Les Élémenloups
RP à la troisième personne du singulier 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
RP à la troisième personne du singulier 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP à la troisième personne du singulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP à la troisième personne du singulier Empty
MessageSujet: RP à la troisième personne du singulier   RP à la troisième personne du singulier Icon_minitime2/6/2010, 23:20

je propose qu'on fasse nos RP en conjuguant à la troisième personne du singulier quand on parle de son loup.Comme on en a plusieurs et parfois on ne dit pas qui on joue,il faut RP en disant le nom du loup et puis on continue not' RP à son habitude.Pas de première personne du singulier,au moins sans avoir dit le nom du loup et si on le désire,mettre des couleurs au texte correspondant au loup qu'on joue ! =}

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP à la troisième personne du singulier Empty
MessageSujet: Re: RP à la troisième personne du singulier   RP à la troisième personne du singulier Icon_minitime5/6/2010, 14:41

Moi je trouve que c'est pas une mauvaise dée mais faire des couleurs ; ça prends trente ans ! MAIS sinon l'idée est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP à la troisième personne du singulier Empty
MessageSujet: Re: RP à la troisième personne du singulier   RP à la troisième personne du singulier Icon_minitime5/6/2010, 18:55

qu'est-ce qui t'fais dire que les couleurs prennent "trente ans" ?? y'a juste qu'à cliquer sur l'icône où y'a 3 rangées de 3 couleurs,tu cliques sur la couleur qu'tu veux ('faut qu'ça soit visible sur la fenêtre),ça fait ça :
Code:
[color=la couleur que tu veux][/color]

tu écris entre les "textes" entre crochets,tu envois et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP à la troisième personne du singulier Empty
MessageSujet: Re: RP à la troisième personne du singulier   RP à la troisième personne du singulier Icon_minitime6/6/2010, 01:12

Ok je crois que j'ai compris !!


EXEMPLE : [PLus ]
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

RP à la troisième personne du singulier Empty
MessageSujet: Re: RP à la troisième personne du singulier   RP à la troisième personne du singulier Icon_minitime16/6/2010, 09:46

Ouais sur certain forum c'est obligatoire d'écrire avec "il" , moi je préfère de plus en plus le "il" lol donc c'est se que je vais utiliser par la suite , mais je parle le "JE" pour Blade
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



RP à la troisième personne du singulier Empty
MessageSujet: Re: RP à la troisième personne du singulier   RP à la troisième personne du singulier Icon_minitime17/6/2010, 00:49

Moi je vais alterné les deux !! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

RP à la troisième personne du singulier Empty
MessageSujet: Re: RP à la troisième personne du singulier   RP à la troisième personne du singulier Icon_minitime24/6/2010, 22:32

Les deux ? tu passe de "IL" a "TU" c'est un peu la merde dans ses RP la , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

RP à la troisième personne du singulier Empty
MessageSujet: Re: RP à la troisième personne du singulier   RP à la troisième personne du singulier Icon_minitime16/10/2010, 20:39

Je préfère aussi avec la 3e personne du singulier. J'écris toujours mes rps comme ça. =3
J'ai l'habitude d'écrire des récits et donc il est rare que je vais écrire à le première personne.
Et aussi... C'est plus l'fun à lire par la suite quand c'est en "il".
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

RP à la troisième personne du singulier Empty
MessageSujet: Re: RP à la troisième personne du singulier   RP à la troisième personne du singulier Icon_minitime20/10/2010, 07:47

Ben Moi ça dépend vraiment des fois . Du genre que je suis très presser je fais à la première personne , quand je prends mon temps c'est à la troisième personne . Mais je préfère à la troisième personne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP à la troisième personne du singulier Empty
MessageSujet: Re: RP à la troisième personne du singulier   RP à la troisième personne du singulier Icon_minitime13/11/2010, 16:20

Le sujet est réglé de pense, je le verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP à la troisième personne du singulier Empty
MessageSujet: Re: RP à la troisième personne du singulier   RP à la troisième personne du singulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à la troisième personne du singulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne ?
» Une grande faim [libre 1 Personne ]
» Pour les personne qui aime les anime et les loup ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: