Les Élémenloups
Naïa - Mort [F] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Naïa - Mort [F] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naïa - Mort [F]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime11/12/2011, 04:42

Fiche de Naïa

Naïa - Mort [F] Sansno10

Nom : Naïa
Âge : 1 ans & demi
Sexe : Féminin
Clan : Mort
Rang : Protégée & Guerrière de Pandora
Race : Louve des Neiges
Taille : 1.23 m
Poids : 41 kg

Pouvoir : Le pouvoir qu'elle a reçut dès sa naissance est un pelage résistant à toute température. S'il fait trop chaud, il lui procurera une sensation de fraicheur, si, dans le cas contraire, il faut très froid, ce sera une sensation de chaleur. Celui-ci est minuscule comparé à l'autre, qui, par contre le lui a été offert. En sa jeunesse, Pandora lui à donné une partie de son pouvoir pour le & se préserver en cas de mort. Grâce à elle, Naïa peut donc réussir à lire dans l'âme d'autrui si elle en est assez proche, il lui suffit de regarder le loup dans les yeux. Comme Pandora, elle a les yeux bleus, car elle peut tout comme sa mère adoptive contrôler la glace comme bon lui semble. Mais le plus important, est qu'elle possède une grande partie du fameux pouvoir du Dragon. Cela dit, elle ne doit l'utiliser sous aucuns prétextes, non, si elle est en danger de mort, elle doit appeler Pandora - cela peut se faire par la pensée, car elles sont toutes deux liées, bien que Naïa ne puisse pas lire dans celles de Pandora

Physique : Sans vouloir la vanter, Naïa est louve très belle. Elle a tout simplement un corps fin & emplit de grâce & d'agilité, de beaux yeux bleu marin, un caché sous sa mèche. Son pelage est soyeux & brillant, nuancé de gris & de blanc. Des couleurs douces aux regards qui ne se lassent jamais de la contempler. Quand elle sourit, elle dévoile des dents éclatantes & aiguisés, dût à son jeune âge, alors que ses griffes, elles, sont d'un noir profond, mais tout aussi redoutables. Autant dire que cette magnifique corpulence attire bien des loups, & fait gagner la confiance beaucoup plus rapidement

Caractère ( minimum 3 lignes ) : Une chose importante à savoir sur Naïa ; Elle est très attirée par la puissance. Ce qui n'est pas vraiment étonnant, vu les loups qu'elle fréquente. Mais à part cette fameuse obsession, c'est un louve très confiance, & mystérieuse, elle ne vous dévoilerai presque rien sur elle, & s'exprima que très peu ou par énigme. Elle aime bien que les gens s’intéressent à elle, & elle fera tout pour, mais avec discrétion & subtilité. Ce n'est pas le genre de louve à s'évanouir & à se trémousser pour impressionner les mâles, non, elle, elle a une façon de particulière de le faire. Elle est très attentive ; elle veut récolter des informations pour sa meute pour trouver le point faible des autres meutes. Elle fait toujours attention à son apparence & ne se laisse pratiquement jamais aller, comme elle dit, elle est maitresse d'elle même. Elle est aussi très intelligente ; elle sait que Pandora ne s'intéresse uniquement à elle juste comme une "sauvegarde". Elle est plutôt réservé & froide. Côté mâle, elle adore en séduire, mais elle sait qu'elle ne doit pas aller trop loin, comment réagirait Pandora en sachant qu'elle s'est éprise d'un loup quelconque? Elle veut rester le plus longtemps possible a ses côtés
• Histoire : Il faut savoir que Naïa est née au temps où Pandora menait son ascension meurtrière. Elle est donc... Tout bien réfléchis, je pense que je vais lui prêter parole.

Je suis née en hiver. Dès que j'ai ouvert les yeux, un paysage d'une blancheur candide & pure m’accueillit. Autant vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit si rapidement tâché de sang. Je ne me souviens que de cela, pour le moment. L'image de mes parents m'est inconnu, comme toutes les actions que je fis pendant deux mois. Je pense que j'étais heureuse, toute fois, si je l'eus été, ce sentiment m'a déserter, & cela, je le pense aussi, pour toujours. Mais, car il est incontournable, l'hiver persistait, faisait face au printemps avec une rage qui était depuis longtemps inconnu sur mes terres. La végétation n'arrivait pas à éclore pour donner de la couleur à ce monde fait de blanc & de bleu. La neige & le ciel. On sut bientôt pour quelle raison. Il paraissait qu'une louve nommée Pandora faisait régner le froid grâce à des pouvoirs immensément grands. J'étais en admiration devant cette puissance capable de dérégler à même les saisons.D'ailleurs, quand on l'annonça dans la région, je jubilai presque, alors que les autre se terraient dans les fin fond des grottes & des tunnels. Malgré moi, je dus y suivre mes parents. Je pouvais sentir l'angoisse & la peur dans l'atmosphère, tous les loups présent grelotaient ; sauf moi. le froid ne me gênait pas, je n'avais même pas froid, d'ailleurs! C'est alors que les parois de notre refuge furent englouties sous une épaisse couche de glace. Un murmure s'éleva ; Pandora était là. Je la vis s'approcha avec un démarche de reine, & je sus qu'elle n'épargnerai personne. Prise alors d'une vive & incontrôlable émotion, je me jeta en silence sur ma mère & lui mordit la gorge. Son cri d'agonie fit éclater la glace qui s'était collée contre la pierre, qui giclèrent & blessèrent la plupart des loups. Je vis le sang de ma mère étinceler, puis ceux des autres m’appeler, sans retenu, je me jeta sur eux & prise d'une force incroyablement grande, les tua. Tremblotante, usé de mes forces, je vis la silhouette élégante de Pandora s'approcher de moi, & me sourire.Je croyais rêver, n'était-elle pas la louve la plus cruelle de mes terres?Alors, une atroce douleur s'empara de moi, me plongeant dans, je pense, le coma. Dans mon sommeil, je vis des formes bleus éclatantes danser devant mes yeux, & peux à peux, prendre la forme d'un dragon qui, de tant à autre, crachait des flammes de la même couleur que ses écailles. Quand je me réveilla, c'est une nouvelle fois la neige qui m'ouvrit ses bras, mais une tache sombre était assise à mes côté. Je reconnus Pandora, & là, je sus que ce n'était pas une hallucination. Elle m'expliqua qu'elle avait été impressionnée par mon admirable performance, & qu'elle aimerait bien pouvoir la revoir un jour, c'est alors que commença mon rude entrainement avec ceux qu'on appelait 'Mort"

Relations : Pandora, Mère adoptive
Aime : La violence, jouer avec "le feu" & part dessus tout, être en compagnie de Pandora
N'aime pas : Être prise pour faible ou ridicule, tout comme être rabaisser & le clan de Feu
Phobies : Que Pandora ne la juge pas à sa hauteur & lui retire son pouvoir & son honneur, peut-être même sa Vie
Objectif : Être la favorite de Pandora


Dernière édition par Plagio le 12/12/2011, 09:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Re: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime11/12/2011, 23:26

elle est SUPERBE ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Re: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime12/12/2011, 08:15

    Merci thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Re: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime12/12/2011, 08:54

Trop bien ! Elle est célibataire ? Car mon Seth y est pas indifférant XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Re: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime12/12/2011, 09:00

    Ça aurait pus marcher, surtout que Naïa est attirée par la puissance, & un loup-démon, c'est puissant. Mais si elle aime, Pandora ne voudra plus d'elle, & ça c'est contre ses principes. Elle pourra peut-être flirter avec lui, mais, elle ne s'engagera jamais dans un histoire sérieuse x) Même si elle le trouve mignon & toutcatouca.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Re: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime12/12/2011, 09:08

Roooh ! XD et pour Bélial ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Re: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime12/12/2011, 09:16

    Bien que ce soit un loup très séduisant & ayant un pouvoir plutôt intéressant, mais non. Ne veut-il pas tuer Balor, LE démon de la Mort? Si oui, Naïa ne pourrait pas même songer à aimer un loup qui cherche à tuer l'un des "siens". Je suis méchante hein? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Re: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime12/12/2011, 09:21

Oui très ! *pleure* mais .. Sinon elle pourrait essayer de le changer , de le raisonner non ? En plus il la ferais passé même avant Lucifer !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Re: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime12/12/2011, 09:27

    Je n'ai rien contre ça ^-^
    Il peut toujours essayer de la brancher x)

    [J'imagine déjà l'truc "Salut, BB!" "Au revoir BG!" XDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Re: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime12/12/2011, 09:29

Validé ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Re: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime13/12/2011, 03:48

Bon sang, tout le monde à du rencoeur contre mon clan du feu !! dead
Sinon elle est superbe, Kario pourra etre son protecteur ???? *fait l'ange*
Il ets tres loyal, et tres protecteur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Re: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime14/12/2011, 08:53

    Nan, désolée : Naïa n'aime pas la concurrence, elle n'aime donc pas Kario :/ Surtout qu'elle est INDÉPENDANTE, elle n'a pas besoin qu'on la protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Naïa - Mort [F] Empty
MessageSujet: Re: Naïa - Mort [F]   Naïa - Mort [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïa - Mort [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medrahsk - Mort [terminé]
» Renonalixy - Mort - Guerrier
» Akuma / Mort / Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan de la Mort-
Sauter vers: