Les Élémenloups
Le blog de Narow' !! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le blog de Narow' !! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blog de Narow' !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Le blog de Narow' !! Empty
MessageSujet: Le blog de Narow' !!   Le blog de Narow' !! Icon_minitime26/7/2011, 09:53


    Moi en général sur internet ~

    - Bref Je suis Naroline, ici je me fait appeler Kario car c'est un de mes perso's que j'adore jouer ! mais vous pouvez quand même m'appeler Naroline, j'ai 14 ans (née le 14 Mai 1998) j'ai vraiment commencer à dessiner à 10 ans et pendant mes 6 sixième (oui j'ai redoubler). J'adore dessin tout les jour je fait ou moins un gribouillage ! Toujours !! Bref à savoir que niveau amitié je suis Top ! (sauf dans la vie réel, là je suis chiante) Je suis Fo-folle et à des délire tres particulier … Bref je suis une folle dingue zarbi … Je suis aussi Bisexuel, mais niveaux amour je suis au niveaux -10 000 000 000.. , donc on sent fou royalement de plus on est pas dans la vrai vie !

    Les Eléménloups et moi ~

    - Je suis devenus Staff ici en proposant de refaire un design vers mes premier jour d'activité. J'ai fait très souvent des connerie ici pour devenir modératrice, mais c'est du passé ! Je suis toujours là pour rendre service au gens. Je me suis lier depuis le début à Popcaan, à Punkpirate et à NanOun (Maintenant Pinkie), je sais pas pourquoi, surment car c'est trois filles sont super sympa ?!
    - Depuis le premier site ou je vais quand j'allume mon Pc c'est les Elémenloups !!! je suis pas très intéresser par les autres Site de Rp' de loups car il manque toujours d'activité ou de la bonne Humeurs des gens d'ici ! C'est pour sa que je m'inscrit et que je revient plus après …. (comme sur Punk Wolf)


Dernière édition par Kario le 9/7/2012, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Le blog de Narow' !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Narow' !!   Le blog de Narow' !! Icon_minitime26/7/2011, 20:57

C'est dommage, il est vraiment beau ce forum, je suis allée faire un tour, et sérieux il est très réussit.
Mais bon chaque forum meurt un jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le blog de Narow' !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Narow' !!   Le blog de Narow' !! Icon_minitime27/7/2011, 00:59

    Tu devrais le mettre dans la pulicité, tu es assez active pour, & come ça, plus de gens viendrais ^_^
    Très beau forum sinon, j'addoooore! Mais bon, pas le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le blog de Narow' !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Narow' !!   Le blog de Narow' !! Icon_minitime27/7/2011, 10:36

Oui, ça fait plusieurs fois que tu me parle de se forum, je m'inscrirais pas, enfaite, je n'aime pas tant que ça les chevaux, et de plus Bella Sarah, c'est pas du tout mon truc. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Le blog de Narow' !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Narow' !!   Le blog de Narow' !! Icon_minitime9/7/2012, 00:38

J'ai refait mon blogue ! Pour les messag au dessus voila le premier message :
Le site à été supprimer donc chercher pas !
Premier message:

merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Le blog de Narow' !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Narow' !!   Le blog de Narow' !! Icon_minitime30/8/2012, 02:45

Attention au ame sensible *sort*:

Sa fait du bien ... fallait que je poste sa quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de Narow' !! Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Narow' !!   Le blog de Narow' !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Narow' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légendaire Narow est là !!!!
» My blog =)
» Occulta blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Tchat :: • Blogs-
Sauter vers: