Les Élémenloups
Le livre de Liberty Wolfe 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le livre de Liberty Wolfe 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le livre de Liberty Wolfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le livre de Liberty Wolfe Empty
MessageSujet: Le livre de Liberty Wolfe   Le livre de Liberty Wolfe Icon_minitime17/6/2009, 03:08

Je fait un livre. pour votre plus grand plaisir (enfin j'espère) je vais mettre les chapitres en ligne. Par contre c'est assez long !

Chapitre 1
La horde


L'air était frais, et la rosée perlait. La prairie était emplie de fleurs blanches. Soudain, un bruit de galop retentit. Les chevaux déboulèrent. C'était un petit groupe, fait de trois hommes imposants, d'un autre homme plus fin, et d'un chef grand et musclé, portant un long manteau, la capuche rabattue sur les épaules. Le groupe s'arrêta, et aussitôt mit pied à terre. Les hommes se cachèrent et libérèrent les chevaux qui étaient montés à cru. puis, perchés dans les arbres ou abrités dans des buissons, ils attendirent.
Ce ne fut pas long. Au bout de dix minutes à peine, un bruit de cavalcade retentit à nouveau. D'abord vinrent deux soldats. Puis un homme, portant un grand arc. Encerclée par des soldats, une femme, belle et grande, surgit sur un magnifique étalon blanc aux crins dorés. Puis enfin, deux autres soldats. Dans l'arbre, le chef jura tout bas. Il baissa le petit doigt et les autres, jusqu'à lors bien cachés, sortirent en hurlant.Une flèche fila vers l'homme le plus fin. Un bouclier, de simple bois, l'intercepta. La bataille s'engagea. La femme fit demi-tour et tenta de fuir, mais brusquement un mur de flammes jaillit. L'étalon se cabra Les soldats, distraits, connurent la mort. L'homme fin au bouclier de bois murmura, et une cage emprisonna la femme et l'étalon. Ce dernier fonça vers les barreaux qu'il traversa comme si il était d'eau et non de chair. La femme se rua vers la sortie et se heurta aux barreaux.
L'action avait duré moins de cinq minutes.
La femme rugit, se précipita sur les barreaux à nouveau, mais rien n'y fit : elle était bel et bien prisonnière. Le chef descendit de l'arbre ou il était toujours perché et enleva sa capuche, montrant enfin un fin visage. Sauf que ce visage était rouge, avec deux petites cornes et des yeux jaunes, froids et calculateur. Il darda son regard vers la femme et elle blêmit.
"-ainsi voilà la puissante Princesse Atana réduite à une pitoyable prisonnière.Que c'est drôle !"
La captive cracha à côté du pied du chef, qui glissa le pied. Il s'approcha, Atana voulut le frapper, mais il s'était décalé. Le coup de poing passa à un millimètre de son visage mais il aurait pu être à 10 mètres tant il était incapable de le blesser. Il ricana. Elle lui dit :
"-Tu n'es qu'un miséreux ! Un pou !
-Merci pour tous ses compliments, mais bien que je sois sûr que tu aurais aimer papoter un peu, j'ai des affaires qui ne me permettent pas de m'arrêter en chemin. Alors fait vite et il ne t'arriveras rien.
-Plutôt mourir !"
Sur ce, Atana sortit un paquet soigneusement dissimulé et enfila à toute vitesse un collier. Elle brandis le contenu du paquet, une superbe pierre bleutée. Le chef hurla;
"NOOOOOON, attrapez la !"
Mais déjà, la jeune fille disparaissait et un cercle noire marquait l'herbe. Le chef jura, serra les poings. La cage se volatilisa. le reste du groupe recula, mais le démon ne les frappa pas. Atala était partie, rien ne la ramènerait. Ils avaient échoués.
Quand il serait ça...


Dernière édition par Liberty Wolfe le 17/6/2009, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le livre de Liberty Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Liberty Wolfe   Le livre de Liberty Wolfe Icon_minitime17/6/2009, 04:00

C'est super ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Le livre de Liberty Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Liberty Wolfe   Le livre de Liberty Wolfe Icon_minitime17/6/2009, 22:54

Et chapitre 1 finit !
Revenir en haut Aller en bas
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Le livre de Liberty Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Liberty Wolfe   Le livre de Liberty Wolfe Icon_minitime18/6/2009, 01:37

bah évidemment,les livres c'est toujours longs xD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le livre de Liberty Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Liberty Wolfe   Le livre de Liberty Wolfe Icon_minitime18/6/2009, 06:58

Y aura t-il des images sinon moi je veux bien en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Le livre de Liberty Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Liberty Wolfe   Le livre de Liberty Wolfe Icon_minitime19/6/2009, 03:14

tu peux les essayer mais je ne dis pas que je vais les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le livre de Liberty Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Liberty Wolfe   Le livre de Liberty Wolfe Icon_minitime30/6/2009, 07:30

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le livre de Liberty Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Liberty Wolfe   Le livre de Liberty Wolfe Icon_minitime18/8/2009, 02:05

c'est trop bien .Le colier et malefique ou magique
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le livre de Liberty Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Liberty Wolfe   Le livre de Liberty Wolfe Icon_minitime18/8/2009, 02:06

C'est vrais moi aussi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le livre de Liberty Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Liberty Wolfe   Le livre de Liberty Wolfe Icon_minitime26/10/2009, 04:12

Oui mais elle n'est plus la pour le finir .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le livre de Liberty Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Liberty Wolfe   Le livre de Liberty Wolfe Icon_minitime26/10/2009, 05:52

Et c'est ien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Le livre de Liberty Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Liberty Wolfe   Le livre de Liberty Wolfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de Liberty Wolfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut ! liberty wolfe
» Livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: