussi attentionné envers les autres,il aime aider ceux qui en ont besoin et serras à votre écoute si vous avez besoin de parler à quelqu'un. Il choisit d'être guérisseur pour être utile aux loups de son clans. Sweenty est un loup qui n'aime pas se battre et qui essayera de résonner son adversaire pour ne pas être engagé dans un combat malgré qu'il sait se défendre grâce à son pouvoir.
    • Histoire: Sweenty à perdue ses parents quand il était petit...D'abord sa mère juste après sa naissance et son père pendant une chasse,celui-ci se fi tuer par un ours. L'ours lui avait envoyait un coup de patte violant,contre un arbre.L'arbre tomba sur son père qui essaya de se dégager de là mais il mourut à bout de force.Sweenty était dans leur grotte,attendant le retour de son père.Ne le voyant pas revenir,il partie pour essayer de trouver à manger...Quelques jours après il ne le vis toujours pas revenir et il décida de partir à sa recherche. Il marcha longtemps avent de tomber sur une tanière avec un groupe de loup devant. Il était tombé sur le clan de l'eau. Il leur raconta son histoire et pourquoi il se baladé tout seul sans personne alors qu'il n'était qu'un louveteau. Le clan se rendirent compte alors que son père était surement mort et ils décidèrent d’accueillir Sweenty dans leur bande.
    • Relations: ///
    • Aime: la glace, aider les autres
    • N'aime pas: se battre, la violence

    • Phobies : qu'il n'arrive pas à sauver une personne blesser
    • Objectif : être un bon guérisseur


/!\ AUTRE: Je tiens à dire que Sweenty est un personnage que j'aime beaucoup. Et par rapport aux autres loups que je vous propose, je l'ai déjà jouer autre par tendit que les autres loups je les avait créées comme ça sans raison particulière. Donc je voudrais que vous le jouais bien et que vous ne faite pas de lui à un moment donné un psychopathe ou un sadique quelques choses comme ça. Bien sur à ne pas utiliser sur un autre forum qu'ici!
__________________________

PRIS PAR: Sweenty


Dernière édition par Licorneor le 1/9/2012, 09:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Sweenty
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sweenty


PUF : Isys & Fury. »
Féminin Messages : 48
Date de naissance : 05/07/1997
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26

Sweenty - médecin Empty
MessageSujet: Re: Sweenty - médecin   Sweenty - médecin Icon_minitime14/6/2012, 05:11

• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Isys, Fury.
• Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : J'aimerais bien jouer ce personnage pré-crée car j'aime beaucoup son caractère, son pouvoir & son physique.
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Oui, je crois être capable de l'incarner. Je suis sur les forums RPG depuis quelques temps déjà et j'ai touché à beaucoup de personnages de caractères différents (:
• Niveau d'activité sur le forum : 6 ou 7/ jours sur 7
• Niveau de RP (évaluez-vous sur 10 ) : 8/10 ? Je n'ai jamais été douée pour m'auto-évaluer, à vous de juger par la suite, si jamais vous m'accordez ce personnage, quel est mon niveau vraisemblable de RP. =)



--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Sweenty - médecin Empty
MessageSujet: Re: Sweenty - médecin   Sweenty - médecin Icon_minitime14/6/2012, 05:26

Oui oui et oui!!! C'est avec une grande joie que je dis oui à cette validation!! <3
Bon jeu avec lui, je suis sur que tu l'incarnera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Sweenty
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sweenty


PUF : Isys & Fury. »
Féminin Messages : 48
Date de naissance : 05/07/1997
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26

Sweenty - médecin Empty
MessageSujet: Re: Sweenty - médecin   Sweenty - médecin Icon_minitime14/6/2012, 05:50

Merci beaucoup de me l'avoir confié =) J'en prendrais soin ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweenty - médecin Empty
MessageSujet: Re: Sweenty - médecin   Sweenty - médecin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweenty - médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweenty se présente :3
» Guy-Manuel - Médecin.
» Voulka - Médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan de l'Eau-
Sauter vers: