Les Élémenloups
Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess

PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ]   Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ] Icon_minitime1/1/2011, 05:39


► Andy Bloodhead

Spoiler:
 

Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ] Andy_210 Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ] Andy_211
© Copyrights Punkie'
Andy Bloodhead, Alpha des Métals

► fiche d'Andy




    Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ] Andy_311
    ► dossier principal
    Prénom : Andy
    Nom de naissance : Inconnu
    Nom de lignée : Bloodhead
    Nom de code : ...
    Surnoms : ...
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 31 août
    Clan / Meute : Métal
    Rang : Alpha du clan ( Chef de la meute )
    Race : Canis Lupus, mais étrangement, des parties de son pelage illuminent.
    Taille : 92 cm
    Poids : 30 kg
    Groupe sanguin : ??


    ► précisions sur Andy
    car il est unique en son genre.

    • Traits de caractère : Solitaire - Mystérieux - Ténébreux - Unique - Un peu antipathique - Calme - Lunatique - Spécial - Silencieux
    • Caractère : Solitaire. Ce mot convient parfaitement à décrire Andy. C'est un loup calme, mais pas très souriant. Il est très mystérieux et on en sait très peu sur son passé, si ce n'est que ce sa famille est disparue après sa naissance et que les nourrices l'ont adopté. Mais depuis son âge adulte, il erre ( et c'est le mot exact ) dans les terres de son clan sans but précis, avec son regard vide qui se perd constamment dans les méandres de ses pensées. Andy est un loup plutôt perdu et blasé dans la vie, et son passé l'a profondément affecté. Autiste ? Probablement. Il sait parler, et le fait à l'occasion - mais comptez vous chanceux qui vous êtes parmi les rares qui ont su faire parler Andy. Il est pas méchant - il est juste antipathique. Son regard ne fait que rendre encore plus mystérieux ce loup ténébreux qui semble souvent se tenir dans l'ombre. Il est unique. Spécial. Il n'utilise que très rarement son pouvoir, ne souhaitant pas le montrer à tout le monde et n'importe qui ; mais quand il l'utilise, croyez-moi, cela fait des étincelles. Andy n'est pas un sadique. Pas qu'il aie peur du sang, ou de la violence, ou bien de n'importe quoi d'autre, mais il trouve inutile de faire mal à quelqu'un quand ça en vaut pas la peine. Il n'est pas fou, croyez-le ou non ; il est même très intelligent, mais reste plutôt seul dans son coin.

    • Choix de clan : Métal
    • Pourquoi ce clan : Car Andy est toujours dans l'ombre ~~ Plus sérieusement, je trouvais que c'était la meute qui convenait le mieux à ce très cher Andy ; aucune meute ne pouvait mieux lui aller, mis à part les Solitaires. Mais comme les Solo' n'ont pas de pouvoir, je souhaitais absolument lui donner un pouvoir ( C'est très rare ; j'ai toujours préféré jouer des loups sans pouvoirs ), je l'ai installé dans les Métals, et comme Alpha, qui plus est ~ car malgré sa personnalité antipathique et ténébreuse, il est un excellent leader et maîtrise sa meute d'une patte de fer.

    • Histoire : Comment décrire l'histoire d'Andy ? Simple. En plusieurs lignes ? Difficile. Alors essayons de bien tout contenir ça. Andy est depuis sa naissance différent des autres. Pas laid, pas méchant, juste différent. Son aura n'inspirait pas la confiance ni la peur, juste le contournement. Les gens préféraient l'éviter au lieu d'aller lui parler. Il est devenu depuis très silencieux et très seul. Il ne parle pas beaucoup. Il n'est pas muet ; il sait très bien parler, d'un langage poli et soutenu, mais ne le fait juste pas. Il est vrai que depuis qu'il est né, jamais n'a-t-il croisé le regard de ses parents. Dès qu'il fût né, ses parents sont partis, pour une raison que lui ignore, mais que nous savons. Et vous allez le savoir aussi. Comment est-ce que deux loups gris, Canis Lupus quoi de plus ordinaire, pourraient donner naissance à un fils dans ce genre, dont le pelage illumine et qui plus est souffre d'un problème d'autisme ? Inconnu. Personne dans leur famille n'avait un brin de cette race, et c'était très mal vu dans leur meute - petite meute recluse dans le plus profond des montagnes, dont nous n'approfondirons pas le nom - d'avoir un pelage lumineux. Et ça aurait sûrement été la honte de leur vie si jamais on les aurait vu avec un enfant pareil. Ainsi, ils se sont sauvés, quittant leur loupiot. Quelques nourrices passant par là ont apperçu la petite silhouette commune d'un louveteau, et sont entrés dans la grotte, ne voyant rien d'autre ; il était seul, au beau milieu de cette grande tanière sombre, illuminée par les marques vertes sur le pelage d'Andy. Et les nourrices l'ont emmené dans leurs tanières, l'ont nourri, se sont occupées de lui, et lui ont finallement donné un nom, que nous savons tous depuis le début ; Andy. Et d'où vient ce fameux Bloodhead ? Inutile d'essayer de trouver. Sa source est inconnue. C'est le premier mot qu'a prononcé le petit loupiot, et nous l'appelons maintenant par ce nom de lignée. Mais nous, nous le savons pourquoi ; la lignée des Bloodhead est la lignée de laquelle il fait réellement partie, pas juste une invention de son cru. Grande lignée d'alphas depuis la nuit des temps, les Bloodhead dominent leur meute recluse d'une poigne de fer ; malheureusement, l'abandon d'Andy l'a obligé à renoncer à son ' ex-futur-rôle ' d'alpha de cette petite meute. Mais Andy s'en fiche, Andy voit en grand ; dominer les Métal est nettement mieux que dominer une meute inconnue aux yeux de tous les autres, non ?

    • Famille : Sa famille est depuis sa naissance inconnue. Nous savons qu'il ne connaît pas ses parents, et n'a aucun souvenir d'eux, ni de ses nourrices, ni de son ancienne meute, en fait. Il est peut-être amnésique, mais pour l'instant, cela reste inconnu. Peut-être le sauront nous un de ces jours, car nous ne savons jamais ce que peux nous réserver le lendemain...
    • Description physique : Noir. Le pelage d'Andy est entièrement noir, un noir de jais, comme l'ébène, qui se camoufle très bien dans les recoins sombres - qui constituent en fait l'habitat naturel de ce loup. Ses cheveux sont gris très foncé, presque aussi noirs que son pelage, et retombent pour aller cacher son oeil droit. Ses yeux d'un bleu comme l'océan sont cernés par de grands traits noirs. Il porte deux boules noires au sourcil et une noire à l'oreille. Des marques vertes flashes couvrent son corps, illuminant d'une faible lueur. Quelques marques blanches et grises couvrent aussi son pelage. Andy ne porte pas beaucoup d'accessoires. Et il y a toujours son regard impassible, vide, presque effrayant au visage. Il est rare qu'on le voit sourire, alors décrivons sa bouche comme étant très neutre. Son regard est vide, dénué de toute émotion ; est-il simplement CAPABLE de vivre une émotion ?

    • Relations : Traitées dans le champ famille. Il est amoureux de Medrahsk, mais n'osera probablement jamais se l'avouer ou l'avouer à qui que ce soit.
    • Pouvoir : Un clignement d'yeux. Et pis tu meurs. L'hémoglobine, c'est le domaine d'Andy. Contrôler la vitesse du sang, son flux, et faire péter des veines, ça c'est lui. Il n'est pas très puissant physiquement, mais mentalement, sa tête est capable d'en endurer beaucoup et il en a vu de toutes les couleurs. Il voit le sang de sa victime à travers ses veines grâce à ses yeux ; non, pas à cause de leur couleur ; à cause de leur manque d'émotion. En fait, quand il vous regarde d'un regard vide, c'est bien qu'il est en train d'identifier tout ce qui est en lien avec votre sang. Il n'est pas un sadique, non ; il ne l'identifie pas pour vous tuer ~~ ou peut-être que si... En fait, c'est tout simplement qu'en identifiant votre type de sang, il ajoute des informations à son intelect personnel, lui permettant d'accentuer les pouvoirs de son contrôle sur l'hémoglobine. Il connaît votre groupe sanguin d'un seul coup d'oeil ; mais par contre, le sien reste inconnu, peu importe pour qui. Il est impossible pour Andy de contrôler son propre sang ; il ne peut donc pas se guérir, mais peut par contre guérir les autres. Il n'est pas guérisseur et ne souhaite jamais l'être, donc ne se sert jamais de son pouvoir pour une guérison... Aussi, il est impossible de tuer Andy par hémorragie ; en fait, son sang ne sort jamais de son corps ! Aussitôt qu'il se coupe, la plaie ne se referme pas, mais aucun sang ne va couler. Même chose si vous lui enfoncez un pieu dans le ventre... il est simplement impossible de le tuer en faisant écouler son sang. Autrement dit, Andy a un total contrôle de son hémoglobine, ce qui lui permet de ne dégager presqu'aucune chaleur lorsqu'il le veut.
    • Élément : Physique




Dernière édition par PunkPirate le 25/7/2012, 13:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady

PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 21

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ]   Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ] Icon_minitime9/1/2011, 08:21

Validé!

_______________


Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ] 121029011203
So Bad
So Good that I'm so Bad
Garantee I'll be the greatest thing you ever had
'Cause you ain't never met nobody like me


Eminem - So bad.
♠ Blade :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
 
Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Arrivés à Ruines Alpha
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha
» La justice de Raphael [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan du Métal-
Sauter vers: