Les Élémenloups
Yamina ~ "Démon Noir des Cauchemars" DNC. (je voudrais s'il vous plait, qu'on supprime mon ancien personnage et sa soeur en poste vacan) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Yamina ~ "Démon Noir des Cauchemars" DNC. (je voudrais s'il vous plait, qu'on supprime mon ancien personnage et sa soeur en poste vacan) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Yamina ~ "Démon Noir des Cauchemars" DNC. (je voudrais s'il vous plait, qu'on supprime mon ancien personnage et sa soeur en poste vacan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamina
P'tit posteur
P'tit posteur
Yamina


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 03/06/1999
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
• Personnages : Yamina

Yamina ~ "Démon Noir des Cauchemars" DNC. (je voudrais s'il vous plait, qu'on supprime mon ancien personnage et sa soeur en poste vacan) Empty
MessageSujet: Yamina ~ "Démon Noir des Cauchemars" DNC. (je voudrais s'il vous plait, qu'on supprime mon ancien personnage et sa soeur en poste vacan)   Yamina ~ "Démon Noir des Cauchemars" DNC. (je voudrais s'il vous plait, qu'on supprime mon ancien personnage et sa soeur en poste vacan) Icon_minitime7/7/2014, 00:22

Yamina
« Les yeux sont aveugles, on cherche avec le cœur...  »

Infos de base

♣ Nom : -Yamina
♣ Âge : - 4 ans
♣ Sexe : - Femelle
♣ Race : - "DNC" démon noir des cauchemars
♣ Taille, au garrot: - limite de la taille réglementaire
♣ Poids : moyen
♣ Clan : - Clan de l'eau
♣ Rang : - Chef d'armée


Pouvoir

Ténèbres; pour mieux comprendre, cela lui vient d'une grande maladie inconnu attrapée lors de ses pleurs. Elle ne voulait pas de ce pouvoir. C'est pourquoi son œil droit est ombreux et sa chevelure ombreuse. Vous allez pas me croire mais avant cette maladie, elle avait la chevelure bleu-nuit et les yeux violets sans pupilles, ainsi qu'un pelage noir-blanc-gris. Comment l'utiliser ? Elle ne le contrôle pas vraiment, c'est les ténèbres qui font se qu'ils veulent; soit, quand un loup dort, la jeune louve pénètre dans ses rêves, les transformant en cauchemars réels, la victime fait face à Yamina qui peut se transformer en tout ce qu'elle veut du moment que c'est de sa taille. En fait, la victime est vulnérable dans les rêves, dans une grotte par exemple, et la louve peut en faire ce qu'elle veut, le tuer par exemple, mais la jeune victime à tout de même un peu de chance d'esquiver les coups et de se réveiller. Si elle se réveille, la louve s'échappe, comme si de rien n'était. N'oubliez pas que les cauchemars sont réels... Avant de tuer la victime, sa phrase préférée est... "Juste... Vas dormir." ou "Just, go to sleep..."
Elle peut aussi sans être dans les rêves, se transformer en démon total genre "fait d'ombre aux mille et une queue" ect ect...

Petit + :

La victime peut attaquer et je vous conseil d'utiliser de l'eau, elle est paralysée à cause de ça.
La louve devient vulnérable après le cauchemar alors, si la victime a réussi à s'en sortir, la louve ne devra compter que de ses attaques physiques pour tuer. Le pouvoir revient après 50 minutes.



Image(s) du personnage:
Spoiler:



Physique

Sa fourrure est noire très clair passant même au grisâtre. Elle a aussi des poils argentés sur son poitrail, et un sorte de tatouage sur l'arrière train, en forme de croissant de lune, lui rappelant sa terrible enfance, accompagnée de sa meilleure amie... Elle a aussi une longue chevelure noirâtre, dont le bout et le derrière est en bataille. On la voit souvent avec un mèche essayant de cacher son œil noir terrifiant symbolisant son pouvoir. Elle a aussi l'autre œil blanchâtre, sans pupille, mais elle voit tout de même. Elle a aussi des chaines qu'elle n'a jamais pu briser avec au bout une boule de fer, comme celle qu'on voit en prison. Sa chevelure est ombreuse, terrifiant plus d'un(e) loup/ve. Elle a l'apparence démoniaque mais elle est plutôt sexy comme louve... Ses crocs sont ambrés et ses griffes sont blanchâtres. Ses crocs sont longs, très longs, ses griffes le sont de même.


Caractère

Les choses en italiques c'était avant !
Yamina est timide, sereine et très polie, utilisant tout le temps les suffixes nominaux appropriés. Elle est très aimable, un trait de caractère que son père et son cousin Hokan avait pour habitude de considérer comme un défaut et qui n'aime pas rivaliser et se battre. Probablement suite au mépris de son père pour elle, Yamina manque de confiance en elle mais elle est très travailleuse. Elle est aussi incroyablement ouverte à autrui. Généralement, Yamina opte pour bien réfléchir avant d'agir et quand elle réussit vraiment à rassembler assez de confiance en elle, elle peut être étonnamment compétente. Elle devient beaucoup plus ouverte par rapport à ses opinions au cours de son adolescence, Yamina est généralement plus confiante et démontre un empressement occasionnel pour agir décisivement, contrairement à auparavant.


Maintenant, ce n'est plus pareil, tout à changé, et il en sera ainsi temps qu'il y aura des loups qui harcèleront les autres, les seuls...

Yamina est du genre "chasser, tuer, manger", et c'est ça qui terrifie les autres loups. Yamina est un démon cruel et psychopathe qui adore le sang. Son jeu favori : tuer. Elle dévore même les autres loups, à croire qu'elle ferait mieux de rejoindre la meute du feu. C'est une chef d'armée redoutable à qui il faut éviter de se frotter. Malgré tout et aussi incroyable que cela puisse paraître, elle n'est pas folle. Elle sait se contrôlée et sans ses pulsions de guerre et de destruction, Yamina est une louve agréable, intelligente, calme et charmeuse. Elle aime avoir plusieurs loups comme compagnons mais peut-être qu'un jour cela changera. Elle méprise les loups qui harcèlent qu'elle considère comme des esclaves que leur infériorité amène à le servir. Les loups comme ceux là sont à ses yeux la meilleure alternative entre Dieu, ce qu'elle est, et "harceleurs", les larves. Oui, elle est critique et méchante quand elle veut. Elle a humour noir et aime s'amuser et rire des "inférieurs". Ne vous frottez pas à elle si vous êtes l'un d'entre eux. Elle ne ferait qu'une bouchée de vous.
..


Histoire

Yamina est une louve qui a toujours été seule dans sa vie; c'est alors le pourquoi elle a un œil sans pupille, elle est devenue aveugle de l'œil droit tellement elle s'est fait frappée sur celui-ci, m'enfin, c'était peut être à cause des maladies qui traînaient dans le coin. Sa seule vie était ses frères et sœurs, ses parents ? Ils l'ont violement maltraité car elle était différente, elle était un monstre, avec un œil sans pupille, sa chevelure en bataille, une fourrure noir épaisse et elle était d'une très grande taille, soit 1m30. Elle s'en voulait, car elle n'était pas digne de ses parents; alors elle fit une fugue et laissa sans le vouloir, périr ses parents dans la grotte qui leur servait de tanière. Elle a pleurer à en mourir, elle en voulut se suicider. Son très de caractère "impassible" est maintenant à la poubelle; plus de gentille Yamina, plus de "punching-ball"...

Avant, Yamina était une jeune louve à qui on devait protéger, une louve très touchante. Mais maintenant, ce n'est plus pareil, la louve à perdue son âme, elle est maintenant prête à tuer, la gentille Yamina qui aime tué, fou non ? Je sais qui vous vouliez pas me croire, mais c'est vrai, et c'est de votre faute tout ça, elle ne serait pas comme ça si vous ne l'aviez pas traitée comme ça ! Yamina voyagea, de terre en terre pour trouvez son bonheur, elle le trouva, un jour. Sur une vallée, elle trouva son prince-charmant, tout deux vécurent heureux, mais un jour...

Tout deux étaient assis sur une falaise, ils regardaient l'horizon bleu-nuit. Soudainement, le "Prince-charmant" se mît sur ses quartes pattes, se lit en position de soumission... Ça sentait la trahison...
Il lui donna une lèche sur le museaux... Ça y'est, c'est la fin, ce signe là, pour Yamina, était signé trahison. Elle en pleura.

- Yamina, je dois te dire quelque chose...

Yamina hocha la tête, ses babines beaucoup trop brûlantes pour parler..

Il reprit et soupira :

- Je suis avec quelqu'un d'autre, j'ai un enfant.... Tu dois comprendre.

Yamina ne répondit pas, ça sentait mal... Les ténèbres l'envahissaient... Elle le regarda avec son œil, le plongeant dans un comas, il dormait... Le moment de tuer...

On ne sait rien d'autre a part qu'elle avait une amie, mais ça, pour en savoir plus, allez voir en rp.


Préférences

♣ Aime : - Le sang, c'est la passion; l'amour, c'est la protection; la pluie, c'est la tristesse; solitude, c'est la timidité; les larmes, c'est souffrir; combattre, c'est s'entrainer pour atteindre ou même surpasser son admirateur...

♣ N'aime pas : - Les lèches sur le museaux, signe de trahison; quand quelqu'un essai de voir comme œil droit... Je suis affreuse; dire que les solitaires sont des bons à rien, j'en étais une avant; dire que la pluie c'est la mort; l'happy slapping, ça veut dire qu'un père ou une mère d'un louveteaux le frappe; dire que je suis un monstre, ça me vexe; revenir à la folie, vous allez tous mourir...

♣ Phobies : - "Ah ! Ne me parler pas de Phobie !" O_o mais vous verrez bien mes très chers..."slppp"

Autres

♣ Relations :
Lluvia; sa sœur de cœur, vivante mais disparue... Yamina l'oubliera jamais. C'est elle qui lui avait tout appris sur la pluie, l'eau... Sans elle, elle ne serait pas de ce monde.

♣ Objectif : - "Je veux ma sœur !! Lluvia !!!"; surpasser l'être qu'elle admira et aimera.

perso by YAMINA

fiche by pinkie


Revenir en haut Aller en bas
 
Yamina ~ "Démon Noir des Cauchemars" DNC. (je voudrais s'il vous plait, qu'on supprime mon ancien personnage et sa soeur en poste vacan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez! Voter S'i; vous plait. =3
» Je voudrais bien un avatar please...
» qui pourrait m'aider siou plait pour faire un avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches en cours-
Sauter vers: