Les Élémenloups
Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime10/1/2012, 06:27

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Vbfgd10
Moche , moche , moche ... tous étais moche , l'été l'oasis doushite semblait débordant de vie et l'hiver il était tout simplement ennuyeux .... alors pourquoi être venus ici ? Je ne sais pas ... j'avais juste envie , je sais c'est débile mais bon ... c'est comme sa ... que voulez vous que je vous dise ? Ah si ! Je suis venus ici pour trouver Balor ! Non c'est encore plus débile , pourquoi il viendrait ici ? Non en faites je suis là pour rien , j'ai pas de raison alors pourquoi rest... Une odeur ! Je ne suis pas seul !



Dernière édition par Seth le 10/1/2012, 06:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime10/1/2012, 06:48

Le loup avait l'air morose... je devais sonder son esprit... il... c'était Bélial! Un autre loup à manipuler. Je devais prendre mes airs de louve plus mature. Je repris forme solide tout en essayant d'avoir l'air un peu plus vieille. Bélial venait juste de ce rendre compte de ma présence, il n'avait pas une si bonne odora, mais c'est vrai, personne ne peut réellement me sentir lorsque je ne suis pas à l'état solide... oups, petite information que j'avais malheureusement oublié... j'allais avoir bien du plaisir aujourd'hui! AHAHAH! Pour une fois, j'espérais que me plan fonctionnerais aussi bien qu'à l'habitude, après tout, mon charme était irrésistible! Je m'avancai tout en gardant mes airs de déesse vers le loup qui était de profile. Il était pas mal... mais rien à comparé de MON Cyanure! Je l'aimais tant lui, mais je devais restée concentrée! Je m'avancai toujours vers le loup avec une lueure de plaisr dans les yeux. Les pensées de ce loup étaient sombres, alors je devais jouer le rôle de la louve sombre moi aussi. Une fois arrivé à sa hauteur, je lui adressai la parole:

-Bonjour, que faites-vous ici loup et quel est votre nom?

Je m'assis tout en ayant encore l'air irrésistible. Ce loup était dans mes filets! J'allais réussir...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime10/1/2012, 07:09

L'oasis Doushite était décidément un merveilleux endroit! Même en hiver, le soleil lui réchauffait les poils. Elle sentit une odeur qu'elle avait déjà sentie auparavant... Qui cela pouvait-il bien être. Elle s'approcha indiscrètement, de toutes façons, elle ne s'était jamais fait d'amis, et elle pouvait charmer tous les mâles du monde! A part... un démon! Elle s'arrêta brusquement, histoire de pouvoir passer à côté sans qu'il ne la remarque. Mais ça ne devait pas être un jour de chance, car une brindille craqua quand elle s'arrêta, et l'attention du démon fut détourné vers elle. Tant pis ! Elle réussirais bien à le charmer, lui, non ? Elle s'approcha avec un grand sourire, comme si c'était naturel de le voir ici, et ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua qu'il y avait aussi une autre femelle. Elle était très jeune, elle ne devrais pas lui poser de problème. De plus, elle avait tout de la petite loupiote qui ne connaît rien à la vie, contrairement à elle. Et son vulgaire pelage gis pâle était incomparable avec le lustre de sa magnifique fourrure violette! Elle s'assit tranquillement à côté d'eux, puis demanda :
"Alors, qu'est ce qui se passe de beau au club de l'oasis ? "
Avec son plus charmant sourire. Aucun mâle ne pourrait résister à ça, et cela rassurerait cette jeune louve qui devait sans doute être impressionnée par ce beau et grand mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime10/1/2012, 07:38

Je me fesais literalement c*ier , pardon pour les grossièretés mais c'est la vériter ... Entre le sable , le .. Yahaaarr-ggghhh !! Sa fesait mal ! Ma tête quelqu'un essayais de me contrôler ! Sa .. Sa je ne le perm... Bah voilà la contrôleuse de tête justement ! Elle ne savait pas sur quoi elle tombait , a la seconde ou elle m'avait parler j'avais verroullier mon esprit au 675eme tours ! Personne rentre dans ma tête ! Personne !!!

-Laisse moi sorcière ! Je sais que c'est toi qui est rentrer dans ma tête !

Soudain apparut un vissage famillier , Alcade la renarde ...

-Sa irais mieux si on ne passait pas son temps a pénétrer dans mon esprit ! Entre la dragueuse et la sorcière sa commence a faire beaucoup !

Personne ne m'aurais , j'connaissait bien leur petits jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime10/1/2012, 08:05

Je vu... une... une renarde arrivé, mais qu'est-ce qu'elle faisait là celle-là, je sondai son esprit, quoi, moi une débutante! ARG! Elle allait voir ce qu'elle allait voir cette chipie, en plus, l'autre, moi! UNE SORCIÈRE! Mais pour qui il se prennait ces loups! Il allait voir de quel bois je me chauffais! pDe quel côté je me rengeais... de celui qui me traitait de sorcière... c'était une meilleure idée... il ne me connaissait pas alors... Oh... il avait refermé son esprit, que pensait-il que ça pouvait donner? Je ne lisais pas les pensées je les fouillais et je laissais des traces pour pouvoir y rérentrer sans trébucher! Pour l'instant je devais m'occuper de la chippie! Alors, je dis d'une façon à ce que mon message se transmette seulement à Béliale:

-Elle te cause des ennuis la chippie, une sorcière comme tu dis, alors ça peut aider!

C'était simple, une de mes pattes avaient disparu et la partie de moi-même était allée ce réfugier dans l'oreille de Bélial avant de me revenir pour porter le message... s'il pensait que ses simples tours de passe-passe m'empêcherais réellement d'aller en lui soit! Il aurait une surprise à un autre moment donné... je me mis à resortir la partie la plus sombre en moi, la partie sadique de mon être. Je rentrai encore une fois dans l'esprit... d'Alcade, oui c'était ça! Puis, je la fis souffrir le plus que je pouvais, je touchais à des parties de son cerveau dont je ne me souvenais même plus la gravité des gestes. Je la voyais se tordre de douleur devant moi et ne même plus contrôler son propre corps, je m'en amusais... je lui dis par l'esprit:

-Ne m'insulte plus jamais et ne me prend pas pour une petite loulouve sans expérience! Tu vas t'en mordre les doigts Alcade! Crois-moi, si tu veux rester en vie, je te conseil d'être une de mes alliées!

J'arrêtai le contrôle que j'avais sur la louve pour répondre à sa question:

-Je fais des lobotomies maisons et je m'altraite ceux qui gâchent mes plans et vous Bélial et Alcade?

Mon regard n'était plus le même, je n'avais plus l'air mignonne, mais plutôt rusé et sadique à la limite. Je n'aimais pas me faire insulter et ces deux loups allaient le retenir, j'avais beau être plus jeune, je n'étais pas plus naïve, surtout comparé à cette Alcade! L'autre le démon était assez puissant je devais l'avouer, mais à force d'être avec mon frère j'avais appris à être avec le dieu des démons, alors, ce n'était pas ce petit satan qui allait me faire peur! Tout le monde à un bon côté, car sinon le mauvais ne pourrait exister!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime10/1/2012, 16:00

Dragueuse? Chippie ? Pourquoi ils m'appelaient ainsi ?
C'est alors qui lui arriva la pire des souffrances possibles. Elle ne sait pas du tout comment elle s'y prit, mais cette petite louve lui en faisait voir de toutes les couleurs! Elle n'avait jamais supporter la douleur. Alcade hurla, elle se tordait de douleur, ces spasmes étaient si violents qu'elle donnas un coup de ses ridicules griffes inoffensives à Prolyxe. Les larmes coulaient sans répétition sur ses joues, elle ne savait plus qui elle était, elle ne savait plus rien, sauf quelle avait MAL. Elle essayait de s'accrocher de toutes ses forces à la petite partie encore intacte de son cerveau, mais sous les assauts de Prolyxe, cette partie ne fut bientôt plus utilisable. Jusqu'au dernier moment, elle aura combattu. Sa dernière pensé fut pour Urion et Mystery, les deux seuls véritables amis qu'elle avaient en son monde, avec son ange Eladriel. Alors, Alcade lâcha prise et renonça à la vie. Elle s'écroula d'un coup sur le sol, dans un dernier spasme frénétique qui lui avait fait venir le sang aux lèvres. L'emprise de son cerveau était enfin libre. Eladriel s'y précipita et dans les derniers instants qui restaient au corps d'Alcade avant que son cerveau ne sois définitivement perdu. Au moment où tous croyaient voir mourir la renarde, son corps sauta sur ses pattes, tandis que des ailes lui venaient. Dans les quelques millièmes de secondes qui lui restait, il créa un minuscule soleil, tout près de la tête d'Alcade. Au bout de quelques instants, elle passa de l'état d'agonie à l'état de guérison. Les quelques rayons qui n'étaient pas concentrés sur la pauvre petite chose étalée au sol se dispersèrent et traversèrent le corps des deux autres loups. Ces rayons étaient bénéfiques pour n'importe quel être vivant. Ils le guérissait s'il était blessé, sinon, ils procuraient un état de béatitude, de bonheur égalé seulement dans le Paradis .La guérison du cerveau d'Alcade fut extrêmement rapide, ainsi les deux autres loups ne purent ressentir que quelques seconde ce moment de bonheur pur. Une fois que cela fut achevé, Eladriel fit disparaître promptement le soleil, pour ne pas perdre trop d'énergie.
Puis, l'ange se tourna vers la jeune louve et toute la tristesse du monde pu se lire dans son regard. Son expression lui montrait clairement ce qu'il pensait "Comment avait-tu pu faire ça ? Pourquoi faire souffrir une innocente ?"
"Si tu avais bien lu dans l'esprit d'Alcade, tu n'aurais pas vu la moindre trace de mépris envers toi. elle était complètement tombée dans le panneau de la gentille lou-louve que tu fais voir à tout le monde. Et toi, tu l'as TUÉE !! Regardes mieux dans l'esprit d'Alcade et tu comprendras ses gestes, pauvre ignorante (ces deux mots ne sonnaient absolument pas comme une insulte, mais plutôt comme de la déception). Tu peux toi aussi participer, Démon, si tu le veux. Bien que nos races soient ennemies, je te le dois. Tous les démons ne sont pas aussi méchants qu'on ne noue le laisse croire."
Il pensait surtout à Tarkin en disant cela. Puis il laissa la place à la renarde Alcade, sa majestés et ses ailes disparurent. Quand Alcade revint à elle, elle sanglotait, in capable de se contrôler et de contrôler ses émotions. Elle était passée si près de la mort qu'il lui faudrait plusieurs semaines pour s'en remettre, si jamais elle s'en remettait. Ses pensées et sa psychologie étaient entièrement à nues, laissant voire une enfant dans le corps d'un adulte. Une enfant qui essayait désespérément d'attirer les faveurs des autres loups, pour ne pas être seule. Une enfant qui avait absolument besoin de protection, que seul le genre masculin pouvait apporter. Une enfant qui n'avait qu'un corps inoffensif et inapte au combat pour se défendre. Son seul moyen de survivre était donc de charmer tous les mâles, pour rester sous leur protection. Voilà ce qu'ils pourraient voir en Alcade, ainsi qu'un esprit de liberté qui li faisait entraver la plupart des lois et un optimisme débordant et contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime11/1/2012, 03:01

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Vbfgd10
Raaah !! Elle vas continuer a me harceler la sorcière ! Mais je vis avec soulagement qu'elle n'avait plus accès a mon cerveaux et a mes pensées et ne pouvait désormais plus que me parler en télépathie mais même sa sa devais cesser ... voilà , c'était comme si je n'avait pas d'esprit , la sorcière aurait beau chercher , elle ne trouverais jamais rien ! Voilà j'étais tranquille , il semblait qu'une bataille entre la louve et la renarde était inévitable ou plutot une bataille entre la sorcière et l'ange ... ou l'ange ! Car Alcade était devenu Eladriel , je HAIS les anges ! QU..que ...QUoi..K !!!?? Pas méchant ?!! PAS MECHANT !!!!?? Et il me demande de l'aider !? Rahh !!! bon je ne l'aiderais surement pas , ni la sorcière qui n'avait maintenant plus accès a rien en ce qui concernait mon esprit .... Je m'assit et regarda ....

Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime12/1/2012, 12:49

Un moment des plus pures de ma vie vit le jour, cette sensation était telle que j'avais l'impression que mon coeur avait grossi à ce moment, la partie sadique était encore présente en moi, et comme je le disais tout le temps, elle y serait toujours, mais cela m'avait grandement changé, j'avais complètement compris la situation de la louve, j'avais vu défiler sa vie dans ma tête, elle était comme moi, une louve qui doit se conduire en adulte, mais qui n'en est pas réellement une. Elle aussi, elle n'avait pas eu d'enfance et avait toujours dû tout faire, comment avais-je fait pour être si aveuglée, elle avait bien pensé tout ça, mais comme moi, ce n'était qu'une simple perception de la carapace qu'elle avait en elle. Et puis, ce démon n'était pas du tout des plus aidant... Je me sentais si mal... j'avais pratiquement tué quelqu'un, mais de puis quand tout cela m'atteingnait? EN!? C'était le fouillit total en moi... un de ces jours je devrais faire le vide! Mais, pour l'instant, l'importance c'était Alcade! Je devais l'aider!

Prolyxe s'approcha d'Alcade, elle avait un peu peur de sa réaction sincèrement, mais il fallait qu'elle répare son tort! Elle pris son courage à deux pattes et alla coller sa tête son la tête d'Alcade tout en ignorant ce foutu démon pour lui redonner toutes les pensées et l'ordre nécessaire. Elle devrait mieux se sentir après coup... Prolyxe lui adressa la parole:

-Je... je... m'exc..use Alcade... moi aussi je n'ai jamais eu une enfance... oui, bien sûr, une, mais rongé par la vengeance et la peine... je n'avais pas creusé plus loin que la carapace je m'en excuse...

Elle rajouta pour le démon:

[b][i] -Tu pourrais faire quelque chose le paresseux, tu ne vois pas qu'elle aurait besoin d'eau?!!


Dernière édition par Prolyxe le 14/1/2012, 08:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime12/1/2012, 16:01

Alcade tremblait de tous ses membres. Elle était complètement recroquevillée sur le sol, ses fins poils hérissés au maximum lui faisait pratiquement doubler de volume, mais sa position ne la rendait guère impressionnante. Ses oreilles étaient complètement plaquées sur son crâne. Ses minuscules crocs étaient découverts et dirigés vers les deux autres loups, mais ils lui serviraient à rien si elle avait voulu se défendre. Ils ne lui servait qu'à manger la viande, et ne pourraient causer que quelques égratignures. Quand Prolyxe s'approcha, elle se recroquevilla encore plus, devant une véritable boule de poils violette. Alcade était vulnérable, et elle ne le supportait pas. Elle ne supportait pas non plus cette peur de la douleur qui la réduisait à n'être qu'un lapin hypnotisé par un serpent. Aussi elle fit des efforts pour se redresser et ressembler plus à la renarde qu'elle était en temps normal. Elle pensa à Mystery et à son courage et réussit à se mettre debout. D'un coup de patte, elle sécha les larmes qui dévalaient le long de ses joues. Elle sera les crocs pour arrêter ses sanglots désespérés et écouta ce que lui disait cette louve au cœur aussi noir que son pelage était clair. "Pitié, qu'elle ne la tourmente plus! Je ne veux plus souffrir!" La jeune mais grande renarde se prépara au pire, mais la voix de la louve était douce, son ton calme. Son enfance ? Elle n'était pas si terrible que ça, après tout! La renarde avait toujours voulue croire que sa mère l'aimait, et que c'était seulement parce qu'elle avait trop de renardeaux qu'elle l'avait chassée de son terrier. Elle avait rapidement trouvé comment se débrouiller seule, volant les proies des autres ou leur faisant du charme pour avoir de la nourriture. Un chien plus sympathique que ses congénères lui avait même appris à chasser!
La douce voix de la louve l'avait en partie rassurée. Elle ne voulait donc plus lui faire de mal ? Le contact de la tête de la louve grise la fit frémir au départ, mais la fourrure était soyeuse et propre, pas comme celles de certains renards qui avaient voulu l'attaquer pour profiter d'elle. D'habitude, c'était elle qui devait aller vers les autres, pas le contraire! Alcade ne sut bredouillé que des paroles de politesse, qui ne voulaient rien dire .
"Ce... ce n'est pas... grave." Sa voix était hachée par par ses sanglots. Elle prit une grande inspiration et dit enfin quelque chose de cohérent, qui lui tenait au cœur.
" Pourquoi m'as-tu fait mal ? Je ne t'avais rien fait! Je voulais juste..." Elle tendit ses oreilles vers l'autre loup. "Et lui, qu'allait-il lui faire ? voulait-il lui aussi la faire souffrir?" Un frisson de peur parcourue son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime14/1/2012, 05:02

["il croyait vraiment que je n'avais plus accès à ses pensées" change ton message proly' , elle n'y a plus accès]

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Vbfgd10
La renarde me regardait , tremblotante .... elle empestait la peur , c'était agaçant , tout le monde avais peur de moi , tout le monde ! TOUS DES PEUREUX OU QUOI ?! Raah ! en ce monde il n'y a que deux personne qui valent la peine que je les combatte , Pandore et Balor , et dans la mesure du possible peut être ce Kario ....

[b]"Arrête de me regarder comme sa , sa m'énerve , je ne vais rien te faire c'est bon !"[b]

Pff moi qui détestait habituellement les anges , j'en arrivait a plaindre cette Eladriel d'avoir une hôte aussi peureuse ...[/i]
[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime15/1/2012, 12:19

Le démon commençait décidément à me tomber sur les nerfs! Comment osait-il en plus, lui répondre comme ça! Elle était terrifiée et cela se voyait bien, elle n'avait pas besoin de se faire critiquer par-dessus tout! Je répondis d'une voix très douce et pleins de regrets à la louve:

-Je m'excuse Alcade, j'ai cru que tu m'insultais, car j'ai mal compris tes pensées... je vais rentrer encore une fois dans ta tête, mais cette fois-ci ce sera pour y remettre de l'ordre, ne bouge pas... ce n'est pas aussi facile débrouiller un cerveau que le brouiller... mais je vais tout arranger.

Je n'attendis pas une seconde pour disparaitre et rentrer dans la tête d'Alcade, l'ange avait arrangé une bonne partie des dégâts, mais il en restait encore, avec mon agilité légendaire dans le cerveau, j'arrangeai tout avec un peu de difficultés, mais tout était remis en place. J'étais fière de mon travail! Je ressortis de la tête de la louve et la regardai, elle avait l'air beaucoup mieux... cela... pourrait peut-être être une de mes premières... amies... non, moi avoir des amis? Pourtant, j'avais bien MON Cyanure... je verrais bien, mais pour l'instant, il était bien temps de remettre ce démon à sa juste place, aux enfers! J'allais faire une Cerbère de moi et empêcher ce Bélial de ridiculiser Alcade!

-Bélial au lieu de rouspéter après quelqu'un qui est traumatisé et dans une situation sentimentale plus fort que tu ne pourras jamais vivre parce que tu es sans cœur, va lui chercher de l'eau pour t'occuper à dire autres choses que des bêtises, nous savons très bien que n'attaquerais jamais Alcade vu que tu sais que tu ne t'en tirais pas indemne à trois contre un même si tu es un démon! Je te rappelle qu'Alcade a un ange en elle, un pouvoir et que je suis au moins à demi-déesse! Eh bien, oui! Mon demi-frère ou encore frère, nous n'en sommes pas sûrs est le dieu Loki lui-même! D'autres commentaires désobligeants à propos d'Alcade ou moi M. Bélial?

Je le regardais dans les yeux d'un regard provocateur, je n'avais pas peur de lui, même si je n'avais plus accès à ses pensées! S'il y avait un combat, celui-ci allait ce faire au corps à corps, mais je lui réservais une surprise de choix! Il ne connaissait pas tout de mon pouvoir! J'étais pratiquement intouchable physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime15/1/2012, 21:03

L'impressionnant mâle la regarda... Alcade faillit faire un bon en arrière. Ne pas me faire de mal ? Alors pourquoi il la regardais ainsi ? Puis la belle louve clair lui parla en lui disant qu'elle allait de nouveau rentrer dans son cerveau. "Non! Elle ne voulait pas souffrir de nouveau!" Mais la peur paralysa et le hurlement de frayeur qu'elle aurais dû pousser se coinça dans sa gorge.Elle essaya de l'empêcher d'aller dans son cerveau, mais la résistance qu'elle lui offrait était celle d'un nouveau-né, la télépathe n'avait même pas du la sentir... Alcade s'attendait tellement à de la douleur qu'elle sursauta quand on mit de l'ordre dans ses pensées. En quelques minutes, tout fut remis en place et elle redevint la fière renarde pipelette et dragueuse qu'elle avait été. Elle se remit sur ses quatre pattes, son poil se dé-hérissa et dans ses yeux... on voyait de nouveau cette lueur de malice et de confiance en soi; oh, bien sûr, elle était moins forte qu'avant, mais elle était toujours là. Levant sa queue fièrement malgré la honte d'avoir été ne serais-ce qu'un instant cet être faible et frêle, elle commença à s'excuser.
'Monsieur le démon, veuillez acceptez mes excuses, aussi insignifiantes soit-elle. Mais même les excuses de l'hôte d'un ange sont quand même des excuses, n'est ce pas ?" Son ton mordant et cynique prouvait bien que c'était de nouveau la Alcade d'avant qui parlait, elle n'avait pas perdu son dynamisme et son humour.
"Quant à toi..." La renarde violette se tourna vers la louve et soupira. "Je n'ai jamais autant haï et eut peur, mais je n'ai encore jamais eut à remercier autant quelqu'un de tous ses bienfaits. Je ne sais pas si je dois te bondir dessus ou te remercier. Alors... merci beaucoup!" Puis elle la poussa d'un mouvement brusque, comme Darknes lui avait appris à le faire, pour la faire tomber, tout en éclatant de son beau rire cristallin. Ensuite, la renarde fit n bond en arrière, de peur de subir ses foudres. On ne savait jamais, cette louve l'avait peut-être aidée, mais elle n'apprécierait sans doute pas de mordre la poussière devant un aussi beau et puissant mâle que l'était ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime16/1/2012, 04:19

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Vbfgd10
Loki ? Et alors? Que cela pouvait me faire ?

"Je t'en prie mais je crois pouvoir m'entretenir avec Alcade sans ton aide et puis sache que je me fiche que tu soit la soeur de Loki , il n'est plus chef du pandémonium depuis longtemps , maintenant c'est Lucifer (se tourne vers Alcade) Veuiller m’excuser si je vous ai fait peur ou manquer de respect , c'est juste que j'en ai assez des gens qui tremble devant moi sans aucune raison sa ne se reproduira plus ..."
[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime16/1/2012, 04:31

Lucifier... et puis quoi encore! Au moins, il avait eu la bontée de s'excuser ce démon... je me tournai vers Alcade pour lui faire une demande très spéciale, une demande qu'elle n'avait jamais faite jusqu'à date... une demande des plus bizarres pour Prolyxe, une demande d'amitié! Celli-ci me poussa gentilement... cela ne me fis pas grand chose, j'eux un petit sourire en coin, puis, je me lancai:

-Heum... Alcade, vu que maintenant, je me suis excusée... j'aurais une demande à te faire... voudrais-tu être ma... pre...mière... a... a... a... a... a...mie!? Heum...c'était pas si mal en?

Je venais sûrement de me rabaisser aux yeux du démon, mais cela m'importait peu, surtout après ce qu'il avait dit à propos de mon frère! Les démons (autre que mon frère) étaient de beaux parleurs, mais n'agissaient pas souvent, et s'il le faisait ce n'était que pour leur propre bien... un peu comme moi, mais disons, que j'étais déjà plus aidante que lui pour cette pauvre Alcade et son ange... cela avait dû un peu l'atteindre pour qu'il sorte ainsi de l'enveloppe charnelle d'Alcade pour la sauver! Je n'y avais pas été de mains mortes malheureusement pour elles... mais je pensais bien me faire pardonner mon geste en lui offrant ma première vraie amitié! Je regardai le mâle et lui dit:

[b][i] -Mon frère sera toujours mon favori chef des démons d'accord! Même Lucifier ne pourrait rien y changer parce que c'est mon frère et qu'on touche pas à la famille! Ce qui me rappel que tu n'es pas plus qu'un simple démon...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime16/1/2012, 04:53

Alcade regarda le beau démon et un sourire de malice se dessina sur ses lèvres.
"Tu n'aimes pas les gens qui ont peur de toi ? Ça tombe bien, car je n'ai plus peur de toi. Par contre, aimes-tu les gens qui veulent te séduire ? " Elle se frotta au puissant mâle, lui caressa la joue de la queue, avant de la ramener devant son museau en une posture aguichante et en lui faisant les yeux doux. "Tu me préfères sans doute comme ça, non ? " Elle éclata de nouveau de rire, puis se tourna pour répondre à la louve.
"Je n'ai que deux véritables amis. Urion et Mystery! Mais je serais heureuse d'en avoir une troisième. Par contre, pour me prouver que tu es sincère, il va falloir que tu fasses une chose. Une chose terrible et cruelle, qui risque de te marquer à tout jamais." Ses yeux étaient devenus si froids qu'on ne voyait quasiment plus l'étincelle malicieuse qui brillait au fond. Elle s'approcha dangereusement de la louve et lui murmura à l'oreille: "Il va falloir... que tu me dises ton prénom! " Puis elle éclata de rire, fière de sa blague pas si drôle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime16/1/2012, 05:01

[Je passe mon tour pour ce rp , c'est à prolyxe]
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime16/1/2012, 07:47

Elle était décidément bizarre cette louve... j'avais peut-être accroché une partie ou deux de son cerveau avant de sortir non?! Sûrement pas, elle devait être comme ça tout le temps... mais bon bof, je pouvais bien leur en faire part... j'avais pardonné un peu au démon, après tout, il était de la même race que mon frère et donc de moi... ça faisait dur à attendre dans ma tête, mais c'était la pure et simple vérité et je n'aimais pas du tout me cacher la tête dans le sable pour ce genre de situation! Alors, je leur dis d'une voix neutre, mais appaisante:

-Je me nomme Prolyxe, je suis du clan de la mort et j'ai deux frères Bonoïr et Loki, je ne connais aucunement mes parents et mes oncles et tantes. Sinon, comment vous appelez-vous tous les deux et de quels clans êtes-vous?

Mes phrases n'en avaient pas trop dit, je devais quand même rester prudente, je parlerais de notre plan pour renverser Pandore quand je serais seule avec la louve, j'avais encore peur que ce loup soit du côté de la sans coeur et qu'il lui dévoile tout, cela n'aurait pas été une bonne nouvelle, surtout vu des circonstances! Je ne tenais pas à mettre mes collaborateurs dans de beaux draps non plus. Swift et Darkness étaient assez sympathique maintenant, sans oublier que j'adore tout autant mon frère qui était deux personnes pour les autres... ça allait être compliqué à démestifier au bout du compte, mais bon, il fallait faire avec. Je m'assis avec les deux loups, pusi j'attendis leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime16/1/2012, 08:20

Mon nom ? Ok !

-Je m'appelle belial et non je ne suis pas un simple démon , je suis le bras droit du diable lui même , et si vous aviez des informations sur un Seth ou un Balor , ce ne serais pas de refus ...

J'ignorait completement les avances de la renarde ....
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime16/1/2012, 08:32

Comme tous les démons, celui-là était mal bouché! Elle lui répondit donc avec mauvaise humeur: "Oui, je connais un imbécile nommé Seth, et un démon aussi imbécile que lui. Ils ont été assez débile pour croire que j'allais leur offrir Lucifer, voilà tout ce que je sais d'eux. D'ailleurs, ils vous ressemblant un peu..."
puis elle se tourna de nouveau vers Prolyxe et lui répondit : "Tu connais déjà mon nom, mais je n'ai pas de clan, je suis solitaire. Au fait, je connais ton frère Loki, je lui ais même sauver la vie. " Enfin non, c'était plutôt Eladriel qui lui avait sauvé la vie, mais ne rentrons pas dans les détails... Sinon elle devrait lui dire qu'il était un imbécile mal bouché comme tous les démons, qu'il était extrêmement maladroit et que c'était un grossier personnage, et que, pour finir, elle ne l'aimait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime19/1/2012, 10:54

Seth, Balor, Lucifier!!? Mais qui était tous ces gens! Comment voulait-il que je connaisse tous les loups d'Élémenloups celui-là... il recommençait à me tomber sur les nerfs! Que faire... lui mentir pour qu'il nous laisse tranquille? Pourquoi pas! Pff! Je m'avançai, puis lui dit d'une voix tout à fait honnête:

-Bien sûr que j'ai vu ce démon! Pff... il devrait apprendre à être plus intelligent et moins naïf celui-là, comme l'a dit Alcade! La dernière fois que je l'ai vu c'est dans la forêt des rêves bleus, il y a de ça environ 2 jours, peut-être un peu moins! Enchantée Alcade et Bélial que faites-vous ici en cette journée?

J'étais contente de m'avoir joué de ce démon de pacotille qui se pensait meilleur de mon frèro chéri! Comment osait-il, en plus, juste devant moi, si Alcade n'ait pas été présente, je pense que je me serais arrangée pour lui crever les deux yeux à ce «Bras-Droit-De-Lucifier», bras droit du bras gauche tu parles... comment mon frère faisait-il pour être de leur race, et encore pire! Comment moi je faisais pour me supporter! Normale... j'étais moi, et j'étais bien ce qu'il fallait comme personne pour aller quelque part dans la vie, la preuve, j'avais déjà MON Cyanure! Je m'assis à côté d'Alcade cette fois-ci comme pour supporter mes dires et les siens
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime19/1/2012, 17:37

J'entendis les paroles de la renarde , ils me ressemblent ? Comment sa ils me ressemblent ?! Je grogna mais pas un grognement annoçant une attaque mais plutôt un grognement d'aggacement

-Je ne ressemble pas a ce traitre ! En aucun point !

Je me tourna vers la louve qui semblait suspecte.

-Et c'est tout ? Tu ne te moquerais pas un peu de moi là ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime21/1/2012, 06:55

Alcade voulut un peu s'amuser avec le démon.
"Bah oui, ils te ressemblent, ils... (à l'instant ou elle allait dire: "ils sont aussi crétin que toi" elle changea la fin de sa phrase) ont une véritable âme de démon ! " Puis elle éclata de rire, comme à son habitude. Il croyait quoi, qu'elle allait vraiment le traiter d'imbécile ? Elle n'était pas suicidaire à ce point, et puis, il n'était pas complétement débile, ce démon. Il avait bien compris que Prolyxe avait menti... D'elle-même, elle ne l'aurait jamais sue, mais Eladriel lui avait appris à reconnaître les mensonges aux attitudes du corps. Et malgré qu'elle soit une menteuse professionnelle, il y avaient quelques tics qu'on pouvaient difficilement arrêter. Alors qu'il est deviné qu'elle mentait... Cela l'étonnait vraiment, mais peut-être que les démons avaient des trucs, comme les anges ! Elle aimerait bien en savoir un peu... Mais la grande renarde ne savait pas comment lui demander sans avoir l'air de le séduire. Elle ne s'était jamais comportée que comme séductrice envers les canidés mâles, c'était les seules relations qu'elle avait connue. Au lieu de quoi, elle colla sa fourrure à celle de Prolyxe, heureuse de sentir son amie contre elle. C'était rassurant de ne plus être toute seule, et de savoir que quelqu'un pouvait surveiller ses arrières! Oui, bien sûr, elle avait Eladriel, mais ce n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime22/1/2012, 11:30

Prolyxe aimait bien faire pomper de rage les démons... disons qu'elle s'y amusait bien et sentait ses arrières grandement protégées depuis qu'elle savait que Loki était son frèro adoré qu'elle n'oubliait pas d'agasser aussi! Alors, avec un sourire des plus ricanneur, elle lui dit haute et fière:

-Bien sûr que tu lui ressembles!

Puis, elle reprit de plus belle avec un air ironique:

-Au grand jamais je ne me ferais le plaisir de me faire la tête d'un démon qui ne sait même pas se tenir avec des dames en les traitant de sorcière! Pff... je ne suis quand même pas assez direct et méchante pour ça! Tu sais, j'ai beaucoup de respect pour les gens qui se cachent derière une autre! Mais laisses-moi réfléchir, bien oui! Je suis bien assez méchante, isolante, direct et pas du tout hypocrite pour dire ça à un démon! AHAHAH! De toutes manières, tu ne pourras jamais nous attraper si tu nous attaque! Nous ne le pourrons pas plus, mais quelle importance cela a après la telle ridiculisation que nous t'avons fait? Ou plutôt, que je t'ai faite, si Alcade n'est pas d'accord...

Prolyxe rit encore pendant un instant et regarda d'un regard sombre le démon en se dressant devant lui pour protéger Alcade si Bélial tentait quelque chose. Elle n'avait pas peur, on pouvait dire qu'elle était téméraire et courageuse, même parfois à en faire des bétises, mais ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changé pour ça, elle faisait déjà bien assez d'efforts pour s'être faite une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime22/1/2012, 20:38

Bélial

Comment osait-elles me parler ainsi ?! J'étais au bord de la crise de nerf ! Bon au moins je cachais si bien mes sentiment que sa ne se voyait pas ...

"Tu sais dans l'absolu avoir mal parler à des dames , sa me gênerais mais vous avoir mal parler à vous ... pas le moins du monde ! Maintenant si tu veut bien j'ai d'autre chose à faire que de parler a quelqu'un comme toi !"


Sur ces mots , je partit ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime28/1/2012, 22:23

Je pense que je vais passer mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]
» Balade nocturne (PV Prolyxe) [LET]
» Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: