Les Élémenloups
Une journée comme les autres ? (Terminé) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une journée comme les autres ? (Terminé) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres ? (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 03:58


Seth



Démon errant



Être ou ne pas être un démon ? C'est la question que je me pose souvent , les pouvoirs démoniaque donnent peut être un sentiment de puissance mais le fait de se faire contrôler par un démon c'est , c'est .. INACCEPTABLE ! HORRIBLE ! Voir les choses , voir ce qui se passe , voir un autre décidé pour vous voir ...
-Haaaa !
J'étais tomber dans un trou , mais quel idiot je suis parfois ! Comment je sors de là moi ?! A l'aide ! Quelqu'un ! Loup démoniaque en danger ! Pff de toutes façon y'a qu'moi , bon une idée me passe par la tête , je saute et attrape de ma gueule des racine , par chance elle continue tout en haut de trou , je réussi donc a monter .
-Et encore une bonne journée qui commence !Soupirais-je.


(Code de Girly GLS a elle ^^)


Dernière édition par Seth le 27/11/2011, 07:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 04:29

Snownight se promenait tranquillement dans cet étrange mais merveilleux endroit qu'était l'oasis. La couleur de l'eau était d'un bleu pâle, presque blanc. Il en lapa quelques gorgées pour soulager sa gorge irritée par le sable environnant. Il se demanda encore une fois ce qu'il venait faire ici. Il était un loup des neiges, pas un loup du désert! Du moins, en partie; Un sang-mêlé de loup des neiges. Poussant un bruyant soupir, il s'écroula au sol, et laissa son regard dériver dans les profondeurs bleus neige de l'oasis. Un bruit sourd le tira de sa rêverie. C'était comme si un autre loup faisait un effort physique important. Intrigué, Snownight se leva, s'ébroua, puis partit à la recherche du mystérieux bruit, essayant de rester à l'ombre des palmiers pour éviter la chaleur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 05:07


Seth



Démon errant



Bon que disais-je moi ? Ah oui ! Mon dégout d'être dirigé par une force mystique ! Mais bon , sa a du bien au moins j'echapais a la routine habituelle , vous savez : Boire Manger Dormir , ect , ect...
Haa !
Et voilà ! Me voilà tomber la tête la première dans ce que je détestais le plus ! L'EAU ! Je sortis precipitament , je suis aquaphobe quesque j'y peut ? Là je vit un autre loup au loin. Je parlas en langue démoniaque pour qu'il ne me comprenne pas.
Ra si kamoran ?
(C'est qui c'ui là ?)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 05:15

Snownight s'approcha de l'étrange loup qui était tombé dans l'eau. Il prononça quelques mots dans une langue étrange qui lui hérissa le poil! Intrigué, il l'observa longuement, sans parler. Ce loup lui ressemblait un peu, avec sa fourrure noire et blanche. Mais là s'arrêtait la différence. Ses yeux étaient rouges sang et ne présageaient rien de bon. Puissamment bâti, il semblait un adversaire redoutable, que Snownight n'aimerait pas affronter. Sa mèche noire sur le front, loin de le radoucir, lui donnait l'air revêche et de mauvais poil. Pour finir, il puait à plein nez le clan de la mort. Snownight ne savait pas vraiment réagir. Il voulait attaquer - ce loup était un ennemi, il fallait le détruire à tout prix! - mais il ne ressortirait sans doute pas indemne de ce combat, et il était à plusieurs jours de marche de son territoire... Autant laissé l'autre loup faire les premiers pas, et voire ensuite quelle attitude adopter par rapport à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 05:33


Seth



Démon errant



Que faire ? L'attaquer ? Non il allais le tester et puis si l'autre attaquer j'avais pour moi l'atout de la taille , de la jeunesse (il est plus jeune que snow') sans compter la puissance démoniaque ! l'autre n'étais pas de taille !.. Enfin c'est ce que j'esperais..

Qui est tu ? Dit-je avec un accent de démon ,(voix rauque , grave et sombre)Je ne l'avais jamais vus avant , il semblait avoir peur et me scannais , je souris sournoisement mais cependant discrètement ,a cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 05:41

Sa voix était bien tel qu'il l'imaginait grave et sournoise, un vrai fond de méchanceté comme on ne pouvait qu'en attendre des loups du clan de la mort. Snownight remarqua bien son petit sourire narquois, comme si il le testait
"Il allait lui prouver qu'il n'était pas une proie comme une autre! Personne n'avait le droit de le regarder de cette façon, comme s'il était trop faible pour valoir le coup!"
Il fit le numéro du loup tétantisé de peur.
"Je... je suis Snownight... je voulais pas vous déranger... désolé..." Le dernier mot fut prononcé avec difficulté car il n'acceptait absolument pas de devoir s'excuser. Mais les circonstances l'exigeait, et sa vengeance envers ce méprisable loup sera totale...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 05:57


Seth



Démon errant



Je l'entendis bégayais , je me délecta , qu'elle satisfaction ! Je m'approcha de lui et décris des tour autour de lui en lui parlant , toujours avec l'accent des démons.
-Tu as peur ? Peur de moi ? De la mort peut être ? Sais tu au moins qui je suis ?
Je me délectais , je savais qu'il fessait semblant , mais il aura vraiment peur dans très , trèèès peu de temps ... Reste a le tester un peu...
-Je suis le mal , je suis la nuit ,je suis les ténèbres , je suis ... un démon ...
Là je souris sadiquement


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 06:16

"Un dé... démon?"
hum, c'était intéressant! Il aimerait bien voir le démon en action! Vu le sourire sadique et caricatural qu'il lui faisait, il y en aurais plus pour très longtemps. En attendant, il avait une idée qui pourrait lui faire regretter ses mauvaises paroles et cet air bravache... Il recula prudemment et le loup-démon s'approcha de lui, inconscient de sa manœuvre. Il recula encore jusqu'à trouver une surface rocheuse sous ses pattes, où il pourrait bondir... Il n'arrêtait pas de reculer, et l'autre loup allait finir par découvrir son piège! C'est à ce moment là qu'il le sentit. Un bon gros caillou, juste ce qu'il lui fallait! Il actionna son pouvoir et, la force de ses 45 kilos supplée à sa vitesse, il réussit à propulser le puissant loup dans l'eau. A ses cris effarouchés, il ne put se retenir d'éclater de rire! Qu'il était comique, ce bon gros loup qui faisait les durs avec les loups moins puissants que lui et qui était terrorisé dès qu'il touchait l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 06:31


Seth



Démon errant



Mais le loup avait oublier que j'avais un locataire en moi , Balor se releva , un pentagrame démoniaque apparut alors sous ma mèche , Balor nagea jusqu'à la berge et s'approcha du loup et lui parla de sa voix de prince démon.
Tu veut jouer a sa hein ?! Da mi raya , tu lanora !
(Par mon pouvoir tu va mourir)
Un éclair frappa le loup de plein fouet , il n'était pas très puissant ,mais ce n'était qu'un avant gout , la mort , c'est le domaine de prédilection de Balor et après cette humiliation il en prévoyais une lente et douloureuse...



Dernière édition par Seth le 22/11/2011, 08:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 06:40

L'éclair l'atteignit de plein fouet, et il s'écrasa contre le sol, en se tordant de douleur. il comprit que cette fois-ci, il n'avait aucune chance. Mieux valait une fuite honteuse qu'une mort assurée. Il n'avait qu'une seule vie, mais il souhaitait la garder le plus longtemps possible! Ou alors...
"Puis-je te demander une faveur, démon, avant de mourir? J'aimerais vouloir connaître ton nom." Il se releva tant bien que mal, et continua: "Ce n'est pas pour vous flatter, mais j'aimerais vraiment savoir le nom d'une créature aussi puissante. Aussi, je m'incline à vos pieds et j'ose espérer que vous me pardonnerez mon acte de trahison envers votre serviteur. Si vous acceptez mes excuses, je veux bien vous aidez à accomplir votre but, quel qu'il soit." Il savait que ça voix était sincère, car elle l'était vraiment. Avec un démon pour ami et comme protection, il n'aurait plus grand-chose à craindre!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 06:49


Seth



Démon errant



Le loup s'écroula au sol , Balor s’apprêtait a le tuer mais ce dernier dit une chose assez flatteuse.
"Puis-je te demander une faveur, démon, avant de mourir? J'aimerais vouloir connaître ton nom. Ce n'est pas pour vous flatter, mais j'aimerais vraiment savoir le nom d'une créature aussi puissante. Aussi, je m'incline à vos pieds et j'ose espérer que vous me pardonnerez mon acte de trahison envers votre serviteur. Si vous acceptez mes excuses, je veux bien vous aidez à accomplir votre but, quel qu'il soit."
Intéressant ! Trèèès intéressant !
Je me nomme Balor , je suis un des princes démons les plus puissant du pandemonium , le royaume des enfers , et , mon but .. Je ne pense pas que je te connaisse assez bien pour te parler ... Et puis tu viens de l'eau non ? Et mon réceptacle vient de la mort , je n'aimerais pas attiré trop l'attention sur moi avant d'attteindre mon but ...



Dernière édition par Seth le 22/11/2011, 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 06:59

Snownight n'avait pas tout compris à cette histoire de réceptacle, mais le démon semblait ne plus avoir envie de le tuer. C'était déjà ça.
"Je vous remercie de votre ... (il allait dire bonté, mais il ne pensait pas que le démon apprécie) générosité. Si jamais, vous aviez besoin de moi, vous devriez avoir des moyens assez puissants pour m'appeler, et je répondrais. Mais... je pense qu'en échange, vous seriez capable de me donner un tout petit service. Quand le temps sera venu, voudriez-vous bien, puissant démon, m'aidez dans ma lutte contre Pandore? J'ai entendu dire qu'elle torturait certains démons pour les soumettre à sa volonté, mais contre vous, elle ne le serait pas capable, vous êtes bien trop fort et trop puissant pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 07:55


Seth



Démon errant



Balor écouta la proposition du loup puis ce qu'il espérait de lui avec attention.
"Je vous remercie de votre ... générosité. Si jamais, vous aviez besoin de moi, vous devriez avoir des moyens assez puissants pour m'appeler, et je répondrais. Mais... je pense qu'en échange, vous seriez capable de me donner un tout petit service. Quand le temps sera venu, voudriez-vous bien, puissant démon, m'aidez dans ma lutte contre Pandore? J'ai entendu dire qu'elle torturait certains démons pour les soumettre à sa volonté, mais contre vous, elle ne le serait pas capable, vous êtes bien trop fort et trop puissant pour cela."
Balor approuva.
Je ferais cela , ton aide me sera précieuse finalement , mais je n'ai pas besoin de toi tout de suite , je ne sait pas encore trop comment m'y prendre pour parvenir a mon objectif , mais c'est vrais cette histoire de démons réduit en esclavage ?



Dernière édition par Seth le 22/11/2011, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 15:25

"Aucune idée pensa le loup noir et blanc, mais avec un peu de chance, ce devrait être vrai."
"Oui, bien sûr! Comment pourrais-je mentir à un être aussi magnifique que vous? Rien que d'y penser, je tremble devant votre courroux!"
Snownight n'arrivait pas à croire à quel point le démon le pensait sincère, avec toutes ses phrases mirobolantes. Un véritable loup se serait sûrement moqué de lui en le voyant léchant les pattes à ce loup du clan de la mort. Pire, on aurait cru à une trahison; "Espérons que si quelqu'un me voit, il essayerais d'abord d'écouter mes explications avant de courir droit vers Zhon."
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 16:16

[HS: Je m'incruste. X3]


Evan avait parcouru une longue route pour retourner vers le territoire de son clan. La chaleur du désert avait commencé à faire pression sur lui, l'obligeant à trouvé refuge dans un coin d'ombre et à trouvé de l'eau au plus vite. À cette instant il aurait bien aimé appartenir au clan de l'eau, ainsi il aurait put utiliser son pouvoir pour se rafraichir. Soudainement, le loup du clan de la terre découvrit un éclair déchirer ciel pour venir heurter le sol.

*Un orage se prépare? Il va surement pleuvoir alors. Hmmm, de l'eau...*

À cette pensée, il se mit à baver en regardant le soleil le juger. Enfin pourrait-il étancher sa soif. En reprenant l'horizon dans sa vision, il aperçût des feuillages d'un vert étincelant, des ombres à perte de vue et une rivière teinté par l'orangé du soleil couchant. Était-ce un mirage? Peut importe ce qui était soudainement apparut devant lui. Son cerveau désormais trop réchauffé pour fonctionner correctement, la raison lui échappait totalement. Il courut à grande vitesse vers cet havre de paix et sauta dans l'eau en éclaboussant ceux qui se trouvait autour. Il y resta un bon moment afin de remplir son estomac de cette eau si rafraichissante. En sortant de la rivière, il se secoua brutalement afin d'expédier toute cette humidité hors de son pelage, puis remarqua enfin la présence de ces deux loups qu'il devait certainement avoir arrosé durant sa brève expédition sous-marine.

-"Ahhh, qu'est-ce que c'est bon!" Lâcha t-il en reprenant ses habituels airs supérieur. "Pardonnez ma soudaine présence majestueuse. J'espère n'avoir rien interrompu. Continuer je vous en pris."

Plutôt que de s'éloigner pour laisser les loups tranquille, Evan choisi plutôt de s'assoir en admirant le spectacle. Il se doutait bien que l'un d'eux appartenait au clan de la mort puisqu'il en avait déjà combattu un. Leurs odeur différait grandement des autres clan, mais ce détail ne l'importunait aucunement. Il avait l'impression que ces deux là étaient pour se battre et ne voulait pour rien au monde manquer un tel divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime22/11/2011, 21:35


Seth



Démon errant



Les paroles du loup le surprirent , ce loup ce moquais de lui ! Un des plus puissant démon du Pandemonium ! En plus vus le ton de son interlocuteur , cette histoire de démons esclaves n'était surement que pure fiction ! Comment ce mortel osait lui mentir?!
Tu sais je n'aime pas trop qu'on se foute de ..
Le démon n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une vague lui retomba dessus, il se retourna , il n'avait jamais été aussi énervé !
"Pardonnez ma soudaine présence majestueuse. J'espère n'avoir rien interrompu. Continuer je vous en pris."

Mais qu'elle phrase idiote ! Elle ne veut quoi nous regarder s'entre-tuer ?!
Que fait tu planter là comme un idiot ?! Tu veut quoi ? Nous regarder nous battre ?!?
Le démon était au bord du nervous breakdown

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime23/11/2011, 05:05

"Aie, pensa Snownight, il a du deviner que les démons asservis de Pandore n'était que de sa pure imagination." Le loup noir et blanc se raidit, prêt à subir un assaut du démon, quand un autre loup lui sauva la mise en éclaboussant le démon, et lui-même par la même occasion. Mais cela ne le dérangeait pas, au contraire. L'atmosphère étouffante épuisait son sang de loup des glaces, et cette eau était la bienvenue pour le rafraichir. Cet autre loup blanc était insuportablement arrogant.
"Pardonnez ma soudaine présence majestueuse. J'espère n'avoir rien interrompu. Continuer je vous en pris."
Pire, il semblait avoir envie de les voir se battre, comme s'il était une brute sanguinaire, tout comme cet imbécile de Balor. Eh bien, non, il ne lui ferait pas ce plaisir. Snownight s'assit, comme si toute idée de combat l'avait quitté, puis entreprit de se lécher les poils pour se faire sécher et absorber un peu d'eau. Que faisait-il ici, avec un loup du clan de la mort possédé par un démon et un loup d'un clan adverse, charognard et imbu de lui-même? Il y avait certaines journées où il ne devrait vraiment pas se lever! Une chose est sûre, si ses deux-là aimaient vraiment les combats, ils ne le feraient qu'entre eux. A la rigueur, il pourrait peut-être aidé le loup blanc, histoire qu'il survive plus que quelques secondes face au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime23/11/2011, 05:36

Evan sentait bien que ça présence n'était pas la bienvenue, surtout avec ce loup démoniaque qui le regardait l'air haineux. Ce loup justement s'était adressé à Evan d'une manière qu'il prit très mal. S'adresser à lui de cette façon implique qu'il doivent le remettre sa place. Mais avant d'user de sa force, car bien évidement, il ne désirait pas les empêcher de se battre, au contraire, il décida de répondre à ce loup de sorte à ce qu'il comprenne que rien ne peut être au dessus du grand Evan.

"Mais c'est que tu es malin toi. Tu as deviner ça tout seul dans ta tête?"

Le loup blanc aux yeux bleu marqua une pose afin de réprimé un rire narquois et prit un air moqueur qu'il dirigea vers le démon puis son adversaire avant de prendre un air plus sérieux et solennel.

"Je sais bien que ma carrure athlétique et mon corps sensuel peut en intimider plus d'un, mais faites comme si je n'était pas là. Je ne tiens pas à vous interrompre dans vôtre importente..."

Il cessa de parler en remarquant les agissement du loup face au démon. Cette façon de se nettoyer en publique le gênait. Il prit un ton plus autoritaire avant de s'adressé au loup du clan de l'eau.

"Hé toi! Tiens toi convenablement en mon humble présence!"



Dernière édition par Girly le 23/11/2011, 05:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime23/11/2011, 05:46

Humble présence? Snownight éclata de rire! Il se prenait pour qui se morveux? Il ne se gêna pas pour rire en s'écroulant par terre! Qu'est ce qu'il était comique, avec ses phrases ridicules qui montrait son narcissisme! Ce n'était pas un loup, mais une caricature! Une fois son fou rire passé, Snownight s'essuya les yeux, débordants de larmes. Il avait hâte que le démon remette à la place ce morveux.
"Vas-y mon gros Balor, pensa-t-il, je te laisse à cœur joie! On verras si il fait encore le malin face à toi! Il comprendras peut-être qu'il n'es pas le plus fort au monde, même si ça l'étonnerait un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime23/11/2011, 06:02


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Une journée comme les autre ?



"Mais c'est que tu es malin toi. Tu as deviner ça tout seul dans ta tête?"
, "Je sais bien que ma carrure athlétique et mon corps sensuel pour en intimider plus d'un, mais faites comme si je n'était pas là. Je ne tiens pas à vous interrompre dans vôtre importente..." , "Hé toi! Tiens toi convenablement en mon humble présence!" C'en était trop il plaqua le loup blanc a terre en le tenant fermement et en lui criant comme un dératé

Mais tu vas la fermer oui ?! Si j'entend encore UN mot sortir de ta gueule je t'arrache les dents une par une et je te la cloue avec !!!!!!!! Sur ces mots , il se matérialisa dans l'eau avec le loup puis se rematérialisé a terre en laissant le loup dans l'eau et un éclair tomba pile sur le loup et fus emplifier partout dans l'eau



Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime23/11/2011, 06:29

Une fois qu'Evan fut retrouvé au sol, la colère monta en lui.

*Comment ose t-il me toucher de cette façon!*

Au moment où il allait utiliser ses pouvoirs se défaire de son emprise, il fut immédiatement téléporté dans l'eau. Cette soudaine apparition le surpris. Il avait visiblement sous-estimé son adversaire. Il alla lui porter un coup au thorax, mais le voilà qui fut repartit aussitôt. Submergé, non par l'eau mais par la rage, le loup blanc utilisa ses pouvoir pour faire venir à lui les parois boueuse de l'oasis afin d'obtenir un support pour mieux bondir hors de l'eau. En regardant vers le haut, il aperçût une intense lumière foncer sur lui. L'idée d'utiliser cette nappe boueuse se changeant soudainement par une autre idée. Usant toujours de son pouvoir, il entoura la boue autour de lui en un temps recors, atténuant ainsi le choc de l'éclair. Une fois le choc passé, il se débarrassa de sa coquille de terre humide et nagea jusqu'à la surface. Une fois hors de l'eau, il inspira profondément puis recracha le surplus d'eau qui s'était logé dans ses poumons.

L'impression que son corps venait d'être touché de plein fouet se faisait sentir. heureusement qu'il avait pu atténué le choc, car il n'aurait probablement pas survécut à un tel phénomène. Usant à nouveau de sa magie, il utilisa le sol comme paratonnerre afin de se débarrasser du surplus d'électricité qui parcourait encore son corps. Les frisson enfuis, il secoua à nouveau sa fourrure afin de se débarrasser, non seulement l'eau qu'abordait sa bourrue, mais aussi la terre qui s'était réfugier dans ses poils. Il observa ensuite les deux loup, ravis de les avoir éclaboussé de boue qu'il s'était débarrassé. Il se leva sur ses patte et se dirigea vers celui qui avait faillis mettre fin à ses jours en prenant un air plus doux voir presque amical.

"T'es du genre susceptible à ce que je vois. T'es peut-être pas aussi faible que t'en a l'air."

Evan faisait preuve de sournoiserie. Alors qu'il parlait, il avait usé de son pouvoir pour faire sortir de gigantesques épines du sol. Celles-ci étaient faite de roche qui pointaient toute dans la direction du démon afin de le transpercé de tout les côtés. Le loup blanc était réellement épris de colère.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime23/11/2011, 06:41

Vu la tournure, que prenait le combat et son corps couvert de bous, Snownight préféra aller dans l'oasis, histoire de ne pas prendre un mauvais coup. Prudence est mère de sureté. Puis il songea au coup d'éclair qui avait traversé l'eau, et préféra alors aller de l'autre côté de l'oasis. Il avait presque pitié de ce pauvre loup blanc qui avait seulement dit quelques paroles de trop. Des paroles, certes, complètement débiles, mais c'était dommage de se faire massacré juste pour ça! Quoique... le loup blanc avait l'air de s'en sortir plutôt bien. Le loup noir et blanc continua de regarder le combat, se préparant à aider l'un ou l'autre pour rééquilibrer le combat, ou l'arrêter au cas cela tournerait trop mal. Sur le qui-vive, les oreilles penchées en avant et tout le corps tendu vers le combat, il ne s'occupait même plus des dernières traces de boue qu'il restait sur son pelage. Seul comptait le fait de sauver le vaincu. malgré le caractère énervant des deux autres loups, il n'aimait pas se faire à l'idée qu'il avait laissé l'un d'entre eux mourir sans rien faire pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime23/11/2011, 06:53


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Une journée comme les autre ?



Mais le démon voyais bien que sa ne collais pas ...
"T'es du genre susceptible à ce que je vois. T'es peut-être pas aussi faible que t'en a l'air."
Pff ! Son air amical ! Balor n'y croyais pas du tout !!! Il se retourna par précaution et vit les épines , furieux il hurla.

DOVAKIIN DA LERNED JUDGMENT!!!!!!!!(CHÂTIMENT DU JUGEMENT DERNIER!!!!!!!!)
Une onde de choc très puissante se dégagea de Balor et partit dans tout les sens , brisant les épines et mettant a terre le loup blanc au yeux bleux avant de se dissiper, puis Balor se tourna vers le loup et avec un sourire de fou ( Twisted Evil ) il lui dit.Tu vas mourir !...



Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime23/11/2011, 07:24

Cette soudaine onde surpris Evan. En voyant ses épines se fracasser ainsi, il utilisa à nouveau son pouvoir pour se protéger. Se doutant bine que la roche n'était pas suffisante pour amortir le choc, il utilisa les métaux de la terre afin de faire apparaître un mur de fer de plus de 20 centimètre d'épaisseur. Sous l'effet de sa magie, un tremblement de terre se fit sentir. C'était le sol qui baissait de niveau. En voyant le mur tenir, le loup blanc soupira vers le bas, agacé par cet énergumène. Dans son angle mort, il vit plus loin derrière lui ce loup noir et blanc observer la scène avec attention. Un coup d'irritation l'accabla de nouveau. D'un ton irrité et à la fois déçut, il s'adressa à ce loup.

- "J'sais pas si tu t'en rends compte, mais tu m'as volé ma place."

Il tourna son regard vers lui et y vit la peur de devoir affronté ce démon. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de regard. Normalement, il aurait encouragé ce loup à ce battre et montrer qu'il n'était pas une poule mouillé, mais cette fois, l'adversaire était de taille et Evan le découvrait peu à peu. Lui dire de se battre alors qu'il croyait que ce loup n'était pas très fort aurait été contre les principes de ce jeune loup à la fourrure de neige. Ses yeux bleu laissaient paraître soudainement un être plus humain. Cette fois, il prit un ton presque boudeur tout en compatissant.

- "C'est bon, je te laisse réchauffer ma place."

Evan décida ensuite de se faire voir en se déplaçant à côté du mur de fer, un sourire narquois marquant son visage. L'envie de se battre s'était soudainement décuplé et mieux encore, il venait de trouver un surnom parfait pour ce loup du clan de la mort.

-"Bien joué petite tâche. T'as fait ça tout seul comme un grand? wow. tu m'impressionnes."

Bien sur, Evan usait de sarcasme. Au moment où il avait dit le mot "wow" D'immense mur de fer se soulevèrent de la terre réduisant à nouveau le niveau du sol en un temps recors. Ces murs atteignaient la cime des arbres tout en entourant le loup démoniaque sans laissé d'endroit pour s'échapper excepté l'immensité du ciel. Une fois piégé, Evan reprit toute son assurance.

-" Évite donc ce coup là."

D'un grand mouvement de la patte, Evan fit en sorte que les murs se rejoignent d'un coup afin de réduire son adversaire en bouillis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime23/11/2011, 07:35

Snownight vit les murs se rapprocher du démon, mais ne s'en fit pas pour lui, il avait déjà remarquer qu'un de ses pouvoirs était la téléportation. Puis il repensa aux paroles du loup blanc. C'est vrai, il avait pris sa place, et observait le combat avec une sorte de curiosité morbide. Il se hérissa ses poils, frustré, puis décida de rejoindre le combat. Il hésita longuement , avant de se décider pour combattre le loup démoniaque. L'autre avait beau avoir tous les défauts du monde, il était quand même un véritable loup, pas une créature au service de Pandore. Il se prépara à se précipiter à l'endroit où allait apparaître Balor pour le mordre sauvagement, puis se prépara à éviter ses attaques, le poil en bataille, et l'air farouche. Une lueur de colère et de haine était apparue dans son regard, et il montrait vaillamment les crocs, malgré la supériorité de son adversaire.


Dernière édition par keranne le 23/11/2011, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres ? (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Terminé)   Une journée comme les autres ? (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres ? (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée officiel du Flood !
» Une journée amusante! ( Libre ) [ABANDONNE]
» Parler comme des Chiffreux! Bouhahahahah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: