Les Élémenloups
Rencontre au bord de la rivière [FINI] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre au bord de la rivière [FINI] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre au bord de la rivière [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Rencontre au bord de la rivière [FINI] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de la rivière [FINI]   Rencontre au bord de la rivière [FINI] Icon_minitime27/12/2011, 06:42

Les premiers rayons du soleil faisaient leurs apparitions, le ciel était dégager mais il y avait quand même quelques petits nuages tout blanc, Mars le beau loup au pelage rouge foncé était coucher sur un rocher haut perché, à coté de la cascade et de quelques feuillages ici et là. Il avait passer la nuit à chercher un endroit convenable ou dormir ce qui était assez difficile car il était épuisé et ne voulais pas dormir n'importe ou, il tomba de fatigue a cet endroit là. Le lendemain matin les rayon du soleil l’éblouissait et quelques gouttes provenant des éclaboussures de l'eau environnante allait sur la truffe de mars. Il eut un mal fou a se lever Car il était épuiser par la nuit qu'il venait de passer mais il fallait quand même se lever car il devais ce trouver un petit quelque chose a ce mettre sous la dent. Tant que ce n'était pas un poisson car il en a horreur. Il se leva avec difficulté et commença a chercher une proie avec discrétion et prudence car il pouvait tomber sur n'importe quoi...

Dans un petit coin il aperçus un petit lapin blanc. Mars eut un petit sourire en coin et il se mis a ramper discrètement. Une fois le lapin a porter de pattes il sauta sur sa proie et...ne put la manger car celle-ci s'échappa quand elle vu Mars lui sauter dessus avec un sourire sadique et ses grandes pattes s’approcher dangereusement, mais mars avait aussi manquer de rapidité sur ce coup là, et là, un mot s'échappa de sa gueule sans qu'il puisse le retenir :


- Zut...

Du coup étant donné qu'il avait bêtement laisser s'échapper sa proie il chercha un endroit ou les fruits poussaient et quelques pas plus tard, il trouva un petit buisson ou des mûres poussait abondement. Il en goba goulument quelques unes et courus vers la rivière puis sauta dedans sans réfléchir a ce que l'on pouvait trouver dans celle-ci pour prendre un bon bain froid, mais en ressortit aussitôt en voyants ses pires ennemis qui était en plus abondant dans ces eaux ( les poisson !!) il regardait désormais l'eau avec dégout, il se secoua pour sécher son pelage. Une fois bien sec et loin des poisson Mars s'allongea sur le sol et commença a jouer avec ses marionnettes.


Dernière édition par Caramelcoco le 2/4/2012, 06:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Rencontre au bord de la rivière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la rivière [FINI]   Rencontre au bord de la rivière [FINI] Icon_minitime30/12/2011, 21:37

Darkness renifla l'air. Un loup était dans les parages. Il s'approcha, sans faire un bruit, et observa sa proie à travers un buisson. C'était un loup rouge, d'un beau rouge foncé. Son épaisse crinière rouge ne valait pas sa magnifique mèche bleue, mais lui donnait une certaine beauté. Il arborait quelques cicatrices, notamment une qui lui barrait l’œil gauche. Ce loup lui semblait très étrange : Il semblait se parler à lui-même. Puis il vit une petite chose bouger près de lui. Il faillit sursauter, mais cela aurait fait du bruit et n'aurait pas manquer de le faire se trahir. De justesse, il parvint à ne pas faire de mouvement, puis observa la petite chose aux pieds du loup. C'était une... marionnette ? Le loup rouge semblait lui parler, comme à un être vivant. Pire, elle se mit à lui répondre! Plus intrigué qu’assoiffé de sang, Darkness se décida à sortir du buisson et se mit donc à découvert, se montrant à la vue de cet étrange loup rouge. Il se dégagea de sa cachette avec prestance et élégance, comme à son habitude. De loin, il pensait que ce loup était sur son territoire, le territoire du feu. Sa couleur rouge semblait corroborer son idée. Mais de près, il se rendit compte qu'il n'avait rien à voir avec les loups au sang chaud du clan du feu. Son pelage sentait la terre à plein nez. Que venait donc faire un loup du clan de la terre sur le territoire du clan du feu ? Peut-être était-il espion ?
"Bonjour à toi, loup de la terre. Je me nomme Darkness. Que fais-tu sur ce territoire ? Je te conseilles vivement de retourner sur tes terres, avant qu'il ne t’arrive du malheur."
Pour souligner ses paroles, il appuya ses longues griffes sur la délicate marionnette posée en face du loup rouge. Adroitement, il réussit à l'allonger sur le sol, la tête de la petite chose coincée entre deux de ses griffes. Bien sûr, il n'allait pas l'abimer, il voulait juste intimider ce loup, pour voir ce qu'il avait dans le ventre. Que ferait-il face à ce qu'il croyait être un assassin du clan du feu ? Il avait hâte de le savoir, et se préparait à la bataille, ses puissants muscles frémissants et prêts à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Rencontre au bord de la rivière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la rivière [FINI]   Rencontre au bord de la rivière [FINI] Icon_minitime2/1/2012, 09:14

Mars dressa ces deux oreilles quand il vit surgir d'un buisson un grand loup noir et bleu, Spinky (le ptit blond avec la hache dans la tête) , bidule (cheveux blond et yeux en croix) et Georges (cheveux noir et tee shirt bleu) ces marionnettes regardèrent l'inconnu avec un petit sourire Le grand loup avait l'air de vouloir dialoguer pas forcément en ami mais pas non plus en ennemis aux yeux de mars puis le loup dit :

"Bonjour à toi, loup de la terre. Je me nomme Darkness. Que fais-tu sur ce territoire ? Je te conseilles vivement de retourner sur tes terres, avant qu'il ne t’arrive du malheur."

Le loup après avoir dit cela, appuya ces griffes sur spinky qu'il allongea sur le sol , d'accord les marionnettes ne ressentent pas la douleur mais quand même sa n'était pas une raison pour c'en prendre a ce pauvre spinky, ce qui évidemment ne plut pas à ce dernier regardait son agresseur, Mars regardait le loup noir et bleu de la ou il était car il était jusqu’à présent coucher, il ce leva puis l'air snob il mima le geste de celui qui ne sait pas et dit en esquivant volontairement la question de l'inconnu:

Que nenni que nenni mon amis je ne suis point ici en ennemis
Nan , nan s'il te plait relâche le
Es-ce-que j'ai l'ai menacent ?
Regarde le, avec sa ptite tête toute triste n'est il pas trognon ?


Spinky regardait alors Darkness avec un regard méchant et un grand sourire et mars aussi souriait...bêtement pour mars il n'était absolument pas question de ce battre car il déteste cela,
Mais bon...restait à savoir ce que le beau loup Noir allait bien pouvoir répondre face à mars qui était apparemment très zen ce jour la et qu'il n’avait aucune envie de ce battre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Rencontre au bord de la rivière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la rivière [FINI]   Rencontre au bord de la rivière [FINI] Icon_minitime2/1/2012, 22:29

Ces paroles interloquèrent complètement Darkness. "Je rêve, ou il parle en vers ? Et puis, ça veut dire quoi, nenni ? Sans doute un ancien mot pour dire non... Et trognon voulait peut-être dire mignon , Mais comment ces choses pouvaient-elles être mignonne? La seule chose mignonne qu'il connaisse, c'était sa Swift."
Darkness était complètement désarçonné par son langage bizarre, c'est sans doute pour ça, que d'une poussée habile de la griffe, il fit faire une roulade au petit blond. Il espérait ne pas y être aller trop fort car autant la première fois, il avait planté ses griffes dans le sol, enfermant la petite chose dans une sorte de cage. Mais là il avait oublié que la marionnette avait une hache plantée dans la tête. "Quel était l'abruti qui lui avait mis cette hache là ? Et pourquoi il ne l'avait pas enlevée, aussi ?"
Il observa une nouvel fois cet étrange individu et ses marionnettes. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait depuis longtemps déchiquetés ces pitoyables créatures, mais quelque chose lui disait qu'il ne devait pas le faire. Pourtant, son instinct le pressait de tuer. Il était venu ici dans ce but, n'est-ce pas ? Alors, il choisit un compromis pour ne pas le tuer mais pour pourvoir quand même à ses instincts meurtriers.
"Tu as de la chance d'être tombé sur moi, loupiot. Si j'étais un assassin du clan de la terre, tu seras déjà mort. Si j'étais un véritable allié de Pandore, tu serais mort. Mais je ne suis aucun des deux."
Dès la fin du discours, il se jeta sur le loup rouge, et avant que lui ou ses marionnettes purent bouger, il était déjà en train de prendre son sang. En quelques secondes, il lui prit un litre de sang. c'était assez pour l'affaiblir un peu et rendre son ordre assez puissant pour qu'il doive absolument lui obéir, mais c'était loin de le tuer, et en quelques heures, il sera remit d'aplomb, comme s'il ne s'était rien passé.
Il lui ordonna alors : "Toi et tes marionnettes n'ont plus le droit de me toucher."
Ainsi, il serait assuré que ce loup et ces petites choses "trognonnes" ne pourraient pas l'attaquer. De plus, pour prouver sa bonne foi et lui montrer qu'il ne lui voulait plus aucun mal; il lécha la blessure et expliqua son geste: "Une blessure se referme vite avec de la salive de loup. Mais avec de la salive de vampire, ce sera refermé en deux ou trois jours."
Il recula pour revenir à une distance raisonnable du loup, puis ajouta: " Cet acte était en fait le seul moyen de te sauver la vie, si tu n'as pas compris. Quand les vampires n'ont pas leur dose de sang, ils sont capables de tout tuer autour d'eux, que ce soit loup, lapin, ou même un ours. Et j'aurais été dans cet état dans quelques minutes. Tu aurait donc été probablement mort dans pas très longtemps."
Il espéra que ce loup n'allait pas l'attaquer, car ce serait un massacre. Pour le loup rouge. Ces marionnettes et lui auraient beau essayé de l'attaquer, elles seraient bien incapables de le toucher. Son pouvoir les en empêchait. Et c'était exactement la même chose pour le loup rouge.
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Rencontre au bord de la rivière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la rivière [FINI]   Rencontre au bord de la rivière [FINI] Icon_minitime25/2/2012, 07:26

Mars regardait Darkness qui dit après avoir fait faire une roulade a Spinky :

"Tu as de la chance d'être tombé sur moi, loupiot. Si j'étais un assassin du clan de la terre, tu seras déjà mort. Si j'étais un véritable allié de Pandore, tu serais mort. Mais je ne suis aucun des deux."

La tête de Mars pris l’expression d'interrogation avec un petit sourire niait et fit mine de ne rien comprendre.
le loup noir au reflet bleuté se jeta sur lui, Mars resta immobile et Darkness préleva du sang au beau loup rouge, Mars eu un terrible frisson et d'un coup il se sentit faible, son sourire s'effaça brusquement pour laisser place à la stupeur.


"Une blessure se referme vite avec de la salive de loup. Mais avec de la salive de vampire, ce sera refermé en deux ou trois jours."

Darkness recula.

" Cet acte était en fait le seul moyen de te sauver la vie, si tu n'as pas compris. Quand les vampires n'ont pas leur dose de sang, ils sont capables de tout tuer autour d'eux, que ce soit loup, lapin, ou même un ours. Et j'aurais été dans cet état dans quelques minutes. Tu aurait donc été probablement mort dans pas très longtemps."

Se ressaisissant un peu, Mars répondit.

« L-Loupiot... ? Non il y a erreur, je m'appelle Mars et... »

Scandalisé mais non-agressif, le loup rouge continua sur sa lancé.

« Alors merci de m'avoir prélevé du sang ? »

Le rouge fit la moue, mais le loup sombre qui se tenait devant lui lui était sympathique.

« Ravi de faire ta connaissance. »

Il ponctua de nouveau sa phrase d'un large sourire dont il avait le secret. Puis il se leva et s'ébroua.

« Et si on faisait un petit tour pour mieux faire connaissance Cap'taine ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Rencontre au bord de la rivière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la rivière [FINI]   Rencontre au bord de la rivière [FINI] Icon_minitime25/2/2012, 08:23

Le sourire de Darkness s'agrandit quand le loup rouge le remercia. Bon, il n'était pas aussi niais qu'il en avait l'air. Il était bien content que ce loup ne lui bondisse pas dessus comme l'aurait fait beaucoup d'autres. Pour une fois qu'il n'avait pas très envie de massacres, c'était une chance de tomber sur un loup amical. Mars restait un peu interloqué, mais Darkness le comprenait très bien, et le lui pardonnait volontiers. Cet étrange loup rouge alla même jusqu'à lui proposer de marcher un peu avec lui. Du moins c'est ce qu'il décrypta de son étrange langage.
"Moi aussi je suis très heureux de te rencontrer, Mars. Appelles-moi tout simplement Dark', jeune loup. Je m'en contenterais."
Le grand loup noir tacheté de bleu se dirigea vers l'ombre de l'immense rocher, tout près de la rivière. Ce n'est pas qu'il avait chaud - malgré le ciel dégagé, les rayons de ce soleil d'hiver ne dispensait pas beaucoup de chaleur - mais il préférait rester au froid. C'était son élément naturel, et de toute façon, il avait toujours adoré le froid.
"J'aimerais savoir, " poursuivit-il en marchant, "comment ces étranges marionnettes bougent-elles toutes seules ? Est-ce naturel ou une sorte de magie ?"
Il était très intrigué par celles-ci et de toutes façons il avait toujours aimé apprendre de nouvelles choses, et essayait à chaque rencontre d'étendre ces connaissances. De manière soit forcée, en utilisant son pouvoir, soit, si le le loup semblait amical comme Mars, en posant des questions.
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Rencontre au bord de la rivière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la rivière [FINI]   Rencontre au bord de la rivière [FINI] Icon_minitime28/2/2012, 07:53


Après la proposition de Mars , Darkness lui dit que lui aussi était très heureux de le rencontrer et qu'il fallait que Mars l'appelle Dark'. Le beau loup bleu était plutôt sympa heureusement que ce n'était pas un tueur sanguinaire sinon il aurait été sans pité avec Mars, Après s’être mis à l'ombre Dark' poursuivis


"J'aimerais savoir, comment ces étranges marionnettes bougent-elles toutes seules ? Est-ce naturel ou une sorte de magie ?"

Mars fut un peut chamboulé par la question car il ne savait pas trop comment répondre surtout que personne ne lui avait jamais poser la question car il n'avait pas beaucoup de connaissances sur ces terres.

«Je suis leur créateurs elles bouges car elles sont animée par mes sentiments lorsque je les crée, On peut dire que c'est une sorte de magie, mais pour moi s'est devenu un habitude car on est toujours ensembles...à toi , parle moi un peut de toi, histoire de se connaître un peut mieux...»

Mars regarda Dark' est lui fit un grand sourire, et soudain le temps commença à se gâter et vite des violentes pluies se sont abattu sur la rivière Mars était tremper jusqu’au os et Mars n’apprécie pas beaucoup être mouiller donc il fallait chercher un endroit ou s'abriter au plus vite si il y en avait un mais reste a espérer qu'il ne soit occuper par personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Rencontre au bord de la rivière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la rivière [FINI]   Rencontre au bord de la rivière [FINI] Icon_minitime11/3/2012, 08:44

De grands nuages noirs arrivèrent et encombrèrent le ciel, qui était d'un beau bleu éclatant jusqu'à présent. Mars lui demanda à son tour de raconter sa vie. Le grand loup noir et bleu, n'avait pas très envie de s'étendre là-dessus, aussi fut-il presque soulagé que la pluie les interrompe. Du moins au départ. Car il se trouva bientôt trempé de la tête aux coussinets. Le seul refuge était au pied de cet immense Rocher qui les surplombait. Il courut s'y réfugier, regardant de temps en temps en arrière pour voire si le loup rouge sombre le suivait. Une fois à l'abri du rocher, il s'ébroua et envoya plein d'eau dans tous les sens. Même ainsi, il restait bien trempé. C'était le défaut d'avoir une fourrure aussi longue et épaisse. Il se mit ensuite à la lécher pour essayer d'en enlever la plus grande partie de l'eau, et la remit convenablement. Il n'aimait pas se sentir sale ou laid. Le grand loup s'allongea à l'ombre du rocher, en soupirant. Il commença à se refaire une toilette en observant du coin de l'oeil ces étranges créatures qui le fascinait tant.
Revenir en haut Aller en bas
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

Rencontre au bord de la rivière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la rivière [FINI]   Rencontre au bord de la rivière [FINI] Icon_minitime27/3/2012, 06:26

La pluie s'estomper a peine quand mars se leva et ses marionnettes avec, car pour lui il était enfin temps de reprendre sa route car il était temps pour lui de repartir il regarda le loup bleu et lui dit :

- bon camarade il est temps pour moi de repartir car je suis rester trop longtemps ici et j'ai été content de faire ta connaissance cap'taine !!

-on se reverra un jour !!

sur ce mars partit, le sol était encore humide...

(Voilà, fini pour moi, désolé pour la longueur... Au pire j'éditerai si ça ne convient vraiment pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Rencontre au bord de la rivière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la rivière [FINI]   Rencontre au bord de la rivière [FINI] Icon_minitime28/3/2012, 04:36

La dernière goutte de pluie venait juste de tomber quand Mars parti, avec ses petites marionnettes. Darkness inclina sa tête pour lui dire au revoir, le respect luisant dans ses yeux bleus glace. En quelques instants, le loup rouge disparut au lointain. Évaporé.
Allongé, Darkness laissa ses pensées vagabonder sur cet étrange loup qu'était Mars, qui semblait sortir d'une époque perdue dans le temps, et sur ces choses si étranges qu'étaient les marionnettes. Il aimerait bien, lui aussi, être accompagné par un de ces drôles petites choses, non vivante, mais qui bougeaient et semblaient être capable de parler, voire de penser et de ressentir les émotions.
Puis, par il ne sait quel hasard, Darkness se souvient qu'ils étaient en Mars, le temps des giboulées. Darkness sourit en coin, et repartit sur des terres où la seule eau qui tombait était les pleurs, autrement dit, sur les terres de Pandore.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre au bord de la rivière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la rivière [FINI]   Rencontre au bord de la rivière [FINI] Icon_minitime21/5/2012, 02:16

Rencontre au bord de la rivière [FINI] Andonnerrr
Puisque le personnage de Mars n'est plus joué, le rp est déclaré comme abandonné.
Merci tout de même pour vos postes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de la rivière [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la rivière [FINI]   Rencontre au bord de la rivière [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de la rivière [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ╰☼╮La Rivière de la Roche╰☼╮
» 3,2,1 PLONGER!!! [PV Pheonix] /FINI/
» S'endormir au bord de la falaise (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: