Les Élémenloups
Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"   Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Icon_minitime28/6/2010, 07:30

Bien que je ne sois qu'un ancien chien de panier , je suis devenu sauvage et indépendant et j'ai besoin de m'ossuper ! Aujourd'hui j'avais fait le mauvais choie de vouloir excalader se maudit bloc de Terre ... Si j'avais su !
On ne m'avait que peu parler de cette endroit ... Les seul chose que je savait sur le Bloc de Terre c'était qu'une l'avoir grimper on se sentait tellement bien , que c'était une chose de super ...

Mais pour Ginga cette endroit n'était qu'une vulgaire morceau de terre que l'ont pouvait escalader rien de plus ... Il ne savait encore rien de se qu'il l'attenderais devant cette endroit ...


Ginga étéait en route vers le Bloc de Terre qu'il voulait a tout pris gravir , il venait de traverser la Plage de Sable noir et il était presque arriver a destination ... il commencais a apercevoir au loin un petit ta de Terre ... enfin c'est se qu'il voyait de loin .
Ginga vue aussi que cette endroit été entourré d'une sorte de grande haie , elles encerclait de toutes par le bloc de Terre .
Ginga marchait la tète haute vers son but . Une fois arriver a l'extrémiter de la haie qui était bien trop haute pour qu'il saute pas dessus ... Ginga commencea a la contourné a la recherche d'une issu qui pourrais ouvrire l'accet a se Bloc de Terre .
Il marchait ne voyant que cette maudite haie qui n'en finissait pas .... Ginga eu alors l'idée de faire un tou dans le sol pour arriver dans le Bloc de Terre .
Ginga se pencha vers la haie , il releva son arrière train et abaissa sa tète vers la haie . Il commencea a gratter le sole avec ses pattes , mais !! Le sole était aussi solide que la roche !!

-"Misericorne !!"
S'eclama Ginga tout naturellement . Il soupira longuement comme pour se dire , aller , la route continu ;
nga se remit en route ver cette haie qui n'en finissait pas ... il continua a marcher ainsi pendant près d'une demie heure ... la haies qui entourait le bloc était immense !
Puis on ne sais par qu'elle miracle une ouverture se dessina a l'orison ... une toutes petite ouverture , mais tout de mème asser grande pour laisser l'acces de passage a Ginga ! . Ginga content d'avoir enfin trouver se qu'il cherchait depuis un bon moment se mit a axéléré le pas , puis tellemnt il était exiter il se mit a courire . Une fois arriver au coté de l'ouverture il découvrie qu'une taupe miteuse et sale se tenait devant ... Elle dévisageait Ginga d'un aire calme , on aurait mème put dire qu'elle dormait ... la taupe ne bougeait pas ... elle ressemblait a une statue posé devant l'ouverture ... Ginga peut interesser par le rougeur voulut passé son chemin , mais la taupe s'écria sourdement :
-"Ey ! Toi la ! On ne passe pas sans bonne répoçnse ! "
Ginga intimidé ... reclua et dévisagea a son tour la taupe et dit :
-" Comment sa une bonne réponse ? "
La taupe répondit :
-"La bonne réponse a ma question !"
-"Mais qu'elle question "simpasienta Ginga !

Ginga tourna le dos a la taupe ... soupira un bon cou !!

*je suis bloquer ici !*

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"   Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Icon_minitime6/8/2010, 01:51

Ma mère me disait souvent que j'étaie très intelligent , je voulais vérifier sa de moi même .Moi Kasashimi je vais répondre a la question de la taupe pour allez tout en haut du bloc de terre !Je me dirigea vers la grande haie qui barrait la passage .Il fallait que je trouve l'ouverture et je répondrais a la taupe .Je marchait en longeant la haie en me demandant si il y avait vraiment une ouverture .Quand je la trouvas je chercha la taupe des yeux mais ne la vis pas , je me retourna au cas ou et vis un chien .Je me demandais ce qu'il faisait là .Enfin j'avais trouvé la réponse a cette question , il n'avait pas réussie a répondre a l'énigme .
"Et que fais tu là ?Il faut que tu répondes à la taupe !Sinon tu ne pourras jamais passer !"
Maintenant j'allais faire mes preuves et impressionner ce chien de misère !Je me tourne vers la taupe et lui dit :
"Je t'écoutes !"
La taupe me regarda calmement et me dis son énigme : "Un fermier dispose d'une barque et veut faire traverser de l'autre côté d'une rivière, un loup, une chèvre et un chou. Mais il ne peut en prendre qu'un seul à la fois, et le loup ne doit pas rester seul avec la chèvre, et la chèvre ne doit pas rester seule avec le chou.
Comment fait il pour faire traverser le loup, la chèvre et le chou?"
*Si le loup ne peut pas rester avec la chèvre il doit passer en 1 er mais comme la chèvre ne doit pas rester avec la chou il faut faire passer le chou en 1 er , non sinon le loup mangeras la chèvre ...IL faut faire passer la chèvre en 1 ère comme sa elle ne pourras pas manger le chou et le loup n'ont plus car il est carnivore !*
j'avais trouver la réponse , j'étais tous fier alors je dis la réponse a la taupe .
"Il faut faire passer la chèvre en 1 ère car elle ne peut pas manger le chou et le loup est carnivore donc il ne mangeras pas la chou ."
la taupe disparue d'un coup dans son trou et me laissa passer .je me retourna vers l'autre et lui dit
"Adios Amigos !"avec un sourire narquois !
je m'élança sur le bloc de terre et coura pour le monter .La taupe remonta aussitôt de son trou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"   Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Icon_minitime16/8/2010, 08:32

Se loup noir au couleurs de ténèbres se sentait futé! il avait fait disparaitre la taupe pour moi! j'avais donc la voie libre et je pouvais enfin atteindre mon but dont j'avais t'en rêver ses derniers instants.
Je me mis au galop, dépassant de loup le loup noir, je gravit le rocher éscaladant les petits rochers et pierres qui recouvraient se tas de terre gigantesque.
Mais MALHEUR! Sur un petit rocher malle fixer a la Terre sèche je dérapa et retomba au pied du bloc.
Ginga Soupira, encore allonger sur le sole.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"   Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Icon_minitime17/8/2010, 05:26

Thais la taupe ne peut pas te laisser passer , j'ai dit qu'elle remontais et même si je ne l'avais pas dit tu dois répondre a une énigme .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"   Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Icon_minitime20/8/2010, 02:32

AH bah j'ai tout de même réussit a passer dans se cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"   Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Icon_minitime28/8/2010, 06:08

Pas grave , je vais répondre mais c'est nul que tu en fasse pas d'énigme ^^

Je me croyais malin, mais ma mère avait tord , je n'étais pas intelligent .Le chien oui comparée a moi .Il sauté par dessus la taupe sans lui demander le droit de passage !Je restais stupéfait de surprise !Ce loup m'avais bernée moi qui aurais voulu lui mettre la patté !Peine perdu, les chiens sont intelligent tout seul, alors qu'un loup solitaire ne vaut rien sans sa meute !Sa me mis en colère en pensant a sa !Mes yeux devinrent rouge comme le sang !
Je n'avais pas remarquée qu'il était étalé sur le sol .IL était pourtant bien là , gisant mais vivant .Je ne savais pas quoi dire n'y faire alors je resta là a le contempler !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"   Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Icon_minitime7/9/2010, 05:30

Ginga secoua violemment sa tête oubliant les multiple égratignures qui c'était ouverte dirais sa chute. Il repris le galop, courant vers le relief. Prenant de longues foulées régulières, il fut vite issu en haut du magnifique volume. Il posa sa patte sur sa première patte, puis les autres la suivirent. Ginga était fière. Il restait la; les pattes tendue, la tête haute, un air fière s'affichait sur son visage battue de cicatrices.
Il souriait, un soleil au rayon léger réchauffait amplement sa truffe ainsi que le reste de son visage.



[Désoler, je n'est pas trop d'inspi' ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"   Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Icon_minitime15/10/2010, 21:45

Le chien bleu se releva violamment et repartit aussitôt au galop vers la sommet du Bloc de Terre. Il était assez haut, et pour moi, il n'avancait guère vite. Mais je restais là, a le regarder. Franchement, je n'avais aucune envie de le rejoindre et surout aucune envie de lui parler. Il arriva au sommet du Boloc de terre, et il affichait une position ridicule, je ne pus m'empêcher de pouffer, je riais sans pouvoir m'arrêter, le chien avait l'air vraiment stupide dans cet position. Je riais au éclat, même des larmes coulaient sur mes joues et je n'arrivais pas à m'arrêter. Sa faisait des années que je n'avait pas ris comme cela !Je réusxsie a me calmer un peu, mais je hoquetais encore un peu. Je le regarda en me controlant cet fois, il avait l'air fier...Quel exploit avait-t-il accouplie ? Ai-je loupé quelque chose ?Cet fois si , je marcha jusqu'en haut de la montagne, je tenais a m'excusez, même si ce n'était pas dans mes habitude...Mais, je n'aurais pas aimer être a sa place, sois-disant dit : je ne me serais jamais positionner de cet manière si il y avait une personne dans les parage...Je commenca a trotiner, il falllait vite lui dire avant qu'im ne se sene vexer. Comme je savais que je n'arriverais pas vite je dis tout haut et assez forteùent :

"Je suis désoler petit CHien, mais tu étais trop drôle, tu aurais dut voire sa !"

Rien quand y repanssant je hoqueta mais je me resaisis !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"   Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Icon_minitime4/11/2010, 23:17

Ginga respira l'air fraic de la montagne, la tête toujours haute i avait le regard vide, qui fixait un axe invisible dans le monde. Pour la première fois il avait gravie se rocher immense, il ne pouvait plus retenir sa joie quand arriva un loup noir. Il parla mais Ginga ne l'écouta pas, il profita de l'air fraic, laissant la sueur glisser aux abords de son visage. Il y a avait un grand sourire qui c'était afficher sur ses lèvres.

[Pas d'inspiration par la non plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"   Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Icon_minitime18/11/2010, 04:50

je ricanais toujours, ce loup devrait être payer pour faire rire les gens, d'ailleurs, je devrais lui donner un lapin tout frais pour m'avoir fais rire autant car d'habitude, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, genre rieur. Je m'approchais de lui en me calmant un peu, car je me demandais quel tête d'idiot j'avais quand je riais aux éclats. Le chien ne paraissait ne pas m'avoir entendu, mais sa n'avait pas d'importance. IL regardait juste le soleil et il était en sueur -POUAH-et prenait un aire triomphant. Je ne sais pas qu'est ce qu'il avait d'extraordinaire !J'arrivais a sa hauteur et je le dévisageais. Pensait-t-il que gravir ce tas de boue était exceptionnel ?ce loup était vraiment, vraiment, vraiment...Attends une seconde...

J'étouffa un crie de rage, ce chien, ce truc tout moche et tout bleu avait changer ma personnalité, je vais lui faire honte et le....TUER (si je peux)Je hurla en levant le tête pour que mon hurlement résonne un peu partout. je retroussa les babines et grogna tout en me tenant près a sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"   Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice mentele .... sa ne ferait pas de mal tout de mème ? vous en pensez quoi ? "libre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est du n'importe quoi tout ce cirque!
» Même sujet que Eden!
» Désoler de vous avoir laisser tout ce temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: