Les Élémenloups
Apprends-moi tout { PV } 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Apprends-moi tout { PV } 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apprends-moi tout { PV }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Apprends-moi tout { PV } Empty
MessageSujet: Apprends-moi tout { PV }   Apprends-moi tout { PV } Icon_minitime26/11/2012, 10:36


« Fais-moi danser, fais-moi sourire, fais-moi rire, fais-moi voler, mais surtout, apprends-moi tout de la vie »

Elle était immobile, couchée près du puits, soupirant simplement. Certes la rencontre avec Darios s'était bien déroulée, mais la plumeuse restait totalement découragée par les autres. Et si... Non, elle ne devait pas. Néanmoins, elle ne put s'en empêcher : la louve leva la tête, posant son regard d'émeraude sur le loup qui lui faisait face ;

- Et si nous arrêtions de nous battre contre Pandore? Les autres n'auront qu'à se défendre tout seul, ce n'est pas à nous d'écoper car leurs alphas sont de vulgaires incompétents, non? La meute de l'air se porte bien, Pandore n'as fait aucune attaque sur nous depuis que je suis au pouvoir ici, alors pourquoi s'empêcher de vivre? Elle ramène les morts? Bon, puis après? J'en ai marre de me soucier de meutes qui n'ont visiblement rien à foutre de leur propre survie.

Pensive, elle s'arrêta avant de reprendre tranquillement ;

- Ce que je veux, Parandar, c'est vivre une vie normale, et jusqu'à maintenant, rien ne s'y opposes, sauf cette espèce de fixation "Pandore". Je n'ai même jamais vu cette louve de ma vie. Dans le meilleurs des cas, les loups de son clan sont juste timbrés et se sont créé une fausse alpha, mais bon. Tout ça pour dire : c'est ridicule, j'en ai ma claque de me centrer sur ça...


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Apprends-moi tout { PV } Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi tout { PV }   Apprends-moi tout { PV } Icon_minitime26/11/2012, 18:25

Une immense lassitude avait envahit le gris. C’est dernier temps il n’avait fait que croisé Memphis. L’alpha du métal avait porté un certaines lueur d’espoir. Mais il avait surtout rapporté que son clan devait se reconstruire. Il tenait maintenant un étrange rôle, celui de Gamma à mi-temps. N’ayant aucun loup tenant se rôle et craignant le caractère à fleur de peau de l’alpha plumeuse, les loups se tournaient tout naturellement vers Parry’ pour les problème d’intendance.

« Elle ne cesse de les encourager à être bruyant, siffler la première nourrice.
-Ce n’est tout de même pas de ma faute si les petits dont tu t’occupe sont nés tardivement, les miens sont à une période où il doivent découvrirent le monde… »

Le débat entre les deux nourrices durait depuis prés d’une demi heure, Le gris avait bien essayer de fuir dans les couloir du château, mais les nourrices le collaient de plus belle.

« Echanger les… l’ordre de l’alpha trancha le débat. Cette semaine, repris Parandar, Vous échangerez vos petits, Tss, je ne veux pas vous entendre vous plaindre à la fin de la semaine vous me direz s’il y a encore un soucis. Allez déguerpissez maintenant… »

Les louves ne s’attardèrent pas. Le gris galopa presque jusque la sortie du lieu, il n’était pas prés à supporter une nouvelle séance de doléance. Il fallait vraiment qu’il se trouve un Gamma ou deux…

Il était fatigué, il voulait la voir, il huma l’air, vu qu’elle n’était pas dans les parages il attrape un léger courant d’air et commença a l’envoyer dans chaque territoire du clan de l’air.

C’est ainsi qu’il atterrit au puits des vœux. Le gris trottinait de son pas de sport calme sans rien de particulier en tête sinon les doux yeux de son emplumée. Il croisa des chasseur de l’air qui semblait vouloir allez parler à Memphis, mais un seul de ses regard et ils s’en retournèrent chasser ailleurs. Il finit par ce laisser choir prés de la louve sans un mot.

Au bout d’un moment elle parla, comme si elle reprenait une conversation qu’il avait commencé autre part. Parandar se rappela vaguement de quelque chose, il dormait à moitié sur les couches de peau dans la chambre de la louve, certainement qu’elle s’énerverai si elle savait qu’il n’avait rien écouté du tout…

Le loup se traina alors jusque sous le menton de la plumeuse.

« Bien ne nous occupons plus de Pandore, quelques sentinelles de plus au abord du territoire et si jamais un quelconque ennemie se pointe ici on avisera. J’ai un sujet hautement plus important à soumettre… Je vais devenir fou… Il nous faut un Gamma… »

Parandar partit d’un vrai rire, il mit une petite tape de la patte sur le museau de Memphis.

« Déride toi l’emplumée, si tu veut vivre normalement commence par respirait normalement et ne prend pas un air si contrit ça frise tes plumes. »

Il repartit de son petit rire mi-moqueur mi-ravie, enfin il pouvait partagée quelque instant avec sa belle et pas l’ombre d’un Baal pour jouer le rôle du père inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi tout { PV }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'on aime !!!!
» Tout simplement moi !!
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀° Le puits aux voeux °☀-
Sauter vers: