Les Élémenloups
Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime18/8/2009, 02:44

*Quelle bonheur, cette fraicheur que sa fait du bien .J'espère que je serai tout seule se soir,comme sa je pourrai faire mon expérience
*J'admirai le coucher de soleil, tout en rêvant qu'il y ai mon amour *Oh, j'aimerai tellement la revoir , ma Liberty Wolf.Elle est si élégante ...*
Je m'arrêta , j'avais une soudene envie de glisser sur les glacier.Je me retournat et vit une silhouette lisser sur ,les glacier.
*Elle a l'air de bien s'amuser, mais,mais elle fonce sur moi*
Je ne put m'enpécher de pousser un crie
"Aaaaahhhhhhhh, arrêter vous sttoooooppppp"
Je nu pas le temps de bouger une patte que je m'envole au loin
,je resta inanimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime18/8/2009, 02:57

J'étais allé dans les glaciers pour me rafraîchir car j'avais eu une énorme bouffée de chaleur.Je monta fatigué et transpirent au sommet de la montagne.Je me dis :

"Quel magnifique paysage..."

Mais d'un coup,un petit vent frais s'engouffra dans ma fourrure et hop ! Je glisse sur la pente enneigé.Je hurla et pendant la glissade,je heurta quelque chose d'assez mou et froid : c'était surement un loup,c'est un esprit qui me l'a dit.Je marche en direction du loup que j'avais foncé dessus.Il paraissait inhanimé.Pauvre bête.J'essaye de "pousser" son coeur pour qu'il reprenne ses esprits.Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire,je suis un écouteur d'esprits,pas infirmier.
Hm,je pense que ce loup a l'air de revenir dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime18/8/2009, 03:13

Je dormais sous un près d'un glacier qu'en un vent frai me réveilla.
Et j'entendis des voix .
Je vis deux loups faire une glissade sur la glace !
Sa a l'aire marrant ! Et puis de toutes façon c'était les seules personne que je pouvais faire chier !
Donc je devais y aller !Je n'avais de plus rien a y perdre !
Je m'élançais sur la glace a grandes enjambées en direction des deux inconnus enfin je n'avais toujours identifier si je les connaissait alors pour le moment je les appelle les inconnus.

Je me laissais guider par la glace et le vent en avançant de plus en plus vers eux .


[Tu fait bien Laronne ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime18/8/2009, 23:46

J'avais mal a la tête , jetait sonnée.
J'entrouvris les yeux, je vis un loup bleu , il était flou.
*Ou...ou suis-je,qui...qui est-ce, qu'est-ce qui s'était passée?*
Soudain tout redeviens claire.
*Mais oui,quelqu'un m'avais bousculer dans sa glissade et hop je perdis connaissance.Mais ce loup me rappelai quelqu'un, mais oui, c'était Laronne .*
"Salut Laronne, ainsi c'est toi qui m'a boussculer."



[on se connaissait deja, la foret des songes]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime14/10/2009, 08:20

Ruru a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime17/10/2009, 09:32

Oui depeche toi on n'est tous impatiens .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime22/10/2009, 21:38

J'étais entrain de faire un somme quand soudainement j'entendis :<<BBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAOOOOUUMMMMMMMMMM>>
Je me demendis ce que c'était et là à ce moment précis c'étais en fain de compte THAÏS qui avait prouter sur le glacier et le senti trouva que çà sentait trop mauvais il préférée partir! Very Happy Smile Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime23/10/2009, 05:26

Navrée mais je crois que sais un RP privée .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime23/10/2009, 08:23

Et cela n'a rien a voir avec l'histoir alors Ruru tu répond
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime25/10/2009, 03:53

pardon je ne savais pas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime25/10/2009, 04:37

Pas besoin de t'excuser tout le monde peut faire des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime21/5/2010, 06:27

Merci... mais c'était le premier jour... alors j'était NUL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime2/6/2010, 05:45

Tu as peut-être pas bien lut le règlement .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime3/6/2010, 05:42

[J'fais toujours Laronne ^^]

Le jeune loup reprit ses esprits et,sonné et avoir repris conscience,me saluait et disait mon nom.Comment le savait-il ? Des images défilaient dans ma tête.Il y avait des mois que j'avais fait des rencontres,d'une louve un peu dérangée et d'un jeune loup mignon et curieux.Hmmm...J'étais face au jeune loup mignon et curieux...Plagio...

"Donc,toi tu es bel et bien Plagio,hm ?"

Je l'aidais à se relever quand soudain un loup glissa sur la pente en hurlant.Il fonçait vers nous.Faisant une expression d'étonnement,je me dépêchai d'agir et pris Plagio par la nuque très touffue et bondit sur ma gauche en roulant sur le côté.Je relevais ma tête,lâchant prise de la nuque du loup bleu et blanc,secouai fortement la tête et m'écriai :

"Mais qu'est-ce que...?!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime12/6/2010, 16:03

Kweekie glissait dans leur direction , mais a sa grande surprise , il esciva le coup! *mince encore un mauvais coup de louper*
Kweekie s'arreta net en plantant ses griffes dans la glace avec un bruit horrible , pire que la craie sur un tableu ...
Kweekie le regada a tour de role ...
"Bon aloors c'est quoi votre petit jeu , hein ? IL NE FALLAIS PAS BOUGER !!!! TOUT ETAIT PREPARER POUR QUE JE VOUS FONCE DEDAN !!!"
Brailla Kweekie
"Bon navré d'avoir crier ... "
Elle s'avancea vers le petit loup qui était a moitier sonné ... Kweekie le regad ... elle lui foutu une baffe et elle partit en courant ... mais elle dérapa sur la glace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime12/6/2010, 17:19

la louve s'approcha et lui foutu uen baffe .Elle partit en courant ais elle derapa sur la glace .Plagio était encore plus onné a presen .Il s'écroula par terre .Inconsiant du danger que se preparait .Il ne pouvait plus utiliser son sorp mais il pouvait encore penser .
*NOn ...Il fait fuir cette louv est folle il faut fuir !!*
Pplagio n'arrivait pas a oucvrir un oeil .mais il essaya tout de même .Il s'élanca vers la louve et utilisa son pouvoir .Il était puissant malgrés tout .le louve tomba .Mais il en vit pa splus car il fermait les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime13/7/2010, 05:32

Choqué,je venais de voir cette maudite louve lui coller une gifle pour qu'il reste assommé.Et si elle voulait le tuer ? Pauvre petit loup.Désaspéré,je traînais Plagio par la nuque et monta jusqu'au sommet...Mais c'était trop haut ! Donc,essoufflé,je lâcha prise la nuque du loup bleu et gratta la glace désespérément espérant de faire une petite grotte.Mais je le savais que je n'y arriverais pas.Donc,je m'arrêta,m'assis et pensa comment pourrais-je faire reprendre connaissance à Plagio.Alors j'ai eu une petite idée.Je mis Plagio sur mon dos : il était un peu lourd.Et puis je replia mes pattes avants et déplia mes pattes arrières.Je déplia mes pattes avant pour prendre mon élan pour pouvoir commencer à glisser jusqu'à la descente.Et quand je pouvais glisser,je replia mes pattes avants et vite,on glisse !

Dans ma glissade je croisa la louve aux cheveux bleus en train de déraper sur la glace.Soudain je glissa de plus en plus vite ! Il faut que je serre les dents pour pouvoir tenir jusqu'au pied du glacier sans le cogner contre quelque chose de solide.Esprits,veillez sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime5/8/2010, 09:59


  • Kweekie commençais a prendre dangereusement de la vitesse, et tout le paysage défilais a une vitesse folle devant ses yeux, comment allait-elle faire pour mettre faim a cette glissade vertigineuse, elle eu soudain l'idée de se laisser s'étaler contre se misérable loup bleu pour stopper sa glissade,
  • *Humm! qu'elle délicieuse idée de saucisse* ,mais se ne serait pas chose facile car tout allait vraiment vite et on ne pouvais pas vraiment se diriger sur la glace, Mais Kweekie pour perdre un peu de vitesse en plantant ses griffes dans la glace sans pour autant stopper sa route;
  • C'était vraiment une situation délicate, elle asseyait de repérer sa satané loup de l'eau [air... Je sais plus du tout LOL]
  • WOW! Il se déplaçais drôlement vite!
  • Kweekie inclina ses griffes pour tenter un virage.
  • "Ha ha! Tu vas voir!"
  • Brailla Kweekie de sa voie stridente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime5/8/2010, 21:17

je filais comme un ange en train de poursuivre un diable mais je me demandais comment car je dormais .J'ouvris les yeux et remarqua que j'était sur Laronne .Je ne pouvais pas le laisser me porter alors je sauta de son dos et lui demanda pourquoi tout ce remut menage ?
"POurquoi tout ce remut ménage ?"
Mais un rire strident m'arretta je regarda derriere moi , c'est la louve uqi m'avait claquer .
"Il faut courir plus vite cette louve est dingue !"
J'accelra la pas en prenant soin de bien prendre ma respiration .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]   Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres imprévues[PV avec Laronne, Kweekie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rivale[PV avec Kweekie] "finit"
» KWEEKIE.
» Il ne faut pas enerver Kweekie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: