Les Élémenloups
~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime24/4/2009, 23:19

Rappel du premier message :

Hey ! Salut la compagnie ! J'm'appelle Darkness j'ai...

Moi: * Crie sur Darkness * CASSE TOI !! C'est pas à toi de te présenter ! ><

Rooo ! C'est bon ! j'me casse ! ><

Moi: Gentille louve ^-^


Grrmbls...* Se barre *


Moi: Ne faites pas attention, c'est ma louve, elle est très...BiZaRrE XD Bon, venons en au fait...

Allô le monde ! J'm'appelle Marina mais vous pouvez m'appeller Guep", Drak, Keira, Petit être, La p'tite écolo ^^, j'ai 11 lunes ( Ans )

Je vie en Picardie qui est une région pourri comme les chaussettes de ma grand-mère...!

* Chuchote * Lui dites pas j'vous en supplie ! T_T

* A voix haute * Mon animal préférer est le loup, ma couleur préférer est le violet, Je suis au collège en 6°, j'aime les RPG, les forum, les élevages virtuels, et par dessus tout mes amies !

Mon adresse msn : angel.licorne@hotmail.fr (J'avais 8 ans quand je l'ai faite aloreuh ! uu" )

Voilà, je crois avoir donner assez de renseignements sur me ^-^

A peluche ! Bisounours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime17/5/2010, 07:14

Bé sa c'est not' Darc' Tout cracher ! =D je suis cro contente que tu sois revenu !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime18/5/2010, 00:50

Bienvenue à toi Croc-de-Sabre !! Désoler du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime22/5/2010, 03:50

Em': Oui, c'est mon langage habituelle :3

Langage de con quoi !

T'es ma fursona, respect ! =3='

Aucun respect pour toi ma p'tite !

Je vais me la faire...


* Et moi je vais démitionnée ! *

Bon Idée ! 8D

*...*


Thaïs: Yeah, t'as tout compris x) Contente d'être avec vous ! ^^

Métallise: Merci beaucoup ! ^^ VIVE LES GENS TOUJOURS A LA BOURRE DU "Bienvenue" ! 🇱🇦


*Déprimant...*

J'approuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime22/5/2010, 07:42

Ben si ta'dore les gens à la bourre tant mieux !! Moi je suis souvent à la bourre !! Mais déprime poas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime22/5/2010, 19:16

Eh eh, bien sache que nous sommes deux à être à la bourre x3 Et fait pas attention à ma conscience, ce n'est qu'une abrutie <.<'

* Darky, tu peut te taire ? *


Pourquoi je te pris ?


* Paskeuh tu soul =3= *


C'est le but ma cocotte =3


*...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime22/5/2010, 23:48

Moi je suis d'accoed avec toi gta consience c'est qu'une grosse abrutis ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime23/5/2010, 04:02

* Vous êtes tous des meuchants ! *

Nieheheheh x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime23/5/2010, 05:56

Mais Moi je trouve ça trop drôle ton histoire de consience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime28/5/2010, 04:50

j'te plains,la conscience xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime28/5/2010, 07:28

C'est vrai ; on te la plain cette conscience !!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime24/6/2010, 05:22

Et la petite Darky aussi ... coller comme une branche a sa créatrice qui repousse plus vite que l'éclair !! =X
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "   ~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Croc-de-Sabre Présentation ~°~ " Ancienne "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation de Lic'
» Sjena présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: