Les Élémenloups
Ha ha ! PV Métaliste 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ha ha ! PV Métaliste 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ha ha ! PV Métaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime10/7/2010, 07:25

Blade était de très mauvaise humeur. Elle avait faim et, comme par hasard, toutes les chaires à peu près mangeables s'étaient donné le mot pour ne pas apparaître. depuis des heures, la solitaire tournait en rond en tâchant de développer ses sens déjà inuits. En vain ! Elle avait toujours faim !
Un miracle survint enfin : un stupide renard passa le bout de sa queue en dehors de sa tanière et Blade avala sa chaire, enfin repue. Comme par hasard, le vie reprit et les animaux sortirent de leurs tanières/nids/grottes. Blady éclata de rire.
'"c'est bon pour cette fois ! Mais on verra quand j'aurais à nouveau faim, bande de chenapans !"
Elle entendit un bruit derrière elle. Pas besoin de se retourner, elle savait déjà qu'un loup du métale l'observait.
"Qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime10/7/2010, 07:38

Métaliste se baladait vers cette sombre valée ; elle voulait voir les gens mourir .. car depuis un certains temps ; elle s'était enfermée sur elle même et elle était vraiment déprimée ; rien à faire ! Elle aimait maintenant le sang ; elle voulait en faire couler sur elle ! Si elle mourrait elle s'en foutait ! Elle n'avait aucun sens à la vie ! Elle aimait plus personne ! Elle ne voulait rien entendre des autres ! Elle voulait mourir directement ... si c'était en souffrance comme aujourd'hui .. elle s'en foutait ! Si tout le monde à bien comprit ... Métalote se fout de tout ! Elle voulait être dan,s les enfers .. les visité !!! C'était son rêve du mment ! Elle était gore ... completement folle !! Elle se baldait donc puis elle entendit une louve grissatre dire : " Sui est là ". Métaliste n'avait pas du tout peur ... elle répondit : " Ben c'est Moi Métaliste ... ". ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime10/7/2010, 07:49

Blade se retourna vers le loup, ou plutôt si je puis-je dire une louve?Mmh ? Elle s'était décidée à parler.Cette louve parlait d'une façon bien familière... a une tueuse dans le genre de Blade...
-"On se connais? "
"Non, pas vraiment..."

La voix de Blade était douce, mais pas trop. Elle était normale. Pas plus pourvue d'un sentiment que d'un autre, mais pas robotisée pour autant. Sa voix était peut être un peu lasse, mais rien d'agressif. La solitaire sourit. aussi étrange que cela pouvait paraitre, cette carcasse aux yeux qui souriait n'était pas spécialement effrayante. Enfin, si, mais, le sourire le rendait plus lupin que ce qu'il n'était. Elle avait plus l'air d'une veille louve affaiblit par une longue vie, affamé et aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime10/7/2010, 08:02

( Comme tu dis ) Métaliste était une vieille louve aveugle et super trsite ! Le soleil l'avait aveuglé pendant toutes ses années quelle avait passé dehors . Elle n'amait pas les gens normaux ... car elle ... tout le monde s'en fichait de sa vie ... c'est pour ça ... quelle devait vire seule ! Elle aimait depuis ce jour ..; tous ce qui était gord . Elle entendit finalment de la louve : " On se connait ? Je ne pense pas ". Métaliste ne comprendiat pas pourquoi la louve se posait une question à elle même ! Mais elle préférai répondre idiotement : " Nan ... Vous êtes qui ? ". Métaliste aimait provoquer les gens ; mais cette fois ci ... elle voulait mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime10/7/2010, 19:40

Blade garda son sourire.

-"Je suis une solitaire."

Ensuite, Blade vit la louve apparemment incertaine. C'est sur qu'elle était pas très rassurante, mais bon. Cette jeune louve était largement assez naïve pour tomber dans le piège, si personne ne venait la sortir de là. Enfin, avant tout, il fallait quand même se la mettre dans la poche.
Ah. Et bien voila. Elle avait hésité de trop. Même, elle restait voir Blade. Gagné... Elle était assez naïve pour penser ça. Elle pourrait se faire attraper par n'importe qui. Malheureusement pour elle, c'était sur Blade que c'était tombé... Tant pis. Pour elle, hein.
Un nouveau sourire satisfait s'afficha sur le visage de Blade. Satisfait, hein, pas sadique. Ah, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait parlé à personne.... Et cette délicieuse odeur de loup de metale le rendait presque intenable. Mais elle résistait malgré tout à l'envie qui lui venait de se ruer sur la pauvre Eden, pour dévorer sans pitié sa chaire. Même si elle n'avait pas faim, cette odeur, et les souvenirs qui allaient avec étaient si agréables que ça donnait envie de tout sacrifier pour pouvoir les connaitre. Mais bon, parler avec quelqu'un lui manquait trop. Et surtout, s'amuser avec quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime11/7/2010, 01:41

Métaliste.. en ce moment souffrait .. car personne ne lui avait parler pendant plus de dix ans ... et voilà que quelqu'un lui reparlait ! Elle se mit à pleuré d'une telle douleur ; elle en avait assez de vivre cela ... sa vie n'avait plus d'importance ... Elle voulait s'éteindre pour ne plus souffrir ! Elle voulait avoir une belle vie dans les royaumes des fantômes ! Elle entendit finalement la louve lui dire : " Moi je suis une solitaire ". Elle avaot apportée son poignard ... car aujourd'hui elle l'avait décidée ... elle allait mourir ... (son poignard lui servait avant pour chasser ). Elle voulait mourir ... le jour de son anniversaire ! C'est pour cela qu'elle dit à la louve : " Excusez Moi .. mais pouvez vous me plantez ce poignard dans mon coeur s'il vous plait ? Car je ne veux plus soufrir dans ce terrible monde ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime12/7/2010, 00:47

"SANS REGRET!!!"
Blade se mit a courir vers la louve elle lui agrippa le cou et le pressa asser fort pour y creuser une large plaie d'où sortait en abondance du sang rougeâtre. Mais pas asse pour la tuer, pour lui provoquer une mort lente... et malheureusement une des plus douloureuse du monde!
La louve était allonger... Mais cela ne suffisait pas a Blade se qu'elle voulait c'était l'entendre souffrir hurler a la mort, crier de la sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime12/7/2010, 01:14

Métaliste entendit la louve dire : 3 sans regret " . Elle sans fichait de peu ... puis la louve lui planta son poignard dans son corps ; elle poussa un de ses cris de douleur ; enfaite elle avait demander à la louve de le lui planter dans son propre coeur sauf quelle avait oubliée la souffrance quelle devait endurer . Elle dut donc essayer de revenir sur ces forces pour dire : " Nan ... JE NE VEUX PLUS MOURIR !! SIL VOUS PLAIT ... ENLEVER MOI CE POIGNARD ... IL LE FAIT MAL ! " Déj que Métaliste souffrait auparavent ; là ... elle souffrait définitivement ! Elle avait mal ... très mal ... Elle ne voulait plus mourir ... mais cétait peu être trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime12/7/2010, 01:56

Blade regardait la louve allongé d'un regard triomphant...
"Décidément les loups deviennent de plus en plus bête..."
Que c'était bon d'entendre se crie de détresse, se supplice qui ne pourrais avoir de réponse que la mort...
"Mais je te rassure tu ne mourra pas tout de suite, non non pas du tout..." Blade se mit a tourner lentement autour de Métaliste; "Il va encore falloir attendre des heures interminable en ma compagnie avant de mourir..."
Blade avait des idée de torture monstrueuse! De plus cette louve idiote n'avait plus la force de combattre... cela serait si simple, et fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime12/7/2010, 04:07

J' entendis de cette louve solitaire :

- "Mais je te rassure tu ne mourra pas tout de suite, non non pas du tout... Il va encore falloir attendre des heures interminable en ma compagnie avant de mourir..."

Je compris tout de suite que j'étais tombée sur une louve tueuse ; hostile ! Je n'aurai jamais dus vouloir mourir ! J'avais mal dans mon coeur ; je voulais me suicider ; la louve m'avait mordu près de ma gorge et je pense quelle voulait aussi me torturer ! Je ne voulais pas soufrir ! Si je mourrais ; je mourrais sans souffrance ; juste directement ! Mais ... évidement je n'avais pas songer à ça ... ni à cette solitaire ! Je voulais lui arracher chaque poils de son pelage ; comme ça ça lui aurait fait bien mal mais je n'en avait plus du tout la force ; car elle m'a fait trop de mal ... j'avais trop mal pour parler ; je pense que de toute façon je devais bien mourir un jour ou l'autre ; je me disais toujours ça ... mais je ne m'imaginais pas mourir en souffrance ! Chez Moi... mourir ... c'est mourir directement ! Je ne voulais plus mourir mais de toute façon ... si j'essayais de m'enfuir ... je ne pourrai aller nul par ; je ne pourrai rien faire car j'avais besoin de ma gorge à moitié saignante ! Mais ... je n'avais vraiment aucune chance ... elle allait ( la solitaire ) me enfoncer le poignard ; j'en étais sûr ! Et en plus d'après elle ... ( cette solitaire ) je devais attendre des heures avant de mourir ... ce qui voulais surement dire quelle voulait vraiment me torturer... c'était évident !

A force de penser ... je m'évanouis ... de n'avais plus aucune force ... enfin juste pour respirer et encore ... j'étais toujours sur le sol .. les yeux close. Puis je sentis l'odeur de sang .. qui étais juste près de ma gorge ... alors j'ouvris les yeux ... je bus un peu mon propre sang car j'avas un peu trop soif . J'avais retrouvé à peine la force pour parler et de penser ... je finis par articuler ... :

- Euh ... Pourquoi dites vous que je vais devoir vivre des heures interminables ? Vous voulez me torturez c'est ça ? Vous voulez me faire encore souffrir pour après que je sois tellement épuisé et tellement emdomagé pour mourir ? De toute façon .. si c'est vrai ... je crois ... que je voulais mourir ... c'est vrai ... en souffrance ...

Je savais pas si cette louve avait comprit ce que je lui avais dis car ... enfaite je n'avais pas parler très fort ! J'avais parler comme lors quand vous êtes en missions secrettes ! Enfin ... en chuchotent ... mais ... j'épèrais fortement que cette louve solitaire n'allait pas me faire encore plus souffrir ... car là ... j'avais vraiment trop mal ...



Dernière édition par Stray/Shirogane/Chan le 13/7/2010, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime12/7/2010, 06:15


  • La jeune louve étaler sur le sole murmura des choses que Blade ne compris pas... le souffle qui restait a Métaliste n'était que sa dernière perche de survit... Blade attendit attentivement que la louve eu finit de parler... Blade était calmer a présent... elle observa sa victime presque morte... se battant pour la vie, le reste de vie qui lui restait. Blade repensa pourquoi elle en était la, pourquoi tuer? Pourquoi? Pour ... pour... Blade se laissa tomber sur le sole prêts de Métaliste... Celle qui devait mourire pour un simple caprice... un caprice de Blade... qui ne pourra JAMAIS ètre positif...
  • Blade avait les yeux dégoulinant de larmes... Elle releva doucement la tète, face a sa victime... elle pris la parole:
  • "Désoler... je te laisse le choix? Veux-tu mourir ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime24/7/2010, 02:46

Métaliste :

J'éais toujours allongée .. puis la louve au pelage gris ... vient savoir ou plutôt se poser sur le sol ... les larmes au yeux ! Moi j'étais surprise de la voir pleuré car logiquement c'était une tueuse ... rien de plus ! Qui n'avais pas pitier envers les autres ! Puis elle me dit :

-"Désoler... je te laisse le choix? Veux-tu mourir ou non?"




Malgré la douleur que j'avais dans la gorge .. je voulais mourir .. tant pis si c'était en douleur ... mais j'avais assez vécu dans ce monde ! J'avais assez connu de gens ! Enfaite ... je voulais quitter ce monde plutôt car ... je n'avais plus d'amis ... plus d'amoureux , plus personne à qui je pouvais confier quelque chose ! J'étais seule au monde ! Seule ! J'avais souffert comme ça pendant dix années ... la je pouvais mourir ... quitter ce monde ^! faire partit des mort gentil ! Me refaire une vie ! C'était toutes ses raisons qui me poussais à mourir ! Puis je répondis à cette louve solitaire :

- Ben Je choisis oui . Tant pis je risque de souffrir ... mais je veux mettre fin à cette vie ! Elle n'a plus aucun sens ! Enfonce Moi ce poignard et pars . Ne m'enterre pas ... Je ne vaut rien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime30/7/2010, 04:26

"Tu n'est vraiment qu'une sale batard! Tu ne sais pas se que tu veux!"
Blade grogna d'une fureur aveuglante.
"Tu es male tomber ma pauvre!" Cria Blade l'eau a la bouche.
Elle posa la main sur la tète de Métaliste, elle ricana.
"Tu vas comprendre comment Say a été torturé lui aussi!"
Elle enfonca ses griffes dans les yeux de Mtétaliste la retenant de tout mouvement qui tenterais une échapatoir!
Revenir en haut Aller en bas
Miley/Sick
Membre adhérent
Membre adhérent
Miley/Sick


Féminin Messages : 480
Date d'inscription : 23/07/2010

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime30/7/2010, 06:44

Métaliste :

J'entendais la louve me dire en criant et en ricanant :

- "Tu es male tomber ma pauvre! Tu vas comprendre comment Say a été torturé lui aussi!"

Je ne connaissais pas sa Say . Mais je ne voulais pas la connaitre de toute manière. Je réfléchissais .. enfin j'arrivais à réfléchir malgré ma douleur à ma gorge . J'avais mal ... mais ça pouvait allée . Je pouvais encore tenir le coup . Mais .. cette louve nommé Blade m'enfonça ses griffes dans mon oeil gauche . Je poussa un cri de douleur . Je pleurais ... mais ce n'était pas des larmes qui coulait de mon oeil droit ... c'était au juste du sang . J'avais mal .. je ne pouvais presque plus respirer .. j'avais perdue trop de sang . Mais j'arrivai comme même à vivre . Douloureusement ... je pris une grande respiration ... et je poussa ... enfin du moi s j'essaya de pousser la louve . Mais je ne voyais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime7/8/2010, 00:06

Savourant les gémissements de la louve.
Du sang avait gicler de l'oeil de cette pauvre innocente, mais Blade n'en avait pas finit. Elle allait offrire une mort lente et douloureuse.
"Alors, vue que tu as encore des oreilles pour m'entendre je te préviens tout de suite, je n'en est pas finit avec toi."
Blade pris la patte de Métaliste entre ses griffes;
"Hum... je vois bien que tu ferait tout pour tenir le cou encore longtemps avec le peu qu'il te reste a vivre... j'aimerais bien te voir en phantome tient,tien... "
Blade émit un petit ricénement maquiavelique.
"Grace a moi tu sera enfermer a jamais dans cette maudite forèt des songes; a moi que tu ne le veuille pas? et que je te décapite sur le champs!"
Blade soupira.
"Une fois décapiter ton ame s'envolera et jamais tu le pourrais revenir sur Terre mème pas en phantome!"
Blade enfonca ses griffes dans la patte de la louve du Métale...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime7/8/2010, 08:37

Je compris que je devais voir et entrendre enfin SUBIR les pire moments de ma vie . Je voulais mourir c'est vrai , mais pas de cette façon . Mais il était de toute façon trop tard pour reculer à ce sort ! Puis ... je dus entendre ce quelle me racontait :
- Alors, vue que tu as encore des oreilles pour m'entendre je te préviens tout de suite, je n'en est pas finit avec toi."
Après elle me griffa . Suivie de :
"Hum... je vois bien que tu ferait tout pour tenir le cou encore longtemps avec le peu qu'il te reste a vivre... j'aimerais bien te voir en phantome tient,tien... "
Elle ricanna et elle dit :
"Grace a moi tu sera enfermer a jamais dans cette maudite forèt des songes; a moi que tu ne le veuille pas? et que je te décapite sur le champs!"
Elle soupirait puis elle continuait de parler :
"Une fois décapiter ton ame s'envolera et jamais tu le pourrais revenir sur Terre mème pas en phantome!"
Ah ... j'en avais rien à faire ... j'avais trop mal ... elle m'avait plantée sa griffe dans mes pattes . Nan mais quelle empotée cette louve mais j'avais pris une déscision . Je devais mourir ! Avec douleur ... je parviens à m'endormir juste pour reprendre des forces . Car ... j'avais mal et puis puisque la louve voulait que je meurt . Elle pouvait me tuer pendant que je dormais : ) . Je ne voulais pas trop souffrir . Dormir était la seule et unique chose que je pouvais faire avant ma mort . La louve m'avait parlée , mais je ne l'avais pas vraiment écouter , j'avais penser à mes amis . Mais ils m'avaient aandonnée de toute façon alors j'étais partir en direction de cette mort soudaine !

[ PS : Tue là sil te plait au message suivant !! Car je n'ai pas d'inspiration ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime12/8/2010, 08:36

Blade voulait en finir sa fessait un moment qu'elle attendait que la mort s'empare de la louve.
Elle lui mordit la gorge de toutes ses forces, sa saignait! un festin quand elle serait morte pour Blade, elle sentait déjà l'odeur de la mort s'emparer de Métaliste.
Elle serrais elle arrivait bientôt a refermer sa mâchoire, et toute vie qu'il y avait jadis dans les yeux de ses louve fut anéantis... rendus a néans pour le restant de ses jours, la mort... Blade avait donner la mort... une chose ... merveilleuse! elle se mis a lécher le bain de sang a coté de la morte.

[Ton loup est toujours un fantome!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime13/8/2010, 00:35

C'est ainsi que la vie physique de Métaliste , finassait . Mais elle garderait jusqu'à sa vrai mort tout les souvenirs , tout d'abord son amoureux , Draco , sa meilleur amie , Black et encore beaucoup de monde , elle garderait que des bosn souvenirs de sa petitte vie , mais aujourd'hui elle était morte , une nouvelle vie de fantôme allait commencer ... elle était encore un esprit qui allait bientôt s'achever de vieillesse .

[ PS : Pas écrit beaucoup, mais on peut dire que métaliste meurt de vieillesse ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime7/9/2010, 05:56

Et fin de ce RP et de Métaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Ha ha ! PV Métaliste Empty
MessageSujet: Re: Ha ha ! PV Métaliste   Ha ha ! PV Métaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ha ! PV Métaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: