Les Élémenloups
Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Rencontre improvisé [PV Swift] LET

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime2/1/2012, 22:06

    Rappel du premier message :

    Loki Dieu Démoniaque
    Un endroit , un endroit enneigé , un endroit enneigé ou il y a .. un fleuve .. un fleuve .. de sang ! Incroyable non , je voulais voir sa de plus près ! Il y gelait mais les sang du fleuve fessait un petit halo de chaleur , ce qui était bien pratique , j'y restait donc à proximité pour ne pas devenir un glaçon divin ... l'odeur du sang me montait à la truffe , mais je savais que je ne devais en boire , je savais que ce breuvage réveillait les sens primaire , l'attaque ! Le pire pour moi en ce moment serais que quelqu'un qui l'aurait bu m'attaque moi ! Mais pas de panique il n'y a jamais personne ici !... Tiens .. Tiens des .. des des .. des bruits de pas !


    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime5/1/2012, 06:26

    Elle se plaindre ? Non mais pour qui est ce qu'il la prenait ? Une mauviette ?! Décidément dieu ou pas ce loup ne perdait rien pour attendre !

    "On voit bien que tu me connais pas ! On pourrais me faire subir les pires tortures de ce monde que je ne broncherai pas d'un poil alors c'est surement pas des petites douleurs de rien du tout qui me feront me plaindre !"

    Joignant le geste à la parole elle se mit en route à la suite de Loki. Sa démarche était un peu maladroite et il n'était pas marre qu'elle dévie un peu de sa trajectoire ou qu'elle se retrouve un peu à la traine à cause de ses courte pattes mais elle parvenait tout de même à le suivre. Elle trouva même la force de poursuivre la conversation

    "Dit moi Loki ... Pourquoi m'aide tu ? D'ordinaire, personne n'aide les loups du clan de la Mort, pas même ceux qui en font pourtant parti. Alors Pourquoi ?"


    Swift était vraiment curieuse à ce sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime6/1/2012, 06:05

    Loki Dieu Démoniaque
    Je ne fus que réjouis par la réplique de Swift , elle n'allais pas se plaindre , super sa se passeras déjà dans de meilleures ententes !

    "Tiens les pires tortures ? Tu est intéressante tu sais , tu peut faire tout ce que tu veut car si tu joue la louve innocente jamais personne ne se méfieras .. Tu aimes les tortures ?... Moi je joue plutôt en coulisse avec de la manipulation , conspiration et tout ce qui vas avec ... pas toi ?"


    Je voulais en savoir plus...


    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime6/1/2012, 07:08

    Il la trouvait intéressante ? Tiens donc ! Peut être Loki était-il moins sot qu'elle ne l'avait pensée. En plus de ça il semblait s'intéresser aux même choses qu'elles.

    "Je n'ai que rarement à jouer les innocente pour que l'on ne se méfie pas de moi. A cause de ma petite taille je suis souvent sous-estimée et bien souvent également ceux qui me sous-estiment le paie très cher. Pour ce qui est de la torture tu as vus juste. J'aime en effet torturer les autres. Surtout quand ma victime est puissante, dans ces moments là je prend toujours mon temps pour bien leur montrer ce qu'un avorton comme moi peut faire ! Sinon tout comme toi j'ai bien manipuler les autres et depuis quelque temps j'ai commencer à m’intéresser à la conspiration si l'on peut dire ..."

    Swift s'arrêta un instant l'air soudainement pensive puis elle regarda le grand loup.

    "Dit moi Loki ... Puisque nous parlons de conspiration. Aimerait tu participer à l'une d'entre elle justement ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime6/1/2012, 07:21

    Je fus surpris , participer a une conspiration ? ... Voyons ... ce serait avec plaisir ! ... mais .....

    -Qui y participe ?

    Si Prolyxe avait déjà prévu que je participe en tant que Bronoïr sa irrait mal si j'acceptait !

    -Tu comprends , il y en a certains que je devrais eviter de croiser ....

    C'était faux mais je mentais tellement bien que même Lucifer en personne m'aurait crut !
    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime7/1/2012, 06:24

    Certains qu'il devait éviter ? Intéressant ... Elle se demandait bien quel genre de personne un dieu préférait esquiver. Loki était en effectivement doué pour les mensonges. Swift qui pourtant était une menteuse expérimentée n'avait rien remarquée. Elle hésita cependant un peu avant de répondre. Devait-elle lui révéler les noms ? Non, ce serait trop risqué. Il suffirait d'une parole égarée et tout serait fichus. Elle ne lui dirait donc rien.

    "Je comprend mais tu doit également comprendre que je ne peut prendre le risque de te révéler leurs nom. Si jamais ils venaient à être connus par la mauvaise personne tout serait fichus. En revanche je peut te dire que les clans seront impliqué. Si jamais nous parvenons à atteindre notre but ... Tout changeras ..."

    Les yeux de la louve se firent rêveur. Si ils parvenaient à vaincre Pandore alors elle pourrait vivre sa vie comme elle l'entend. A condition bien évidement qu'elle survive à l'opération, ce qui n'était pas gagné ...



    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime7/1/2012, 07:21

    Loki Dieu Démoniaque
    Raah ! Mais bon elle avait raison , elle ne pouvait pas donner de noms mais bon , sa ne l'arrangeait pas , il décida une nouvelle fois de mentir , ce qu'il fit d'une main de maitre !

    "Je suis désolé , je ne peut y participer , je suis déjà trop occuper en ce moment ..."

    Il était très peut probable qu'elle ne le crois pas ...

    "Sinon pourrais tu me dire ce que sa fait d'être morte ? Sa doit apporter beaucoup d'avantage !"


    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime8/1/2012, 09:31

    Ainsi donc il ne pouvait pas se joindre à leur petite révolte. Tant pis, avoir un dieu à lors côté aurait été fort utile contre Pandore mais ils feraient sans.

    "Dommage, ton aide aurait été la bienvenus."


    Elle réfléchis un instant puis poursuivit

    "Si jamais un jour tu rencontre des loups, renards ou je ne sais quoi encore qui sont prêt à combattre Pandore envois les moi. Toute aide sera la bienvenue ..."

    C'est alors qu'il lui posa une question sur sa ... Condition.

    "Eh bien, oui ça apporte pas mal d'avantage je suppose ... Je ne ressent ni la faim, ni la soif, je n'éprouve jamais de fatigue, je n'ai pas besoin de dormir, le froid ne me fait rien et me tuer pour de bon est presque impossible. C'est utile mais le prix à payé est vraiment trop haut. Pour les morts ... Il n'y à pas d'avenir possible. Il n'y a pas de 'happy end'. Il n'y a que le néant ..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime9/1/2012, 01:07

    Loki Dieu Démoniaque
    Je soupira avant de répondre :

    "Tu sais il n'y a pas qu'aux clan de la mort que la vie est difficile , prend les démons par exemple , au pandémonium il n'y a pas de liberté , Lucifer contrôle tout , il peut tuer n'importe qui sans donner de raison , juste pour se divertir ... Il y a bien ceux qui sont contre Lucifer mais ils sont obliger de partir du Pandémonium , sinon ils se ferait tuer deux jours après ..."


    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime9/1/2012, 01:46

    Le Pandémonium ... Swift n'avait pas vraiment envie de parler de démon. Sa défaite contre Balor était encore vive dans sa mémoire et cela l'agaçait profondément. Malgré tout elle fit l'effort de répondre.

    "Les démons ... Lucifer ne les dominent que parce qu'ils sont trop stupide pour s'unir contre lui. S'ils arrêtaient un peu de se quereller et s'unissait sous une même bannière, ils seraient sans aucun doute capable de mettre fin au règne de Lucifer, aussi puissant soit-il. D'ailleurs quant on y pense le clan de la Mort souffre du même problème même si bientôt tout cela va changer."

    Le rythme de marche de la louve avait quelque peu ralentis. Une douleur des plus désagréable s'était installée dans ses pattes mais elle faisait comme si de rien n'était et continuait à avancer aussi vite qu'elle le pouvait
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime9/1/2012, 02:44

    Loki Dieu Démoniaque
    Je secoua la tête lentement ...

    "Non les démons ne peuvent pas se rebeller , le chef du pandémonium a le pouvoir de supprimé n'importe quoi y compris des loups tant que ces dernier se trouve au pandémonium , la seule façon de le tuer ... se serait de faire quelque chose de terrible envers le pandémonium sur terre , si terrible qu'il le prendrait comme une insulte personnelle et irais sur terre ... ainsi les quelque démons qui s'y trouve pourrait essayer de le tuer , même si il est très puissant , et puis la deuxième raison c'est qu'il y a plus de fidèles à Lucifer que d'infidèles ... Comment sa tout cela va changer ?"

    De quoi parlait-elle ?


    Revenir en haut Aller en bas
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 05:54

    (Va falloir que je commence à noter mes rp je croit^^')

    "Je vois. Tant qu'il sera au Pandémonium il sera intouchable. C'est assez embêtant pour les démons qui souhaitent le voir disparaitre mais bon ... Un jour il finira bien par faire une erreur et se rendra sur Terre."

    La louve soupira longuement. Ce Lucifer lui faisait un peu penser à Pandore d'une certaine façon. Les deux dirigeaient leurs subalterne d'une patte de fer et tout deux avaient la possibilité de supprimer les récalcitrant sans grande difficulté. Heureusement, ils avaient tout de même des faiblesses.

    "Pandore pense avoir la main mise sur nous. Elle ne s'attend pas à un rébellion et surtout elle ne s'attend pas à une attaque groupée des clans. Aussi forte soit elle, elle ne pourra faire face à une attaque des clans alors que la moitié de ses combattant se seront retournés contre elle. Bientôt les Mort seront libres ..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime19/3/2012, 06:12

    "Hum.. intéressant , si tu veut mon avis tu ne devrais pas tous dire comme sa au premier venus , là sa va car il n'y a que moi mais fait attention tout de même..."

    Une erreur de jugement pouvait tous les condamner mais j’espérais que sa n'arrive pas , après tout , le monde ne serait-il pas mieux sans Pandore ? Plus de Zombies Psychopathe a vos trousse ! Plus de Zombi du tout même , moi je préférais les morts que les vivants , et j'avais hâte que tous ces morts devienne vivants , cela me fessait bizarre , des bête mortes qui tiennent encore debout ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Prolyxe
    » Modo des RPs
    » Modo des RPs
    Prolyxe


    Féminin Messages : 776
    Date d'inscription : 20/09/2011

    Feuille de personnage
    • Personnages : Prolyxe/Lancaster

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 10:13

    Up!
    Revenir en haut Aller en bas
    keranne
    » Modérateur
    » Modérateur
    keranne


    Féminin Messages : 3283
    Date de naissance : 17/11/1994
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 23:46

    up, Rox ! C'est à toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Prolyxe
    » Modo des RPs
    » Modo des RPs
    Prolyxe


    Féminin Messages : 776
    Date d'inscription : 20/09/2011

    Feuille de personnage
    • Personnages : Prolyxe/Lancaster

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime13/8/2012, 05:25

    Aller Rox! Wink

    Attendez-vous les garçons, sinon, je serai oubligée de le mettre aux archives un jour ou l'autre!
    Revenir en haut Aller en bas
    Cynn
    » Graphiste & Modo des rp's
    » Graphiste & Modo des rp's
    Cynn


    PUF : Kiwii'z
    Féminin Messages : 707
    Date de naissance : 03/10/1992
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    • Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 09:11

    ¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
    Rox
    Membre Actif
    Membre Actif
    Rox


    PUF : RoxRaven
    Masculin Messages : 394
    Date de naissance : 08/11/1991
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 32

    Feuille de personnage
    • Personnages : Swift/Sorrow/Rox

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 11:49

    Abandonné également.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cynn
    » Graphiste & Modo des rp's
    » Graphiste & Modo des rp's
    Cynn


    PUF : Kiwii'z
    Féminin Messages : 707
    Date de naissance : 03/10/1992
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 31

    Feuille de personnage
    • Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 11:52

    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 120929173810

    Merci d'avoir signalé Smile.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
    Contenu sponsorisé





    Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre improvisé [PV Swift] LET   Rencontre improvisé [PV Swift] LET - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre improvisé [PV Swift] LET
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Une défaite de plus (Pv Swift et Andy)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
    Sauter vers: