Les Élémenloups
ma vie raconté à un clavier.. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
ma vie raconté à un clavier.. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma vie raconté à un clavier..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

ma vie raconté à un clavier.. Empty
MessageSujet: ma vie raconté à un clavier..   ma vie raconté à un clavier.. Icon_minitime3/9/2011, 07:05

Aarff, ça y est, la rentrée à repris depuis Mardi, et perso rien que le jour de la rentrée, c'était chaud. Non mais ils sont juste fous dans ce collège? Ho, bien sur dans les autres collèges de France, Les classes sont répertoriés de la façon suivante :

- 6°1 ; 5°3 ; 4°6
ou
- 6°a ; 5°c ; 3°d
enfin bref, par lettres ou par nombres. Bah non, eux, il faut qu'il fasse différemment. Résultat, ils nous ont mis des noms de philosophes, mathématiciens, poètes, ou autres. Le règlement interieure est hyper stricte, enfin il parait qu'il a bien pire ailleur alors je vais arrêter de parler de ce collège que je déteste, et raconter ma vie à mon cher clavier d'ordinateur. Pour bien faire le tour du sujet, c'est un ordi portable, pas très puissant, et qui à la manie de se choper des virus même en allant sur facebook --'

Mais bon, le clavier en lui-même est noir, les lettres et chiffres (et signes) son blancs, il y a une petite souris tactile incrusté juste en dessous, et l'écran était bien crade avant que je le nettoie.

Sinon aujourd'hui j'ai eu une journée de cours interminable, les profs ont pas arrêté de nous parler du brevet des collèges, mais les profs en eux-même sont plutôt cools. Enfin, j'ai pas vu tout les profs, et en plus yen à la moitié que j'avais déjà eu les années précédentes.

Enfin je maudit le plan de classe qui m'as mis à au premier rang, la table bien collée au bureau du profs, et pile en face de sa chaise. Le seum.

A part ça, une journée des plus ennuyeuse, donc je ne raconterais pas grands chose sur elle. Mis à part que j'ai poirauté sous le soleil pendant environs une heure à cause d'une super mauvaise organisation des horraires.

Sinon ma fin de journée était carrément mieux, sauf que j'était méga fatigué, j'avais mal à la tête, mes sacs était louurds! (je venais d'avoir mes manuels scolaires) et quand enfin je monte dans la voiture.. Bah je vais au centre équestre. j'aurais bien mangé un bout avant, mais nan.

J'ai monté à cheval pour me préparer à un évenement équestre, et malgré ma fatigue, je m'en suis pas mal sortie. La, je suis revenue, j'ai diné et je t'ai retrouvé mon petit clavier chéri d'amour

Je suis toujours autant fatigué, mais je profite de pouvoir pianoter sur des ptites touches :3 avant de devoir bosser tous les soirs pour réussir mes exams. il faut aussi que je range ma chambre, mais c'est hors sujet et en plus j'ai la fleme.

la, j'ai deux fenêtres ouvertes, google chrome et msn. Sur google chrome, j'ai trois onglets, youtube, et deux onglets des élémentsloups. J'ai fermé facebook, car je n'avais pas envie qu'on me parle ce soir.

Tu doit t'en foutre complètement, petit clavier, car à la fin de l'année je ne t'aurais plus, j'aurais un nouvel ordi. Et toi, tu fera ta vie de clavier numérique tu finira à la benne.

Sinon voila, ma journée, pas très palpitante, j'ai envie de changer de vie. De changer de village, de collège, de région. En gros, je veux aller au lycée de st Luc. Je sais que pour que j'y aille, les chances sont minimes. Aggie y vas, mais c'est normal, elle dessine comme une pro.

En clair, je ne me sens pas très bien en ce moment. J'aimerais plus bouger, mais c'est impossible et ça me désole. Mes animation ne sont pas très présentes en ce moment, mais la j'en fait une qui me prends un temps fou. De plus elle ne sera pas terrible, mais je veux la finir quand même, et peut être qu'un jour je serais enfin une vrai animatrice ! Pour cela, je dois absolument progressé, et ça sera dur. Mais bon, je ne peut pas être une ado toute ma vie? Je dois, je veux, je vais grandir, j'entrerais aux Gobelins, et je ferais ma vie.

Tu sais que mamie me manque toujours autant? Je n'arrête de penser à elle, et la, rien que le fait de l'écrire, j'ai envie de pleurer.

Et au fait.. Je vais enfin commencer les cours de dessin !! je suis trop contente, depuis le temps ! j'éspère que ça va s'accorder à mon emploie du temps, j'ai hâte d'apprendre toute sortes de méthodes.

mon deuxième voila, petit clavier, je suis crevé.

ça fait du bien mettre tout ça sur tes petites touches noires, hein mon clavier? Bon, bonne soirée, moi je vais glander encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

ma vie raconté à un clavier.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie raconté à un clavier..   ma vie raconté à un clavier.. Icon_minitime4/9/2011, 09:19

Enfin, ça y est !!! j'ai fini ma vidéo qui ma pris pour ainsi dire, hem toute la journée . Enfin il y a eu quand un orage pourri qui est venu nous couper l'éléctricité, me couper msn toutes les 5 minutes --'
Mais bon, je m'en fiche je suis trop contente, je l'ai enfin finie! Je crois que je vais faire une autre meme après celle-ci, j'en ai vu des pas mal. Enfin, je suis tellement fière, que je vais la mettre ici, ma petite animation, qui m'aura pris en tout 4 jours de niq*age de yeux devant mon écran, et voila mon petit fruit! =3



arf, elle est pas pareille que l'originale, mais c'est normal, j'ai voulue rajouter mon petit morceau de sucre personnel =3
Sinon, je vais me coucher, demain c'est dimanche, mais je tiens à petit déjeuner =p

Bonne nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

ma vie raconté à un clavier.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie raconté à un clavier..   ma vie raconté à un clavier.. Icon_minitime4/9/2011, 11:44

    La vidéo est adooooorable ♥
    C'est quoi le nom de ta classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

ma vie raconté à un clavier.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie raconté à un clavier..   ma vie raconté à un clavier.. Icon_minitime4/9/2011, 11:57


  • Rawwwrr Sad J'espère que ta vie au collège va s'arranger, hein. ^.^ Parce que c'est pas super cool d'être dans un collège et ne pas l'aimer. Essaye d'apprendre a l'apércier. :3 Regarde dans ta classe, si y'a pas de nouveau ami a se faire. Personnelement, le meilleur moment pour faire des nouvelles rencontre c'est en perm' ! Very Happy Tu es toujours a côté de quelqu'un de nouveau, pratique pour se faire de nouveau ami. Après, pour ton annimation, je la trouve génial ! Mais ça je te l'ai déjà dis sur MSN. *^* En tout cas j'espère que tout iras mieux ma petite louve. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

ma vie raconté à un clavier.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie raconté à un clavier..   ma vie raconté à un clavier.. Icon_minitime4/9/2011, 19:43

Merci beaucoup pour toute les deux, pour les amies, c'est pas le problème, j'en ai quelque uns dans la classe et dans les autres aussi, mais c'est juste que ma vie elle est bizzare en ce moment..
Le nom de ma classe c'est la 3° Blaise Pascal .______.

sinon merci pour la vidéo ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

ma vie raconté à un clavier.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie raconté à un clavier..   ma vie raconté à un clavier.. Icon_minitime25/11/2011, 08:01

ouin ;__;
je hais ma vie, je hais mon collège, je hais ma classe, je hais mon village, je hais les exams, Mais je hais surtout les gens de ma classe et mon collège. Quel bande de pourris gâtés ! Tous super riches, donc tous supérieur aux autres. Pff ! C'est bien une mentalité d'abrutis !! Aujourd'hui, je portais un vieux jogging noire pour le sport. Et pas de bascket. (j'ai bousillé la dernière paire, je ne tiens pas à bousiller la seule qui me reste, de plus je les avaient oubliées, et je portais des bottes)
Le prof m'a bien foutue la honte devant touuuut le monde, et cette bande c*** à ricané comme des gamins.

Serieux, Surtout C****** T****** je la haie !!!!!! une petite pouf --'

bah, m'en fiche, d'ici quelque années, la moitiés seront à la rue à force de pas bosser en cours, moi j'aurais mes études, et j'aurais une vie, nah Û__Û

J'ai quand même passé un début d'année depuis la rentrée désastreux... super triste et tout, bref talou-la-chialeuse est de retour... v_v en ce moment je n'ai envie de voire qu'une seule, personne (la seule qui n'éxiste pas) je dis pas qui c'est, vous devinerez bien vous-même. Voila, je retourne à mes mouchoirs, sur ce.. ;_;

bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

ma vie raconté à un clavier.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie raconté à un clavier..   ma vie raconté à un clavier.. Icon_minitime25/11/2011, 08:42

Ne t'inquiètes pas ça va passer. moi aussi j'ai été pratiquement rémy pendant tout le collège, mais les choses s'améliorent au lycée! Ce n'es qu'une mauvaise passe, et tout ira mieux après! moi, on se moquait de moi pour l'inverse: j’étais fille de prof (donc l'intello!) et "riche"! Voilà, tout ça pour dire que j'ai quand même survécu, et que ce n'es pas des baskets pourries qui vont te gâcher ta vie! ^^ ]D
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

ma vie raconté à un clavier.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie raconté à un clavier..   ma vie raconté à un clavier.. Icon_minitime25/11/2011, 09:16

Je suis d'accord avec se qu'a dit Keranne. Et puis n'oublie pas se que je t'ai dis sur MSN ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





ma vie raconté à un clavier.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie raconté à un clavier..   ma vie raconté à un clavier.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie raconté à un clavier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Tchat :: • Blogs-
Sauter vers: