Les Élémenloups
Delta - Guerrier - Metal 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Delta - Guerrier - Metal 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Delta - Guerrier - Metal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Delta - Guerrier - Metal Empty
MessageSujet: Delta - Guerrier - Metal   Delta - Guerrier - Metal Icon_minitime18/8/2011, 11:08

Fiche de Delta

Spoiler:

    • Nom : Delta
    • Âge : 25 ans en age humains
    • Sexe : mâle
    • Clan : Métal
    • Rang : guerrier
    • Race : Loup
    • Taille : 1 m 40
    • Poids : 50 LB de muscle
    • Pouvoir : Son énergie sert seulement a rajouter de la force a ses membre pour le coup et la solidité de Delta et parfois il se fait des griffe ou des dent de métal tranchante
    • Physique ( minimum 3 lignes ) : Delta est noir avec des marque rouge, il a 3 cicatrice sur son visage. Il porte un collier avec des dent dessus et avec une plume rouge foncé et une autre noir. On dirai qu'il a un méchant caractère mais seulement si on ne le respect pas. Le rouge viens de son père et le collier viens de sa mère et il ses fait 3 cicatrice durant un combat

    • Caractère ( minimum 3 lignes ) : Delta est gentil avec les autre si il son gentil avec lui, il est calme, il a confiance en lui, il a parfois un comportement d'un guerrier sans pitié, il finis toujours par s’arranger si il a quelque chose qui ne va pas. Défeut: Son comportement peut changer rapidement, il souffre d'hyper activité ( Sa veut dire qu'il faut qu'il bouge si il a de l’énergie en trop ( la vrais énergis du corps, pas celle pour endurcir son corps ou augmenter ses coup))
    • Histoire ( minimum 5 lignes ) : Delta n'était pas son vrais nom, il s’appelait Darkwolf alors sa l'explique dans l'histoire pourquoi il a Delta comme nom. Delta est née il a presque 80 ans, il était seulement un louveteau alors qu'il rapportai déjà des petit cerf a ses parent. Il aimais sa vie car tout se déroulai bien comme prévus mais ses parent avais des problème avec une meute de loup mais les membre de la meute était très nombreuse. A l'age d'adolescent, Delta retrouve la carcasse de ses parent, mort au sol. Delta avait la rage au yeux, il décide de les venger alors il court vers la meute et commence tout de suite a faire le combat. Delta était sans pitié envers ses ennemis. Des que le combat ses terminer. Delta se regarde couvert de sans des autre loup et dit

    Qu'est que que j'ai fait la, j'ai du tuer plusieurs famille.

    Delta aurai pu seulement tuer ceux qui on tuer ses parent mais il avais la rage dans les yeux alors il ne pouvais plu se contrôler. Il s'éloigne le plus vite possible de son erreur qu'il a commis. Quelque jour plus tard, il finis par rencontrer une meute et a meute l'a appeler Delta car il avais un très bon potentiel au combat. A un hivers, Delta avais perdu la meute dans un blizzard et Delta finis par geler sur place. Son corps a rester congeler pendent 80 ans sur un iceberg, Avec le temps Delta a finis par décongeler mais il ne sent souviens plu de son vrais nom, il se souviens seulement du nom de Delta. A l'age de 25 ans en humain, il finis par trouver le clan de métal et il s'y est introduit pour avoir plus de défense, de sécurité et il le savais qu'il sera utile.
    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Il a toujours rester célibataire
    • Aime : Les louve, hurler a la lune et le calme
    • N'aime pas : tout ceux qui l'énerve

    • Phobies : Il ne le connait pas encore
    • Objectif :
C'était de trouver un clan mais il l'a trouver alors il a plu d'objectif


Dernière édition par DeltaPearl le 10/7/2012, 03:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Delta - Guerrier - Metal Empty
MessageSujet: Re: Delta - Guerrier - Metal   Delta - Guerrier - Metal Icon_minitime18/8/2011, 11:17

Il manque juste un peu de Physique. Et je voudrais bien savoir de qui est le lineart s'il te plait. Et je penses que se sera bon. C:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Delta - Guerrier - Metal Empty
MessageSujet: Re: Delta - Guerrier - Metal   Delta - Guerrier - Metal Icon_minitime18/8/2011, 11:22

Je ne sais pas, je les trouver sur DeviantART mais après sa on dirai qu'il a disparus, je ne le trouve plu, j'ai fait les recherche a plusieurs reprise mais aucun résulta et j'ai jamais eu de problème avec se lineart,
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Delta - Guerrier - Metal Empty
MessageSujet: Re: Delta - Guerrier - Metal   Delta - Guerrier - Metal Icon_minitime18/8/2011, 11:36

Ah... C'est un Lineart libre de droit au moins ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Delta - Guerrier - Metal Empty
MessageSujet: Re: Delta - Guerrier - Metal   Delta - Guerrier - Metal Icon_minitime18/8/2011, 11:43

je ne sais pas mais si il aurai un copyright, il sera la mais il en a pas :\
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Delta - Guerrier - Metal Empty
MessageSujet: Re: Delta - Guerrier - Metal   Delta - Guerrier - Metal Icon_minitime18/8/2011, 12:02

Bon, on va dire que c'est bon ^-^. Validé. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Delta - Guerrier - Metal Empty
MessageSujet: Re: Delta - Guerrier - Metal   Delta - Guerrier - Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta - Guerrier - Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KJ - Guerrier - Métal
» » Élections de l'alpha du Métal [ PV Tout le clan du Métal - Obligatoire ! ]
» WaterTail - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan du Métal-
Sauter vers: