Les Élémenloups
La terre et ses secrets ! LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
La terre et ses secrets ! LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La terre et ses secrets ! LET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

La terre et ses secrets ! LET Empty
MessageSujet: La terre et ses secrets ! LET   La terre et ses secrets ! LET Icon_minitime16/8/2011, 02:00

    J'avais une envie. Je sais pas pourquoi, je parti espionner le clan de la terre pour voir leur techniques d'attaques. Je ne savais pas si je devais me fondre dans la meute et tenter de récolter quelques informations sur ce clan. J'avais aussi un autre choix, les attaquer par surprise. Mais cela n'avais aucun intérêt pour moi en tant qu'espionne. Je décidas donc de me " lier d'amitié " en quelques sorte mensongère. Je partis donc. Heureusement le Désert était vaste et le gardien ne pu me croiser. Je m’avance sur une petite colline et vu un délicieux hygoine, je le balançait, lui courrais après et d'un coup une odeur particulière me traversais les narines. Je décidas de m’avancer peu a peu et je tombas sur un loup qui ne m'inspirais pas confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La terre et ses secrets ! LET Empty
MessageSujet: Re: La terre et ses secrets ! LET   La terre et ses secrets ! LET Icon_minitime29/9/2011, 14:09

La Terre et ses Secrets !

    Une mélodie calme en tête. La jeune louve Solitaire. Seule. Marchait. Posant ces pas; les uns après les autres. Marchant dans le sable chaud du désert. Il lui brûlait presque les pattes. La chaleur était intense. Le pelage de Blade était complètement assécher. Quelques traits de sueur s’écoulaient le long de son visage. Blade respirait Calmement. L’ancienne et légendaire solitaire qu'elle était se fichait royalement de tout ces petits inconvénients. Elle était encore en vie, et sincèrement c'était le principale. Le regard vide la louve continuait son chemin dans l'errance la plus totale. Ignorant parfaitement ou le chemin qu'elle prenait aller la mener. Puis elle vit un loup. Elle passa a côté sans lui accorder un seul regard. Après tout pourquoi devrait - elle se soucier du monde qui l'entoure. Blade ne se fait pas appeler " Solitaire " Pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

La terre et ses secrets ! LET Empty
MessageSujet: Re: La terre et ses secrets ! LET   La terre et ses secrets ! LET Icon_minitime22/2/2012, 05:44

Ce loup ne m'inspirait vraiment pas de la gentillesse . Ce loup ,ça peut paraître assez bizarre . Ce n'est pas le genre de loup que j'apprécie , d'un point de vue physique . BloodSpill était sur que ce loup ne venait de rien . Sans famille , sans responsabilité , sans préoccupation , bref sans rien autour de lui. Résumer par un mot : Solitaire Je n'ai pas trop de feeling avec les Solitaires . J'ai pas une raison très précises ni de souvenir qui m'a poussé à ne pas les appréciez. Je me suis demander: * A quoi ça sert de les viter ou de les menacés , ça ne fait rien de bien envers moi ni envers eux . Donc ce loup , ce fameux solitaires serait le preuve de mon changement de caractères envers les solitaires . Je n'attend pas à une amitier avec ces loup , mais je veux les respecter . En change ils me donneront le respect * . Cette pensé ma résumer que la vie est trop courte pour ce prendre la tete et pour certains pardonnez . Je ne veux pas me servir de ce loup , je veux imposer mon respect envers lui . Pour cela je décida d'aller lui parler .

BloodSpill , venu du clan du feu , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

La terre et ses secrets ! LET Empty
MessageSujet: Re: La terre et ses secrets ! LET   La terre et ses secrets ! LET Icon_minitime11/6/2012, 10:22

Up!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La terre et ses secrets ! LET Empty
MessageSujet: Re: La terre et ses secrets ! LET   La terre et ses secrets ! LET Icon_minitime1/9/2012, 03:00

pop, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

La terre et ses secrets ! LET Empty
MessageSujet: Re: La terre et ses secrets ! LET   La terre et ses secrets ! LET Icon_minitime13/10/2012, 09:22

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La terre et ses secrets ! LET Empty
MessageSujet: Re: La terre et ses secrets ! LET   La terre et ses secrets ! LET Icon_minitime13/10/2012, 10:35

Pop' ne joue plus de personnages à part Blade, ce rp est donc abandonné. Désolé !
La terre et ses secrets ! LET 120929173810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre et ses secrets ! LET Empty
MessageSujet: Re: La terre et ses secrets ! LET   La terre et ses secrets ! LET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre et ses secrets ! LET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Élections de l'alpha de la Terre [ PV Touuus les membres du clan de la Terre. OBLIGATOIRE ! ]
» la soumission de la planete terre
» Cue - terre - espionne (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: