Les Élémenloups
A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'écart du monde (Seth) LET

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime7/2/2012, 08:00

Rappel du premier message :

Esquivant les sentinelle du clan de l'Eau, Cursed avait entrainé Seth dans la forêt Talaïala. Elle aimait bien cet endroit. Chaque fois qu'elle venait ici elle avait l'impression qu'on lui enlevait un poids de ses épaules et cela lui faisait un grand bien. Elle ne savait pas si ce serait la même chose pour Seth mais au moins ici on pouvait voir le ciel et surtout l'herbe était bien verte et abondante, strictement rien à voir avec les quelques brins jaunâtre qui se battaient en duel sur le territoire de la Mort !

Nettement plus à l'aise ici que dans la grotte, la petite renarde sembla se détendre un peu. Pendant un instant ses yeux vides semblèrent même reprendre vie. Posant son regard sur le loup, elle lui adressa un mince sourire. Elle ne s'en était pas encore rendue compte mais elle n'éprouvait plus la moindre peur à son égard. Sans doute était-ce parce qu'il l'avait aidée ou bien était-ce tout simplement parce qu'il connaissait en quelque sorte les même tourments qu'elle. Quoi qu'il en soit quand elle le regardait elle avait vraiment du mal à croire qu'il soit au service de l'affreuse Pandore. Il était bien trop gentil pour ça !

Enfin bref ! Après toute ces émotions qu'ils avaient eu dans la grotte, un peu de détente ne leur ferait sans doute pas de mal. Seulement ... Que faire ? Le simple concept de détente était quelque chose de tout nouveau pour la petite renarde et elle doutait sincèrement que Seth soit du genre à faire des idiotie comme Alcade. Hmm ... Que pouvait bien faire un loup de la Mort pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime4/3/2012, 19:40

"eh bien tu sais , une rebelion n'est pas très facile à mettre en place , certain son encore fidèle à Pandore , il suffiraiy d'un mot pour que Pandore soit au courrant eh puis celui qui veut la mettre en place est perdu au début , il ne sait pas a qui s'addresser , et qui pense comme lui..."

Soudain la renarde alla voir une fleur pour une raison que j'ignore ... puis une voix rédona dans ma tête...

"Oui je suis fier ! Bientot elle seras liberer et toi ... Tu mourrerras !"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime5/3/2012, 01:43

La voix éclata d'un rire retentissant. Ce Démon ne comprenait décidément rien à rien !

"Elle pourra certe se débarrasser de moi si elle retrouve ses souvenirs, elle est assez vieille pour connaitre le rite, mais en aucun cas cela ne voudra dire que je cesserais d'exister ! Tout ce que cela fera sera de me ramener dans le monde des mort dont je suis originaire. Par contre toi tu en mourra ... Le Fléau est l’ennemie de tout les êtres vivants. Sa haine est sans fin. Mieux encore, ses cibles favorite sont les Anges et les Démons. Bref si elle retrouve la mémoire je te conseille fortement de te cacher dans le coin le plus perdus de cette terre. Certe tu pourrais essayer de la combattre à ce moment là mais cela reviendrais à signer ton arrêt de mort. Le Fléau est bien plus puissant que moi hors tu ne m'a vaincus que d’extrême justesse ..."

La voix se tut, jugeant en avoir assez dit pour que Seth réfléchisse sérieusement à la situation.
De son côté la renarde semblait avoir repris son calme bien qu'elle eut l'air franchement troublé. Trottiant pour rejoindre Seth, elle lui adressa un sourire d'excuse.

"Désolé d'être partie comme ça en plein milieu de la conversation. Des fois ... J'ai tendance à me laisser distraire pour un rien. Donc .... Heu ... De quoi on parlait déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime5/3/2012, 03:06

Je fus un peu surpris , je m'attendait à plus que sa mais bon , je n'allait pas m'en plaindre !

"Eh bien je t'expliquais que organisé une rébellion contre Pandore serait dur car beaucoup lui sont fidèles et qu'ils suffirait d'une inattention pour que Pandore soit au courant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime8/3/2012, 12:53

"Je voit ... Il suffirait d'un mot maladroit pour que cette rébellion échoue ... Hum ... Ça ne doit vraiment pas être facile à vivre comme situation. D'autant plus qu'il est surement très difficile d'identifier ceux qui sont fidèle à Pandore et ceux qui aimerait la voir quitter les lieux."

Elle se tut un instant avant de reprendre.

"Eh bien, je ne sais pas combien vous ête à vouloir la combattre mais je doit admettre que c'est vraiment très courageux ... Ou stupide, selon le point de vue dont on voit les choses. Si cela m'était possible je t'aiderais dans cette tache, seulement, à cause de cette malédiction dont je suis affligée et de ma mémoire disparue je ne suis pas bonne à grand chose ... C'est assez frustrant je doit dire, surtout que du peu de souvenir que j'ai, je sais que j’étais loin d'être une mauvaise combattante ..."


Étrangement la voix de la renarde était devenue plus froide, un peu comme si ce n'était pas elle qui parlait mais quelqu'un d'autre. L'expression de son visage avait également changée d'ailleurs. Celle était passe de la douceur parsemée d'inquiétude à une froide détermination. Il semblerait bien que la chose avait raison quant au réveil du Fléau, l'heure de son réveil venait de faire un pas en avant. Malgré tout ce changement de comportement ne dura pas et la renarde reprit un air un peu plus inoffensif bien que la question qu'elle posa par la suite laissait tout de même plané quelque doute sur son état d'esprit.

"Tu sais ... J'ai l'impression que mes souvenirs ont tendances à revenir plus facilement lorsque je suis avec toi donc je me demandait si ... Si je pouvais rester avec toi quelque temps ? Avec ton aide je suis sûre que je pourrais retrouver l'intégralité de ma mémoire et une fois que ce sera fait je serait surement en mesure de t'aider à mon tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime30/3/2012, 06:26

Je ne savait plus quoi penser , devais-je croire ce qu'avais dit la chose ou alors aider la renarde ? Le choix fut bref et rapide.

"Tu peut me suivre si tu veut mais je ne pense pas que sa t'aideras encore plus..."

C'est vrais je n'avais aucune idée de comme faire pour lui redonné la mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 09:48

Up!

EDIT: J'ai vu l'absence de Rox Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 23:40

up, Rox, c'est à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime12/8/2012, 14:01

Bon, je ne fais rien parce que je sais que tu n'es pas des plus disponibles ces temps-ci, mais ce serait bien d'avoir une réponse bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 09:26

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 11:46

Plus d'actualité malheureusement donc abandonné :/
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 11:52

A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 120929173810

Merci d'avoir signalé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écart du monde (Seth) LET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]
» Un tonton de plus! [Privé Seth]
» Le mystère du cimtière..(priver Seth et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: