Les Élémenloups
Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 03:43

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Sd10
Sang , douleur , mort , voilà tout ce que voyait Seth , il perdait un peu de son sang et avait du mal a marcher , comment cela était arrivé ?

Seth avait décidé de chasser du cerf à la colline Nivéus , il allait tuer l'animal , il était sur son dos et s'apprêtait a lui brisé la nuque mais l'animal cabra et dans sa chute , Seth s'était ouvert la jambe arrière droite , il ne sentit rien sur le coup et réussit a s'en aller , mais une fois qu'il ait atteint le désert , la douleur le prit , son sang s'écoulait , lentement , décuplant ainsi la souffrance , allait il mourir ? Non il ne devait pas ! Il tituba et faillit tomber inconscient mais se rattrapa à quelque centimètre du sol , restant comme sa , épuisé ...



Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 04:07

Maeya marchait. Du sable. C’est tout ce qu’elle voyait. Mais elle n’en avait rien à faire. La louve fredonnait doucement un air triste, en passant sa langue contre ses crocs. Sa canine… elle n’était plus là… Tout ça parce qu’elle n’avait pas écouté Urion quand il lui avait dit qu’il sentait un danger. Elle aurait dû se méfier. Elle ne l’avait pas fait… Elle en avait souffert. Mais maintenant, ce qui la rendait triste, ce n’était pas vraiment la souffrance qu’elle avait ressentit, c’était l’inquiétude qu’elle savait qui traverserait le visage de Plagio lorsqu’il la reverrait. Pendant un instant, elle avait eu un moment si beau… et puis… Si elle avait su, jamais elle n’aurait été à cet endroit.

Quelque chose attira son regard. Une tache. Une tache d’une autre couleur que sable. Elle regarda et identifia ce que c’était. Un loup. Couché dans le sable. Il était mort ou endormi? Elle avança prudemment. Était-ce un piège? Elle sentit bientôt l’odeur du sang. Ce loup était blessé! Elle oublia tout ce qui pouvait la contraindre. Prudence, peur, plus rien. Elle était inquiète. Elle courut jusqu’au loup et le regarda. Finalement, il n'était pas couché, juste accroupi. Cela ne changeait pas la situation : elle ne savait pas comment soigner! Elle savait par contre où trouver un médecin. Plagio… Il était loin, mais c’était le seul qu’elle connaissait.

- Est-ce que ça va? Pouvez-vous m’entendre? Êtes-vous capable de vous relever? Vous êtes blessé, vous devez voir un médecin! J’en connais un sur le territoire de l’eau, si vous pouvez marcher nous y irons. Si vous en connaissez un plus près, indiquez-moi où le trouver!

Elle espérait sincèrement qu’il n’avait rien de grave. Il aurait pu être du clan de la mort que cela ne changerait pas sa position. Selon elle, tous les loups avaient le droit à la vie. Sauf Pandore…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 04:24

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Sd10
Le loup entendis des pas puis une voix , une voix féminine , il regarda et vit une louve , dans la position ou il était il ne voyait pas plus haut que son menton , il essaya de se relever , il n'y arriva pas complétement mais put voir la louve dans son intégralité , elle était ... belle ... avec son pelage blanc bleutée resplendissant , il réfléchit , non il ne connaissait pas de médecin , et il ne pourrait pas aller voir le médecin de l'eau , chaque pas élargirais surement sa plaie , mais il fut légèrement agacé qu'on s'occupe de lui comme si il allait mourir , mais il cacha se sentiment avant de répondre :

"Non je ne peut pas marcher , je ne connais pas de médecin mais c'est bon je suis en états de faire quelque mètres pour trouver quelque chose pour apaiser ma blessure..."
Sur ces mots il essaya de faire un pas mais un craquement retentit , sa plaie devait s'être élargit d'au moins un centimètre de chaque cotés !..

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 04:38

Le louve eut peur en entendant le craquement. Il était mal en point, elle ne pourrait pas le traîner jusqu’à un médecin, effectivement. Elle s’approcha un peu plus, de plus en plus inquiète. Elle ne voulait pas qu’il meurt.

- Cessez de bouger, vous aggraver votre cas. Bon… comme vous n’êtes pas en état de marcher, je vais m’occuper de vous au mieux de mes connaissances, et aller vous chercher un médecin après, pour vous le ramener ici.

Elle examina le loup et repéra la blessure. Elle renifla un peu. Pas d’infection. Ce loup avait de la chance. Et aussi que la blessure n’était pas aussi terrible que l’avait cru Maeya. Elle soupira de soulagement.

- Je vais nettoyer votre blessure, pour qu’elle ne s’infecte pas. Ne faîtes pas traîner votre patte n’importe où en attendant que des meilleurs soins vous soit prodiguer. Si vous le désirez, j’irai chercher un médecin, sinon, cela cicatrisera tout seul, à condition de ne pas marcher sur cette patte.

Avoir un compagnon médecin avait ses utilités. Maeya avait appris quelques bases de premier secours avec Plagio. Sans attendre la réponse du loup, elle commença à lécher doucement la plaie, mais tout de même assez fortement pour en nettoyer les sable qui s’y était infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 04:48

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Sd10
Seth écouta la louve , elle voulait l'aider puis ensuite partir chercher un médecin , au premier abord sa semblait être la bonne solution , mais en prenant du recul , elle avait dit qu'elle en connaissait un de l'eau , mais le territoire de l'eau est très loin , tiendrais-t-il jusqu'à là ? Soudain il sentit quelque chose de froid toucher sa plaie , la louve lui léchait la plaie pour la désinfecter ! Mais il n'aimait pas les gestes aussi familier , il grogna légèrement mais se repris vite sachant que la louve fessait cela pour lui ...
"Excusez-moi ..."

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 05:03

La solitaire arrêta et eut un léger recul en entendant le loup grogner. Mais il s’excusa. Elle recommença donc l’opération. Lorsque la plaie fut nettoyée, elle leva son regard pour regarder les yeux du mâle. Ses yeux étaient effrayants. Ils étaient si rouges! Elle détourna le regard. Un peu gênée, elle dit :

- Voilà, j’ai nettoyé la plaie. Avez-vous soif? Voulez-vous que j’aille chercher un médecin, ou vous préférez que cela guérisse seul? Si vous voulez, je peux chanter un peu pour vous détendre…

Son sang… avait un goût si étrange. Ce loup… il était du clan de la mort, elle en était sûre. Mais comme il n’avait rien fait de mal envers elle, cela ne lui dérangeait pas de continuer à s’occuper de lui. Et puis, s’il était vraiment du clan de la mort, il ne voudrait pas voir de médecin, puisque de toute façon il ne pouvait pas vraiment mourir. Enfin, c’était ce que les rumeurs disaient. Était-ce vrai? Elle aimerait bien lui poser des questions, mais en ce moment, elle sentait que c’était déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 05:18

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Sd10
Seth répliqua :

"Non pas de médecin , sa va aller ..."
Son orgueil l'empêchait de voir un médecin , il se sentirait .. faible ... Il se sentait déjà gêner d'avoir besoin de la louve ... mais en même temps il ne voulait tout de même pas mourir ! Il sentit un peu de peur dans la louve , pas envers lui ... non envers un événement qui a dut lui arriver il y a longtemps ...
"Vous , votre âme on dirait que vous avait peur de quelque chose ? Ne me demandez pas comment je peut le savoir , je ne vous répondrait pas ... Mais il vous est arrivé quelque chose , il y a longtemps ?"
Demanda-il...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 05:35

La peur de Maeya augmenta. Comment? Était-ce si visible? Une phrase d’Urion lui revint en mémoire. Les yeux sont les miroirs de l’âme. Elle avait croisé le regard du loup… Il l’avait lu dans ses yeux, donc… Elle se calma un peu. Il n’avait pas l’air de lui vouloir du mal et semblait reconnaissant envers elle. Cela ne servait à rien de paniquer pour l’instant.

- Je… Mon passé ne vous concerne pas. Ce qui est arrivé est arrivé, et on ne peut pas le changer. Non, si je suis méfiante, c’est parce que… les rumeurs sur les loups du clan de la mort sont… effrayante. Et… Vous êtes l’un d’eux, n’est-ce pas? Écoutez, je ne crois pas que ce soit mal d’être au service de Pandore, car je sais que certains n’ont pas le choix. Mais quand même, c’est un peu difficile de ne pas angoisser un peu en se disant que celui qui est devant nous à peut-être l’intention de nous manger, et qu’on ne pourrait même pas se défendre…

Elle regarda le sol.

- S’il vous plaît ne vous fâchez pas… Je veux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 05:44

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Sd10
Le démon répliqua :
"Mais moi aussi je veut vous aidé...
Il devrait surement la vie a cette louve et il n'est pas du genre à oublier de remercier les gens , mais soudain il fut pris de panique , son .. son sang , elle en avait but , il .. il était toxique , que , que devait-il faire , lui dire ? Puis il se rappela , il n'est toxique que quand il est controler par Balor ou qu'il essaye de le controler , il se calma donc..
"Dites moi , j'ai dut subir d'horible choses dans mon enfance , je pense au moins être capable d'essayer de vous comprendre.." Dit-il en souriant , mais pas un des ces sourires sadiques dont il avait le secret non , un sourire sincère ...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 05:55

Maeya plongea son regard dans les yeux du loup. Il semblait si sincère… si gentil… Comment avait-il atterrit dans le clan de la mort? Était-il seulement de ce clan? Et si elle se trompait? Il n’avait pas essayé de la détromper, mais ne l’avait pas confirmée non plus. Mais… lui parler de son passé? Il n’avait pas besoin de tout savoir… Juste l’essentiel. Et puis, elle pouvait bien lui dire, qu’est-ce que ça changeait?

- Ce n’est rien de vraiment important. Vous savez, c’est seulement qu’avant quelques semaines, tous les mâles que je croisais tentaient de me tuer. J’ai développé un peu une sorte de méfiance envers eux. Mais je sais que vous n’avez pas l’intention de me faire du mal, je le vois dans vos yeux. Alors… est-ce que vous vous sentez mieux? Je ne voudrais pas que vous souffriez, vous savez. J’ignore comment vous avez eu cette blessure, mais ce n’est pas important. Vous êtes un loup, vous méritez de pouvoir vous sentir bien.

Elle laissa son regard plongé dans celui du mâle. Ce qu’elle ressentait en ce moment, c’était de la compassion. Et puisqu’il ne voulait pas d’un médecin (et elle comprenait ses motivations!) elle allait au moins rester un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 06:13

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Sd10
Seth fut surpris de la réponse de la louve , son passée était si .... triste ... Il s'exclama :
"Sa à dut être difficile , j’espère que vous avez trouvé un compagnon qui prend soin de vous , quand à moi , c'est compliqué , alors que j'étais un louveteau , je fus pris de souffrance diverse , il fessait , nuit , sans le remarquer , je me suis éloigner de chez moi , cette nuit fut la plus horrible de toute mon existence , des plaies s'ouvrait toutes seule de mon corps et des migraines atroce m'oppressait , j'ai crut que j'étais mort quand je me suis évanouit , si seulement c'était le cas ! Le lendemain , je partit enfin "on me fit" partir , je partait loin , cette nuit j'ai tout perdu , tout ! Ma famille , mes amis , ma meute , mon chez moi ... Puis j'ai errer sans jamais trouver de clan qui voulait de moi , une haine c'est fondé en moi , une haine pour tout les alphas qui n'ont pas voulut de moi , une haine pour ce que j'étais devenus , j'étais pris de désespoir quand j'entendis parler du clan de la mort , la dernière chance de ne pas rester seule avec la source de mon pouvoir ... J'y suis rentrer ... la pire erreur de ma vie , je ne suis pas comme ces esclaves , dut moins pas encore , une rébellion m'est encore possible , mais je ne peut l'organiser , il suffirait qu'une bribe de mes sentiment envers Pandora arrive a ses oreilles pour qu'on me fasse tuer , et même en sachant ce que je suis devenus , je ne peut vaincre tout un clan en même temps ... Tu me permet de te tutoyer ? Je doit te dire quelque chose , peut de gens le savent en dehors du clan de la mort ... je .. je suis .. un démon ...."

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 06:22

La peur remonta en elle un instant. Un démon? Mais rapidement elle diminua. Son histoire était si triste… pire encore que celle de Maeya… Elle avait tant envie de le réconforter. Instinctivement, elle se colla sur lui, faisant attention à ne pas toucher sa patte blessée, et lui donna un coup de langue réconfortant sur la joue.

- Que vous soyez un démon ne me dérange pas. Vous êtes gentil… enfin, avec moi. Peut-être est-ce seulement à cause que je vous ai aidé, mais cela ne change rien pour moi. Je vois de la sincérité dans votre regard. Pour le tutoiement, cela ne me dérange pas du tout. Je me sens mal à l’aise quand on me vouvoie. Je ne suis pas importante, je n’ai pas de raison qu’on m’en accorde. Vous savez… je suis triste pour ce qui vous est arrivé, et j’aimerais vous aider. Mais je ne peux pas…

Elle retint une larme. Elle aimerait tant faire quelque chose.

- Tout ce que je peux vous proposer, c’est de vous chanter une chanson. Je ne sais rien faire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 06:31

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Sd10
Seth sourit , il fut un peut gêné quand la louve se cola à lui , mais il fut content , cela fessait longtemps depuis qu'il était un démon qu'on s'occupe de lui , il écouta la louve puis répondis :
Oui j'aimerais beaucoup t'entendre chanter , mais tu peut aussi me tutoyer , au fait je m'appelle Seth et toi ?
Il aimait bien cette louve , son passé l'émouvait...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 06:50

La louve fut gêné en entendant Seth parler. Le tutoyer? Euh… bon d’accord…

- Eh bien… d’accord… Seth. Je te tutoierai. Moi, je me nomme Maeya.

Seth… un nom qui allait très bien à un démon. Mais elle l’appréciait. Démon, c’était une nature, pas un indice de comportement. Il était très gentil, et elle espérait qu’il n’aurait pas de problèmes avec sa patte. Lentement, un son s’éleva dans sa gorge, rythmé, mélodieux, donnant l’air de la chanson à venir. Puis elle commença à chanter, les yeux fermés, doucement, murmurant presque à l’oreille du mâle les paroles apaisantes.

- La vie se divise toujours en deux
La première partie est cruelle et sanglante
La seconde s’emploie à exaucer nos vœux
Le tout fini toujours sur une fin bienveillante.

Si l’on sait comment voir les pièges tendus
Par la cruauté, et les éviter
C’est facile de trouver un bonheur mérité
Et de constater tout le bien apparu.

Un loup sage m’a dit cela un jour
Et alors j’ai compris
Il faut espérer, encore et toujours
Sans se décevoir de ce que l’on n’a pas choisi.

Ne laisses pas ta vie t’être dicté
Attends le bon moment et tu verras
Si tu as su faire les bons choix
Tu pourras la vie apprécier.

Elle espérait qu’il allait apprécier, et que les paroles ne le frustreraient pas… Elle repensa à Urion. C’était de lui qu’elle tenait cela. Il ne l’avait pas dit de la même façon, mais il l’avait dit. C’était grâce à cela qu’elle avait enfin pu commencer à aimer la vie qu’elle menait. Grâce à cela et à Plagio.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 07:03

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Sd10
Seth fut surpris , d’où sortait-elle tout cela ? Elle avait une très belle voix , cristalline et mélodieuse , aussi délicieuse que le miel de printemps ... il lui dit :
"C'est très beau , tu a un don c'est sure .. Dommage que la guerre sépare nos clans ... Il voulait la remercier de son aide , mais comment faire ? Trouvé !
"Si un jours tu a besoin d'aide ou que tu te sens en danger , pense très fort à cette incantation :

"Parce-que l'espoir survient souvent de l'ombre...
Que la lumière n'est que superflue...
Le temps des guerres et révolu...
Que les éclairs du royaumes des ombres me viennent en aide"
Et je l’endenterais a coup sur , et crois moi , je n'ai pas pour habitude d'oublier mes dettes envers une personne ...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 07:13

Maeya écouta l’incantation pour la mémoriser. Oui, elle la retiendrait. Et elle s’en servirait si jamais cela devenait nécessaire, mais…

- Tu ne me dois rien Seth. Je t’ai aidé parce que j’en avais envie, pas pour te demander une faveur en retour. Et si tu m’aides, je veux que tu m’aides pour cette même raison. Parce que tu ressent le désir de m’aider, pas l’obligation.

Elle se décolla de sur lui et s’assit devant lui pour le regarder. Elle ne voulait pas partir tout de suite.

- J’aime chanter, et je le fais dès que j’en ai une raison. Pour ce qui est de la guerre, elle ne sépare pas nos clans. Sinon je ne te parlerais pas, n’est-ce pas? C’est Pandore qui peut nous empêcher de partager un bon moment ensemble. Tu sais… je ne suis pas la seule à raisonner ainsi. Si tu te montres gentil, je suis certain que les autres loups ne tiendront pas compte de tes origines et voudront tout de même de ton amitié. Ne décourages pas Seth. Et si tu veux, je peux te présenter quelques loups qui voudront certainement être tes amis!

Elle lui sourit gentiment et amicalement, et attendit la réaction du mâle. Elle ne voulait pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 07:22

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Sd10
Seth sourit.
"Merci , je sais que certain pense comme toi et moi même je déteste Pandore , j'espère qu'elle finiras seule au fond d'un trou ! Mais sinon ... eh bah enfaite je sais pas de quoi parler pose moi une question sur moi si tu veut..."
Seth commençait vraiment à apprécié cette "Maeya" elle avait cette petite "lueur" qui donnait envie de la connaitre ...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 07:30

Maeya fut surprise. Une question sur lui? Elle en avait bien oui… Pas sûr lui en tant que tel, mais…

- Eh bien… en réalité, j’ai bien une ou deux questions, mais… je ne sais pas, ce n’est pas vraiment toi que ça concerne et je ne suis pas certaine que tu ait le droit de me répondre.

Elle se sentait.. gênée… Elle regarda le sol et perdit son sourire.

- En fait… je trouve étrange que tu souffre d’une blessure. N’es-tu pas mort? Cela ne devrait pas t’affecter, si tu n’es pas vivant, non? Mais je… excuses-moi, je suis trop curieuse.

Mal à l’aise, elle regarda vers le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 07:35

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Sd10
Seth répondit :

"Eh bien ... je .. je ne suis pas mort ... si j'ai put entrer dans le clan de la mort c'est grâce à ma haine et au démon que j’héberge ... Sinon , tu a un peu de sang sur les lèvres , tu t'es blessé ?"Demanda le démon inquiet , il ne voulait pas qui lui arrive de mal , il lui devait la vie , il allait la protégé !

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 07:58

Maeya comprenais mieux… ainsi donc, il n’était pas mort. Alors, il pouvait mourir! Ce qui fait qu’elle avait encore plus de raisons de s’inquiéter! La remarque sur le sang la fit sursauter. Du sang? Elle regarda Seth dans les yeux et passa sa langue sur ses crocs. Son regard se voilà de tristesse alors que sa langue passait sur le trou où aurait dû se trouver sa canine.

- C’est que… la nuit dernière, j’étais à la falaise, pas très loin d’ici. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. J’ai eu mal, et je saignais. La première chose que j’ai remarqué était que l’un de mes crocs avait disparut… pourtant, il n’y avait aucun autre loup avec moi, juste la lune.

Elle fit un sourire.

- Ce n’est rien de grave, cros moi. Le sang a séché, et je n’ai pas pu le nettoyer, car je n’ai pas encore croisé d’eau. Mais ça ne fait plus mal maintenant.

Peut-être y avait-il aussi un peu du sang de Seth. Il aurait été facile de mentir et de prétendre que ce n’était que ça. Mais Maeya détestait mentir. Elle était honnête, toujours.

- Tu n’as pas à t'inquiéter, je m’en sortirai. Lorsque je reverrai mon compagnon, il saura quoi faire pour m’aider. Mon croc ne pourra pas repousser, mais je m’y ferai à la longue.

Elle regarda la patte blessée du loup.

- Tu te sens bien? Tu n’as pas trop mal? Si tu veux, je peux aller essayer de te trouver un peu d’eau, tu dois avoir soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 08:09

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Sd10
Seth l'écouta puis répondis :
"Non sa va je n'ai pas soif , je n'ai plus trop mal non plus mais ...
Il repensa à comment il avait soigner Swift à l'arène , pourrait-il aller jusqu'à lui faire repousser sa dent ?
"Si tu veut je peut essayer de faire quelque chose en ce qui concerne ton croc..."

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 08:17

Maeya étudia la proposition. Faire repousser son croc? Oui, ce serait… tellement une bonne chose.

- J’aimerais bien oui. Mais… est-ce que ça va me faire mal? Je… je n’aime pas souffrir. Et juste pour un croc, je ne trouve pas cela équitable. Je peux m’en passer, de mon croc. Et je n’ai pas aimé souffrir, je ne veux pas recommencer.

Elle préférait nettement rester ainsi que de souffrir de nouveau. Si Seth ne pouvait pas la soigner sans douleur, tant pis. Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 08:27

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Sd10
Seth s'approcha tant bien que mal de la louve et se concentra , il sentait l'energie démoniaque monter en lui , mais il n'arrivait pas à faire repousser son croc comment sa ? Et là il se souvient :
"Je suis désolé , je crois que se pouvoir ne marche que quand mon démon me contrôle sinon cette blessure se serait déjà refermer..." Dit-il en désignant sa patte ouverte ...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 08:37

Maeya fut déçue. Elle aurait bien aimé récupérer son croc. Mais bon, elle pouvait s’en passer, elle l’avait dit.

- Ce n’est pas grave, Seth. Tu as essayé, et ça compte beaucoup pour moi. Et puis ce n’est pas comme si je ne pouvais pas survivre sans mon croc. Cela me fera un peu étrange un certain temps, mais je m’y habituerai.

Pour lui montrer sa reconnaissance, elle s’approcha de lui et frotta légèrement son museau contre le sien en souriant aimablement.

- Je te suis très reconnaissante.

Elle s’écarta d’un pas et s’assit à nouveau, rivant son regard dans celui de Seth.

- Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour te faciliter un peu la vie pendant que ta patte guérit?

Elle ferait tout pour qu’il n’ait pas à souffrir. Elle avait connu la souffrance… c’était si horrible. Elle ne voulait pas qu’un autre loup ne vive cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime18/12/2011, 09:03

Le démon sourit :
- Non tu a déjà fait beaucoup , mais si tu savais ou je pourrais boire ? Je n'ai pas spécialement soif mais sa me ferais oublier un peu la douleurs ... Et sinon je voulais savoir , tu parlais des falaises hautes perchées tout a l'heure ? Car on dit que la nuit , labas , la lune te rend beau ou belle mais elle te prend quelque chose en échange , pour toujours ... Sa devait être sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE   Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon blessé ! [PV Maeya] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeya - solitaire [terminé]
» Une relation qui commence ~ Maeya & Plagio [Terminé]
» Le masque de l'ange ou du démon? [PV Ever & Girly] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ Le Désert ✿-
Sauter vers: