Les Élémenloups
Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]

Aller en bas 
+4
SkyPrincess
Unicorncat
Shady
D.J
8 participants
AuteurMessage
D.J
» 1 Avertissement
D.J


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2011

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime28/5/2011, 22:42

Fiche de D.J

Spoiler:


    • Nom :Dany jack (mais appeller la D.J
    • Âge :2ans
    • Sexe :F
    • Clan :Solitaire
    • Rang : ///
    • Race :Loup Normal
    • Taille :1m
    • Poids :28kl
    • Particularité : Depuis toute petite Dany jack peut voir les .. les fantôme .Elle peut voir les fantômes de sa famille ou d'autres qui on besoin.

    • Physique ( minimum 3 lignes ) D.J est une louve à la carrure de renard. Ses oreilles sont plus grandes et plus larges que la normal. Sa fourrure est douce et chaleureuse, mais pourtant D.J n'en prend pas soin. Ce qui rend son poil rêche aux extremités. Son pelage est marron teinté de roux. Elle a de beaux cheveux beiges. Son échine est ornée d'une liste brune. Elle a de magnifiques yeux verts à la pupilles, se dégradant au violet puis au bleu. Elle peut parfois porter un foulards violet grisâtre, de moult objets fluorécents y sont attachés.

    • Caractère ( minimum 3 lignes ) : D.J est une louve, disons....Différente. Elle est une vraie garçon manquée. Elle agit comme un mâle, pense comme un mâle, et a aussi le caractère d'un mâle. Les belles choses et l'amour ne la passionne pas (mais elle est pas bi non plus). Elle préfère encore la boue, les combats et la chasse. D.J a non seulement la phobie de vomir, mais déteste les choses dégoûtantes (excrements, ect...).

    • Histoire ( minimum 5 lignes ) :Pendant une nuit d'hiver et froide né des petit louveteau 2garçons et une merveilleuse petite fille.Après avoir mis-bas leur mère leur donna un nom avec l'autorisation de leur père.Pour son premier fils elle lui donna le nom de son frère qui est mort en la sauvent :Dany.Et pour son deuxième fils elle lui donna le nom du père:Jack.Et en fint on arrive a la petite fille .Son papa voulais lui donner le nom de sa grand mère :Présentation.(D.J)
    Quelque semaine plus tard les louveteau étais un peut plus grand .Dany et jack apprenez a chassez avec leur père en attendant que présentation fasse sa toilette avec sa maman.Tout les 5vivez très heureux il n'y avais pas de problème .Tout les loups adorée cette famille sauf une!Une famille ou il avait promis que si il avait une fille ben il devais ce mariez avec leur fils.Mais les parents de présentation ne voulais pas il disez que leur fille étais trop bien pour leur fils.Vous pensez peut être que sa ce finit bien ? si vous voulez le savoir lisez la deuxième partie


    Un plus tard présentation et sa famille quittèrent la terre des solitaire.Mais il ne savais pas vraiment ou aller .Son père et sa mère volaient pour nourrir les petit mais la famille commençer a ce faire détester par les autre loups.Alors il s'éloigner des autre terres pas pour crée des embrouille. .Présentation en n'avais marre de fuir alors elle se rendas au loup comme sa ces parent ne pourrons plus fuir et reprendre leur vie normal .Mais sa mère ne voulait pas mais elle étais obligé sinon il couper la tête de sa famille entière. Alors présentation se marie avec ce loup à peine 1ans est déjà marier!La jeune louve se laissa faire elle ne voulais même plus se regarder dans de l'eau tellement qu'elle avait honte d'elle.Le jeune loup de 2ans voulais avoir des enfants avec présentation .Mais elle ne voulais pas surtout pas avec lui alors elle refusa .Mais il l'a força et elle finit par dire oui alors ....9Mois plus tard présentation eut de merveilleux enfants .Elle ne sauta pas de joie elle pleurais même elle se disait qu'elle avais gacher sa vie avec lui et ces foutu enfants.Quelque semaine plus tard ces louveteau tombas gravement malade une maladie qu'on avait pas encore examiner.Ils on pas pu les sauver le loup étais fou de rage .Il voulais tuer la famille de présentation .Une nuit froide pendant que présentation dormais le loup alla tuer sa famille avec ces frère .Le beau matin prés' se reveilla elle regarda a côté pour voir si il y'avait son jeune époux a côté d'elle.Mais il n'y avait personne La jeune louve se leva et elle alla a sa recherche.


    Présentation Alla vert la maison ou elle étais né avec ces deux frère .Pour voir si tout aller bien.Une fois arrivée la bas elle vit des flamme et de la fumer a sa maison.La jeune louve couru vert la pour sauver sa famille mais il étais trop tard .Elle avait juste sauver ces deux frères a moitier brûler .Mais quelque heure plus tard les deux frère étais mort brûler vif.Présentation étais pleine de haine contre son sois disent époux .Elle leva la tête avec des larme au yeux .
    Présentation ne savais pas quoi faire alors sans réfléchir elle se renda au près de son mari .Mais des la nuit tombé présentation tue son mari*Dit quelque mots avant de mourir *et ces la qu'elle enfonça un morceau de faire dans sa poitrine.Puis elle s'échappa mais elle ne savais plus ou aller sans qu'on la recherche.Et ces la décida de se donné un autre nom D.J(Dany jack )Elle changea d'accessoire elle s'attacha les cheveux avec un fil puis elle ce metta complètement en garçon elle a commencer un parlé comme un mâle pensé comme un mâle ect...
    Et voila la D.J qu'on connait maintenant.

    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :Rien
    • Aime :Elle aime ce rouler dans la boue
    • N'aime pas :Elle n'aime pas quand quelqu'un la regarde

    • Phobies :de vomir
    • Objectif :


Jouée par: Pom'Classe [2ème compte de D.J]


Dernière édition par D.J le 2/6/2011, 18:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime28/5/2011, 22:45

Bonne continuation pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime28/5/2011, 22:47

    Nyaah, elle a la même phobie que moi ! :D

    Re bien'nue. ~
Revenir en haut Aller en bas
D.J
» 1 Avertissement
D.J


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2011

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime28/5/2011, 22:57

Lol je sais j'ai pensé a toi quand j'ai fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime29/5/2011, 05:32

Biienvenue Very Happy J'aiime biien ta Musiique' Wink <3

Nyyuh'
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime29/5/2011, 06:15

    Bienvenue sur le forum! Aurais-tu besoin d'aide pour le français (orthographe, grammaire, conjugaison)? Je peux t'aider si jamais tu as beaucoup de difficulté. Aussi, le pouvoir devrait être un peu plus décrit, pour que l'on sache bien dans quel contexte est-ce que Dany peut voir les fantômes, si c'est toujours, ou si c'est juste dans certains cas. Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime29/5/2011, 06:33

LulùchOùp's a écrit:
Biienvenue :D J'aiime biien ta Musiique' ;) <3

Nyyuh'

    × Bleach, Oppening 19 ou 13, chu pas sûr. :)
Revenir en haut Aller en bas
D.J
» 1 Avertissement
D.J


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2011

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime2/6/2011, 18:01

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime2/6/2011, 19:32

Personnage très sympathique, la fiche est bonne, je te valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime14/7/2011, 07:01

~ Personnage remis Libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
D.J
» 1 Avertissement
D.J


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2011

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime14/7/2011, 18:22

Mercii donc maintenant je prendre un autre loup
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime14/7/2011, 21:23

Oui, mais comme je l'ai dis a Pan'da, essaye de te trouver un personnage assez stable. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Light

Light


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime15/7/2011, 19:17

Oui mais moi pan'da je la voi tout les jours donc elle le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime17/3/2012, 04:39

Panda: Bleach opening 13
Revenir en haut Aller en bas
Pom'Class
Nouveaux
Nouveaux
Pom'Class


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2012

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime10/11/2012, 04:12

Bon voilà c'est encore l'emmerdeuse Very Happy je voulais savoir si je pouvais recupérer ma D.J d'amour oui je change tout le temps de perso >.> je remplace D.J par Eden vus qu'elle va mourir je préfère la remplacer avant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime10/11/2012, 04:22

Oui pas de problème mais elle est déjà morte ?
Parce que comme t'as pas encore 150 messages, si t'as toujours Eden en cours pour l'instant tu peux pas avoir D.J ou alors je te met carrément Eden à la corbeille mais dans ce cas tu peux plus la jouée pour son rp de mort (si c'est pas déjà fait son dernier rp).


Dernière édition par Licorneor le 10/11/2012, 04:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Pom'Class
Nouveaux
Nouveaux
Pom'Class


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 02/06/2012

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime10/11/2012, 04:23


Oui met moi Eden a la corbeille a par si quelqu'un veux la jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime10/11/2012, 04:24

Ok je te la met à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Empty
MessageSujet: Re: Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]   Dany-Jacke - Solitaire [Jouée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany-Jacke - Solitaire [Jouée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen, Solitaire
» Thor. [Solitaire]
» Azarah - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Solitaires-
Sauter vers: