Les Élémenloups
info au temple (priver : Pandore) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
info au temple (priver : Pandore) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 info au temple (priver : Pandore)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

info au temple (priver : Pandore) Empty
MessageSujet: info au temple (priver : Pandore)   info au temple (priver : Pandore) Icon_minitime8/9/2011, 03:51

Akuma observa le temple divin . Il dit :

« Enfin le temple divin pandora me voilà . »

A l'entrer il observa a l'intérieur ; c'était très sale mais il y avait une statue en forme de loup . et Akuma entra , il renifla regarda mais rien une vulgaire statut tout ce qu'il y a de plus normale il sort mais aucune trace de pandora il regarda le ciel il se retourna et pensa a son long voyage il croyait

vraiment que pandora était la a l'attendre pour son information importante mais non il voulait

pourtant que pandora soit la .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

info au temple (priver : Pandore) Empty
MessageSujet: Re: info au temple (priver : Pandore)   info au temple (priver : Pandore) Icon_minitime9/9/2011, 10:32

► Information au Temple ◄


info au temple (priver : Pandore) Yhth10
C'étais une belle après midi, et Pandore était a la recherche d'un peu de fraîcheur, rien de mieux qu'un palais fait de glace, pour rafraîchir un peu la température d'une bonne dizaine de degrés. Pandore voulut entrée dans le Temple, quand elle remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un a l'interrieur. Pandore se ralentit pas son pas pour autant, elle continua sa route la tête toujours haute, n'offrant aucun regard a son guerrier. Elle passa son chemin. Les mouvements précis & rapide, elle arriva a côté de la Rose de Glace, elle l'observa pendant quelques instants avant de se retourner pour de bon, et de lancer un regard sans expression a son interlocuteur.

<< Oui ? >>


Lui demanda Pandore d'une voix ferme, et stridente.


Dernière édition par Sopramauve le 19/11/2011, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

info au temple (priver : Pandore) Empty
MessageSujet: Re: info au temple (priver : Pandore)   info au temple (priver : Pandore) Icon_minitime10/9/2011, 02:41

« Je suis Akuma un tueur de ton clan . un clan commençait a attaquer le marrais tamashî nous allons nous battre ou pas ? Moi je suis prêt a moins qu'il ne ressorte pas vivant du marrais mais s'y il arrive a venir il vont attaquer le temple , ton temple ! »tout agité . Il regarda le ciel et se dit « enfin j'ai




trouver pandora et je vais tenter ma vie pour la guerre je doit continuer mon chemin et dans quelque jours je vais aller dans le marrais tamashî pour aller voir et je reviendrait prévenir pandora »Il demanda a pandora « Je pensait que cette statue cacher quelque chose mais non , tu sais




pendora j'ai fait un très long voyage pour venir ici je suis content et pourquoi tu n'était pas encore ici quand je suis arriver et ou tu était ? Je suis curieux moi! pardon je ne peut pas m'arrêter quand je

te vois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

info au temple (priver : Pandore) Empty
MessageSujet: Re: info au temple (priver : Pandore)   info au temple (priver : Pandore) Icon_minitime10/9/2011, 09:37

► Une Information, au Temple ◄


info au temple (priver : Pandore) Gjgjh10
Pandore écouta attentivement les paroles d'Akuma, mais elle resta immobile, comme si se que venait de dire Akuma était complément inutile. De brève secondes s'écoulèrent, et le visage de l'Alpha de la mort s'assombrit, le toisant d'un air autain. Elle pris une inspiration et s'écria ;

<< D'où me tutoie - tu ? N'oublie pas qui je suis, tu n'est qu'une guerrier. Sache retrouver ta place dans mes Rang. >>


La louve le regarda de haut ; sa taille bien que plus petite ne l'empêcher pas d'être bien plus impressionnante.

<< Va au marrais avec ta troupe, débusque les et amuse toi avec eux, que ceux passant se lac sois torturer, mais garder en quelques un en vie et ramener les a leur clan en pièce. >>


Un sourire sournois s'afficha aux babines Pandore, elle s'imaginer déjà les loups trembler devant les restes de leur congénères.

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

info au temple (priver : Pandore) Empty
MessageSujet: Re: info au temple (priver : Pandore)   info au temple (priver : Pandore) Icon_minitime25/2/2012, 03:32

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

info au temple (priver : Pandore) Empty
MessageSujet: Re: info au temple (priver : Pandore)   info au temple (priver : Pandore) Icon_minitime11/6/2012, 11:34

Alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

info au temple (priver : Pandore) Empty
MessageSujet: Re: info au temple (priver : Pandore)   info au temple (priver : Pandore) Icon_minitime14/8/2012, 23:04

Désolée pour l'instant , je répondrait aujourd'hui , j'avait oublier ce rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

info au temple (priver : Pandore) Empty
MessageSujet: Re: info au temple (priver : Pandore)   info au temple (priver : Pandore) Icon_minitime14/8/2012, 23:14

Akuma répondit :

« excuse moi Pendora … je me suis laisser emporter et je ne faisait pas attention a toi »

Alluma regarda Pandore , il était gêné d'avoir fait une ânerie devant Pendora , il ajouta :

« La prochaine fois que je rencontrerait un loup d'un clan adverse , je le mettrait en pièce ! »

Akuma était content de rencontré la grande Pendora . Alors il pensa :

« Pendora ne sera pas déçue , c'est moi qu'il le dit ! »

« Je le tailladerait en petite pièce ! »

Akuma avança vers le Marais Tamashï où il espéra rencontrer Pandora
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

info au temple (priver : Pandore) Empty
MessageSujet: Re: info au temple (priver : Pandore)   info au temple (priver : Pandore) Icon_minitime19/9/2012, 05:44

Pinkie, il me sembles que c'est toi qui joues à présent Pandore ? Pourrais-tu me dire si tu veux reprendre ce rp ou l'abandonner à son triste sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

info au temple (priver : Pandore) Empty
MessageSujet: Re: info au temple (priver : Pandore)   info au temple (priver : Pandore) Icon_minitime14/10/2012, 11:27

Jolieeeee Pinnnnkkiiie, dit Prolyxe d'une voix mieilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info au temple (priver : Pandore) Empty
MessageSujet: Re: info au temple (priver : Pandore)   info au temple (priver : Pandore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info au temple (priver : Pandore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Pandore :DDD [Pv Pandore] FINIT YEAAAHHH
» Un personnage important et simpatique [ Priver Kario et Agonie ] LET
» Pour l'issue de l'âme [PV: Pandore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ♜ Territoires De La Mort ♜ :: † Le Temple Divin de Pandora †-
Sauter vers: