Les Élémenloups
Nos histoires folles 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Nos histoires folles 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos histoires folles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime5/3/2010, 03:35

Alors en fait la on parle de truc qui nous ai arrivé comme vos plus grand fou rire entre amies ou vos plus grande peur ou ... fin voila ^^' A oui j'oubliait... on a le choix aussi de raconter nos plus grand secret!!!


alors je commence: (la je raconte une de mes peurs)

Alors c'était une fois j'étais dans un skate parc et j'étais petite et dans ce parc il y avait plusieurs gens et la je vois pleins de gens attroupé et regardant par terre et moi comme j'étais petite je ne voyais pas ce qu'il y avait par terre et je regardit partout puis je ne vis plus ma mère alors j'eu super peur parce que je croyais qu'elle était morte. Puis après je l'ai vu se relever et la je fermit les yeux en ayant peur de la voir couverte de sang mais après je rouvrit les yeux et elle allait bein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime5/3/2010, 10:34

c'est sur

moi c'est un fou rire

J'était chez des amis (Nelly et J-L) et il y avait une table pour les enfant à cette table il y avait leur fils Alexandre,un ami à lui Jules,Aghate,Théo,ma soeur Tess et moi. En plein repas Jules commence à regarder Tess et là il éclate de rire ensuite Tess éclate de rire et apres Alexandre éclate de rire moi j'éclate de rire Aghate éclate de rire puis Théo nous prend pour des foux et les adultes aussi mais là Théo se met à rire aussi. On rigoler pour rien c'est bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime5/3/2010, 22:05

hihi marrant. moi je n'ai pas le temps d'en écrire une car je vais au collège DSL!!! Neutral Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime6/3/2010, 05:13

moi c'était aujourd'hui,tout à l'heure :

je voulais jouer à un jeu de playstation 1 (je dirais PS1 pour aller plus vite) auquel je n'avais pas joué depuis des années.La dernière fois que j'y ais joué,je l'avais mis sur la PS2 alors que c'était un jeu sur PS1 et ça fonctionnait (ça buguait un peu je crois mais bon,il allait bien quand même,je crois) mais maintenant,après l'écran de lancement,l'écran était tout noir : il marchait plus ! et je l'avais essayé de la mettre sur ma vieille PS1 qui là maint'nant n'affichait pas l'écran de lancement.J'ai arrêté et je me suis mise à chialer de rage.

JE SUIS DEPITEE PAR CE VIEUX JEU DE MERDE AUQUEL J'ARRIVE MÊME PLUS A Y JOUER,'TAAAAAAAAAAAAAIN !!! :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1: :fusils1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime6/3/2010, 05:24

Moi c'est une fois ou j'ai eu peur

on etait au resto mes parents ma soeur mon frere et moi et mon pere etait en train de payer pendant que mon tit frere etait en train d'eteindre les bougies et il c'est renvercé de la cire chaude sur tout le visage on a cru qu'il avait perdu un oeil il avait 2 ans et on l'a emmener aux urgences et en fait tout allait bien mais j'ai eu tres peur ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime6/3/2010, 10:25

Moi et bien c'est un truc de fou!
descendez et vous verrez!!!






























































































































































































































































































































































































Bai merde j'ai oublié entre temps!!! hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime8/3/2010, 09:22

hahaha morte de rire pffff
Revenir en haut Aller en bas
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime8/3/2010, 21:34

warf,j'adore ton histoire luana (avec tous ces espaces xD) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime8/3/2010, 22:37

hihi merci merci beaucoup! =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime20/3/2010, 11:48

xD c'est biçen cette endroit , lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime20/3/2010, 18:36

j'ai finalement réussi à jouer à mon jeu sur PS1,juste que j'ai pas branché la télé,j'avais branché que la console ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime20/3/2010, 22:23

j'ai un rhum xD quand j'ai lu j'ai rigoler puis après je me suis étouffé en riant xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime21/3/2010, 01:02

lol

un rhume ? oh merde,c'est vraiment d'la saloperie,les rhumes,'me souvient que pendant les vacances j'l'avais chopé 2 fois d'suite Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

P.S : "rhum" ? j'ai cru lire "rhum" dans le sens l'alcool xD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime21/3/2010, 08:52

xD bon a moi de raconter une histoire !

aujourd'hui je suis aller au concoure/Compète de Gym avec Carolane ( une amie ^^)donc il y avais plein de monde que je connaissais Luana ,Eden ... enfin c'était cool , c'était St Laurent ( nootre ville ) contre Kourou ( une autre ville a 2 H 00 de route environ ) il y avais 2 catégories : on a gagner une fois et eux aussi !!
Sinon Luana a eu 2 médailles je croie ! elle était 2 ème et Carollane elle était ... je sais plus , lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime26/5/2010, 05:38

Une médaille de bonze on criait comme des taré !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime17/6/2010, 09:40

Ouais !! Et aussi au gala !! Avec tata et son bobo DEGOUTANT !! Il y avait du pue et elle y mettait son ongle en enfonssant !! hannah et moi on était horrifié !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime19/6/2010, 05:13

lol,elle aussi elle s'enfonçait les doigts dans ses blessures ? mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime13/9/2010, 17:17

Ouais XD C'était trop XD MDR et aussi PTDR. Nos histoires folles Wuffer_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos histoires folles Empty
MessageSujet: Re: Nos histoires folles   Nos histoires folles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos histoires folles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: