Les Élémenloups
Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime31/10/2011, 07:31

# Lohan ~ Sentinelle ~ Air #


[ PV :: Moodnight ]
Reviendras-tu un jour ?






Le soleil était au rendez vous et j'avais décidée de me promener. Les tanières était proche, mais je n'avais pas besoin de me mettre à l’abri cependant je restais proche, peut être y aurait il quelqu'un ou peut être une averse tomberais.
Je marchais donc lentement, je ne savais pas ou j'allais, j'avais besoin de me vider la tête. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue Mood & elle me manquait particulièrement. Des tas d'arbres différent se succédé au fil que j'avançais, le matin était un petit peu brumeux, je voyais ou je marchais et ou j'allais mais un arbre à plus de 150 mètres m'apparaissait comme une longue silhouette presque totalement couverte de feuille. Je regardais l'horizon avec insistance mais je ne vis rien, et je laissa ma patte tombée dans une flaque d'eau d ont le fond était recouvert de terre boueuse. -Puah ! C'est dégoûtant. M'écris-je avant d'essuyé ma patte toute sale dans un petit coin de verdure. Il faut que je chasse, j'ai faim me dis-je. Je me mis donc cette nouvelle quête en tête. Au même moment une silhouette qui de loin, car elle était très éloignée de moi ressemblait à quelque chose de comestible & qui avance en sautant. *Je croit que je suis tout à fait capable d'attraper se truc, en plus il s'approche.* Puis, lorsque qu'il passa près de moi, un frisson me traversa.

''UN LAPIN''

Je fit un bond en arrière puis je reculais tout en fixant l'endroit ou il était passé, puis je prit un peu d'élan avant de m'élançait pour m’envolais lorsque juste quand j'allais partir, une silhouette qui ne m'était pas inconnu passa dans mon champ de vue. Elle allait trop vite, se n'était pas Mood.
Mon maigre espoir fut briser en l'espace d'un instant et je ne pus pas m'envoler. Mes ailes ne battait plus, et je pouvais repartir. J'avais soudain l'envie d'aller dormir, de fit demi tours et je me dirigea en direction des tanières. Je ne savais pas laquelle choisir. Je restais ainsi pendant quelque minute avant de me décidée à prendre une des plus petite, j'aurais ainsi plus chaud lorsque je serais à l’intérieur, de plus j'allais faire chauffée un peu de bois. Je me suis approchée pour vérifier que personne n'était à l'intérieur. On remarqué quelque racine morte avec lesquelles je pourrais allumé un petit feu de bois. J'allais donc chercher mes trouvailles avant de dressé un cercle avec quelque gros caillou qui traînai par ci par là. Une fois les flammes apparurent, je me couchas par terre puis je m'endormis. *Mood reviens ! […] J'espère que tu retrouveras ton chemin & qu'il ne t’arrivera rien...*

« Une larme coula le long de sa tête avant de s'échouer sur le sol... »


Dernière édition par Chamallow le 15/8/2012, 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime5/11/2011, 08:11

J'était d'humeur sanglante aujourd'hui ! Oh, pas d'humeur dépressive, triste, et tout ça hein. Je veux dire que j'était à fond pour quelque parties de chasse sanguinolantes ! Je me sentais motivé, prête à sauter sur n'importe quoi, et je n'avais qu'une envie : Courir.

Alors je m'élançât.. Le vent s'engouffrait dans ma bouche, dans mon cou, dans mes oreilles, me piquait les yeux, mais j'adorais ça ! Mes jambes fouettaient les herbes et les fleures qui avaient le malheur de croiser ma route, et filais à travers les arbres. Il m'a parut entrapercevoir une silhouette canines qui me troubla un instant. Je n'avais ni ralentis ni arrêté ma course, mais... Cette silhouette n'avait-elle pas des ailes??? Comme.. Lohan?
Oh, surement mon imagination, comme d'habitude. Je repris mes ésprits et bondis en direction d'un tronc que je m'estimait capable de sauter bien plus haut que lui ne l'était déjà.

Le saut fut plus difficile néanmoins, et je cognait le bois dur, freinant ainsi mon saut, m'entraînant dans une chute non prévue. Je m'en sortit avec une petite écorchure sur le flanc. ça piquait. Je décida de restreindre un peu ma bonne humeur, j'avais déjà la larme à l'oeil sous l'effet de la douleur. D'un petit trottinement je me mis en quête d'un petit ruisseau ou d'un point d'eau histoire de rincer le petit filet rouge qui s'échappait de la feinte endolorie sur mon flan.

Malheureusement, je n'en vit aucun, et plus j'avançais, plus je sentais que je m'éloignait, que je me perdais. Un désagréable sentiment de peur et un frisson me secouèrent. Non.. Je ne devais pas penser à Lohan maintenant..

Que penserait-il de moi, la petite louve joueuse et joviale, incapable de tuer un misérable lapin, à présent devenue une assassine sanguinaire? Je chassais vite cette pensée de mon esprit. Penser à ce loup qui à été pour moi le frère que je n'ai jamais eu, un ami, et tellement de chose en plus.. Mais bon, il fallait revenir à la réalité, il était surement mort, depuis le jour où nous avions été séparés. Tué par ma propre famille.. Je ne réalisais pas à quel point ils étaient de ce genre la. Du genre à tuer un loup qui n'avait fait que les servir, qui avait pratiquement élever leur fille, lui apprenant tous ce qu'il savait.

Mais je continue à croire qu'il n'est pas mort, je le trouverais, un jour. Enfin.. était-ce vraiment ce que je désirais? S'il n'était pas mort, il aurait forcément été bannis, aurait-il vraiment encore envie de me voire? Ne serait-il pas dégoûté de me retrouver? Ne penserait-il pas que c'est à cause de moi si il a tout perdu? Un mauvais frisson me secoua intégralement, mais je devais retrouver mon sang-froid! La douleur de mon flan ne se calmait pas, et si j'était trop occupé dans mes pensées, et que quelqu'un m'attaquait, j'était presque sure de mourir. Je devais être sur mes gardes.

Et puis Lohan ne me rejetterais pas ! Et puis si ça se trouve, il m'a oublié, et si ça se trouve, je ne le reverrais jamais !
Voila ce que je devais me dire. Je ne le reverrais jamais. Et cette pensée me serra le coeur.
Je ne voulais pas ne jamais le retrouver...

La douleur pointue me ramena à la réalité, et prit garde que personne ne m'épiait. La nuit tomberait bientôt, j'avais froid, et j'était définitivement perdue. C'est alors que je vis les tanières. J'en avais déjà entendue parler, mais la, on peut dire qu'elles tombaient à pic!

Je filais donc me faufiler dans ses grottes. La plaie s'était un peu entrouverte, le sang coulait à sa guise. J'était vulnérable, il valait mieux que je me mette à l'abri pour la nuit, avant qu'un prédateur ne flaire l'odeur du sang et ne m'attaque, car la, je savais que je ne m'en sortirais pas. Tout de même.. tout ça à cause d'un stupide tronc !

Et là, l'odeur de feu me chatouilla les narines. Je la laissa me guider, avide de chaleur réconfortante, tant je tremblais comme une feuille. Mais je m'arrêtais à mi-chemin.

Je ne rêve pas.. Cette odeur.. Non, pas celle du feu, une autre ! Une odeur que je connaissais, que je connaissais trop bien même.. C'est impossible ! ça ne se peut pas !! C'est mon imagination, plus la fatigue, plus la vision troublante dans la forêt tout à l'heure, plus la douleur.

Mon coeur cognait. Fort. Vite. De plus en plus fort, de plus en plus vite, ma respiration tentait de garder son calme, tandis que je m'approchais lentement de la silhouette endormie à côté de celles dansantes, des flammes. Ce n'était pas un rêve. C'était réel.

Un pelage aux teints marrons, une petite mèche devant les yeux, un bracelet bruni sur la patte droite, et.. Oh, deux magnifiques ailes grisées.. Deux splendide ailes, qui m'avait toujours fait rêvé...

Je pleurais.. Je voulais hurler, lui hurler que j'était la, que j'allais bien ! Mais je restais silencieuse, pleurant, luttant, me battant contre les larmes.
Ce ne pouvait pas être lui. Mais c'était lui. Après tout ce temps.. Je t'ai trouvé, Lohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime5/11/2011, 09:35

# Lohan ~ Sentinelle ~ Air #


[ PV :: Moodnight ]
Reviendras-tu un jour ?







Mon rêve était angoissent et irréel, comme si j'était en train de retrouver Mood, pourtant quelque chose collée comme si je sentais sa présence, son odeur...
J'ouvrit légèrement un œil pour m'assurer qu'elle n'était pas là. Il y avait bien une louve, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et pourtant ça ne pouvait pas être Mood, ce n'était pas possible, Même carrément impossible, après toute ses année, se retrouver, ici ? Dans une tanière ? Non, c'était un autre loup j'en était certain. Ou en faite, j’essayais de me convaincre que se n'était pas elle. Apres tout je n'était peut être pas sortie de mon rêve. J'ouvrit le deuxième œil mais je vis la même silhouette du coup de clignais des yeux et en les ouvrant elle était toujours plantait là. Je du me résignais a reprendre mes esprit et je me rapidement je sortis du sommeil et je me mettais debout. Elle avait l'air bouleversé moi j'était encore trop sonnée pour comprendre se qu'il m'arriver. Pourtant je devais sortir de mes songeries, je devais l'accueillir, je l'attendais depuis tout ce temps ! Là, elle était devant moi, je n'arrivais pas à réaliser. C'était pourtant impossible ! Une larme coula le long de ma tête, pas une larme de tristesse mais de bonheur, j'était tellement heureux. ENFIN, elle était là devant moi, maintenant je réalisais, j'était heureux, tellement heureux...
Je voulais hurlais au monde entier que j'avais retrouver Mood. Timidement je fit un pas vers elle, j'observait attentivement toute les ligne de sont corps qui m'avait tellement manqué, ses yeux rouge, les rayures sur l'une de ses jambes et le bracelet à pic sur l'autre. Cette fois j'en était absolument certain c'était elle, c'était Moodnight.


"Mood, c'est bien toi ?"

Dis je avec les larmes au yeux. J'attendais quelle me répondes, Je voulait lui dire a quelle point elle m'avait manqué et que je pensé sans arrêt à elle et que... Les mots se bousculaient dans ma tête j'avais tellement de chose à lui dire, tellement de chose a lui demander. Tellement de moments précieux à rattraper. Je voulais resté avec elle à jamais pour être sur de ne jamais la perdre. Je voulais tout savoir de sa vie pendant mon absence. Je volais dans un ciel rempli de bonheur. J'était comme sur un nuage & mon cœur battait tellement fort que je risquais une crise cardiaque à chaque instant, sa m'était plus qu'égale tant quelle restait là, avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime14/11/2011, 08:11

Sors de ma tête, sors de mon rêve. Sors de ma tête, sors de mon rêve. Tu n'est qu'une illusion, un songe magnifique, tu n'es pas la, je suis seule dans la tanière, c'est un autre loup qui a allumé le feu, ça ne peut qu'être ça.

Pourtant non, tu es la et tu resplendie à mes yeux. Tu m'as tellement manquée, si tu savais tout ce que j'ai traversée, toute ces nuit à pleurer ton absence ou même ta mort, je n'en reviens pas que tu sois la, devant moi. Vas-tu dire quelque chose ou attendre que je me laisse tomber de fatigue, et soulagement dans le creux de tes ailes? Je préfererais m'évanouir au milieu de la douceur de tes plumes, et ce pour toujours. Pourquoi tu ne dis rien? Tu ne m'aime plus? Pourtant dans tes yeux j'avais bien crut voire du bonheur et du soulagement, non?

Tu ne me reconnais pas? Tu soupirais de soulagement parce que ce n'était pas un gros barbare qui t'avait tiré de ton sommeil mais une petite loupiotte innocente, c'est ça? Tu attends que je parte, tu ne dis rien car tu n'as rien à dire, et tu veux que je te laisse dormir, parce que tu ne sais pas qui je suis. Mais pourtant tu le sais !!!!! Tu viens de prononcer mon prénom !!

N'est-ce pas une preuve suffisante??!

J'ai froid, j'ai mal, J'ai froid, j'ai mal, J'ai froid, j'ai mal, J'ai froid, j'ai mal...


Pourquoi est-tu immobile? Je ne veux pas partir, mais j'ai peur quand même. C'est bon tu as gagné, je ne suis plus la vile louve sanguinaire et froide sans aucune émotions qui n'as besoins de personne et qui veut rester seule. Non parce que je ne veut plus être seule ! Je veux me laisser me dérober sous mes jambes fatiguées et m'endormir en sachant que tu t'allongera auprès de moi et que tu sera là à mon réveil, bien vivant, bien réel.

Cependant mes jambes soi-disantes fatiguées ont agient pour la première fois toute seule. Sans savoir pourquoi je me suis élancé sous la pluie, sous le regard peut être choqué de Lohan, juste au moment où il avait fait un pas vers moi.
Un pas.

Plus je m'éloignait en cavalant, plus je me sentais petit à petit libérée d'un poids qui se soulevait de ma poitrine doucement, mais e même temps je ressentais de l'amertume. Pourquoi avais-je fait ça?

Ma blessure s'élargit, la pluie coulait, tantôt mélangée au sang deferlant sur mon flan, tantôt mélangée aux larmes chaudes coulant sur mon visage.

Je n'ai pas courru bien longtemps, mais je me rappelle juste m'être écroulée dans la boue, épuisée, à bout de souffle, un mal de crane terrible et les idées confuses. Une sorte de coma sombre, et sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime19/11/2011, 09:16

# Lohan ~ Sentinelle ~ Air #


Reviendras-tu un jour ?
[ PV :: Moodnight ]






J'avais fais un pas vers elle mais il fallait croire que pour elle cela ne comptait pas, elle s'élançait bientôt, s'éloignant progressivement de moi. Je la regardais, puis, lorsque les larmes s'écoulèrent le long de mes joues je me rendit compte que je ne devait pas la laissait partir une seconde pas, il ne fallait pas que je fasse la même erreur. Du coup je m'élançais sous le soleil du midi toujours aussi présent qu'à mon arrivé mais je ne voyais plus qu'une maigre silhouette. Je redoublait d'effort pour la rattraper j'avais pris assez de retard. Soudain la silhouette qui représentés la belle louve que je connaissait s'écroula lourdement contre le sol. Que lui arrivait t'il ? Je ralenti un peu le rythme car a terre elle ne pouvait plus courir bien loin mais je me dépêchais tout de même qui sais, sa pouvais être grave. Lorsque je m'approcha elle était quasiment inconsciente ou du moins incapable de répondre à mes appels : "Mood ? Ça va ? Que t'arrive t'il ?? Mais répond. Mood ???!" Je commencer à perdre espoir, imaginant les pire scène, la voir morte, dans le commas, très malade, presque mourant de soif ou de faim... Il y avait des milliers de possibilités différentes et je visualisée chaque chose envisageant le pire à chaque fois. Malheureusement, mes théories complètement décaler l'était surement moins que se que je pensais. Elle ne réagissais pas, et je m’inquiétais sérieusement ! "Mood ! Non... Yah Quelqu'un ???! à l'aide !!" Je savais bien que tout les cris les plus désespérés du monde ne ramènerais pas Mood à la vie, mais il fallait que j’essaye.

Déséspérés, je décidais de m'allongeais a coter d'elle je me mis le plus proche possible d'elle la tête posé en travers de son cou. Je sentis quelque larme m'échappais, elle roulèrent le long de mes joues froides pour finir leur chemin sur la magnifique pelage de la louve. Elle me réchauffée car j'était complètement congelé et bien serré contre elle, je sentais son cœur battre lentement sa faisait "Bam... Bam..." le long de ses cotes. J'aimais bien son odeur, même si je ne savais pas réellement se que c'était. En faite, t'ou d'elle avait le pouvoir de m'attirer, mais je ne savais absolument pas pourquoi... Sont cœur battait un peu plus vite et j'attendais patiemment quelle se réveille. J’espérais quelle ne partirais pas comme tout à l'heure, c'est trop dur de la voir s'enfuir comme au tout début... Je la regardais encore avant de lui murmurais "Je t'aime Mood." Puis je me décida à replongeais dans le sommeil auxquels elle m'avait sortis.

Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime4/12/2011, 00:40

Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime, Jet'aime.

Voila ce qui résonnait dans mon crâne tel un tambourinement féroce. Une résonnance sourde et dénuée de rythme. Un son doux... un beau son.. La plaie me brûlait, je sentais que je me réveillais petit à petit.. Un poid lourd et chaud me pesait sur les côtes, et quand j'ouvris les yeux, une aile floue mais magnifique cependant, ouatée par des plume d'une beauté infinie.
J'avais si souvent contemplée ces plumes, que d'un seul coup, tout me revint en mémoire !!

Lohan ! La grotte ! Le feu ! La plaie ! Ma fuite..
Et puis le murmure... Ce n'était pas un rêve..

*Flash-Back*

Je sombre, quelque chose se pose sur moi. Quelque chose de chaud, doucement.. Puis, une autre chose encore, plus petite, plus fine, inexistante, plus.. brûlante.

Une larme.

Je sens les battements de son coeur, tandis que je m'enfonce peu à peu dans les voiles sombre de l'inconscience. Et là, dans un faible murmure inaudible, tant il était doux au prononcé, j'entendis. J'entendis tout ce que j'avais besoins d'entendre de sa part.

*Fin du flash-back*


Je t'aime

Mais je ne bouge pas. Je ne peux pas. J'aurais voulu me retourner, le regarder en face, lui dire qu'il était la seule personne avec qui j'ai toujours voulu vivre ma vie, qu'il était l'être, la personne, la seule, que oui moi aussi je l'aimais, que si il me le dit, alors je le révèle aussi, moi aussi Je t'aime bon sang !

Bougez fichu muscles ! Laissez-moi me retourner ! Laissez-moi me blotir contre lui ! Je l'aime !
Je suis paralysée par la fatigue, uniquement mes larmes se déversent en silence.
Je pleure.

Je pleure de quoi au juste?

je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas....
Mes paupières s'ouvrent lourdement, enfin ! Enfin, j'incline la tête vers lui. Il est si beau. Ses ailes nous recouvrant tout les deux, tel une couverture de nuages blancs. Il dort, un sourire si paisible décalqué soigneusement sur son visage.

Je lui lèche tendrement la joue, lui chuchotant lentement à l'oreille, éspérant qu'il se réveille :

"Moi aussi. Moi aussi je t'aime"

désolé d'avoir mis autant de temps à repondre !! ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime21/12/2011, 13:14

# Lohan ~ Sentinelle ~ Air #


[ PV :: Moodnight ]
Reviendras-tu un jour ?




Je dormais, et l'horrible souvenir de Mood fuyant mon regard le plus rapidement possible me hantait. Pourquoi partait elle ? Je crois que cette question était encore pire que le reste, juste pensée quelle à pus m'oublier durant toute ses longues année ou je n'ai cessé une seule seconde de l'attendre, je passée mes journée entière à compter le temps sans elle, à guettait l'horizon en attendant désespérément que son regard croise le mien, je me rappelai tout le temps sa silhouette, ses yeux. Son nom résonnait dans ma tête. C'était le pire cauchemars que je puisse faire, malheureusement se n'en était pas un, elle était vraiment partie, elle m'avait certainement oubliée, elle m'a fuie & elle était tombé par terre... Tout à coup, un son résonna en moi : "Moi aussi. Moi aussi je t'aime"
Mon cœur s'emballa d'un coup, et si c'était vrai ! J'ouvris précipitamment les yeux la découvrant immobile, à mes cotés. Elle arrivait à peine à décliné son regard vers moi, son beau et doux regard... Elle avait léché ma joue & des larmes coulés irrégulièrement le long de ses joues se qui fit coulés les miennes, nous étions deux à présents et plus rien ne nous séparerez ou c'était se que j’espérais au plus profond de moi.



Je suis désolé, c'est hyper court. Mais comme je t'avais dit, je coinces à mort. Mais bon les sentiments sont là, je pense que c'est le principale.


Dernière édition par Chamallow le 21/1/2012, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime28/12/2011, 07:11

Je me blottis contre lui... Je ne voulais plus y bouger tant j'y étais bien.. nous restâmes ainsi environs 4h d'affilée et la première, Je finis malheureusement par me lever car la faim me labourait l'estomac, et ce depuis un bon moment. Une fois levée, donc j'invita Lohan d'un coup de tête à faire de même car je voulais être sure qu'il ne me quitterais plus. N'empêche, après 2 ans d'errance, et nous voila retrouvée ! Lohan et moi. Lohan qui avait été pour moi au début mon garde du corps désigné par mon père, mais à force de m'enseigner tout ce qu'il savait nous avions entretenue une vraie amitié. A présent je sais qu'il s'agissait de plus que de l'amitié. Oui je l'aimais. Oui et ce depuis longtemps. Nous avions tant de choses à nous dire ! Mais le frisson d'effrois me traversa... Je devais lui dire quelle assassine j'ai été. Que je suis toujours d'ailleur. Cela ne lui fera pas plaisir, et le sentiment de rejets fit place dans mon coeur. Même si le risque de le perdre encourait je ne pouvais garder ceci pour moi.
Lui qui me répétait que la vie était un cadeau facile mais précieux. Qu'il ne fallait pas la gâcher en sacrifiant celle des autres, que les assassins étaient sans pitié et que c'était ce manque de pitié qui les rendaient si froid et leur privait leur liberté. Ho, comme il se trompait ! Les assassins n'étaient pas tous comme ça, mais j'avais si peur de sa réaction.

- "Lohan il faut que je te parle de.. ce qui s'est passée durant ces deux dernières années... ça ne vas pas te plaire crois moi. Mais il faut que tu sache, c'est vrai je t'aime et j'aurais trop peur de te perdre une nouvelle fois alors s'il te plait pendant tout ce que je vais te raconter promet moi de ne pas bouger me^me si tu as peur. Laisse moi finir mon récit. Tu me le promet? S'il te plait promet-le moi Lohan.

Nous y étions. Ma voix tremblerait-elle? J'ésperais que non.

- "Je suis assassine au sein du clan des métals. Je suis une meurtrière, j'ai...... je..... je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé, je...... ça y est les sanglots me remontaient la gorge, impossible de continuer et pourtant il le fallait.
si je suis passée par la c'est parce que je n'avais pas le choix et pour rien au monde je l'aurais fait si je..... si je... si..
si je savais que je te trouverais un jours sains et sauf ! Et pourtant je n'ai cessée de l'ésperer, et nous voila enfin !

je...... je ne veux pas que tu t'en aille, je ne veux pas revivre une nouvelle fois le cauchemard que j'ai vécue.. que nous avions vécuent, je veux que tout ça s'arrête, je veux que tu me prenne au creux de tes ailes je.......

Voila. Les larmes coulaient, ma gorge brûlait et mes paroles fûrent suppliantes. Que pensait-il? Pitié qu'il ne parte pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime21/1/2012, 22:23

# Lohan ~ Sentinelle ~ Air #

[ PV :: Moodnight ]
Reviendras-tu un jour ?


Pendant un bon moment, je restais collé à elle. Je l'aimais tellement, après tout rien ne me l'interdisais. Puis, elle se leva tout en me faisant signe de la suivre, elle devait commencé à avoir faim tout comme moi, sauf que malgré la faim je n'aurais pas bougeait. Je me levas donc pour la rejoindre, il ne fallait pas que je la quitte des yeux, il ne fallait pas que je l'abandonnes une fois de plus. L'air hésitante elle commença à me dire qu'il fallait quelle me parle, qu'il ne fallait pas que je partes, que je devais l'écouter & que sa ne me plairais pas. Comme si j'allais partir, comme si je voulais la perdre une fois de plus c'était au dessus de mes forces, tout simplement impossible. Je ne voulais pas et je ne pouvais pas la laissé. J'étais crispé et même déçu quelle me fasse si peux confiance, après tout avant qu'on ne soit séparée j'aurais fais n'importe quoi pour elle. Je l'écoutais à peine, lorsque, j'entendis quelle était devenu assassine, alors tout se qu'on disait était vrai, elle faisait vraiment partis du clan du métal et elle était vraiment devenu une tueuse après tout se que je lui avait dit, non je ne pouvais pas le croire pourtant c’était la vérité. Je sentis dans mes yeux les larmes venir mais jamais elle ne coulèrent, pourtant une sorte de désespoir resté en moi, je ne voulais pas quelle devienne comme ça. Mais bon, je n'avais plus mon mot à dire et puis elle fait se quelle veut de sa vie même si... Et du coup je resté perdu dans mes pensé à la dévisagé, stupéfait par ce que je venais d'apprendre. Puis, une fois calmé je m'approchas d'elle, tout doucement reniflant son odeur & observant son corps dans les moindres détails & puis je me figeas juste à côté d'elle pendant un instant. Dans ma tête tout se mélangé je lui en voulais pourtant je l'aimais, oui je l'aimais tellement... Je lui fit un signe, pour lui dire que j’allai marcher et quelle pouvais venir si elle le voulais, j'attendis sa réponse avant de commencé à avancer.




Dernière édition par Chamallow le 25/2/2012, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime24/2/2012, 07:55

    Up! (tu as postée le jour de 'lanivv à Popcaan ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime24/2/2012, 21:22

il avait l'air tellement déçu.... Le chagrin m'emplit... Il m'invitait à le suivre et je pressa le pas pour rester à sa hauteur. Voulait-il me dire quelque chose en particulier? La peur me brûla le ventre, et je du me retenir pour rester calme. Je venais de le retrouver bon sang !
Ne supportant plus le silence, je décida de lancer la conversation :

- "Je.. tu as alors rejoint un clan? " de ma petite voix de souris.

J'ésperais secrètement que sa vie n'avait pas changé... D'après ce que j'avais compris, il n'était le compagnon d'aucune louves, mais la jalousie et la curiosité me rongeaient les entrailles. Je ne posa pas la question, du moins. Un peu de retenue non mais !

Je voyais bien qu'il était déçu par le chemin que j'avais pris, mais il devait savoir que je n'avais fait ça que dans l'unique but de survivre. Enfin.. Etais-je entrains de me convaincre moi-même? Etais-ce vraiment pour survivre que j'avais tué autant de gens? Ou pour attiser ma soif de sang? Je ne savais plus... Mais de toute évidence, j'avais changé à ses yeux. Je n'étais plus la petite loupiotte apeuré par le moindre saut de sauterelle, ou par un coup de vent. J'étais autonome, puissante, sanglante. Mais pour lui, Oh oui lui je serais redevenue tout ce qu'il voudrait !

- " Ecoute, je sais que tu m'en veux pour tout ce que j'ai fait, mais... Pendant un temps je te croyais mort, alors j'ai quelque peu perdue la raison.. au début j'ai tenté de revenir à la maison, mais je savais que je t'y trouverais pas, alors.. je me suis mise à ta recherche. Et pendant tout ce temps, où l'on se cherchait mutuellement, je n'ai cessé de penser à nos retrouvailles, et nous voila enfin réunis ! S'il te plait ne laisse pas des érreures du passé se mettre entre nous !"

Je l'implorais presque dans ma petite voix brisée. Je ne voulais pas croiser son regard, mais je ne supporterais pas qu'après tout ce temps il se détourne de moi à cause de ce que j'ai fait dans l'unique but de le retrouver.




Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime28/5/2012, 22:48

J'avais vraiment envie de lui mentir pour la rassurer.. Mais ce n'étais pas la solution. Elle paraissait soucieuse, on aurait dis qu'elle s’inquiéter beaucoup de ma réaction et je crois que s'étais réellement le cas. Lorsque j'allais me lancer et lui dire que je ne lui en voulait pas, enfin, que je comprenais son choix... Elle commença à parler, elle me demandait avec une toute petite voix si j'avais rejoins un clans, heureux qu'elle lance la conversation, je m'empressa de lui répondre :

- "Eh bien.. 0ui, je fais partie du clan de l'air, je suis sentinelle."

j'avais comme l'impression qu'elle ne m'écoutait pas tant que je l'aurais espérer.. Elle avait l'air .. rêveuse, encoure une fois, et puis elle recommença à parler, c'est là je compris le fond de sa penser.
Se qu'elle penser me décevais en faite ... Comme si j'allais l'abandonner avant même de l'avoir réellement retrouver. Non, JAMAIS ! *Lohan garde ton calme* me dis-je.

- "Mood, comment peux tu pensais une chose aussi affreuse ? Je t'aime, tout ce temps je n'ai fait que penser à toi, à nos retrouvailles, pire même à ta mort... 0ui, je suis en quelque sorte déçu de se que tu es devenu, mais au fond de moi tu resteras toujours quelqu'un de bien."

Un larme m’effleura la joue, et si, elle ne m'aimait pas ? Et si j'étais un simple ami... Non, je ne devais pas envisager le pire.

- "Sache, que je ne laisserais rien ni personne se mettre entre nous ! Sache le juste... Et sache que je ne t'abandonnerais plus jamais... Et puis sache que Je t'aime."


Désolé du retard & de la présentation toute pourrie ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime22/6/2012, 04:48


M O O D N I G H T

Un antique soupir de soulagement résonna dans tout mon corps. Lohan m'aimait !! Oui, il m'aimait ! Je souris, et me jeta au creux de ses membres puissants, en sanglotant.(de joie, bien sur !)
Lohan, tu ne peux pas me rendre plus heureuse !!

Je me serrais dans le recoin chaleureux de son aile gauche. Qu'est-ce que j'y étais bien !
Mais la vision d'avenir s'opposa à moi. Qu'allait (justement) devenir notre avenir? A quoi allait-il ressembler? Aurons-nous des enfants? Quand?

J'étais un peu jeune pour ça, nan? Oui, mais j'avais grandis, un peu quand même... nous verrons ça plus tard. Je ne voulus pas lui en parler tout de suite, mon Lohan, je n'allais pas l'embêter avec ça alors que je venais juste de le retrouver !

Je ris, un rire de gorge, un vrai rire, un rire qui sonnait vrai, un rire comme je n'en avais pas eu depuis bien longtemps..

-"Lohan.. Je sais que tu m'aime, et moi aussi je t'aime, je ne supporterais pas de te perdre, alors plus question de me lâcher de plus de 10 mètres, compris mon chéri? ♥"

Je ponctua cette phrase d'une petite léchouille sur le museau de mon compagnon. Lové dans ses plumes, je n'avais plus envie d'en repartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime3/7/2012, 17:59

Mood avait.. les yeux qui briller en quelque sorte.. Je crois qu'elle m'aime aussi et tant mieux, car je ne me vois pas vivre une seule seconde sans elle à présent. Puis, quelque larme l'effleurèrent avant qu'elle trouve un coin douillé en dessous de mon aile pour se réfugier. Un large sourire se dessina sur mon visage. Enfin, j'étais heureux, j'avais retrouvé le meilleur de ma vie, ma moitié .. Toute mes pensée me ramener à elle, l'être que j'avais tant attendu.. Je serais démesurément triste à l'idée de la perdre une nouvelle fois. Elle riait seule à présent avant de me dire ces mots :

-"Lohan.. Je sais que tu m'aime, et moi aussi je t'aime, je ne supporterais pas de te perdre, alors plus question de me lâcher de plus de 10 mètres, compris mon chéri? ♥"

Elle me fis une léchouille sur le museau et je la lui rendis.

Ne t'inquiète pas, Mood.. Je ne me séparerais jamais plus de toi !

Sur ces mots j'adressai un regard plein d'étoiles à ma belle Mood.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime10/8/2012, 02:18

Up! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime15/8/2012, 21:05

M O O D N I G H T

Plusieurs heures s'écoulèrent.. embriqués l'un dans l'autre nous regardions les étoiles depuis un moment déjà.
Je me tourna vers lui.

-" Lohan, je sais qu'on a beaucoup de choses à se dire, mais tu ne voudrais pas qu'on bouge ? C'est déjà plutôt dangereux par ici, n'importe qui pourrait surgir.. "

Je me leva, un peu à contre-coeur de devoir quitter mon berceau de plumes qui m'avait abrité de mes nuits durant ma plus jeune enfance, et me tourna vers lui.
une petite léchouille sur le bout de ses lèvres et j'enfonça mes yeux dans les sien.
encore un sourire..


Fin ! :3

Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime17/10/2012, 04:24


Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Sans_t11

    Nagoto ♣ 36 pts.

Lignes { 9/10 } | Beau récit, intérressant, et puis, malgré de souvent changement de présentation, les lignes ne sortent pas des 20-30. Bonne continuation, ma Nagoto ! :3
Orthographe { 8/10 } | Peu de fautes, mais assez pour que mes yeux qui ne voient pas mes fautes voient les tiennes ! Twisted Evil
Description { 7/10 } | Description de émotions : super ! Autres : ...Bah, elle sont où ? >.< Rajoute des informations sur le terrain, sur le temps, etc, et ce serait parfait !
Réalisme { 7/10 } | Rien à dire, on s'y croirait ! Mais je sais pas, il manquait peut-être une chose.. La douleur de Moodnight, peut-être ?
Bonus { 5/20 } | Magnifiques émotions, encore une fois. Les sanglots étaient au rendez-vous, c'était même une armée ! x3






Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Sans_t11

    Chamallow ♣ 33 pts.

Lignes { 6/10 } | Ouh là, toi, tu varies ! Tu passes de vingt lignes à dix lignes ! C'est quoi, ce relachement, vers la fin ? x3
Orthographe { 7/10 } | Mon oeil de lynx a encore frappé ! Twisted Evil
Description { 8/10 } | Bien ! C'est très bien ! Smile
Réalisme { 7/10 } | Bah, même commentaires : on a l'impression de geler à écouter le conversation des deux tourtereaux ( zut ! Il fait vraiment froid chez moi ! ) ! ♥️
Bonus { 5/20 } | Pour les émotions, où, tu as raison, on les ressent et on pleure avec vos loups. cool1





Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Contenu sponsorisé





Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER   Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviendras-tu un jour ? [ PV :: Moodnight ] TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moodnight terminé
» Frosbolt Eau [ Terminer ]
» "Bonjour!" (Libre) [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • Les Tanières-
Sauter vers: