Les Élémenloups
Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime19/12/2011, 23:51

La plage était un endroit idéal pour courir, quant Snownight avait assez de temps de pause. Et c'était le cas maintenant. Alors, il courrait à en perdre haleine, il n'était qu'un éclair blanc et noir. Il essaya d'accélérer encore plus, pour s'améliorer, et il en devint invisible! Rien n'aurait pu gâcher son plaisir, pas même un démon! Mais un lop était sur son passage, et il n'avait pas le temps de ralentir, il allat beaucoup trop vite pour cela. De justesse, il réussit à sauter assez haut, grâce à sa vitesse, pour lui passer au-dessus. Mais le courant d'air ébouriffa le poil sombre du mâle. Il lui faisait un peu penser à Seth. Il avait quasiment la même odeur et les mêmes yeux rouges que le démon, mais son pelage était beaucoup plus sombre, parcouru de reflets rouges qui faisaient penser à du sang. Ce mauvais présage le fit frissonner. Il ne savait plus quoi faire, face à ce loup. Il décida que les excuses étaient les mieux appropriées.
"Pardonnez-moi, monsieur, je ne vous avais pas vu."
Il voulut repartir à toutes pattes pour battre son record de vitesse, mais il devait d'abord attendre la réponse du démon, par politesse. Alors, il se posta prêt à repartir, la queue dansante , les muscles tendus, et le nez au vent.


Dernière édition par keranne le 5/4/2012, 06:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime20/12/2011, 00:20

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Vbfgd10
Je me vidais tranquillement la tête à la plage naïgma (c't'une image ! XD) , j'en avais marre de ma mission , je voulais me reposer ou me défouler sur quelqu'un soudain j'entendis des pas , puis quelque chose sauta au dessus de moi a une vitesse tel que juste le mouvement d'air déplacé faillit me faire tomber , mais je resta bien droit , impassible , je regarda le loup me fichant de ses excuses , il m'avait bousculé ! Mais au final il tombait plutôt bien , j'allais pouvoir le torturez , mais avant j'allais jouer avec lui !

"Oh tu t'es perdu petit ? Tu veut de l'aide ?"

Ma voix se voulait chaude et réconfortante mais mon âme voulait son sang ! Cependant il n'y avait aucune chance que le loup comprenne mes intentions ...

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime20/12/2011, 00:28

Petit ? Il en faisait que quelques centimètres de plus que lui, c'est tout! Sa voix avait beau être rassurante, son apparence ne lui disait rien qui vaille. Et puis, un loup qui se montrait aussi sympathique, c'était vraiment suspect ! Méfiance !
"Je sais parfaitement où je suis, je ne suis pas perdu. Je me trouve sur la plage Naïgma, en territoire neutre, et mon clan est par là." Le loup noir et blanc montra la direction avec sa queue.
"Si vous voulez bien m'excuser, je compte repartir me défouler un peu." Il espérait que ce loup lui donne congé, pour qu'il puisse repartir tranquillement. Ce loup ne lui inspirait absolument pas confiance, il en avait les poils qui se hérissaient!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime21/12/2011, 06:47

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Vbfgd10
Je sourit , le plus sincèrement possible mais il n'en était rien d'en mes vrais intentions que je cachait a la perfection ! pendant qu'il ne regardait pas j'utilisait mon pouvoir de l'illusion pour faire croire que le chemin qui menait a son clan était inondé , qu'il y avait un trou d'eau de plus de 8m de profondeur et de 5m carré ...

"Ah bon ? ton clan est par là ? Mais moi je croit que le chemin est condamné !"



Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime21/12/2011, 08:42

De l'eau ? Snownight regarda le chemin où il était passé quelques minutes plus tôt, et il éclata de rire! Ce chemin était devenu une véritable marre. Ce loup avait beau être puissant, il était pas très très intelligent. Après son fou rire, il s'essuya les yeux de la patte avant et s'expliqua :
"Je suis passé par ce chemin il y a quelques minutes à peine, et il était aussi sec que le sable du désert. Ça m'étonnerait donc qu'autant d'eau est pu arrivée ici et former ce gigantesque trou. De plus, je viens juste de te dire que je viens du clan de l'eau, l'eau est donc mon élément et je n'en ais absolument pas peur. Je serais facilement capable de le traverser. Ce que tu viens de faire revient juste à me montrer à quel point tu es puissant, mais aussi que tu ne réfléchis pas beaucoup, sans vouloir te vexer."
Pourquoi ce loup voulait-il le retenir? Il n'en avait aucune idée. Mais il allait rester pour découvrir ce mystère. Cet étrange loup lui avait gâcher sa course, alors il allait découvrir son secret. L'espace d'un instant, juste en regardant ses yeux rouges, il crut être en face de Seth. Il s'obligea à ne pas reculer précipitamment et fuir comme il l'aurait fait en pareil cas. Il eut seulement un mouvement de stupeur.
"Aurait-tu un lien avec un certain Seth ? Ou un démon nommé Balor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime23/12/2011, 04:13

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Vbfgd10
J'écoutais la réponse du loup mais je continua ensuite de parler sans en tenir compte :

"A ta place je ne rirais pas je ne rirais pas , cette plage est au carrefour de la mer et de l'oasis d'oushite , les tunnel sous-marin creusé dans le sable ce font donc nombreux , et là ou le sable est le moins épais il peut s'écrouler sur lui même et former un trou d'eau après un certains nombres de passage dessus comme tu le vois ici même !"

Sur ces mots il s'approcha de l'eau , baissa la tête jusqu'à la mettre dans l'eau et la ressortit , une anguille plus grande que la moyenne entre les dents , il s'approcha de snow' et d'un coup de crocs la coupa en deux avant de la faire tomber au patte du loup qui furent légèrement aspergé de sang (il controle si bien l'illusion qu'il peut donner "vie" à ce qu'il fait mais seulement pour quelque heures) puis il repris :

"Tu vois je ne t'est pas mentit en plus ces trou d'eau sont infestés de poissons carnassier , tu t'y baigne , tu t'y meurs , si j'étais toi je m'écouterais..."

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime23/12/2011, 04:56

"Je suis souvent allé allé à l'oasis Doushite et à cette plage, mais je n'ai encore jamais vu de poissons carnassiers à ces deux endroits. Tu es un très bon illusionniste, je te félicite, mais je ne te crois pas. Ce que tu dit n'est pas possible."
Sans se départir de son calme, Snownight s'approcha de la surface de l'eau, et y trempa la patte. L'eau avait vraiment l'air réelle, mais... c'était comme s'il lui manquait quelque chose. Il n'aurait pu su l'expliquer, mais il sentait que cette eau était fausse. Comme il préférait ne pas prendre de risques, il contourna le trou d'eau, en prenant bien soin de l'autre côté du trou par rapport au loup noir. Ce loup n'était pas très catholique, et il préférait ne pas s'approcher trop près de lui. Il n'avait pas peur, mais il n'avait absolument pas confiance. Tout le long de la flaque, il le regarda méfiant.
La plage était assez grande pour qu'il puisse entièrement contourner l'immense flaque d'eau et trouver un moyen plus sûr de rentrer chez lui. Il préférait ne pas aller dans cette eau irréelle et douteuse. De plus, ce magicien semblait très doué, et il était possible qu'il est réellement réussi à mettre des piranhas dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime23/12/2011, 05:13

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Vbfgd10
Je répondis à sa phrase de la façon la plus naturelle qui soit :

"Je t'ai dis que les poissons ne vivent pas ni Naigma ni à l'oasis mais dans les tunnels qui relie ces deux endroit ..."

Je le regarda marcher vers l'eau et il me vint une idée , je pourrait essayer de gagner sa confiance , recueillir des informations et après seulement je le torturerait ! Tient voilà je savait ce que j'allait faire , simuler le sable qui s'effondre comme je l'avait expliquer peut avant , soudain le sol ce déroba sous les pattes de Snow' , le trou d'eau s'élargit puis le loup tomba dans l'antre des faux poissons , j'accourus et lui tendit ma patte , les rebord était glissant et l'on ne pouvait remonter sans aide extérieure... (même avec le pouvoir de Snow')

"Attrape ma patte !"

J'avait un ton si inquiet qu'on me croirait sincère...

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime23/12/2011, 05:25

Instinctivement, sans même qu'il s'en rende compte, ses oreilles se couchèrent quand Bélial s'approcha pour l'aider. Il ne faisait vraiment pas confiance à ce loup, mais sa voix était si inquiète, et il ne pourrait pas remonter sans aide extérieure... Mais pour rien au monde il n'aurait pris cette patte! Il le regarda longuement, essayant de deviner ses véritables intentions, mais il ne put rien découvrir. Sa méfiance s'accrut.
D'abord cet étrange trou rempli d'eau qui se formait, puis le sable qui s'effondrait juste au moment où il passait... Tout cela sentait le piège à plein nez. Au lieu de lui agripper la patte pour remonter, il s'éloigna résolument et se mit à nager au centre de l'eau. Il chercha vainement d regard un endroit où il pourrait grimper sans difficultés, mais il n'y en avait aucun. De ou côté, le rebord était trop haut pour qu'il puisse y grimper. Désespéré, il dut se rendre à l'évidence : son seul moyen de remonter était d'accepter cette patte tendue apparemment sans animosité particulière, mais qui le repoussait instinctivement. Il se rapprocha du loup, flaira la patte comme si elle était un serpent sur le point de le mordre, puis prit sa décision. Tous crocs découverts, il mordit dans la patte de l'autre loup, et les quatre pattes accrochées au rebord, entraina celui-ci dans l'eau.
"Voilà, maintenant, tu es obligé d'enlever ta satanée illusion pour éviter que tes propres poissons ne te dévorent, ou même, sortir de ce trou à rat ! "
En quelques mouvements de pattes rapides, il s'éloigna de l'autre loup. Le sang qui coulait de la patte blessée de Bélial attirait automatiquement les poissons, qui se précipitaient vers la source de sang chaud. lui-même n'avait rien à craindre, il pouvait nager tout aussi vite que ses poissons, car il était un membre du clan de l'eau, il avait donc plus d'habilité que n'importe quel loup dans l'eau. De plus, grâce à sa vitesse, il pourrait aller plus vite que ces poissons mangeurs de chairs lupiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime23/12/2011, 06:16

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Vbfgd10
Je ne montra aucun signe de douleur et une fois dans l'eau , je regarda le loup dans les yeux souriant , j'étais content , il pouvait m'être utile puis il y eut un flash blanc et l'on se retrouva tout les deux sur le sable comme avant , ma patte ne saignait plus mais c'était encore une de mes illusions , je détestait me faire subir des saignement , je le prenais comme une marque de faiblesse , je souriait toujours , mais avec l'un de ses sourire pressé quand on manigance quelque chose , je le regardait dans les yeux ...

"Tu est rusé , rien que pour avoir réussis a me déjoué tu mériterais ta place au royaume de Satan comme membre d'honneur ! Mais j'ai d'autre projet pour toi , je sens .. je sens la tristesse en toi , la tristesse d'être entrain de perdre un être cher , tu a peur .. pas peur pour ta vie mais pour la sienne ?"

Soudain son frère apparut devant lui , mais ce n'était qu'une illusion , il disparut rapidement mais il avait semblé si .. si réaliste ...

"Tu le connais hein ? Je suis bien renseigner ! Darkness , membre de la mort et accessoirement ton frère , tu veut trouver un moyen de neutraliser Pandore hein ? Et bien ce moyen n'est autre que la puissance brute et je la possède ! gnihihihi Tu commence à comprendre ? Je peut t'aider à tuer Pandore , cette action devrait en principe redonner la vie a tous les membre de la mort décédé ... en échange je te demanderais ... un tout petit service ... la mort d'un loup contre celle de l'impératrice sa te va ? Si tu m'aide à tuer ce loup je libererais ton frère , tu est puissant ... mais tu ne peut pas défier pandore seul n'est-ce pas ? heh Avec mon aide Pandore périra devant tes yeux et ton frère sera abdiquer de tous devoirs envers qui que se soit .. marché conclue ? En plus je pense que la mort de ce loup te ravira , Seth sa te dis quelque chose ? Twisted Evil

N'importe quel autre loup dans la panade comme Snow' aurait accepter...

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime23/12/2011, 06:30

Le loup noir et blanc fut content de sentir un sol véritable sous ses larges pattes. Bien sûr, il ne le montra pas. Il écouta alors les paroles de son ennemi avec attention Il lui proposait un marché...
Snownight ne put s'empêcher de sursauter quand l'image de son frère bien-aimé apparut devant ses yeux. Il lui avait sembler le regarder en le suppliant, désespéré. Mais les paroles du loup le rassurèrent. Seth ? C'était un des loups qu'il aimerait le plus au monde voir mourir, après Pandore. Evan venait en troisième position, malgré le fait qu'il ne voulait pas le faire mourir, mais tout simplement que ce loup avait le don de l'exaspéré au plus haut point. Il devait accepter sa proposition, mais faire comme s'il pouvait la refuser.

"Et comment je peux faire pour t’amener ce démon, tête de moineau? Il est bien plus puissant que moi, peut-être même qu'il est plus fort que toi. Tu comptes faire comment pour t'en débarrasser ? Sans compter Pandore... Je ne suis pas sûr que tu puisses rivaliser avec les deux. Et même si tu le pouvais, je serais intéressé de savoir comment tu comptes t'y prendre pour tuer deux des plus puissants loups au monde."

Son ton plein de véhémence trahissait clairement qu'il doutait de lui, et , encore une fois, qu'il ne lui faisait pas confiance. Ce loup devrait trouver des trésors de courage, de patience et d'explications pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime23/12/2011, 22:50

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Vbfgd10
Je souris satisfait qu'il me pose la question puis répond :

"Mais voyons tu me sous-estime grandement , n'a tu jamais entendus parler des anciens contes et récits du temps des premiers loups ? N'a tu jamais entendus le nom de "Bélial" bras droit du diable en personne ? Eh bien sache que c'est moi , en ce qui concerne ce Seth , tu iras le voir , tu l’énerveras au plus haut point et ensuite tu penseras très fort a la mort de Seth et je serais là en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !"

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime24/12/2011, 09:14

"Et comment puis-je le retrouver, ton Seth ? Je ne suis pas assez fou ni assez puissant pour aller sur les terres de la mort, moi."
Snownight regardait l'autre loup d'un air presque méprisant.
"Je ne fais pas partie de votre cercle fermé de loups aussi puissants que les Dieux, je ne suis qu'un loup commun, qui ne sait que courir. Que puis-je faire dans vos batailles ? Je vais me faire massacrer à la première boule de feu! Si tu garantit ma sécurité et que tu promets de me protéger, alors peut-être que je t'aiderais."
C'était une certaine forme de chantage, car bien sûr qu'il allait l'aider, mais au moins, il serait sûr d'être sain et sauf dans le combat. Il s'il était sûr d'être vivant, il pourrait peut-être protégé son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime26/12/2011, 08:34

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Vbfgd10
Je sourit , ce louveteau savait ce qu'il voulait ... mais cela ne m'ennuyait guerre d'assuré leur fuite à lui et à son frère ... tant que j'y trouvait ma part , c'est à dire la dépouille de Balor , sa irait... je répondis donc :

"Ne t’inquiète toi et ton frère pourront partir sans encombre et puis je ne pense pas que Seth s'intéressera à vous quand il me verra ..."

Je sourit à cette idée , il serait surement pétrifier !

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime31/12/2011, 00:13

Snownight réfléchit, ou plutôt, fit semblant de réfléchir. Il ne lui laissait guère le choix et de toutes façon, il souhaitait de tout son cœur dire oui à cette alliance imprévue mais vitale. Il avait enfin un moyen de détruire Pandore et de redonner la liberté à son frère.En supplément, il avait la garantie que son frère et lui-même resterait en vie que demander de plus ,
"Dans ce cas-là, je pense que je vais accepter. Quand est-ce qu'il faudra attirer Seth, et en quel lieu ? Nous devons essayer de tout anticiper, et de tout prévoir avant, de sorte qu'aucun imprévu vienne souiller notre plan. Pour vaincre à la fois Pandore et Seth, il nous faudrait plus d'allié. Je pense que mon frère pourras nous aider, ainsi que Swift, et peut-être même Medhrask et Urion. De ton côté, as-tu des connaissances qui pourraient nous être utiles ? "
Sans s'en rendre compte, Snownight essayait de prendre en main le plan de Bélial, pour mieux l'appréhender et y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime31/12/2011, 01:43

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Vbfgd10
Je me retenus de soupirer , pourquoi toutes ces questions ? Il l’amenait quelque part isolé d'autre individus et le tour était jouer ! Mais bon puisqu'il faut répondre :

"Eh bien , dans quelque jours aura lieu la fête de noël inter-clans à la forêt des rêves bleus , Seth y seras , une fois la fête arriver à sa fin c'est là qu'il faudra l'éloigner des autres inviter pour ensuite .. enfin tu sais la suite , bref .. pour Seth je n'aurais besoin de personne mais pour Pandore c'est une autre affaire , je doit avoir toutes l'aide possible , car je ne sais pas jusqu’où va sont potentielle , ses sbires sont à éviter , si elle en contrôle certains assez bien sa pourrait ce retournez contre nous si tu vois ce que je veut dire ... et sinon non je ne connais personne qui peuvent nous aidé a part Swift et ton frère mais tu les a déjà citer ..."

Voilà c'était tout , le plan était en marche ...

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime31/12/2011, 02:52

" D'accord, je trouverais un moyen de l'éloigner." S'il parvenait à le mettre suffisamment en colère, il ne devrait se méfier de rien et tomber directement dans le piège. D'après ce qu'il avait pu comprendre, ce n'était pas non plus le grand amour entre Darkness et Seth, Dark' pourrait sans doute l'aider...
"Bon, je repart, à présent, à part si tu as quelque chose d'autre à me dire. J'ai envie de réfléchir à tout ça, et je réfléchis mieux en courant."
Sur ce, Snownight se mit sur le point de partir, une patte avant levée, prêt à courir pour rentrer chez lui. Devant l’absence de réponse d démon, le grand loup noir et blanc se mit à courir de toutes ses forces, loin de ce démon et des ses illusions trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime5/4/2012, 06:36

Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Theendt
+15 à chacun pour un rp terminé

    Seth ♣ 50 pts.

+10 pts pour les lignes. | Tu en fais parfois moins de 5, parfois une vingtaine. Essaye donc de rester à un minimum de 10 si possible, je suis persuadée que tu en es capable
+7 pts pour l'orthographe. | Tu fait souvent quelques fautes. Tu as encore du progrès à faire, relis-toi si nécessaire, mais tout est compréhensible, ça ne gênes pas le récit.
+6 pts pour la description. | Les descriptions de tes illusions sont bien faites, bien qu'elles manquent parfois de clarté. Essaye de décrire parfois un peu plus, ou bien d'expliciter. Au niveau des actions, je pense que tu pourrais aussi améliorer la description.
+7 pts pour le respect de ton personnage. | Ton personnage est complet et bien décrit, mais sans plus.
+5 pts pour le réalisme. | Fais attention avec les illusions, elles sont parfois un peu trop exagérées ou trop réaliste, mais le fait qu'il soit un Dieu explique cela. ;)
Cela te fais donc 50 points. Bravo pour ce beau rp, tu t'es bien débrouillé, Seth ! Et ça a été un plaisir de rper avec toi. :D

    Keranne ♣ 50 pts.

+8 pts pour les lignes. | J'ai fait un peu moins de 10 lignes en moyenne. Je sais que je peux faire plus.
+6 pts pour l'orthographe. | Je fais assez souvent des fautes de frappes, il faudrait que je prenne le temps de me relire.
+7 pts pour la description. | Les descriptions sont assez bien faites, bien que j puisse en faire plus. Peut-être pourrais-je m'améliorer en parlant plus des émotions de mon personnage, ou bien rajouter quelque gestuelles ?
+7 pts pour le respect de ton personnage. | Je pense avoir bien respecté mon personnage, son sens des valeurs et sa morale.
+7 pts pour le réalisme. | J'ai peut-être parfois exagéré la force et l'intelligence de mon personnage. Il faudrait que je le rende peut-être un peu plus "normal", son pouvoir n'est pas très important, et il n'est pas capable de faire le poids face à un être tel que Loki.
J'ai donc 50 points. J'espère avoir été assez objective, et ne pas m'être rajouté ou enlevé trop de points.

PTS AJOUTES!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]   Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir, est-ce bon pour la santé ? [terminé] [CLOSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de personne pour écrire des fiches pour des pré-créers!
» tal's Draws ! ♫•Close•
» Là où le phenix renaîtra de ses cendres: Phenixis[CLOSE 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: